Création ei et location d'appartement
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle mais je me pose une question. Je loge pour l'instant chez mes beaux parents, comment vais je...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle mais je me pose une question. Je loge pour l'instant chez mes beaux parents, comment vais je...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut ouvrir une societe en etant ficher en banque de france a titre personnel c urgent que je s ache si je peut me...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il est possible d'avoir des parts sociales d'une entreprise à l'âge de 16 ans ... Pourriez-vous me rens...
Bonjour, Je suis salarié d'une société X. J'ai besoin des services d'une 2ème société Y, qui facturera sa prestation à l'entreprise X. Je souhai...
Bonjour, Bonjour,je viens d' inventé un concept pour les bébés pour l'instant pas d'entreprise ,pas avant d'avoir testé je veux commencer par une cam...
Bonjour, je voudrai ouvrir une micro entreprise sous le régime fiscal de auto-entrepreneur mais je voudrai savoir si j'ai droit a l'accre merci d'a...
Bonjour, je travaille dans une miroiterie en tant qu 'agent de maitrise(coupeur de verre). je voudrais savoir comment ouvrir ma propre societé. qui...
Bonjour, Voilà je vous explique : Mon conjoint avait monté une entreprise avec un associé. Il avait 1% des parts (Il aurait pu investir plus mais ...
Bonjour, Je suis installé depuis janvier 1991 en société de transport - de 3.5 T. Je n'ai pas eu besoin d'avoir la capacité trasport à cette époque....
Bonjour, Je travaille a domicile en France pour une boite anglaise basée à Londres. Afin de régulariser ma situation, j'ai le choix entre rester sa...
Bonjour à toutes et à tous, je fais appel à votre aide ainsi qu'à votre expérience ( je n'ai que 23 ans ) car j'ai pour projet de me lancer dans la...
Bonjour, et Merci de m'accueillir sur ce Forum Voilà je détiens 100 % d'une SARL unipersonnel appeler X et je suis aussi actionnaire majoritaire (...
Bonjour,je suis en luiquidation sarl a ton le droit de remonter une entreprise par la suite
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un actionnaire peut avoir plus de droits de vote que de parts d'une SARL (ou actions de SA) avec l'accord des autr...
Bonjour, je recherche un modele de reglement interieur gratuit pour une entreprise de moins de 20 salaries
Bonjour, je souhait créer une SCI. faut-il avoir obligatoirement un apport pour faire une demande de crédit?
Bonjour, Actuellement en portage salariale, je souhaite créer mon entreprise. Je suis animateur de soirées (pour les mariages principalement) et j'...
Bonjour a tous , je viens d'ouvrir une société de vente sur internet , mais je suis toujours salarier depuis 5 ans et je veut le rester pour le momen...
Bonjour,je suis en conflit avec un clent à qui j'ai restauré un meuble et qui veut que je refasse la restauration car son meuble éclate de partout ...
Bonjour, Bonjour, je viens de créer mon entreprise individuelle hier, au régime réel simplifié. Ayant besoin d'un véhicule, je compte récupérer celui...
Bonjour, Je suis au chômage depuis 1ans, j'ai 26 ans, je ne trouve aucun emploi dans mon secteur. Je voudrais monter ma société de ecommerce. Pou...
Bonjour, je voudrais créer mon entreprise de location de voiture sportive ( sportives abordables et non lamborghini ou autres... ). Je ne sais abs...
Bonjour, Suite à un licenciement, j'ai crée mon entreprise d'agent commercial indépendant le 01/09/2007 avec l'aide de l'ACRE. Suite à la conjonc...
Bonjour, Mon cas est assez compliqué , mais j'essaie, car je suis convaincu qu'il peut y avoir une solution. Dans le cadre d'une association en s....
Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année. Je suis chauffeur livreur pour un soustraitant de plusieurs grandes enseignes (chronopost, g...
