Contrat dans un club de sport

didouaxou Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai souscrit un contrat de 18 mois à un club de sport "club vert" au mois de juin pour début que pour le mois de septembre car il y avait une offre promotionnelle 1 euro par mois pendant 3 mois qui ne devait pas se reconduire, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai signé ce contrat. Cependant cette offre se reconduit depuis l'ouverture de club de sport. Ai-je le droit de résilier ce contrat le fait qu'il a été signé qu'au mois de juin et qu'il ne pourra que débuter début septembre. Merci de votre réponse

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Les modalités de résiliation sont indiquées dans votre contrat. Ces modalités ne changent pas au motif que les prestations commencent en septembre.

Cordialement
1
didouaxou

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais oui effectivement les modalités de résiliation sont dans le contrat mais mais tout contrat de toutes sortes on a bien une période de 8 jours ou plus où on peut changer d'avis à la date du contrat sans que cela soit noté sur le contrat.
Merci
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"mais tout contrat de toutes sortes on a bien une période de 8 jours ou plus où on peut changer d'avis à la date du contrat sans que cela soit noté sur le contrat. "

Absolument pas !

Cordialement
1