Les discussions

Prélèvements abusifs coachinganxa

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite en janvier 2014 pour 1 mois à un programme de minceur de JM Cohen. Or, les prélèvements continuent à ce jour et je sui...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jmbanxa  

Modification ou annulation de vol

Bonjour, Je viens vers vous pour connaître les droits au matière de vol. J'ai acheté des billets pour deux personnes auprès de la compagnie cor...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
domdo76

Facture edf

 Fermé

Bonsoir je vient de regarder sur mon compte en banque il y a marquer que lundi EDF aller me prélever 1360euro d EDF mais je n ai pas reçu de facture e...

36 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kasom

Factures rétroactives edf & gaz

Concernant EDF, ne pensez-vous pas chers collègues Internautes que les dérives apportées par EDF pour rétribuer les soi-disant KWh obtenus par les hyp...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Energizor

Envoyer un colis

bonjour , on peut envoyer un pesticide agricole par colis vers un autre pays ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Afrikarnak

Comment faire pour récupèrer un chéque qui a servi a bloqué un a

bonjour , j'ai donné un chèque pour bloquer une robe de mariée pour ma fille pour que le lendemain les fiancés viennent l'acheter , le problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat livre numérique, arnaque ?

Bonjour, Je vous expose mon problème (je l'ai mis dans Consommation à défaut de trouver une autre rubrique) Je viens de commandé un livre "version...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
libervitalis

Crédirec

Je reçois des appels téléphoniques de la société EOS Crédirec, qui me réclame un impayé au Crédit Lyonnais de 3000 euros. Je suis bien la personne qu'...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
CBeranger

Achat sur foire

Achat sur une foire en France et signature d'un contrat pour réalisation d'une cuisine. Bémol, le contrat est rédigé en allemand, les explications du...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
anophil

Problème sav poseur cuisine

Bonsoir, En fin d'année dernière, j'ai acheté une cuisine aménagée qui devait être posée par un sous-traitant du cuisiniste, un menuisier ayant sa ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
cleo34

Mandat wu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une pret d'argent a la ECO BANK,unesomme de 200E,j'ai acompli tout les demarches a fair,.j'ai recue une fiche d WU comportant l'ide...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Foyer

Retrait de cuve

bjr, j'ai résilier en janvier mon contrat de gaz arrivé a terme chez antargaz ,deux mois après je leur ai envoyer la date a laquelle la cuve serait vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Afrikarnak

Annulation contrat avec une agence matrimoniale

Bonjour, j'ai signé avec une agence depuis 1 mois et je regrette réellement c'est du n'importe quoi. le délai des 7 jours est passés. Est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
nemrod18

Crédit a la consommation

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'un organisme de recouvrement concernant une dette de 4000€ que j'aurai contracté dans une Société de cr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
nemrod18

Perte du paiement lors d'une vente à domicile

 Résolu

Bonjour, j'ai organisé récemment une vente à domicile (boîtes en plastiques bien connues). Deux semaines après réception de la marchandise, la cons...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
CBeranger

Installation chauffage par pompe à chaleur

Nouvel élu de ma commune, je suis en charge des bâtiments. Un problème se pose sur l'installation de chauffage de notre mairie qui a été réalisé en 2...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nemrod18

Perte de permis de conduire

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'ai été suspendu pour 5mois suite à un petit excès de vitesse (je sais c'est pas bien, mais ca peut arriver à tout le...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
mpmp93

Colis abimé par la poste

 Résolu

Bonjour, J'ai ce matin été chercher un colis à la poste, venant de Rue du Commerce (pour ne rien vous cacher). Lorsque j'ai du signer pour récepti...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Chatis49

Rueducommerce: demande de remboursement

 Résolu

Bonjour, Cela va faire maintenant plus d'un mois que j'attends le remboursement de ma commande du N°218430007 du 03/12/2013. En effet, j'ai suivi la...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sebariak

Erreur edf quel recours?

Bonjour, Je me permet de vous envoyez ce post car j'aurais aimer vous faire part de mon histoire et savoir quel recours avoir. En novembre 2012 j'...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Energizor

Hotel

réservation hotel en France sur HOTEL.COM puis annulation dans l'heure mais facturation du site pour" offre spéciale non remboursable",pas de répons...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
CBeranger

Refus de remboursement sephora

Bonjour, Le 8 mars dernier j'ai acheté chez Sephora une brosse Clarisonic d'une valeur de 150 euros. C'était un cadeau, mais la personne à laquell...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
CBeranger

Coupure d'eau pendant trêve hivernale

Bonjour, suite à une coupure d'eau et à un retrait du compteur, je souhaiterais porter plainte à l'encontre du fournisseur d'eau, car la loi concern...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
CBeranger

Problèmes avec france-solaire

J'ai été démarchée par France-Solaire en Décembre 2012 et j'ai accèdé à la pose de panneaux photovoltaïques par France Solaire. Les panneaux ont été i...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
aline67480

Le prix d'une pub sur radio vitamine

 Fermé

Bonjour, Je travail sur un projet de BAC où il me faut aider une entreprise. Je m'occupe des médias permettant de diffuser la publicité de l'entrep...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Pierrecastor

Menaces de personnel dun magasin

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation ,Ilya deux semaines je me suis rendu a un magasin (Zara) et une vendeuse a été très peu professionnelle avec moi, rien d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
anouchka52

Procédure judiciaire

Bonjour, Voila, aujourd'hui je reçois un appel téléphonique qui me demande si je suis bien Mme x. Je demande qui demande cette info et pourquoi....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Gérard.

