Retard de livraison cdiscount
ninou13
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
BJR j ai commande le 03/08/2014 UN TV LG 55LA965V sur le site de cdiscount mais toujours pas livrer a ce jour j ai telephone au sav on m a dit d attendre jusqu au 13/08/21014 mais il ya un petit probleme le fournisseur de chez cdiscount le produit est epuise alors que je lai commande et que ma commande a etait validee comment faire pour c e faire livrer l article commande merci de me repondre
BJR j ai commande le 03/08/2014 UN TV LG 55LA965V sur le site de cdiscount mais toujours pas livrer a ce jour j ai telephone au sav on m a dit d attendre jusqu au 13/08/21014 mais il ya un petit probleme le fournisseur de chez cdiscount le produit est epuise alors que je lai commande et que ma commande a etait validee comment faire pour c e faire livrer l article commande merci de me repondre
1 réponse
Bonjour,
Invoquez Code de la consommation - Article L121-20-3 pour annuler la vente et vous faire rembourser ce produit puisqu' il serait épuisé.
Et rappelez lui ceci en lui demandant le remboursement sous 8 jours à réception du Courrier recommandé AR:
La loi prévoie en cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées conformément a l'article L. 121-20-3 du code de la consommation.
Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal en vigueur.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000018048016/2008-06-01/
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Invoquez Code de la consommation - Article L121-20-3 pour annuler la vente et vous faire rembourser ce produit puisqu' il serait épuisé.
Et rappelez lui ceci en lui demandant le remboursement sous 8 jours à réception du Courrier recommandé AR:
La loi prévoie en cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées conformément a l'article L. 121-20-3 du code de la consommation.
Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal en vigueur.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000018048016/2008-06-01/
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Petite coquille (Sauf erreur de ma part..): lire Art. 121-21-3 en lieu et place de 121-20-3..
Version actuelle du C.C /(Ca change tout le temps!!):
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/texte_lc/LEGITEXT000006069565/2014-08-11/
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