Les discussions

Consommation d'eau

Bonjour, comment calculer ca consommation avec un compteur pour 3 locataire le propriétaire nous a donner une facture de507 euros

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
00lina00

Remboursement difference bon d achat

Bonjour, j ai offert au mois de juin un bon d achat de 130 euros à une amie ( bon d achat dans une boutique independante) mon amie est seulement a...

GrandCaribou

Probleme apres une vente moto

Bonjour, bonjour ,voila mon probleme,mon fils a vendu sa moto yam 125 il y env un an et m affirme avoir signalé la vente a notre assureur maaf situ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Paulos

Problème de ticket de caisse

Bonsoir, Donc, voila aujourd'hui après avoir acheté un parfum, j'ai changé d'avis dans la soirée. Mais j'ai un problème, le ticket de caisse est co...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Afrikarnak

Qui a fait l'installation ??

Bonjour, Qui vous a installé ca ? il y a plusieurs boites à Cannes vendant du Hitachi ?

Foyer

Mise en demeure

Bonjour, J'ai été pris l'année dernière au mois d'avril par un gendarme car j'étais assis à l'arrière d'un scooter sans casque, j'ai reconnu imméd...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Foyer

Refus de prise en compte d'une lettre ar

Bonjour, suite a la réception d'un courrier email m annotant de la hausse de mon abonnement j'ai procédé à l envoie de mon "courrier ar" de refus et...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
LIVIO83000

A l'aide!colis retenu en attente

Bonjour, Je vis aux Antilles et j'ai commandé un téléphone via le site internet d'un magasin high tech basé en Métropolitaine et aux Antilles.Jusqu...

chou

Résiliation sfr du à la hausse tva

Bonjour, pensez-vous que je peux envoyer ma lettre de résiliation SFR le 22/01/11 en stipulant l'arret de mon contrat le 01/02/11 ( compte tenu du dél...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
grahams

Litige edf et erdf

Bonjour, J'ai un litige avec EDF et ERDF un peu compliqué et j'aimerais avoir votre avis sur ce problème J'ai bénéficié d'une tarification TEM...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
inte

Conforama et doute sur publicité.....

Bonsoir, Je me permets d'ouvrir un topic car je rencontre un problème avec l'un des magasins de l'enseigne Conforama, et je souhaite savoir si je s...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Calysha

Probleme: cerfa valable combien de temps?

Bonjour, Je suis inscrite dans une auto-école depuis fin avril 2009. J'ai eu mon code le 30 Juin 2009 (soit avant hier). Auparavant je m'étais ...

N.L.

Comment consommez-vous?

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, j'ai un questionnaire à administrer sur le comportement du consommateur face à l'alimentation, merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ceci22

Betes et respect

Bonjour, RECEMMENT JE FAIS LA CONNAISSANCE D' UN MONSIEUR ELU,CHASSEUR ,AVEC HUIT CHIENS COURANTS...QUI VEUT VENDRE UNE PARCELLE EN FACE DE SON HAB...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marielaure60600

Un credit fait en 2001

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plait car je viens de recevoir ce jour une lettre de contentia qui me réclame la somme de 1655,26 € pour un credit fait...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Afrikarnak

Credirect me arcelle

Bonjour, voici plus de 11ans,j avais pries un credit cher c onforama.Pour moi,ce credit a eter remboursser. Il y a un ans,j ai recu un coup de telepho...

Von Von

Cope : les "pauvres élus" ne doivent pasêtre exemplaires en "fais

Faire le tour de médias et des plateaux TV, comme chez Ruquier samedi dernier, pour dire "sans rire" que les élus n'ont pas à faire d'efforts comme ce...

anonyme

Acompte sur promesse de vente

Bonjour, J'aimerai savoir si il est obligatoire de verser un acompte lors d'une promesse de vente chez un agent immoblier et peut-il vous forcer à l...

Afrikarnak

Probleme de pompe a chaleur

Bonjour,je suis aussi en panne avec la pompe a chaleur instaler en 2008 une AJTECH pack ZURAN 100 monophase .la premiere annee fut sans sousie et de...

spenlauer

==> 50 € sur 4 ans

Bonjour, J'ai emprunté 50 €à un ami à moi en 2007, on est actuellement en 2011 et il souhaite me rendre ce qu'il me doit, par contre je ne pense p...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Afrikarnak

Peut-on faire payer la mensualisation ?

Bonjour, Une question me taraude : un organisme quelconque (type EDF, Maaf, Veolia...) peut-il appliquer des frais supplémentaires lorsqu'on deman...

lyonbox

Retraite

Bonjour, bonjour je me permet de m adressé a vous je suis invalide de la sécurité sociale depuis plus de 10 ans je suis né le 11 juillet 1951,je sou...

Foyer

Arnaque ou pas

Bonjour, Je sais pas si je dois porter plaindre contre mon auto école. Sa fait que 2 mois que je suis dans mon auto école et mercredi dernier j...

Von Von

Credirect

Bonjour, je me suis fait avoir pas credirect après des harcèlement téléphonique j ai craqué sur une dette vieille de dix ans un crédit voiture, la voi...

