Forum Consommation

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49951 - 50000 sur un total d'environ 85 900
  • Prescription payement auto-école Après 12 ans

Bonjour, J'ai voulu récupérer mon dossier auprès de mon ancienne auto école après plus de 12 ans, et ils m'ont annoncé qu'il y avait un dû de 418 ...

chatastrof | Dernière réponse : chatastrof 25 mai 2011
    2 réponses
  • demande de remboursement

bonjour J'ai reçu une revlance d'un huissier de lyon, concernant un prêt de cofinoga, ce prêt à été remboursé en septembre 1999 par le notaire, et ...

becassine | Dernière réponse : Foyer 25 mai 2011
    2 réponses
  • Probleme de livraison de colis dom Résolu/Fermé

bonjour, j'ai effectué une commande sur showroom privé.Dans l'impatience de voir arriver ma commande arriver, ( ile de la reunion) je consulte sur l...

gg | Dernière réponse : lindsay 25 mai 2011
    15 réponses
  • SOS ABUS SUR PERSONNE VULNERABLE MES PARENTS Résolu

Bonjour, Mon père de 75 ans est actuellement hospitalisé à Orléans pour lutter contre un cancer des os qui se developpe à une vitesse foudroyante....

LAURENCE75015 | Dernière réponse : Foyer 25 mai 2011
    8 réponses
  • Problème pour payer la maison de retraite Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique le problème, mon arrière grand-mère est placée dans une maison de retraite, elle n'a pas beaucoup de revenu et ne peut pas ...

chtoute | Dernière réponse : mamoune 25 mai 2011
    11 réponses
  • J'ai vendu ma voiture sans carte grise

Bonjour, je vous explique j ai vendu ma voiture en état a un garagiste il m a fait signé un papier disant que il me l a paiera quand il aura la car...

cyrilou851 | Dernière réponse : cyrilou851 25 mai 2011
    8 réponses
  • facture sfr

Bonjour, un l huissier vient de m envoyer un courier me demandant de se rentre dans son etude pour un reglemnt d une facture sfr datent de 2008 o...

vince57600 | Dernière réponse : Astavot 25 mai 2011
    2 réponses
  • livraison USPS à la Réunion Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une commande aux états unis par internet il y a dix jours pour l'instant pas de problème le colis est arrivé en France Métropolita...

TJRUN | Dernière réponse : GENEVIEVE 25 mai 2011
    5 réponses
  • EDF Facture payée et repayée

Bonjour, Mon souci avec EDF est que j'ai eu ma facture de régularisation à la fin de l'année et j'ai donc payé par carte, hors il m'ont remis l'arg...

zara | Dernière réponse : Energizor 25 mai 2011
    1 réponse
  • URGENT surconsommation GDF

Bonjour, Vous dites problème résolu , mais comment ?? Merci de votre , car je suis dans ce cas , et la coupure GDF est faites , et celle EDF est ...

Bill 58 | Dernière réponse : Energizor 25 mai 2011
    1 réponse
  • Contrat edf

Bonjour, Je vais prochainement déménager, et j'ai demandé à EDF un contrat gaz en plus de mon nouveau contrat edf. Il m'a été répondu " nous n'acc...

JNL | Dernière réponse : Energizor 25 mai 2011
    1 réponse
  • "ne peut etre vendu"

Bonjour, J ai achete recemment un paquet de chips. Or en soulevant l'étiquette indiquant le prix , il etait noté "echantillon gratuit , ne peut et...

floflo2310 | Dernière réponse : *guss* 25 mai 2011
    2 réponses
  • carte pass Résolu

Bonjour, Comment connaitre le bénéficiaire d' un paiement par carte PASS. merci

marlon | Dernière réponse : 58Sab 25 mai 2011
    2 réponses
  • internet téléphonie sfr

Bonjour, j'ai adherer au service internet CEGETEL le 22/11/2004 ensuite N9UF prend le relais le 29/01/2008 et finalement SFR depuis le 29/11/2008.je n...

tony33 | Dernière réponse : tony33 25 mai 2011
    5 réponses
  • Frais demandés par société de recouvrement

Bonjour, J'ai reçu hier une lettre de la société de recouvrement CONTENTIA concernant une commande impayée à la société de vente en ligne "Créateur...

Help-me | Dernière réponse : marion 25 mai 2011
    9 réponses
  • résiliation cause hausse TVA neuf sfr Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'est trop tard si j'envoie la lettre de résiliation demain avec AR, pour résilier mon téléphone fixe , vu qu'on a le ...

fz | Dernière réponse : fz 25 mai 2011
    2 réponses
  • Exceptions loi Chatel Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi, je viens de " tenter " de faire résilier mon contrat mutuelle santé en invocant la loi Chatel, et dans les conditions requises, m...

