Les discussions

Je me demande si je peux voyager

Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrait voyager en avion ou même en train mais seulement je me demander si je pourrais avoir des billets ou si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
tatou_38

Evicter par la mairie

Bonjour, la mairie a preampter il y a 3 ans le batiment dans lequel j exploite un magasin traiteur et une pizza vente a emporter, afin de demolire le...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cheflio

Auto entrepreneur

Bonjour, je suis actuellement assistante maternelle et j'aurai souhaité savoir si je pouvais me mettre en AE dans un autre domaine que la petite enfa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Jessy23

Le rsi abdique

Bonsoir à tous. j'ai reçu il y a 1 mois environ, un appel de cotisation du rsi, me reclamant 1400euros pour les charges, ne pouvant et ne voulant pay...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Jessy23

Vendre alimentaires autoentrpreneur

Bonjour, Je m'appelle Elodie, J'aimerai vendre mes produits alimentaires sur le marché. J'habite à st nazaire dans le 44. Je suis novice dans l'art...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Jessy23

Creation d une entreprise

Bonjour,je m'appel stephane,j'ai 30 ans et avec ma femme(30 ans) nous desiront crée une entreprise de service d'aide a la personne(nous habitons en ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
front 1889

Nom propre en micro entreprise

Bonjour, je suis actuellement en nom propre et j'aimerais passer en micro-entreprise ! Mais actuellement je ne trouve aucune personne capable de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
holloman

Apport du capital par les associés d'une sarl

Bonjour, Nous sommes deux associés qui créons une SARL avec un capital de 7500 euros. Nous avons des fonds venant de tiers que nous avons déposés s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rach73

Garantie en cas de cession de bail commercial

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de signer un bail commercial. Celui-ci stipule qu'en cas de cession de bail "les cessionnaires et sous-locataires devro...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sophia

Création d'entreprise

Bonjour, je suis une femme de 50 ans, et je souhaites ouvrir un restaurant à l'ile de la réunion, y a t-il des aides de l'état pour m'aider à sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
vanini

Bilan entreprise individuelle

Bonjour, J'ai créé une entreprise individuelle en février 2008, mon SIRET m'a été attribué en juillet 2008. Je suis immatriculé en tant qu'agent co...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
M-J

Activité complémentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée mais exerce en complément une activité free lance sur des productions photos montant par an environ 15 000 euros (environ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
henri

Vente pas de porte ou droit au bail comment?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je desire interompre mon activité , ayant un local commercial est ce qu'il est preferable de vendre la pas de porte ? ou de ceder le bail ? y...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Ga

Services internet : quel statut adopter ?

Bonjour, Avec un ami nous développons actuellement un site qui remplit a peu prés les mêmes fonctions qu' ebay : de la mise en relation acheteur/vend...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Jessy23

Cumul d'activité

Bonjour, Je suis salariée et je souhaite reprendre l'activité de mon père en tant que gérante. Puis-je le faire sans perdre mon emploi. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Jessy23

Subvention

Bonjour, J'ai 19ans... Je voudrais créer une entreprise ,disons créer un square de jeux dansant,détente,avec bar , (dans le quel il y aura jeux de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
la fée57

Votre avis sur création ei ou auto-entrepr.

Bonjour, Je souhaite me mettre à mon compte et on me conseille fortement l'EI..( puisque le statut d'auto-entrepreneur limite le CA). Maintenant,...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Jessy23

Rj et compte bancaire perso

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si mon message est au bon endroit, m'enfin... Voilà, j'ai un petit souci. Mon entreprise est en redressement...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
droopy75

Création de micro entreprise

Bonjour, je souhaiterai monté ma micro entreprise , mais je ne sais pas du tout comment faire et ou aller merci pour tout ceux ki pourron m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
djeo69

Soins non remboursés qui doit payer

Bonjour, J'ai déja posté ce message dans le forume travail. N'ayant toujours pas de réponse, je fais une tentative ici. Lorsqu'un ouvrier à la suite ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
otsea7

Autoentrepreneur

Bonjour, J'ai une entreprise depuis 7 ans sous le regime micro. Je voudrais connaître la différence et les avantages (s'il y en a)avec le statut de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
djeo69

Rachat d'un fond de commerce

Bonjour, J'ai actuellement une auto-école en nom propre, et je voudrais créer une SARL pour éviter tout débordements. Le fond de commerce de l'auto-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pourquoipas13

Garder son font de commerce sans être gérant.

