Les discussions

Réclamation

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de hoist finance me réclament 1552.22€ d'une dette soit disant... se serait un crédit révolving que j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
mpmp93

Cessation d activité véhicule au nom de la boutique

Bonjour, j ai cessé mon activité le 31 12 2013 j ai un véhicule au nom de la boutique cependant j ai conservé la voiture j ai appelé la sous préfectur...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nemrod18

France loisirs

Bonjour, je vous explique mon cas comme beaucoup de personnes apparemment : À un stand France Loisir dans un centre commercial, un monsieur m'a prop...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Devis or not devis

Bonjour Est ce que je doit payer????? Au mois de septembre j'ai fait une demande au prés de la SAUR pour l'installation de l'eau, du tout a l'é...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Afrikarnak

Frais de résiliation de ligne fixe après rupture conventionnelle

Bonjour à tous, A cause de problème de santé mon employeur et moi avons convenu d'une rupture conventionnelle.Suite à cela j'ai voulu résilier mes ab...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ssissi971

Probleme avec edf

quels sont les obligation edf au sujet des releve de compteur et facture relle s et estimees

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Energizor

Poursuite par huissier

quand un huissier vous poursuit sur une dette non valalable du fait : dater en 2007 alors quelle est de 2005/2006 et qu a cette epoque je faisais u...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Area : tickets de péage surfacturés

Bonjour, je passe à des péages, je paye avec ma carte bleue et je me rends compte que ce qui est débité sur ma carte bleue est supérieur au montant qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mel

Demarcheur adoucisseur d'eau sur rouen

Bonjour, J'ai une personne qui vient de tester la qualité de l'eau chez moi et qui me propose de poser des sortes d'adoucisseurs d'eau et des filtre...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mpmp93

Des dimensions pour un colis suspect ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un service de livraison de colis. Je suis entrain de réfléchir sur les bornes automatiques à placer dans le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Dalma

Models d'exposition

Bonjour, quel est le montant du rabais obligatoire pour les meubles d'exposition en cas de rupture de stock? A Mayotte les commerçants continuent de f...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Convocation conciliatoire par huissier

Bonjour, nous venons de recevoir une convocation conciliatoire d'un huissier de justice pour trouver une solution amiable d'un solde de facture pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai signe une reconnaissance de dette au mois de septembre 2012 et je n'ai jamais reçu les fonds de la part du préteur. Le préteur me réc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mpmp93

Trampoline defectueux sur vente unique

 Résolu

Bonjour, j ai achete en juillet 2010 UN TRAMPOLINE pour mes enfants avec un filet de protection 161€ depuis le 2 mai 2011 JE CONTACTE le service ap...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
franck

Adsl

Bonjour, je veux changer d'opérateur ADSL ; passer de chez sfr à free ; quels sont les frais à prévoir? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ASILLY

J'ai perdu des locations

Bonjour, j'ai loué mon mobil'home à 2 couples pour 15 jours l 6 mars et le 8 mai ils m'annoncent par téléphone qu'ils ne le prennent plus ils m'ont ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Valenchantée

Facture d'eau suite à emménagement

Bonjour à Tous, Mon ami et moi avons emménagé dans une petite maison de ville individuelle en aout 2013. Nous y sommes locataires. Suite au relevé d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Amelimelodie

Location voiture et litige franchise malgrè l'option

Bonjour, J'ai loué une camionnette pour un déménagement. Revenu à l'agence RENT A CAR de Boulogne-Billancourt, en me garant AVEC l'aide du loueur (l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Ellroy1

Où est passée la cie la fortune?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fouillant dans le grenier de ma mère décédée , j'ai trouvé u n contrat d'assurance s collectif des personnels d'assurance dont je sui...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
squitten

Amende ratp fausse adresse

Bonjour, Je me suis fait controlé il y à quelques temps par la RATP car je n'avais pas de ticket. L'agent à relevé mon identité sur ma pièce d'ident...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Mise en demeure "consensus"

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu hier une mise en demeure, par courrier simple, de la société Consensus, au sujet d'une caution Locapass souscrite par ma fille en...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Comment obtenir un duplicata de dossier auto-école

Bonjour,Il y a quelques années, mon fils a passé le permis de conduire 2 fois.Actuellement, il vit en outre-mer et souhaite se réinscrire au permis de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
envak

Edf - reclamation - facture retour sur 5 ans

Bonjour, Ci-après courrier adressé en RAR à EDF : ..................................................................................................

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Energizor

Consensus

bonjour hier j ai recu une lettre de consensus me mettant en demeure pour une somme de 6000 euro pour un locapass que j avais fait avec mon ex mari je...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nemrod18

Rue du commeerce refuse de me rembourser et ment sur le dossier

Bonjour, Je cherche à savoir quelle procédure entamer pour me faire rembourser par Rue du commerce qui me fait courir depuis 3 mois. Rue du commerce ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sellow

Facturation de service sans consentement

Bonjour, Je rencontre un litige avec mon opérateur de téléphonie portable et un éditeur tiers. Il y'a quelques semaines, je me suis aper...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lavitrevassee

Commande supérieur a ma demande

 Résolu

Bonjour, j' ai commandé chez mon commerçant en matériel de jardinage un taille haie sur batterie, et lors de la livraison , l'outil était conforme à m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
patjac44

Annulation d'une commande d'un site de vente en ligne

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'achat d'un équipement électroménager sur un site de vente en ligne. Après plusieurs reports de livrai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
MartinFlo

Problème de compteur erdf

a ce jour je viens d'apprendre que mon compteur erdf est deffectueux , depuis 2006 . je suis locataire hlm .je reside dans cet appartement depuis juil...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gérard

Indemnité suite à un retard de notre vol?

