Litige avec une entreprise

bribri57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 5 août 2014 à 13:57
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 10 août 2014 à 05:55
Bonjour,

Tout d abord j espère poster au bon endroit sinon je vous prie de m excuser et remercie la personne qui corrigera cette erreur.
Voici mon problème. J ai engagé une entreprise pour casser des murs et refaire les sols
L entreprise m avait assuré que tous les déchets ( plancher, murs cassés...) serait jetes dans une benne.
En rentrant le soir tous avait été jeté par les fenêtres sur la pelouse, les escaliers et mon allée de garage m empêchant d entrer ma voiture, les bordures de fenêtres sont abîmées et sans doutes les escaliers sous les déchets.
L entreprise refuse de prendre en charge les déchets sous prétexte que rien est écrit.
Y a t il un moyen d agir sachant que je n ai jamais permis de mettre les déchets dans mon jardin
Et ceci n est qu un problème
Merci d avance pour vos reponses

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
5 août 2014 à 17:01
Bonjour,

Votre message est bien placé sur notre site, rassurez-vous.

Si l'engagement contractuel ne prévoyait pas l'évacuation des déchets par leurs soins, ils peuvent s'en exonérer légalement... même si par principe je suis d'accord avec vous, ce n'est pas professionnel.

Il est peut être possible de rallonger un peu le budget pour qu'ils débarrassent le jardin des déchets de la destruction ?

Et quels sont les autres problèmes ?

A vous lire...
Cordialement
0
bribri57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
7 août 2014 à 20:15
Merci pour votre réponse.
Concernant les autres problèmes je pense que je dois faire jouer les assurances car les ouvriers ont cassé des rebords de fenêtres, abîmer des plafonds, encadrements de portes....
Et les semaines de retard car il travaille quand ça lui dit mais là c'est là aussi rien à faire car pas de dates notées sur le contrat.
Pour nos 1er travaux dans notre maison on a décroché le pompon et ont en tira des leçons pour les prochains (mais pas de suite lol)
Encore merci pour votre aide
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
10 août 2014 à 05:55
En effet... n'hésitez pas à faire jouer les assurances.

Tenez nous au courant de la suite ici sur votre message !

Bien à vous
0