Les discussions

AFPA PRO Entreprise, Société et Assos

Fournisseurs

Bonjour, Je suis actuellement en formation à l AFPA pour la gestion, reprise et création d'entreprise sur Montréal et j'aurais effectivement beso...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
AFPA PRO
upsie1 Entreprise, Société et Assos

Indemnite de licenciement

Bonjour, a combien peux s elever une prime de licenciement suite a une mise en invalidite 2eme categorie en metallurgie < sachant que j etais en inva...

jeromebil
kynalie Entreprise, Société et Assos

Diminution de mon contrat

Bonjour, voila je suis en cdi deuis presque un an et mn directeur régional veut réduire mon contart 35 heures à 25 heures car mon entreprise serait t...

jeromebil
july250682 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un dépot vente

Bonjour, je souhaite ouvrir un dépot vente de vêtements jusque la pas de probleme mais je souhaiterai y avoir une partie création car je suis a l'ori...

jeromebil
kristaveline Entreprise, Société et Assos

Indice de la construction

Bonjour, Je voudrais savoir si en cas de renouvellement d'un bail il est obligatoire d'augmenté le loyer selon l'indice de la construction car mon ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jeromebil
Salade Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une saladerie à 2 ???

Bonjour, Je souhaite avec ma soeur ouvrir une saladerie... Notre étude est faite, le local trouvé... Mais le hic c'est le statut.. Quel statut chois...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Salade
kristaveline Entreprise, Société et Assos

Renouvellement de bail

Bonjour, J'ai repris un commerce dont le bail arrive a echeance j'ai fais les demarches pour qu'il soit renouvelé. Les murs appartiennent à la mairie...

ydur
yoyo7629 Entreprise, Société et Assos

Formation

Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise d'accastillage et d'entretient dans le nautisme, je suis seul à travailler dans cette entreprise. Mon fils a...

jeromebil
teddy Formalités administratives

Gérant salarié

Bonjour, Je suis gérant salarié minoritaire avec 10% des parts sociales . La SARL pour laquelle je travail va déposer le bilan d ici un mois. D...

jeromebil
sabrina Entreprise, Société et Assos

Information sur aide assedic

Bonjour, bonjour je souhaiterais créer mon entreprise.je voudrais savoir s'il y avait des conditions pour bénéficier des aide de l'assedic.je suis ...

jeromebil
guillaume42800 Entreprise, Société et Assos

Créer une discomobile

Bonjour, Je voudrai créer une discomobile avec deux copains, quel statut peut-on choisir ? Voilà par contre ont voudraient réinvestir l'argent gagné p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
pimprenelle
KAMEL Entreprise, Société et Assos

Transformer entreprise

Bonjour, peut'on transformer une entreprise individuelle en une eurl? si oui ca va se passer comment comptablement?est ce qu'on transpose directement...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jaganseb
Furax Entreprise, Société et Assos

Sarl : augmentation de capital

Bonjour, Je suis actionnaire d'une société comprenant 3 associés (gérant : 80%, actionnaire1 10%, moi 10%). Ayant reçu dernièrement les comptes an...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
avocatparis
aac Entreprise, Société et Assos

Fin de bail et remboursement

Bonjour, Je suis en location depuis 1 an où j’ai racheté en liquidation judiciaire une société. Après cela nous avons signé un accord avec le proprié...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
aac
gyle Entreprise, Société et Assos

Tns/salarie

Bonjour, Je suis actuellement gérant TNS avec un pourcentage de parts dans ma boite. J'ai avec moi 3 associés. Est ce que c'est possible de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
droopy75
ORIKA Entreprise, Société et Assos

Comment de venir patron

Bonjour, Je sui actuellement en cdi. J'ai comme projet de devenir patron d'une société de service à la personne. Cependant je ne c'est comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
NJDInformatique
lauryph Entreprise, Société et Assos

Avoir des salariés

Bonjour, j'aimerais créer mon auto-entreprise dans le domaine du service à la personne. Ma principale activité serait le ménage-repassage.Mon but est ...

nicos 13
Sergemal Entreprise, Société et Assos

Actionnaire

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une société en France et désire créer en même temps une société dans un autre pays. Peut-on rester sal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
avocatparis
cl0604 Entreprise, Société et Assos

Capital d'une sarl?

Bonjour, je vais peut etre vous poser une question ididote mais je voudrais savoir de quoi est composé (ou peut etre composé) le capital d'une SARL? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
avocatparis
liza1 Entreprise, Société et Assos

Statut

Bonjour, J'exerce actuellement en EURL en tant que gérante unique, je voudrais faire entrer mon fils dans mon entreprise. Je dois changer les statu...

avocatparis
TUP Entreprise, Société et Assos

Tup

Bonjour, 2 associés dans une sarl A à l'ir vendent 100 % des parts à une autre sarl B. la sarl B devient 100 % des parts de la sarl A. Est ce qu'il...

avocatparis
chris94400 Entreprise, Société et Assos

Eurl en sarl

Bonjour, je souhaiter m'associes avec un ami dans une pizzeria,lui est demandeur d'emploi et moi je suis salaries et je devais etre licencier pour be...

avocatparis
laboeme Entreprise, Société et Assos

Sarl et autoentrepreneur ??

Bonjour, Je pense bientot monter une SARL avec une enseigne pour devenir franchisée, Mais puis je entretemps devenir autoentrepreneur dans une activi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
avocatparis
fred Entreprise, Société et Assos

Credit vendeur

Bonjour, J'envisage de ceder les parts sociales de ma socite, une partieen credit vendeur . Faut-il proceder a un nantissement sur les parts soc...

avocatparis
virginie Formalités administratives

Gerant et co gerant

Bonjour, je suis en pleine creation d'une Sarl avec 3 associés, je suis majoritaire a 51%, associés 2 à 25% et l'associés 3 à 24%, pour l'instant j...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
avocatparis
jf Entreprise, Société et Assos

Tva ou non

Bonjour, faut il appliquer aux client une tva en tant q auto entrepreneur en couverture (btp) et quel logiciel et bibliothèque des prix en btp son...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ydur
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 34 856