Les discussions

createur Entreprise, Société et Assos

Creer une entreprise

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ouvrir une societe en etant ficher en banque de france a titre personnel c urgent que je s ache si je peut me...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
03loulou
Philippeisere Entreprise, Société et Assos

Intermédiaire

Bonjour, Je suis salarié d'une société X. J'ai besoin des services d'une 2ème société Y, qui facturera sa prestation à l'entreprise X. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Philippeisere
maryshop78 Entreprise, Société et Assos

Publicité marketing

Bonjour, Bonjour,je viens d' inventé un concept pour les bébés pour l'instant pas d'entreprise ,pas avant d'avoir testé je veux commencer par une cam...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
maryshop78
noelle Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, je voudrai ouvrir une micro entreprise sous le régime fiscal de auto-entrepreneur mais je voudrai savoir si j'ai droit a l'accre merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
axel-r
lio09 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une miroiterie

Bonjour, je travaille dans une miroiterie en tant qu 'agent de maitrise(coupeur de verre). je voudrais savoir comment ouvrir ma propre societé. qui...

axel-r
accel Entreprise, Société et Assos

Capacité professionnelle

Bonjour, Je suis installé depuis janvier 1991 en société de transport - de 3.5 T. Je n'ai pas eu besoin d'avoir la capacité trasport à cette époque....

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zouzou
jacky Entreprise, Société et Assos

Rsi ou salarie

Bonjour, Je travaille a domicile en France pour une boite anglaise basée à Londres. Afin de régulariser ma situation, j'ai le choix entre rester sa...

patou62
MaPoTu78 Entreprise, Société et Assos

Fusion simplifié ou tup

Bonjour, et Merci de m'accueillir sur ce Forum Voilà je détiens 100 % d'une SARL unipersonnel appeler X et je suis aussi actionnaire majoritaire (...

avocatparis
serialentrepreneur Entreprise, Société et Assos

Parts sociales et majorité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un actionnaire peut avoir plus de droits de vote que de parts d'une SARL (ou actions de SA) avec l'accord des autr...

avocatparis
SCI GD Entreprise, Société et Assos

Crédit sci

Bonjour, je souhait créer une SCI. faut-il avoir obligatoirement un apport pour faire une demande de crédit?

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Marco
emmanuelmarion Entreprise, Société et Assos

Conflit avec client

Bonjour,je suis en conflit avec un clent à qui j'ai restauré un meuble et qui veut que je refasse la restauration car son meuble éclate de partout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
avocatparis
laetitia_liv Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, Je suis au chômage depuis 1ans, j'ai 26 ans, je ne trouve aucun emploi dans mon secteur. Je voudrais monter ma société de ecommerce. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Sylvain
benny_57 Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise location

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise de location de voiture sportive ( sportives abordables et non lamborghini ou autres... ). Je ne sais abs...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
benny_57
acre Entreprise, Société et Assos

Retour aux assedics

Bonjour, Suite à un licenciement, j'ai crée mon entreprise d'agent commercial indépendant le 01/09/2007 avec l'aide de l'ACRE. Suite à la conjonc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
acre
Valouille28 Entreprise, Société et Assos

Credit investissement

Bonjour, Mon cas est assez compliqué , mais j'essaie, car je suis convaincu qu'il peut y avoir une solution. Dans le cadre d'une association en s....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
forma
ALI1231 Entreprise, Société et Assos

Créer entreprise

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année. Je suis chauffeur livreur pour un soustraitant de plusieurs grandes enseignes (chronopost, g...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
djahida
G3G Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour à tous, Afin de relancer l'économie et de créer des emplois, le gouvernement a lancé un nouveau statut l'auto-entrepreneur, Celà commenc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
G3G
dod69 Entreprise, Société et Assos

Sarl a bout de souffle

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL au capital de 5000€ ouverte depuis mai 2005. A ce jour, ,j'ai un découvert de 15.000€ à la banque, dont je suis c...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Marco
.TOTO. Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour,Je voudrais confectionner de petites boites pour les revendre ensuite sur internet et sur les marché ou d'autre facon je ne sais pas trop enco...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
.TOTO.
ladrey Formalités administratives

Démission du poste de co gerante

Bonjour, j étais associé avec une personne et sa s est mal passé . je suis parti de l entreprise . Je vais bientot signé la revente de mes parts . J ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mikecz
sonia33 Entreprise, Société et Assos

Les charges a payer

Bonjour, j'ai crée ma micro entreprise en tant que commercante ambulant en septembre 2007 j'ai été surprise de recevoir des charges a payer d'un mont...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jes2821
naremela Entreprise, Société et Assos

Je sais plus quoi faire!!!

Bonjour, je m'apel Laetitia j'ai 23 ans au mois de mai dernier on a ouvert une SARL avec mon père il ma mis gérante c'était un restaurant saisonnie...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Marco
dadouxls Entreprise, Société et Assos

Fermeture societe

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon EURL a été radiée d'office en 2006 et j'ai demandé à mon comptable de clôturer la société. A ce jour, seul le bilan 2006 a été établi, ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jean
muriel Entreprise, Société et Assos

Achat ou location?

Bonjour, lors d une creation d entreprise ou d une reprise ,il est plus interressant de louer ou d achaeter le local commercial? j ai l intention de...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
muriel
yoni228 Entreprise, Société et Assos

Jeune entrepreneur janvier 2009

Bonjour, j'ai lu des articles sur la nouvelle forme de micro entreprises qui vas prendre forme en janvier 2009 dans laquel il y aura moins de charge ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
charles-autoentrepreneur
globule_2007 Entreprise, Société et Assos

Changement de regime

Bonjour, j'exerce une activité de revendeur de marchandise d'occasion en micro entreprise individuelle, je souhaite changer de régime et devenir auto...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
axel-r
dod69 Entreprise, Société et Assos

Sarl et famille en danger

Résolu

Bonjour, Mon concubin à crée sa SARL en mai 2005 avec un capital de 5000€, il est gérant et est TNS. A ce jour, le découvert à la banque est de 15.0...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dod69
marikon Entreprise, Société et Assos

Liquidation eurl avec passif

Bonjour, Mon père (décédé depuis 5 mois) était gérant et associé unique de son eurl (capital de 100 euros). Je ne sais comment m'y prendre pour cesse...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
marikon
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 34 883