Les discussions
Ou en belgique peut on passer le cqp de dirigant
Bonjour, dans le forum j ai vue que quelqu un parler que le cqp de dirigant de societe de securite on pouver le passer en belgique pourriez vous me ...
Delais - cesser une activité et reprendre une activité
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux fermer mon entreprise actuelle (régime micro) pour en ouvrir une autre dans la foulée au régime auto? Y'...
Armée
peut on s'inscrire a l'armée après 33 ans? en cuisine surtout...
Auto entrepreneur
Bonjour, J'aimerai savoir a partir de quel moment puis-je commencer mon activité auto entrepreneur? Je me suis inscrit sur evo portails. Merci pour...
Salariat+ae+accre= rsi ou régime général?
Bonjour, Je suis salarié depuis le 1er juillet 2014 (activité principale - CDI de 28h/semaine) après une période de chômage, et déclaré auto-entrep...
Dois-je payer une entreprise en redressement?
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec la société kimura pour la location d'un site internet pendant 48 mois (depuis 3 ans). Je ne suis p...
Edf et charges locatives
RésoluBonjour, La société pour qui je travaille, loue des bureaux pour lesquels un compteur d'électricité individuel était jusqu'à présent pris en charge ...
Primes énergies
J'ai fait installer une PAC dont le COP est de 3.72 ou 2.87/2.16 suivant la norme et sous certaines conditions de température. Le serviceclient len...
Convertir numero en lettre sur exel
Bonjour, besoin de nbletter pour mon travaille svp
Quel activités peut on faire?
Bonjour, Je réfléchi à me mettre auto entrepreneur maçon, mais j'emmerai toucher à autre chose, avez vous des idées pour l'activité secondaire? Déba...
Immobilisations incorporelles et liquidation
Bonjour, et surtout merci pour l'ensemble des conseils que j'ai pu lire depuis longtemps sur ce forum :) Je suis contrôleur dans le cadre d'une...
Rsi
Bonjour je viens de recevoir un courrier d'un huissier de justice pour un recouvrement RSI période novembre 09 - régul 09 principale 6284.00 droi...
Prime pour les entreprises qui dépensent leur budget formation
Bonjour, Bonjour, je suis trésorière d' une association loi 1901, mon domaine d' activité est la formation pour adulte. Comme vous le savez chaq...
Licence 3
Bonjour, bonjour je souhaiterai louer 1licence 3 pour l exploite sur draguignan [ 83 var ] merci d avance pas trop cher non plus
Gérance
Bonjour, On vient de ma proposer de devenir le gérant d'une sarl. Je ne serai ni salarié, ni majoritaire, juste "prete-nom". Quels sont les risque...
Celtrans transports
Bonjour, comment se fait t'il que cette societe sois faillite
Siege social eurl
Bonjour, je suis gerant d'une EURL et elle est domicilié chez ma femme. Je n'ai que mon nom que sur les factures EDF. A mon nom personnel, je ne pos...
Conges d'ete
bonjour les conges d'ete sont de juin a octobre. nous sommes 4 . notre employeur peut il nous mposer de les prendre 1 en juin 1 en juillet 1 en aou...
Règlement jeu vidéo
Salut :) Admettons que je fasse un jeu mobile Android & iOS et que celui-ci permet de gagner des lots d'argent et cadeaux en tout genre (pc, téléph...
Vente de poulets rôtis sur les marchés
Bonjour, Je désire investir dans une remorque rotissoire pour vendre des poulets sur les marchés . Création d'une micro-entreprise? quelles démarches...
Contrat de prestation de services conforme
Bonjour, Bonjour à toute la communauté. Je viens à vous en espérant trouver les réponses à mes questions car mes recherches ne m'ont pa...
Demande d infos création d entreprise
Bonjour, je souhaiterais créer 1societe de transport longue distance et je ne sais pas du tout comment démarcher des contrats pourriez m aider svp mer...
Remboursement avance asso loi 1901
Bonjour, Suite à mon mail de Janvier, je me permets de renvoyer ma question. Je suis fondatrice d'une association et bénévole de celle-ci en tan...
Le principe de loyauté quand salarié et autoentrepreneur
Bonjour a tous, Je souhaite créer une auto entreprise en restant salarié de mon employeur actuel pendant la première année, j'ai lu que c'était poss...
Accident vasculaire
FerméMADAME MONSIEUR Bonjour, très compliqué je n'en peu plus. j'ai acheter un commerce multiservices le 10 avril 2013,je me suis le marié le 27 juille...