Marla | Dernière réponse : docassur 25 mai 2011
    13 réponses
  • Surendettement

Bonjour, Mon mari et moi sommes en surendettement à 46% de nos salaires. Nous jonglons avec la banque qui a refusé de racheter nos crédits à un ta...

Veillon | Dernière réponse : zoulou33 25 mai 2011
    1 réponse
  • Résiliation abonnement chez Bouygues Telecom

Bonjour, Bonjour, a tous, peut on résilier son abonnement téléphonique chez Bouygues au bout d'une semaine ?? ou dois je payé les frais de résilia...

mllesonia | Dernière réponse : zoulou33 25 mai 2011
    3 réponses
  • résiliation sfr après date anniversaire

Bonsoir, je n'ai pas résilier mon contrat téléphonne SFR à la date anniversaire (30 mars 2011) ais je le droit de le résilier à tous moment? mer...

ingride83 | Dernière réponse : Arenablack 25 mai 2011
    4 réponses
  • clim reversible installee par amce caen.REPO

Bonjour, mes parents se sont faits pigeonner par amce.c'est facile avec les personnes d'un certain age.maintenant amce a déposé le bilan et une a...

PAT72 | Dernière réponse : joel 24 mai 2011
    2 réponses
  • les restos Résolu

Bonjour, je suis divorcée et je ne m'en sors plus j'ai 3 enfants a charge 150euros de pension alimentaire seulement comment puis je beneficier des r...

kimi | Dernière réponse : M@thew 24 mai 2011
    5 réponses
  • ordre de prix

Bonjour, Je vais emménager avec mon ami dans une petite maison. Nous serons locataire (loyer 615 euros). Là n'est pas le problème. je suis étudian...

clélia1990 | Dernière réponse : clélia1990 24 mai 2011
    2 réponses
  • Facet ..

Bonjour a toutes et a tous, voila mon histoire est un peu complexe et j'aurais besoin de vos conseils. Il y a 3 ans j'ai ouvert un compte facet, je re...

Familledusud | Dernière réponse : pat76 24 mai 2011
    1 réponse
  • Vols annulé à cause de catastrophe naturelle

Bonjour, Je sais que ce sujet à été traité mais j'ai une question qui n'a pas était posée (du moins il me semble) : En fait j'ai des amis qui d...

G.Crocro | Dernière réponse : ginto5 24 mai 2011
    1 réponse
  • Réclamation d'une dette de plus de 20 ans

Bonjour, on me réclame une dette des années 80 de plus de 5000 euros.donc' j'étais mineur à l'époque et que n'avais pas de compte banquaire.c'est la s...

francist | Dernière réponse : natacha02100 24 mai 2011
    1 réponse
  • problème achat sur internet!!

Bonjour, j'ai acheté un appareil de musculation sur fitness boutique ( volume x press fitness doctor environ 260euros ) !!! livraison presque dans l...

i | Dernière réponse : Astavot 24 mai 2011
    1 réponse
  • L'école Scoradis

Bonjour tout le monde, Quelqu'un a des infos financières sur cette école? Ne serait-ce que leur chiffre d'affaires? Sont-ils rentables? C'est quan...

meti | Dernière réponse : pat76 24 mai 2011
    1 réponse
  • Coupure abusive EDF

Bonjour, Au bout de combien de jours de retard EDF a t'il le droit de couper le courant pour une facture impayée ? après un oubli de 7 jours je m...

mamytgi | Dernière réponse : anto8400 24 mai 2011
    2 réponses
  • On me refuse un téléphone portable

Bonjour, je suis étranger avec un titre de séjour en cours de validation et je voudrais acquérir un téléphone portable et l'opérateur me réclame une c...

teur | Dernière réponse : Astavot 24 mai 2011
    1 réponse
  • Dépot de caution pour location de véhicule

Bonjour, La société LECLERC m'impose un dépot de caution par carte bleue et non par chèque bancaire. Je souhaite déposer unecaution par chèque, que ...

eipd | Dernière réponse : Afrikarnak 24 mai 2011
    1 réponse
  • Carte conso internet anormal 79 euros Résolu/Fermé

Bonjour, prelevement 97 euro je ne voie pas ou cela vient et cela et debiter sur mon compte comment faire pour arreter c est prelevements merci

pauline | Dernière réponse : 58Sab 24 mai 2011
    7 réponses
  • assurance maison comment faire pour résilier

Bonjour, je vivais seule avec mon enfant hors je vais refaire ma vie et aller habiter avec mon compagnon.mon assurance maison se finit en décembre et ...

mylene | Dernière réponse : zoulou33 24 mai 2011
    1 réponse
  • amende reçue pour un véhicule vendu à la date