Bonjour à tous, Je vous raconte ma mésaventure. Après ces quelques jours à Florence, nous avons eu la surprise de constater que notre vol retour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
champi10

Promotion catalogue non appliquée en magasin

Bonjour, J'ai reçu un catalogue de promotion de produit de beauté carrefour market spécial fête des mères valable du 13 au 25 mai; Je m'y rend don...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zoulou33

Pompe à chaleur eau/eau

Bonjour, Je suis dans le plus complet désarroi. Nous avons une grande maison de famille (350 m2) pas encore très bien isolée pour le moment. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nemrod18

Droit de vérifier mon sac à dos par une caissière

 Résolu/Fermé

Bonjour ; Je suis un étudiant étranger , un truc vient de m'arriver aujourd'hui je ne sais pas si c'est normal ou bien c'est juste moi qui un peu t...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pierrecastor

Litige résiliation salle de sport

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec ma salle de sport Health city Paris Jean de la Fontaine Paris 16. Ma salle de sport aillant été fermée...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
GrandCaribou

Législation française interdisant de dire qu'une pièce n'est plu

 Résolu

Bonjour, titre un peut long, je fini ici : n'est plus disponible a la vente (pièces détachées) donc quand un site vous annonce 21 jours de dél...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
xplom

Erdf arriéré de 5 ans

Bonjour, Locataire depuis 4 ans et demi, il semblerait que suite a un quipropo avec l agence immobiliaire nous etions persuadé que l electricité etai...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
simont9

Resiliation canal plus avant terme

Bonjour, J'ai laissé passer la date de mon contrat canal plus qui est en février mais suite à une baisse de notre revenu, je souhaite résilier mon co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Monsieur dit

Remboursement du dépot de garantie canal sat

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement canalsat le 15 septembre 2010, pour une expiration le 30 septembre 2010, en RAR. J'ai reçu le document permett...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nemrod18

Canal plus ne respect pas la loi chatel

Bonjour, Voici le problème que je rencontre avec canal plus. J'ai résilié l'année dernière mon contrat avec canal sat. Je dépose ma box au relais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
petite fleur

Detection fuite eau - garantie de résultat ?

Bonjour, J'ai fait appel à la sté D Tec Fuites pour identifier une fuite entre le compteur et ma maison, non couverte par l'assurance. Suite au ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Azurales

Lady moving résiliation

Bonjour, voici mon soucis, je me suis inscrite le 1 juin 2013 payés pour 12 mois 1020 € par prélèvement, mais voila j'ai jamais pu y aller ayant eu u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
zoulou33

Peut on avoir acheté sans avoir payé?

Bonjour, J'ai reçu un mail d'ebay : ils ont ouvert un litige à mon encontre. Je suis coutumière des achats en ligne mais pas spécialement chez ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
nemrod18

Reprendre un forfait code pour pouvoir se présenter au code

 Résolu

Bonjour, Le délai de cours théorique du code de la route auquel j ai assisté est à présent expiré. Je souhaite passer mon code mais mon auto école...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
relou

Amende ratp

Bonjour, Donc voilà il y'a une semaine je me suis prit une amande dans le métro il ce trouvais que j'étais en hors zone quand j'ai était arrêter p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mymilicious

Affichage des prix

 Résolu

Bonjour, Là ou j'habite il y a une coopérative agricole qui vend toutes sortes de produits , de jardin , semences ,pots de fleurs ect.ect .Il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
L'heureux

Comment porter plainte contre rue du commerce ?

Bonjour, J'ai commandé un téléphone portable pour l'anniversaire de ma mère et pour être sûr de l'avoir à temps, j'ai payé un Chronopost. Malhe...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
GrandCaribou

Canalsattelite

Bonjour, une démarcheuse canal+ est passé chez moi , elle m a convaincu de signer 1 contrat pour 1 an a canal sattelite , mais je devais téléphoner a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mpmp93

Serieuse suspicion

 Résolu

Bonjour, Sérieuse suspicion que le solde de mon compte (SG) est été divulgué a un tiers-Avant arnaque sur internet pour la totalité (€30000)

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
dna.factory

Edf facture très élevé , consommation hors norme !

Bonjour , Depuis l'année dernière je reçois des factures D'EDF très élevé , je vis seul dans un 78 m² , je paie en moyenne 66€ mensuel d'électricité ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
marydujura

Colis non parvenu par suite d'une adresse erronée

J'attends depuis plusieurs mois un colis expédié en colissimo qui ne m'est jamais parvenu par suite d'une erreur d'adresse. l'expéditeur me dit que so...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
leporge
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000