Les discussions

Les fonctionnaires et l' auto entreprise

Bonjour, Je suis infirmière. Je viens de creer mon entreprise ( auto entrepreneur) de Bien Etre. Je me laisse quelques mois pour demarrer er viv...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BmV

Vendre sur les marchés sur les alpes maritimes

Bonjour, jaimerai bien vendre sur les marchés de pret a porter et je ne sais pas les demarches a faire avant de se lancer ya qq un s il vous plait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BmV

Tentative arnaque edf ????

Bonjour, Je pense que je suis victime d'une aranaque EDF en effet je recois ce jour un message m'informant que le 13/01 j'ai été débitée de 2 fois 5...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
durock

Orange / ft : problème de branchement

 Résolu

Bonjour, Je contacte Orange pour mise en place d'une ligne de téléphone classique le 8 janvier. Orange informe que la mise en service sera faite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ginto5

Comment régulariser la situation ?

Bonjour, Je travaille depuis plusieurs mois, en démarchant des clients, appels téléphoniques, mails, propositions de prix pour une société anglaise...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
choubaka

Droit des artisans en cessation d'activité

Bonjour, artisan aprés une cessation d'activité je me retrouve sans ressource, et un passif de 20.000€ à rembourser,l'issu de 40 ans de travail, n'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
JALETOISE

Mise en demeure par huissier / saisi par le rsi

Bonjour, je dois 9000 euros au RSI, le fond d'aide social du RSI mas simplement refusé sont aide au motif que je suis "Multi débiteur" auprès de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Drozz

Fonction publique et autoentrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement secretaire médical dans la fonction publique hospitaliere, je souhaite créer une activité de télésecrétariat en par...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Jeanne75

Adresse siège social

Bonjour, J'ai signé, en tant que propriétaire, un bail commercial avec une personne physique pour une activité de maçonnerie; après 3 ans d'exploi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV

Récupération de mon loyer et de mon local

Bonjour, j'ai donner a louer mon magasin a quelqu'un et se quelqu'un la ne paye plus son loyer depuis 4 mois , jaimerais récuperer la somme qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Acte-Immo

Comment embaucher une secrétaire médicale?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement infirmière libérale je souhaiterais embaucher une secrétaire médicale qui pourrais traiter toutes les ordo et les dossiers mé...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cep

Devenir gendarme

Bonjour, Militaire depuis 3 ans + CAP cuisine. Je suis sur se from pour un ami qui ne trouve pas se qu il recherche sur internet il est milita...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV

Etude de marche

 Fermé

Bonjour, est ce ce que vous pouvez repondre a mon etude de marché svp: n'hésitez pas à le partager sur vos murs Merci

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV

Ouvrir son salon de toilettage

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en formation de toilettage canin. Dans deux mois celle ci ce termine et je compte ouvrir un salon de toilettage. Cec...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV

Comment creer une asbl

Bonjour, j'aimerais savoir la marche a suivre pour creer une asbl Ou dois je me rendre , par quoi faut il commencer etc .... merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
choubaka

Marchand ambulant

Bonjour, quelles sont les démarche pour devenirs marchand ambulant j'orrais besoin de tout votre savoir merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
homair73

Création de mon entreprise

Bonjour, je souhaiterai obtenir ma carte auto- entrepreneur mais je ne sais pas ou je dois déposer ma demande. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
joana38630

Terrain pour friterie

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je dois faire pour trouver un emplacement pour friterie ambulante

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
BmV

La société est-elle une institution ou une entreprise?

Bonjour, j m'appelle messie12 j'ai posé la question suivante:la société est-elle une institution ou une entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
marylou.

Accusation au sein de mon travail

Bonjour, Je suis accusé par un de mes salariés d être un mauvais responsable magasin. Celui ci a envoyé un courrier à la direction en m accusant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Emwen

Auto-entreprise avec un cdi

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDI a temps plain depuis le 02 juillet 2012 et je voudrait, pour compléter mes revenue faire des prestation en inform...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
homair73

Proces verbal qui nomme le gérant et fixe sa rémunération

Bonjour, je suis gérant minoritaire d'une SARL et sur les statuts de nomination de gérance il n'y à aucune mention concernant la rémunération du g...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
abracadabrante

Soucie avec rsi

Bonjour à tous je me suis installé auto entrepreneur en fin 2010 sous ce statut reconnu par la Chambre de Mêtiers Le RSI à tout simplement changé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
abracadabrante

Salaire

Bonjour, je suis actuellement salarié en usine ,je gagne bien ma vie mais voila l'usine ou je travaille montre des signes de faiblesse c'est un gros g...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stwa

Obtenir un cqp

Bonjour, Celà fait exactement 2 ans que je suis en Police Nationale en "contractuel" donc Adjoint de Sécurité(ADS) contrat CDD, et chaque année je...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
BmV

Licence 4

Bonjour, je vais ouvrir un restaurant avec une licence4 ,je voudrais donc savoir si cette licence4 peux me servirpour exploiter le bar

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
BmV

Créer mon entreprise et quitter mon travail

Bonjour, Je travaille actuellement et mes collègues me font vivre un enfer et mon patron ne bouge pas. Je voudrais créer mon entreprise et quitter ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Emwen

Prime supprimée.

