Réponse pas très claire

Fermé
edinaA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 11:17
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 avril 2015 à 14:41
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Est ce que l'employeur de cette sarl d'ambulance peut demander à un ou une de ses employé(es) si il ou elle peut l'acheter? Quelle serait les conséquences d'un tel acte. Est-il impératif que l'Administrateur judiciaire soit au courant? Tout ceci me semble un peu louche, étant donné que nos salaires ne nous ont pas été versé.
Une autre question également: Est ce qu'un dirigeant d'une sarl a le droit d'inclure dans son redressement judiciaire ses dettes personnelles?
Peut-il y avoir des erreurs commises par un Administrateur judiciaire?
J'aimerais connaître si cela vous est possible, les interdits que le gérant de cette sarl d'ambulance n'a pas le droit de faire.
L'administrateur de cette société ne s'est pas substituer aux gérants, sont ils en droit d'utiliser un chéquier, ou carte bancaire à des fins personnelles.
La société dont je vous parle, je suis leur employé, mais pour l'instant je ne peux vous donnez son nom.
J'attends votre réponse avec impatience, s'il vous plaît.

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
21 avril 2015 à 14:41
Pas de doublon, svp

Merci de continuer et de rester sur le premier message
ici >> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6713469-redressement-judiciaire

Cliquer sur "répondre"


0