Bonjour, j'ai vendu ma voiture le 10/2/2010. j'ai reçu en août 2010 un avis de la trésorerie me demandant de régler une amende pour stationnement illi...

iris | Dernière réponse : marinad32 24 mai 2011
    2 réponses
  • débitée deux fois de 79 euros Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se fait que je me sois fait prélevée 79 euros le 30 septembre apparemment par conso internet clichy et qu'il...

bisous | Dernière réponse : Daliaa 24 mai 2011
    2 réponses
  • probleme de resiliation avec bouygues

Bonjour, moi j'ai perdu mon smartphone en janvier 2011 et j'ai un engagement pour de 12 mois qui prend fin en 30/07/2011 alors j'ai décidé de modifi...

pierre | Dernière réponse : zoulou33 24 mai 2011
    1 réponse
  • Se faire rembourser un pantalon Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe des textes de loi qui oblige les magasins d'éfectuer des remboursements sur un produit non satisfait. En ...

hym | Dernière réponse : hym 24 mai 2011
    4 réponses
  • Remboursement EDF

Bonjour, Depuis le mois d'avril 2010 EDF me doit 8,08€ pour un trop perçu à mon ancienne adresse Or, malgré 3 courriers demandant le règlement je n...

lilou1 | Dernière réponse : lilou1 24 mai 2011
    2 réponses
  • Réclamation d'une facture non prélevée

Bonjour, J ai acheter une cuisine équipe il y a un an mais le magazin ou je l ai acheter n'a jamais prélever l'argent. La somme s'élève a 3600€ e...

Mimi988 | Dernière réponse : 58Sab 24 mai 2011
    11 réponses
  • souci avec un vendeur

Bonjour, J'ai un souci avec le boncoin. J'ai acheté des places à quelqu'un qui semblait honnête. J'avais en fait mis une annonce comme quoi je rec...

helpi92 | Dernière réponse : Jessy23 24 mai 2011
    1 réponse
  • Perte de points et date d'obtention du permis Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant obtenu mon permis en 1965 ou puis je trouver une lettre type à envoyer avec mon règlement pour contester le retrait de mes points ?...

jrider45 | Dernière réponse : nautilewarrior 24 mai 2011
    11 réponses
  • achat dans une foire

Bonjour, je viensd'acheter un robot ménager kitchenhaid dans une foir.Or en rentrant j'ai vu sur le net que les soit disant offres et cadeaux supplé...

soleil | Dernière réponse : Afrikarnak 23 mai 2011
    1 réponse
  • plus de compteur de gaz et j ai 3 enfant

Bonjour, mon compteur de gaz a etai enlever il y a 1 semaine je telephone plusieur fois a mon fournisseur donc (gdf,grdf) mais j ai toujour la meme ...

sebamour | Dernière réponse : Energizor 23 mai 2011
    1 réponse
  • 50cm3 débridé Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est autorisée de roulé avec un 50cm3 débridé avec un permis B?

lio8306 | Dernière réponse : nikenike 23 mai 2011
    1 réponse
  • Photovoltaique et contrat d'achat

Bonjour, je fais construire une centrale photovoltaique en toiture. Seulement, en voulant gagner sur le prix j'ai choisi le moins cher... erreur c...

Jean-Paul-Bibi | Dernière réponse : Migou76 23 mai 2011
    1 réponse
  • EDF - Prélèvement non justifié

Bonjour, Le 25 Mai, j'ai eu un prélèvement de 267 euros de la part de EDF. Je les ai appelé dès que j'ai vu ce prélèvement en attente sur mon co...

orelilie | Dernière réponse : Energizor 23 mai 2011
    1 réponse
  • bsr

Bonjour, j ai 13 ans et des amies mon dit qu'il fallait passer le bsr à14 ans et d'autres mon dit que je pouvait le passer à 13 ans,moi j'ai 1 quad ...

m lynx | Dernière réponse : JV0238 23 mai 2011
    1 réponse
  • Droit de rétractation sur une commande

Bonjour, J'ai effectué une commande de deux gateaux dans la pâtisserie "La Romainville" le samedi 21 Mai 2011 pour le samedi suivant, c'est-à-dire l...

flox68 | Dernière réponse : Afrikarnak 23 mai 2011
    1 réponse
  • Amende bus, contestation.

Bonjour, Alors voila je vous explique la situation: Mercredi dernier (18/05/11) j'étais dans le bus, assis, au fond du bus, ce jour là j'avais...

Softwoner | Dernière réponse : softwoner 23 mai 2011
    4 réponses
  • tip non recu

Bonjour, Je reçois ce jour, un rappel de facture concernant THEOULE/MER. Je vous ai retourné le TIP le 4 Mai écoulé, apparemment ...

nt | Dernière réponse : Foyer 23 mai 2011
    2 réponses