Bonjour, Salariée d'une entreprise depuis 26 ans, j'ai perçu pendant 20 ans une prime de 91€ /mois correspondant a une mission d assistance d'un for...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Emwen

Prêt entre particulier , rapide et fiable

 Résolu/Fermé

Bonjour Mr & Mme Nous sommes des particuliers dans le domaine des finances avec des années d'expérience. L'objectif de nos experts est de venir en...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
00lina00

Charge sur le chiffre d affaire pour un depot vente en auto ent

Bonjour, je souhaite un renseignement voila je souhaiterais vendre de la puericulture et vetements d enfants en depot vente en auto entreupreuneur m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fanny3104

Incomm internent et communication

Bonjour, Je chercher à résilier un contrat avec la société Incomm internet et communication. Que dois-je ou comment faire ? Merci d'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sandmu

Qui a le droit aux cheques cadeaux de fin d'année

Bonjour, J'ai été embauchée dans une grande entreprise au mois d'AOUT 2012. Mes autres collegues ont reçu les cheques cadeaux de fin d'année mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Kirsten31

Je souhaite acquerir un tabac presse

Bonjour a tous , j'ai le projet dans un plus ou moins long terme de racheter un tabac presse. je me pose une question en ce qui concerne l'ebe a quoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stwa

Auto entrepreneur

Bonjour, J aimeraîs savoir si en tant qu' auto entrepreneur je peux accepter les chèques emplois service et si oui doit t on les déclarer au RSI ? À...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
homair73

Résiliation contrat professionnel

Bonjour, j'ai souscrit chez annuaire fr sarl pour deux ans, un an s'est écoulé, je veux résilié

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
homair73

Erp de 5e catégorie (l5)

Bonjour, Dans le cadre de l'ouverture d'une petite salle de spectacle (environ 35 spectateurs) je n'arrive pas à trouver le texte de loi indiquant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BmV

Saisie bien personnels sur eurl

Bonjour, j'ai été gérant d'une société EURL en 2007, dans le simple but d'aider un membre de ma famille à obtenir une autorisation dans le domaine...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
La Fouinette

Coupure d'electricité pour non contrat

Bonjour a tous, Voila, je suis locataire d'une maison et ce jeudi l'EDF nous a coupé l'electricité du jour au lendemain, sans même prevenir par co...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Energizor

Partenariat pour relancer un site internet

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai fait développer un site internet il y a quelques mois par des professionnels. J'ai tenté par la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
imhere61

Clause de résiliation anticipée

Bonjour, Peux ton prévoir une clause de résiliation anticipée avant l'échéance prévue dans le bail ?? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Acte-Immo

Changement d'une chaudiere dans un bail commercial (partie logem

Bonjour, je suis locataire d'un logement au dessus de mon commerce donc un bail commercial et j'aimerais savoir a qui appartient le changement d'une...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Acte-Immo

Payer le préavis sans l'effectuer

 Résolu

Bonjour, peut on demander a son propriétaire (local commercial) de lui payer les 6 mois de loyer qui correspondrait au préavis de cession du bail s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bernadette55

Peut on avoir le choix taxe pro ou impot locaux

Bonjour, je dispose d'un immeuble en SCI location saisonnière de meublé est ce que je suis obligé d'être assujetti a la taxe pro ou est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
roudoudou22

Cassier judiciaire

Bonjour, je veux créer mn entreprise dans le bâtiments mai jai une question jai un cassier judiciaire ,cela peu t'il me bloquer pour mn projet profe...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
BmV

Renouvellement du bail commercial

Bonjour, voila j'ai acheté un fond de commerce en 2005 dont le bail se terminait en 2010,comme aucune des deux parties(bailleur et locataire) s'est ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
hadbra

Cotisation gerant majoritaire sarl

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je souhaite créer une SARL dans un autre domaine en tant que gérant majoritaire non rémunéré: ma question quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
brunopk

Quelles sont les droits & démarches pour ouvrir un magasin ?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, je vends des produits cosmétiques en galerie marchande & à domicile mais j'aimerai maintenant louer une boutique...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mirabelle2000

Leasing

Bonjour, Nous sommes en situation de dépôt de bilan et avons un véhicule en leasing. Le loyer mensuel du 05/07/2010 au 05/05/2014 est de 414,46€. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Chanois

Est-il obligatoire d'avoir un avocat?!

Bonjour, Je vends mon fonds de commerce à une amie. Nous avons fais un acte de vente sous seing privé. Et en allant faire enregistrer la vente on...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
chutzpa

Sarl / gérant sans rémunération = possible?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir une sarl avec un gérant sans rémunération et donc sans avoir à payer le RSI et autres c...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Assistant-juridique
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 34 599