Les discussions

syljf Consommation

Syn energy partenaire edf ?

Fermé

Bonjour, Nous avons été démarchés par un commercial de la société Syn energy se présentant comme un partenaire de Bleu Ciel EDF pour la pose de pa...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bonbon159
somebody02 Consommation

Arnaque à la vidange de fosse septique ??

Bonjour, Le 13 juillet (Dimanche) je m'aperçois que ma fosse septique est pleine sachant que les toilettes n'évacuaient pas comme il faut. J'appell...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
marylou.
MacAdam4 Consommation

Résiliation canal+

Bonjour, Ayant envoyé ma demande de résiliation à canal+/Canalsat, j'ai été été surprise de voir que canal continuait de prélever 36 €/mois de mon co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Maleficent
Falk3D Consommation

Litige vente scooter occasion

Bonjour à vous, Jeudi 17 Juillet, j'ai vendu un scooter à une personne, qui après l'avoir essayé et après l'avoir fait essayer à la personne qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou
Bujururu Consommation

Litige commercial ou pas ...

Bonjour, Voici mon problème : En février j'ai été victime de ce que je qualifie d'une arnaque, mais que l'on m'a dis de dire litige commercial. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Afrikarnak
MissClacou Consommation

Achat aux usa, frais de douane

Bonjour, Alors voila, je désir faire mon premier achat aux Etats-Unis mais j'ai entendu parler de frais de douane, plus ou moins élever, à payer. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MissClacou
mairanette Consommation

Changement d'autoécole

Résolu

Bonjour à tous. Voici ma question concernant un changement d'auto-école: Je m'étais inscrite en 2011 à un forfait code+permis payable en 3 fois. J...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou
oasiis93 Consommation

Achat d'une moto qui serre 2 heure apres....

Bonjour, J'ai acheter il y a 3 jour une 125 yzf de 2007,le vendeur ma dit qu'elle n'avait aucun problème a par la batterie qui estait fatigué! Je...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou
spring56 Consommation

Vente sur internet (litige)

bonjour, j'ai vendu un article via internet (naturabuy), sans passez par celui ci. j'ai ete reglé, le colis a ete endommagé par la poste, mais éga...

Tchoi13
BrgitteFrerot Consommation

Vol dans un colissimo

Bonjour, J'ai envoyé dans le cadre de mon travail un colis avec des objet scientifique difficilement monnayables. Ces objets contenus dans les envelop...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Dubaque60
nathadit Consommation

Vente entre particulier

Bonjour, j'ai vendu une paire de lunettes de sport nautique neuve (il y avait encore le code barre et l'étiquette de la marque sur un des verres) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mpmp93
Jo-AnnPatry Consommation

Prix afficher au motel (canada)

Bonjour, Il y a quelque fin de semaines de sa, nous avons passer la fin de semaine a La Malbaie. Nous somme partie a l'imprévue. Arrivé a La Malbaie...

Maleficent
Scarydead Consommation

Problème de chargeur dell

Fermé

Bonjour, depuis quelques temps des que j'éteins mon ordinateur portable puis le rallume la diode electro luminescente du chargeur ne s'allume plus, je...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
00lina00
toulout Consommation

Panne de machine

J ai acheté un lave linge depuis 2 ans et malheureusement il déconne alors le service apres vente me répond quand je l ai contacté : qu il s'arrête s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
GrandCaribou
Crystal92 Consommation

Contrat - changement d'auto-école

Résolu

Bonjour, J'ai cherchée un peu partout pour trouver une réponse à ma question mais rien... Voilà, j'ai changée d'auto-école, il y a peu de temps. ...

GrandCaribou
chtitonic84 Consommation

Facture edf élevé...

Bonjour, je viens à vous car j'ai un petit souci. Aujourd'hui, j'ai téléphonais à EDF pour régulariser ma facture que j'ai reçu. Tout ce passe c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Energizor
Clots Consommation

Rétractation adoption chien

Résolu

Bonjour, Hier j'ai adopté un chien de 6 ans via une association. Tout c'est bien passe avec mes enfants et moi même mais le soir il a mordu mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Cleopotamine
parker230845 Consommation

Photovoltaîque

Bonjour, l' entreprise qui a installé nos panneaux a fait faillite que faire pour la suite notre garantie décennale ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
parker230845
PAT251 Consommation

Tickets restaurants

Bonjour, Puis-je utiliser mes tickets restaurants dans les DOM-TOM ?

Komar
rania43 Consommation

Coupure électricité

Bbonjour c est urgent car je vais avoir une coupure de edf demain car je suis en impayer et hier j ai fait une nouvelle inscription chez energie direc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Energizor
antonrlln Consommation

Location d'un cheval

Bonjour, J'ai loué mon cheval à une personne que je ne connaissais pas personnellement (par bouche à oreille donc soit disant de confiance) pendant u...

jmp59
yannickd Consommation

Accomptes sur un garage en bois

Bonjour nous voulions construire un garage en bois en 2012.Nous passons donc par une entreprise de confection et de création a la demande.Les plans...