Panneau photovolaique

Bonjour nous avons reçu des agents mandates bleu ciel edf et eu la faiblesse de signer un contrat de pret affecte apres 2h3 de rdv -parce qu on nous a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mpmp93

Litige après la vente d'une moto sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Je vous explique, mon ami a vendu sa moto sur Leboncoin en précisant que le piston est a change...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Afrikarnak

Experience de vendeur/arnaqueur dans le photovoltaïque..

Bonjour a vous! Je suis désolé de voir autant de personnes escroquées et surtout dégouté par ces méthodes que je connais très très bien depuis peu, p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
fredo888

Sans contrat electricité

Bonjour, Nous avons aménagé dans notre nouveau logement le 8/02/14. Après étude de tarifs, nous avons décidé de passer par le prestataire GDF pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Energizor

Travaux non finis mais artisan demande de payer la facture

Bonjour, Nous avons fait posé un portail de 4 m avec un moteur électrique il y a 1 mois. Le portail et le moteur sont posés mais nous n'avons les b...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Afrikarnak

Chèque d'option pour réservation de salle

Bonjour, Pour louer une salle de mariage, nous avons envoyé au propriétaire un chèque d'option qu'il devait conserver sans l'encaisser jusqu'à sign...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Gérard.

Inscription

Bonjour, as tu eu ton permis depuis ?????

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jessiejess86

Direct energie : facture exhorbitante

Bonjour à tous et à toutes, Je viens sur ce forum car j'ai un gros soucis quant à ma facture d'électricité arrivée en mars 2014. Je vous explique :...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
caroooooooooooo

Adhesion club de danse enfant

Ma fille a voulu prendre des cours de danse et au bout de 4 cours elle n'a plus voulu y aller trouvant les cours inintéressant. J'ai demandé le rembou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
plum98

Vente sur internet et demande carte d'identité

Bonjour, je cherche à connaitre les avis sur les vendeurs sur internet surtout les grandes enseignes tels qu' -amazon, ebay, .... j'essaye en ce mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
newton56

Penalité de non retour free

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution a mon problème FREE. j'ai résilié mon contrat en bonne et du forme le 7 novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
turhall

Gaz, changement de contrat sans nouvel.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis : J'habite en collocation, avec malheureusement un colocataire qui n'est pas très préoccupé par ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
pebeteraver

Résiliation mutuelle est prélévement

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour mon message, je vous explique rapidement. Je suis cliente chez Z (nous l'appellerons comme ça pour n...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Moi5984

Finarec

Bonjour, qui connait CABINET FINAREC GROUPE CBL comme boite de recouvrement et alptis merci

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Gérard.

Démarches pour porter plainte contre bouygues

 Fermé

Bonjour, J'avais ouvert mon entreprise depuis deux mois quand le 10 juillet je me suis retrouvée sans ligne téléphonique. J'appel Bouygues, et pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
medy

Financement de panneaux solaires par edf via société sunlight

 Fermé

Bonjour, Nous rencontrons la même problématique que Cindy (5/10/2011). Un appel soit-disant d'EDF Bleu Ciel pour une pose de panneaux solaires dans ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nemrod18

Compteur raccordé depuis 9 ans sans facture

Bonjour à tous, Voici la situation: Nous sommes locataires depuis 5 ans dans une maison. Jusqu'ici tout va bien... Cette maison a été raccordé...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Afrikarnak

Compteur erdf extérieur

Bonjour à tous, Je suis actuellement en rénovation d'une maison. On doit déplacer le très vieux compteur électrique de quelques mètres. Suite à la...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Brok

Dépôt de plainte contre spb

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un énorme soucis avec mon assurance SPB. J'ai souscrit un forfait dans une agence SFR avec cette fameuse assu...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Dydou13

Prolongation abonnement salle de sport 6 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je me suis inscrit à une salle de sport 6 mois le 4/11/2013 jusqu'au 4/04/2014, j'ai payé 29 euros de frais d...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
padawane06

Travaux non exécutés.

 Résolu

Bonjour, Le 3 Mai 2013, un artisan peintre m'a remis un devis. Etant d'accord sur le montant de ce devis, j'ai écrit bon pour accord le 7 Mai 2013 ....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
1SeniorAg

Artisan défaillant

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis d'un artisan accompagné d'un chèque de 2400 Euros d'accompte. L'artisan ne répond pas à mes nombreux appels téléphoniqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nemrod18

Frais de résiliation

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai besoin de réponses . Je ne sais pas quoi faire .... Ma femme et moi étions chez orange , téléphone et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Iliana44
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000