Nombreux livres à vendre
Bonjour, par manque de place , je veux vendre de nombreux livres en bon état ,plus de 150 ce sont divers romans d'auteurs français et étranger tous ...
Bonjour, par manque de place , je veux vendre de nombreux livres en bon état ,plus de 150 ce sont divers romans d'auteurs français et étranger tous ...
Bonjour, je compte ouvrir une boutique en ligne de loisirs créatifs et, je me demandais si je pouvait constituer mes stocks en achetant des articles...
Bonjour, voilà, je suis actuellement employer en t'en que personne qui m'est en rayon dans un gamm vert, le truc c'est que je veut me maitre a mon ...
Bonjour, je m'appelle aurélie et j'ai 19 ans j'ai arrête l'école il ya 2 ans, je n'ai que mon BEPC en poche et un niveau de bep secrétariat compta. Je...
Bonjour, Je suis comme pour la plupart de vous tous, à la recherche d'un emploi, mais je suis surtout depuis octobre 2007, sur un projet plutôt d...
Bonjour, nous sommes en train de monter une sarl. nous sommes en couple et le nombre de part qu'on peut avoir nous est indifférent. est-il mieux de n...
Bonjour, Mon ami a une SARL depuis presque 1 ans dans le batiment. Voila la SARL ne marche pas du tout malgré la publicité ect mise. A ce jour qu'...
Bonjour, Avis de prêt Je me nomme john luc : Je suis d'origine française résident au BENIN et je travail dans le domaine petrolier.Je dispose ...
coucou a tous j'envisage de faire du depannage a domicole en infortatique je pense pour le momment m'orienter vers auto entrepreneur pour commence...
Bonjour, je suis co gerant d'une sarl a part egale .Je me suis porte caution solidaire et indivisible ainsi que mon associe .Notre entreprise est mai...
Bonsoir, Voilà, je vais m'associer avec une personne pour la promotion d'un site destiné à accueillir des entreprises dans un futur proche. J'au...
Bonjour, voulant, me monter en autoentrepreneur,en multiservice est-il necessaire d'avoir un diplome dans chaque branche (peinture,carelage, tapiss...
Bonjour, voila jai 3 enfants est je voudrai gardé un enfant sans agrément mai étre declaré.merci.
Bonjour, une petite question s'impose... Voilà, j'ai ouvert une entreprise individuelle au régime réél simplifié en 2008 , 4mois d'activité (enfin ...
Bonjour, est'il possible d'avoir le statut d'association pour ouvrir un petit restaurant et ainsi échapper à la RSI !!??? Comment fonctionne les ass...
Bonjour, je suis assistante familiale et je souhaite ouvrir une sarl en co-gérance est ce que je rentre dans les critères d'attribution de l'accre? ...
Bonjour, Nous sommes trois personnes à créer une entreprise. L'idée première est de réaliser une société à 3 gérants et à 33% de parts chacun. Seul...
Bonjour chers entrepreneurs, Peut-être que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi.. Mon but : classer ma clientèle (d'une boutique uniquem...
Bonjour, Je possède une boutique de vêtements. Je souhaiterais afficher en ligne mes propres photos de mes produits avec mes propres modèles. En ai...
Bonjour, J'ai repris une petite boulangerie dans un village et mon comptable me dit que si je n'augmente pas ma marge je cours à la catastrophe car j...
Bonjour, Je souhaite m'investir dans un ou plusieurs projets de création d'entreprise innovante soit en intégrant l’équipe soit comme conseil. J'ai...
Bonjour, Je souhaiterai quitter mon emploi (temps partiel) pour créer une micro entreprise (auto entrepreneur). En cas d'échec, pourrais-je bénéficie...
Bonjour, j'aimerai créer ma société de gauffre en auto entrepreneur pouvais vous stp me donner quelques petit conseil pour m'aider a monter ma soc...
Bonjour, Je travaille dans un sarl depuis 6 mois en tant que secretaire. Un des associes de cette sarl vient de partir. Mon employeur me propose de...
Bonjour, J'ai mis mon entreprise en liqudation et a été prononcé en Avril et depuis plus rien, donc je voulais savoir ce qu'il va se passer vraiment?...