Bonjour, Je suis marie avec un enfant sans contrat de mariage et ma femme a crée une EURL avec des fonds propres (code civil 1832-2) pour créer son m...
Bonjour, Je suis développeur (informatique), et actuellement salarié dans une entreprise. Sur mon temps libre, je me suis amusé à développer un ...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment monter sa micro entreprise, quelles sont les etapes et comment créer un site internet la consernant merci d'a...
Bonjour à tous, Afin de relancer l'économie et de créer des emplois, le gouvernement a lancé un nouveau statut l'auto-entrepreneur, Celà commenc...
Bonjour, je travaille dans la fonction publique Parallelement je désire jouer dans un orchestre de variétés le week end. Puis je quand meme cree...
Bonjour, Je suis gérant d'une SARL au capital de 5000€ ouverte depuis mai 2005. A ce jour, ,j'ai un découvert de 15.000€ à la banque, dont je suis c...
Bonjour, je suis agé de 71 ans et désire prendre en tant que loueur de meublé des chambres d'hôtes aussi m'a t ont dit que du fait de mon âge je peux ...
Bonjour,Je voudrais confectionner de petites boites pour les revendre ensuite sur internet et sur les marché ou d'autre facon je ne sais pas trop enco...
Bonjour, j étais associé avec une personne et sa s est mal passé . je suis parti de l entreprise . Je vais bientot signé la revente de mes parts . J ...
Bonjour, j'ai crée ma micro entreprise en tant que commercante ambulant en septembre 2007 j'ai été surprise de recevoir des charges a payer d'un mont...
Bonjour, je m'apel Laetitia j'ai 23 ans au mois de mai dernier on a ouvert une SARL avec mon père il ma mis gérante c'était un restaurant saisonnie...
Bonjour, Mon EURL a été radiée d'office en 2006 et j'ai demandé à mon comptable de clôturer la société. A ce jour, seul le bilan 2006 a été établi, ...
Bonjour, J'ai repris un commerce au mois de juin l'année derniere et je n'ai pas les resultats attendus notament a cause de la baisse de clientle e...
Bonjour, Peux on creer une societe en plus d etre salarie et comment svp?
Bonsoir, j'aimerais devenir independant en vente ambulant dans batte et marche pour cela j'ai entamer des cours de gestions,vu que le systeme l'exis...
Bonjour, lors d une creation d entreprise ou d une reprise ,il est plus interressant de louer ou d achaeter le local commercial? j ai l intention de...
Bonjour, j'ai lu des articles sur la nouvelle forme de micro entreprises qui vas prendre forme en janvier 2009 dans laquel il y aura moins de charge ...
Bonjour, j'exerce une activité de revendeur de marchandise d'occasion en micro entreprise individuelle, je souhaite changer de régime et devenir auto...
Bonjour, Vu la lourdeur de l'EURL, j'aimerais passer à l'auto-entrepeneur. J'aimerais savoir comment faire ? Combien cela me coutera ? Merci....
Bonjour, Mon concubin à crée sa SARL en mai 2005 avec un capital de 5000€, il est gérant et est TNS. A ce jour, le découvert à la banque est de 15.0...
Bonjour, Mon père (décédé depuis 5 mois) était gérant et associé unique de son eurl (capital de 100 euros). Je ne sais comment m'y prendre pour cesse...
Bonjour, JE SUIS SALARIE SOCIETE DE NETTOYAGE DANS MON CONTRAT DE TRAVAILLE J 'AI UNE CLAUSE DE NON COnCURENCE PENDANT MON ACTIVITE cCE QUI M'EMPECHE...
Bonjour, je suis actuellement associé à 50% en SARL .Mon associé est le gérant.je desirerais arréter mon activité. Mais ayant un emprunt de 7ans (il ...
Bonjour, Je viens de créer une société en SARL. J'ai été démarché par un assureur me proposant une nouvelle mutuelle. Dois-je changer de mutuelle d...
Bonjour,
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.