Les discussions

franc12 Entreprise, Société et Assos

Nombreux livres à vendre

Bonjour, par manque de place , je veux vendre de nombreux livres en bon état ,plus de 150 ce sont divers romans d'auteurs français et étranger tous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Jessy23
treize-or Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, voilà, je suis actuellement employer en t'en que personne qui m'est en rayon dans un gamm vert, le truc c'est que je veut me maitre a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marionnette30
johnluc65 Entreprise, Société et Assos

Avis de prêt

Bonjour, Avis de prêt Je me nomme john luc : Je suis d'origine française résident au BENIN et je travail dans le domaine petrolier.Je dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
johnluc
dadoux.30 Entreprise, Société et Assos

Faire un devis et facture

coucou a tous j'envisage de faire du depannage a domicole en infortatique je pense pour le momment m'orienter vers auto entrepreneur pour commence...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
dadoux.30
blondin69 Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, voulant, me monter en autoentrepreneur,en multiservice est-il necessaire d'avoir un diplome dans chaque branche (peinture,carelage, tapiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
marionnette30
melina Entreprise, Société et Assos

Garde enfants

Bonjour, voila jai 3 enfants est je voudrai gardé un enfant sans agrément mai étre declaré.merci.

marionnette30
sousou Entreprise, Société et Assos

Accre

Bonjour, une petite question s'impose... Voilà, j'ai ouvert une entreprise individuelle au régime réél simplifié en 2008 , 4mois d'activité (enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sousou
association Entreprise, Société et Assos

Association-restaurant?

Bonjour, est'il possible d'avoir le statut d'association pour ouvrir un petit restaurant et ainsi échapper à la RSI !!??? Comment fonctionne les ass...

association
chrisgna Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise

Bonjour, Nous sommes trois personnes à créer une entreprise. L'idée première est de réaliser une société à 3 gérants et à 33% de parts chacun. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
avocatparis
florian.l Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise innovante

Bonjour, Je souhaite m'investir dans un ou plusieurs projets de création d'entreprise innovante soit en intégrant l’équipe soit comme conseil. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jeromebil
lacroix57 Entreprise, Société et Assos

Futur auto entepreneur

Bonjour, Je souhaiterai quitter mon emploi (temps partiel) pour créer une micro entreprise (auto entrepreneur). En cas d'échec, pourrais-je bénéficie...

lacroix57
mi Entreprise, Société et Assos

Association et ses dangers

Bonjour, Je travaille dans un sarl depuis 6 mois en tant que secretaire. Un des associes de cette sarl vient de partir. Mon employeur me propose de...

mi
danino Entreprise, Société et Assos

Apres une liquidation

Bonjour, J'ai mis mon entreprise en liqudation et a été prononcé en Avril et depuis plus rien, donc je voulais savoir ce qu'il va se passer vraiment?...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jeromebil
AFPA PRO Entreprise, Société et Assos

Fournisseurs

Bonjour, Je suis actuellement en formation à l AFPA pour la gestion, reprise et création d'entreprise sur Montréal et j'aurais effectivement beso...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
AFPA PRO
upsie1 Entreprise, Société et Assos

Indemnite de licenciement

Bonjour, a combien peux s elever une prime de licenciement suite a une mise en invalidite 2eme categorie en metallurgie < sachant que j etais en inva...

jeromebil
kynalie Entreprise, Société et Assos

Diminution de mon contrat

Bonjour, voila je suis en cdi deuis presque un an et mn directeur régional veut réduire mon contart 35 heures à 25 heures car mon entreprise serait t...

jeromebil
july250682 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un dépot vente

Bonjour, je souhaite ouvrir un dépot vente de vêtements jusque la pas de probleme mais je souhaiterai y avoir une partie création car je suis a l'ori...

jeromebil
kristaveline Entreprise, Société et Assos

Indice de la construction

Bonjour, Je voudrais savoir si en cas de renouvellement d'un bail il est obligatoire d'augmenté le loyer selon l'indice de la construction car mon ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jeromebil
Salade Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une saladerie à 2 ???

Bonjour, Je souhaite avec ma soeur ouvrir une saladerie... Notre étude est faite, le local trouvé... Mais le hic c'est le statut.. Quel statut chois...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Salade
kristaveline Entreprise, Société et Assos

Renouvellement de bail

Bonjour, J'ai repris un commerce dont le bail arrive a echeance j'ai fais les demarches pour qu'il soit renouvelé. Les murs appartiennent à la mairie...

ydur
yoyo7629 Entreprise, Société et Assos

Formation

Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise d'accastillage et d'entretient dans le nautisme, je suis seul à travailler dans cette entreprise. Mon fils a...

jeromebil
teddy Formalités administratives

Gérant salarié

Bonjour, Je suis gérant salarié minoritaire avec 10% des parts sociales . La SARL pour laquelle je travail va déposer le bilan d ici un mois. D...

jeromebil
sabrina Entreprise, Société et Assos

Information sur aide assedic

Bonjour, bonjour je souhaiterais créer mon entreprise.je voudrais savoir s'il y avait des conditions pour bénéficier des aide de l'assedic.je suis ...

jeromebil
guillaume42800 Entreprise, Société et Assos

Créer une discomobile

Bonjour, Je voudrai créer une discomobile avec deux copains, quel statut peut-on choisir ? Voilà par contre ont voudraient réinvestir l'argent gagné p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
pimprenelle
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 34 883