Fonds propres inférieurs à la moitié du capital social
RésoluBonjour, Que se passe-t-il si, deux ans après la décision de continuation d'activité, les fonds propres ne sont pas encore supérieurs à la moitié du...
Tva
Résoluje vient d'avoir un discutions avec un éventuelle futur client qui ma demande comment peut il faire pour récupérer la TVA pour une prestation de servi...
Prélèvement abusif free
Bonjour, FRee m a prélevé 150 € pour matériel manquant sois disant. Or j ai renvoyé tout le matériel en un seul envoi en accuse réception et avec ...
Fond de commerce
Bonjour , je vais bientôt vendre mon fond de commerce et je passe directement par la vente mon notaire ma dit que l argent de cette vente sera b...
Autoentrepreneur
Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et j'ai un projet de création d'entreprise. Cependant mes études ne ce finissent que fin Juin. Donc j'...
Slvp
Bonjour, on étain nu propriétaire de une SCI, j'ai le droit a vendrai mes part??? cordialement.
Eirl pour un artiste?
bonjour, je remplis mon formulaire P0 pour les impôts puis je vais rejoindre la MDA. je voudrais prendre l'option EIRL. D'autres artistes ont...
Déterminer des coûts fixes des coûts variables
Bonjour, Actuellement étudiante, mon professeur de gestion m'a demandé d'établir un compte de résultat différentiel prévisionnel, d'indique le seu...
Est il facile d ouvrir un camping sur un terrain privé?
j ai un terrain de 2000m a 10 kms d une plage comment connaitre les lois pour ouvrir un petit camping?
Utiliser zlatan dans formation payante
Bonjour Tlm, Tout est dans la question, j'aimerais faire une formation payante interactive, en utilisant comme acteur principale zlatan ibrahimotiv...
Obligation de compta bancaire pro poru un artiste?
Bonjour, je suis artiste en cours d'enregistrement pour siret et MDA. je voulais savoir si je devais avoir un compte bancaire différent pour cett...
Heures de délégation
RésoluBonjour, Je suis employée salariée au sein d'un groupe et en même temps représentante du Personnel Je ne peux prendre d'heures de délégation en se...
Peut on combiner plusieurs activitées?
bonjour, je réfléchis à me mettre à mon compte. Je suis maçon de métiet, mais j'aimerai me mettre en auto entrepreneur petits travaux, vider débarras,...
Titulaire c.e
BONJOUR...nouvelle elue membre titulaire comite d entreprise ...les autres membres elus (syndicat opposé au mien ) me refuse l acces au local ce..cons...
Les consommation supposé - il sont vraiment valide?
Bonjour; J'ai lu avec intérêt les forums au sujet des factures additionnel suivant un remplacement d'un compteur. Aujourd'hui j'ai reçu une let...
Société.com
Bonjour, ou trouver l adresse de "société-com"pour me désinscrire de leurs fichiers ,cordialement
Déclaration des déplacements sur facture artisan micro bic.
Bonjour, Je cherche à savoir de manière fiscale, si la ligne de déplacement aux clients, doit se placer dans la ligne vente ou service du Bic micr...
Remboursement
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 2012, pour différentes pathologies. La CPAM me versant des IJ, s'est trompé sur le calcul, et j'ai dû leur ...
Arnaque coordinateur colis?
Bonjour à toutes et à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum de discussions pour poser une question à propos d'un travail trouvé très très récem...
Numérotation de facture et annulation de facture
Bonjour, J'ai commencé une activité d'auto-entrepreneur il y a 1,5 ans. Au tout début je n'étais pas très au fait des règles de facturation. J'ai...
Denonsiation travail au noir
BJR COMMENT FAIT TON POUR DENONCER UNE PERSONNE QUI EMPLOI DES HOMMES AU NOIR
Étudiant : micro entreprise
Bonjour, je suis étudiant de 20 ans avec un bac+2 en communication publicitaire. je cherche à élargir mes connaissances pendant mes vacances. ...
Que faire apres dissolution et radiation
Bonjour Après avoir fermé mon SARL en Aout 2014 dernier "donc depuis 7 mois", avec dissolution et radiation + Kbis ect ect Tout est fait ..............
Membre du bureau
RésoluBonjour Lors d'une election ce dp celui qui tient le bureau de vote peut il etre de la meme famille que celui qui se presente merci d'avance