Les discussions

G3G Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour à tous, Afin de relancer l'économie et de créer des emplois, le gouvernement a lancé un nouveau statut l'auto-entrepreneur, Celà commenc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
G3G
dod69 Entreprise, Société et Assos

Sarl a bout de souffle

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL au capital de 5000€ ouverte depuis mai 2005. A ce jour, ,j'ai un découvert de 15.000€ à la banque, dont je suis c...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Marco
.TOTO. Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour,Je voudrais confectionner de petites boites pour les revendre ensuite sur internet et sur les marché ou d'autre facon je ne sais pas trop enco...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
.TOTO.
ladrey Formalités administratives

Démission du poste de co gerante

Bonjour, j étais associé avec une personne et sa s est mal passé . je suis parti de l entreprise . Je vais bientot signé la revente de mes parts . J ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mikecz
sonia33 Entreprise, Société et Assos

Les charges a payer

Bonjour, j'ai crée ma micro entreprise en tant que commercante ambulant en septembre 2007 j'ai été surprise de recevoir des charges a payer d'un mont...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jes2821
naremela Entreprise, Société et Assos

Je sais plus quoi faire!!!

Bonjour, je m'apel Laetitia j'ai 23 ans au mois de mai dernier on a ouvert une SARL avec mon père il ma mis gérante c'était un restaurant saisonnie...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Marco
dadouxls Entreprise, Société et Assos

Fermeture societe

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon EURL a été radiée d'office en 2006 et j'ai demandé à mon comptable de clôturer la société. A ce jour, seul le bilan 2006 a été établi, ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jean
muriel Entreprise, Société et Assos

Achat ou location?

Bonjour, lors d une creation d entreprise ou d une reprise ,il est plus interressant de louer ou d achaeter le local commercial? j ai l intention de...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
muriel
yoni228 Entreprise, Société et Assos

Jeune entrepreneur janvier 2009

Bonjour, j'ai lu des articles sur la nouvelle forme de micro entreprises qui vas prendre forme en janvier 2009 dans laquel il y aura moins de charge ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
charles-autoentrepreneur
globule_2007 Entreprise, Société et Assos

Changement de regime

Bonjour, j'exerce une activité de revendeur de marchandise d'occasion en micro entreprise individuelle, je souhaite changer de régime et devenir auto...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
axel-r
dod69 Entreprise, Société et Assos

Sarl et famille en danger

Résolu

Bonjour, Mon concubin à crée sa SARL en mai 2005 avec un capital de 5000€, il est gérant et est TNS. A ce jour, le découvert à la banque est de 15.0...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dod69
marikon Entreprise, Société et Assos

Liquidation eurl avec passif

Bonjour, Mon père (décédé depuis 5 mois) était gérant et associé unique de son eurl (capital de 100 euros). Je ne sais comment m'y prendre pour cesse...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
marikon
idem Entreprise, Société et Assos

Chèque emploi associatif

Bonjour, je chercher des infos sur le chèque emploi associatif. L'organisme financier de l'asso est censée pouvoir l'informer mais le système semble ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
etip
sarla Entreprise, Société et Assos

Mutuelle sante complementaire

Bonjour, selon la loi fillon concernant les mutuelles complementaires sante j aimerai savoir si apres un accord signe entre le pdg de la societe en 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sarla
OLIVE Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise

Bonjour, Ma femme et moi souhaitons créer une affaire pour arrondir nos fins de mois. L'activité commerciale serait la achat et la revente de vetem...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
OLIVE
american1 Entreprise, Société et Assos

Commerce ambulant sur les îles

Bonjour, Je pars sur les îles Antillaises Françaises en Juin 2009,et je voudrais créer un commerce ambulant pour les touristes (restauration-snack) ,...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pourquoipas13
phil3461 Entreprise, Société et Assos

Election association sportive

Bonjour, selon nos statuts associatifs, nos membres, lors de l'assemblée générale élisent un conseil d'administration qui lui même élit après un vote...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
charlesguy14
petcharly Création d'entreprise

Creation d'entreprise de transport

Bonjour, Je travail actuellement sur unprojet d'entreprise de transport de moins de 3,5 tonnes. Après plusieurs stage dans le domaine et après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
charlesguy14
adrien37 Entreprise, Société et Assos

Chiffre d'affaire

Bonjour, je souhaiterai savoir les conditions à respecter pour etre consideré comme vendeur particulier sur internet. S'il y a un plafond de chiffre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pourquoipas13
malean Entreprise, Société et Assos

Besoins de renseignements

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur la session des parts d'une société. Je suis pret a ceder gracieusement mes parts a mon associé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Marco
Outchid Entreprise, Société et Assos

Depot du capital

Bonjour, J'ai creé mon entreprise eurl avec un capital de 10000 E ; J'ai deposer que le 1/4 soit 2500 E et je devait deposer le reste , ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
avocatparis
DAPHNE Charges sociales / RSI

Cotisation retraite sante

Bonjour, J'ai créé une EURL pour la location en meublé de chambres médicalisées. J'ai 80 ans ,je suis beneficiaire de la retraite de la CNAV (maximu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
DAPHNE
manue98 Entreprise, Société et Assos

Comment créer une entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour créer son entreprise multiservice. Car j'ai 30 ans bientôt et je voudrai changer d'activité et aider...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
reponseatout
jahlove Entreprise, Société et Assos

Droit à l'acre?

Bonjour, je travail actuellement à temps partiel, j'effectue chaque mois une déclaration au assedic puisque encore inscrite comme demandeur d'emploi....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
charlesguy14
rizzla Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un petit commerce

Bonjour, Actuellement sans emploi depuis 13 mois,je voudrais reprendre une petite epicerie bar tabac dans un petit village qui ne trouve pas repreneu...

charlesguy14
SAND Entreprise, Société et Assos

Buraliste

Bonjour, Je suis actuellement buraliste avec mon epoux et nous souhaitons rompre notre contrat d avec les douanes sans avoir exercer 3 ans.Quels sont...

charlesguy14
laurentpiere Entreprise, Société et Assos

Etude de marche

Bonjour, j'ai l'intention de créer une société de home staging. j'aurais voulu queleques renseignement sur une étude de marche dans ce domaine dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
charlesguy14
jerome Formalités administratives

Gerant egalitaire non salarié

Bonjour, Je suis gerant egalitaire non salarié d'une SARL je detiens 250 parts, mon associée detiend 250 parts et a la fonction de salariée dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jerome
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 34 857