Sorgin
tobax Consommation

Accés interdit au magasin avec casque à la main

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait un texte de loi interdisant l'accès aux magasins avec un casque de moto ou si il fallait se plier aux ...

tobax
gimdu30 Consommation

Vente scooter et demande de retractation

Bonjour, j'ai vendu un scooter il y a 8jour et la personne me demande de le remboursé mais je ne rembourserait pas car le scooter marché nikel je lu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak
apucheu64 Consommation

Devis sav

Bonjour, J'ai signé le 17 juillet 2014 un devis pour réparation sur mon ordinateur (remplacement de la carte vidéo). J'ai dû me déplacer premièreme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
apucheu64
blackpower13009 Consommation

Aide financier pour les jeune

Bonjour, j'ai 20 ans sans emplois je voudrait savoir si ces possible d'avoir des aide financier Comment faire .? merci de me donner une reponse svp ;)

Sorgin
mauri0613 Consommation

Appels téléphoniques intempestifs masqués

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois ce type d'appel avec personne au bout du fil...et ne réponds plus. Je pense avoir compris l'origine de ces...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
arsou
Jim8830 Consommation

Litige sav, quel recours

Bonjour, J'ai acheté une carte mère sur un site internet réputé sérieux et français le 16/04. Le carton en excellent état, la boite de la carte mè...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Jim8830
lyli17 Consommation

Resiliation formation

Bonjour, J'ai souscris ce mois ci, à une formation pour un cap petite enfance. En allant voir le fongecif pour financer mon temps de stage ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak
ludivine Consommation

Edf: problème de compteur et surestimation

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec EDF qui veut me faire payer une somme astronomique de consommation d'électricité. Voilà les faits : Je...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Energizor
jeanprouff Consommation

Vente en ligne

Helllo, Jean, je suis pas trop a l'aise avec internet... Je veux vendre des objets en ligne (deco,meuble, vetement,etc) mais je me méfie des arnaqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jeanprouff
Sylvie Consommation

Bar bruyant

Bonjour à tous, Je vis à côté d'un bar bruyant. En effet, tous les soirs il y a une cinquantaine de gens saouls qui boivent et fument sur le trottoi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
sarahkroche
Chouquette56 Consommation

Résiliation canalsat, obligation de payer ?

Résolu

Bonjour, voilà, mon conjoint et moi voulions résilier notre abonnement canalsal qui doit se terminer 30/07/2014. Nous avons envoyé une lettre ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Maleficent
benhabbo Consommation

Leboncoin

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, À chaque mise en ligne d'annonce sur www.leboncoin.fr je reçois pas mal de demande en à peine 5 minutes qui sont très...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Afrikarnak
ZOZO28 Consommation

Delsey - arnaque

Résolu

Delsey proposait jusqu'au 30 avril 2014 une offre de remboursement de 50€ sur l'achat d'un bagage de la marque. Avant cette date, j'ai adressé tous l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ASILLY
FIS66 Consommation

Colis non livré et signature faite par le livreur

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur un site l'envoie aurait été fait je n'ai rien reçu,je contact la société de grande distribution ils me disent que le coli...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
FIS66
by kal Consommation

Virgin mobile essaye encore d'arnaquer??!

bonjour, J'ai quitté Virgin mobile pour Free mobile, avant le tacite reconduction de mon abonnement Virgin, le 02/07/2014 ( je ne voulais pas non p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Afrikarnak
newick34 Consommation

Probleme opel corsa cdti 90 ch 2009

Bonjour, j ai acheté il y a 3 mois un véhicule d occasion à 185120km avec ct en règle . trois mois plus et 500 km plus loin la voiture roule plus....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Incabloc
brunettee Consommation

Résiliation avec educatel

Bonjour, depuis fin mai 2014 je suis des cours par correspondance avec Educatel dans la filière auxiliaire de santé animale. J'ai réaliser que je ne p...

Foyer
bernadette55 Consommation

Forfait de mobile sans engagement

Bonjour, j'ai arreté un forfait de B&YOU a 2.99 euros depuis le mois de Aout 2013 c'était sans engagement . j'ai eu des prèlevements en septembre e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Pierrecastor
jojojo75 Consommation

Résiliation abonnement club de sport refusée

Bonjour, J'ai un problème avec le club de sport Neoness. J'ai effectué une première année complète chez eux, avec engagement, et lors de la fin ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ASILLY
stevoir Consommation

Perdu!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis complément perdu et j ai complément tout perdu!!! Mon salaire que je touche est limités et j ai besoin d'aide financière particulie...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
maylin27
chmichot Consommation

Rétractation mobile

Je bénéficiais du programme changer de mobile chez orange,donc nouveau tél et nouveau forfait engagement 24 mois.Malheureusement le tél ne me convient...

Maleficent
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000