Problème avec mon cuisiniste
pappoux
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Bonjour, j'ai un problème avec mon cuisiniste , nous avons fais poser une hotte îlot commercialiser par leur soin. La commerciale qui c'est occupé de notre dossier à oublier de prévenir le conducteur de travaux pour qu'il prévoit un renfort au niveau du plafond(construction de maison neuve).Elle s'est rendu compte de son erreur et la prévenu 10 jours avant la pose de la cuisine . Trop tard le plaquiste et le peintre avait déjà terminé leur travail au niveau du plafond. Comme par enchantement le lendemain il n'y avait plus besoin de renfort. Lorsque la hotte à été posée la notice précise bien qu'elle ne doit pas juste être fixée simplement au placo car la garantie ne fonctionnera pas en cas d'incident. De plus la hotte a été posée à une hauteur de 65cm au dessus de notre plaque de cuisson gaz, alors que la notice prévoit une hauteur de 75cm pour respecter les normes de sécurité et de garantie. Nous avons évoqués ces problèmes mais la commerciale ne veut rien entendre, et le responsable d'agence va dans son sens. Quel recours pouvons nous engager? quel solutions pouvez nous proposer
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3 réponses
bonjour , dans ces conditions la ...! il faut faire un courrier a la direction nationale
qui dirige toutes ces succursales ....
qui dirige toutes ces succursales ....
bonjour
Il faut adresser à votre cuisiniste qui vous a posé la cuisine ( et non a la direction nationale )une LRAR afin de les mettre en demeure d'effectuer des travaux conformes.
A défaut de réponse satisfaisante vous engagez un avocat puis une action en justice si nécessaire.
Il faut adresser à votre cuisiniste qui vous a posé la cuisine ( et non a la direction nationale )une LRAR afin de les mettre en demeure d'effectuer des travaux conformes.
A défaut de réponse satisfaisante vous engagez un avocat puis une action en justice si nécessaire.
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