Bonjour, Je souhaite quitter mon employeur par ce type de licenciement rupture conventionnelle. Je vais donc lui adresser un courrier lui expliquan...
Bonjour tout le monde, Puis-je signer en aout (par exemple) l'achat d'un fond de commerce qui prendra effet le 1er septembre ? Si oui, puis-je égale...
Bonjour, voila je cherche a calculer le prix du gaz et de l electricité pour un restaurant mon, restaurant fait 120 m2. avez vous idées pour sav...
Bonjour, Qulqu'un pourrait il m'aider sur ma déclaration commune des revenus des professions indépendants 2008 à déclarer aurpès du RSI : Associ...
Bonjour, Nous créons une SARL, avec 50% des parts chacun et nous serons tous les deux salariés de la SARL. Quelles sont les avantages et inconients ...
Bonjour, Je viens de créer ma société de dépannage informatique (particulier/ entreprise) et je souhaiterais savoir si il existe des sociétés, asso...
Bonjour, (il s'agit d'une question posée dans le domaine informatique mais on m'a conseillé de le poser ici) Très novice en matière de droit Je ...
Bonjour, Une idée me trotte dans la tête depuis longtemps, je suis passionné d'informatique et du tuning véhicule. je travaille actuellement com...
Bonjour, j'ai fait une offre en fevrier 2009 par le biais d'une agence pour l'achat d'un fond de commerce en liquidation judiciaire, le mandataire...
Bonjour, Je suis actuellement en formation à l AFPA pour la gestion, reprise et création d'entreprise sur Montréal et j'aurais effectivement beso...
Bonjour, Bonjour,, j ai acheté un fond de commerce y a 3 ans ,bail 3, 6 ,9 le jour de l achat ni le vendeur du fond, ni la proprio, ni l agence respo...
Bonjour, je vais acheter un fond de commerce et celui-ci comprend un véhicule. Seulement ledit véhicule est immatriculé au nom de la société possédan...
Bonjour, a combien peux s elever une prime de licenciement suite a une mise en invalidite 2eme categorie en metallurgie < sachant que j etais en inva...
Bonjour, voila je suis en cdi deuis presque un an et mn directeur régional veut réduire mon contart 35 heures à 25 heures car mon entreprise serait t...
Bonjour, je souhaite ouvrir un dépot vente de vêtements jusque la pas de probleme mais je souhaiterai y avoir une partie création car je suis a l'ori...
Bonjour, Je suis en train de créer un dossier pour une micro entreprise, J'estime dans mon bilan prévisionnel que je gagnerai en un an 722 k€ BR...
Bonjour, Pour clôturer notre Association, je voudrais savoir avant de convoquer une AGO et de soumettre le PV à la Préfecture, faut-il faire une li...
Bonjour, Je voudrais savoir si en cas de renouvellement d'un bail il est obligatoire d'augmenté le loyer selon l'indice de la construction car mon ba...
Bonjour, Je souhaite avec ma soeur ouvrir une saladerie... Notre étude est faite, le local trouvé... Mais le hic c'est le statut.. Quel statut chois...
Bonjour, J'ai repris un commerce dont le bail arrive a echeance j'ai fais les demarches pour qu'il soit renouvelé. Les murs appartiennent à la mairie...
Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise d'accastillage et d'entretient dans le nautisme, je suis seul à travailler dans cette entreprise. Mon fils a...
Bonjour, je souhaite créer prochainement une entrprise générale de batiment pourriez m'indiquer si j'ai le droit de construire une maison clés en main...
Bonjour, Je suis gérant salarié minoritaire avec 10% des parts sociales . La SARL pour laquelle je travail va déposer le bilan d ici un mois. D...
Bonjour, bonjour je souhaiterais créer mon entreprise.je voudrais savoir s'il y avait des conditions pour bénéficier des aide de l'assedic.je suis ...
Bonjour, Je voudrai créer une discomobile avec deux copains, quel statut peut-on choisir ? Voilà par contre ont voudraient réinvestir l'argent gagné p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.