Bonjour, J'ai ouvert récemement un bar en nom propre, micro société. Aujourd'hui je désire reprendre mes études et laissé la gérance à me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pourquoipas13

Il me laisse tomber

Bonjour, J ai acheté un fond de commerce il y a deux ans(un bar) j ai fait l investissement seule et j ai mis mon fils co-gérant avec moi à 50/50,nou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pourquoipas13

Annulation d'une commande

Bonjour, Suite à une commande passée avec un de mes fournisseurs. Celle ci a été annulée après que le délais de livraison soit passé. Les motifs de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pourquoipas13

Caution solidaire

Bonjour, je me retrouve en liquidation judiciare prochainement, suiste à la conjoncture.. étant caution solidaire à 50 %, je vais me retrouver à remb...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pourquoipas13

Info sarl

Bonjour, Je souhaite créer une sarl avec un associé. Je souhaite domicilier mon entreprise à mon propre domicile principal, (Grande pièce idéale). ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pourquoipas13

2 societe dans un local

Bonjour,est ce possible d abriter une societe dans une autre

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pourquoipas13

Createur ou repreneur ?

 Résolu

Hello à tous, j'ai une question simple mais je n'ai pas la réponse. Si je créée une société qui achète un fond de commerce, suis-je créateur d'entrep...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
michel

Auto entrepreneur

Bonjour, Je voulais savoir si il était nécessaire d'ouvrir un autre compte bancaire avant de devenir auto entrepreneur? Je voulais avoir aussi s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Jessy23

Rupture conventionnelle

Bonjour, une entreprise peut accorder combien de rupture conventionnelle dans une année merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Pussy88

Faillite econnomique

Bonjour, j'aie arrete mon activite et je dois les cotisations du 4eme trimestre 2008(urssaf/pro btp/cconges payes/assedic). nos revenus ne suffisent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
brick

Auto entreprise

Bonjour, je voudrais simplement savoir si il y a une date limite pour déposer un dossier pour ouvrir une auto entreprise dans le mois qui suit?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Jessy23

Recherche partenariat...

Bonjour, J'ai créé un petit cabinet conseil en gestion, il y a 3 ans et aujourd'hui, j'ai 7 dossiers pour lesquels je tiens la comptabilité et je c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
meldou22

Société d'aide à domicile, aidez moi !! merci

Bonjour, je souhaiterais créér une société d'aide à la personne (ménage, repassage, courses, ...). je suis actuellement en congé parental jusqu'en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
amel

Atelier a domicile

Bonjour,je désire installer un atelier de couture d'ameublement chez moi,je suis locataire,doit je avoir absolument l'autorisation du propriétaire et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Jessy23

Exonérations cotisations

Bonjour, En début d'activité (profession libérale), je souhaiterais connaitre la démarche à suivre pour obtenir l'exonération de mes cotisations no...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bamoo

Qu'est ce que je risque en fermant ma sté ?

Bonjour, Voila il y a près de six mois j'ai créer ma société dans l'immobilier (en eurl). Elle avait pour activité de chercher des offres correspond...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
alex79

Activite legale

Bonjour, je souhaite démarrer une activité. Celle ci concernera l'édition de revues et la mise en vente de celles ci dans des commerces ou sur les m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
metrodesiles

Creation d'entreprise

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque il me poussé l'idée de créée une entreprise dans le domain de l'aide a la personne . ma question est symple ou quelles...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
metrodesiles

Auto entrepreneur et fonctionnaire

Bonjour, je suis agent de service hospitalier de nuit. Est-ce que je peux devenir auto entrepreneur dans la vente de bijoux fantaisie? En espérant qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
kiki

Création association

Bonjour, je voudrais que l'on me confirme la chose suivante : créer une association de créancier d'une entreprise en redressement judiciaire n'apport...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
xeraco41

Associe transports

Bonjour, je suis dans le poitou charentes . je suis dans le transports - 3.5 t depuis environ 13 ans . JE NE POSSEDE PAS la licence . j ai des client...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
dubai86

Cherche un associe service a domicile

Bonjour, J'ai cree en 2007 ma societe de services a domicile avec un associe qui doit me quitter pour des raisons de santé. J'ai moi meme un emploi...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bibou

Utilisation d'extrait musicaux d'un master

 Résolu

Bonjour, Etudiant en production audiovisuelle, j'ai participé à la production d'un court-métrage. Pour une des séquences nous avons utilisé un extrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Dansemacabre

Impot entreprise

Bonjour, peut on me dire lorsqu on creer une entreprise individuelle en juillet 2007 et qu auparavent on etait salarie doit on faire deux declaration...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
pourquoipas13

Urgent - prime sur caf htou ttc ?

Bonjour, Dans mon contrat (que j'ai signé) il est marqué que j'ai une prime sur le chiffre d'affaire versé de façon annuelle, lors de mon entretien...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
pourquoipas13

Reconduction d'un bail commercial après 9 ans

Bonjour, je suis propriétaire d'un local commerciale que je loue depuis 1991, le loyer de ce local est dérisoire et j'aimerai savoir comment calculé...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
sylou44

Duree de conservations des documents et sarl

Bonjour,Merçii de m'indiquer la duree obligatoire de conservation de tous documents, dossiers, archives de sarl après sa liquidation judiciaire. Meil...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
sabar221

Sécrétariat à domicile

Bonjour, je travail actuellement en mi-temps et aimerais créer une entreprise à domicile d'aide à la personne mais ne sais comment procéder quels son...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Jessy23
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 34 504