Von Von

Garantie lave-linge

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-linge Fagor, garantie fabriquant 1 an. Il est tombé en panne au bout de deux mois à cause d'un défaut de fabi...

Von Von

Erdf - grdf toujours le meme cirque...

Bonjour, Toujours le même cirque avec eux, ils donnent rendez-vous, ils ne viennent pas. Ils envoient un courrier (DEUX FOIS LA MEME LETTRE !) dan...

esoje

Erreur sur carte grise, sucession de mon épou

Bonjour, mon mari et moi avions acheté un scooter pour le camping-car, quand nous avons fait l'achat il était bien précisé qu'elle était aux deux no...

Foyer

Travaux sans devis

Bonjour, voulant remplacé ma chaudière, j'ai accepté un devis en novembre pour début des travaux en décembre.A l'heure actuelle je n'ai toujours pas...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
JeanNeymard

Contester pour erreur sur le lieux

Bonjour, je me permet d'ecrire car j'ai ete verbalisé pour le franchissement d'un feu rouge il y a de ca 10 jours. Le feu été reelement a l'oran...

Paulos

Recours contre enduiseur

Bonjour, je viens de faire surélever mon garage afin d y faire une chambre le maçon a refait la maçonnerie et reposé la toiture, jusqua a la pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
déco top guadeloupe

Je crois être arnaquer

Résolu

Bonjour, Je discute depuis une semaine avec une fille franco/belge du nom de Carla Dupont. Il lui manquait au départ 1500 euro pour un soit disant che...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Greg

Hausse de la tva

Bonjour, jai un enorme soucis, je vais tout vous expliquez et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait geniale!! jai actuellement un forfait origami ...

marionnette30

Prix carte grise

Bonjour,j'aimerai avoir une 50cc mes j'iniore le prix de la carte grise et de la plaque elle est veuve merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
australe13

Cause t.v.a

Bonjour, au jour du 21 décembre 2010

marionnette30

Loi chatel et résiliation sfr

Bonjour, Je suis chez SFR avec une Formule SFR Perso Avantage 2H engagé (après renouvellement récent de 12 mois dans le cadre de l'achat d'un mobile...

marionnette30

Probleme voiture

Bonjour, je vendu ma voiture 22 decembre moteur casse apres 15 jour acteur veux rendre ma voiture qelle recour je

00lina00

Devis signé, accompte versé...

Bonjour, Nous avons signé un devis pour une extension au mois d'avril et nous avons versé un acompte de 30% du total soit 14 000 €. Oralement on n...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Afrikarnak

Droit lors deces accident de la route

Bonjour le père de mes enfants est décédé en avril 2010 suite à un accident de la route ; il etait seul. son assurance auto m'envoie ce jour un cour...

liloune

Rétractation facturée pour utilisation !

Bonjour, J'ai acheté hier un mini pc portable d'une valeur de 250€. Je l'ai essayé chez moi (création d'un compte utilisateur, connexion internet, t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
delphine

Risillation mobil orange a cause de t.v.a

Résolu

Bonjour, si dans mon contra et indiquer l augmontation de la t.v.a ,je peux risillier mon contra sans endommagement merci aide moi???

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
momo

Devis signé depuis + de 2ans

Bonjour, j'ai signés un devis en 98 pour des fenetres. Il etait inscrit "sous reserve d'acceptation du pret". Entre temps nous avons trouvez moin cher...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zimmermann jennifer

Le bon coin trop prétentieux

Bonjour, Le site le bon coin écrase la concurence et c'est le top pour la vente si... Vous arrivez à mettre votre annonce! Car s'il vous refuse une...

Afrikarnak

Consommation

Bonjour, Je suis en classe de 2nd et en SES mon prof nous a demander de faire 2 page sur "la cause de la différenciation sociale de la consommation"...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Afrikarnak

Commercial direct energie

Résolu

Bonjour, ma copine a reçu la visite de deux comerciales Direct Energie et celle-ci lui ont fait souscrire un contrat sans lui demander son avis et sa...

Kiki

Arnaque vogica foire de paris

Résolu/Fermé

Voila je viens d'être une nouvelle victime des méthodes bien huilés des commerciales de Vogicaca. Je ne comprends même pas que pour un tel montant on...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Alexandror

Question assurance resiliation

Bonjour, Voila je suis dans une assurance ("axa") je viens de recevoir mon appel a cotisation au 1/1/2010 je l'ai recu aujourdh'ui donc le 21 e...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Paulos

Infraction radar feu rouge

Résolu

Bonjour, mon fils à été flashé sur un feu rouge il a payé son amende mais combien de temps après avoir payé nous recevons le nombre de points enlevé...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Paulos

Flash permis étranger et voiture française

Bonjour, Je suis titulaire d'un véhicule immatriculé en France, j'ai prêté celui ci à mon cousin de nationalité Portugaise, résidant au Portugal ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
m

Aide financiere permis de conduire

Bonjour, je suis une jeune maman celibataire e je souhaite passer mon permis au plus vite afin de pouvoir travailler.Je souhaite connaitre les demarc...

helo

Porter plainte contre orange iphone défectueu

Bonjour, J'ai acheté un iphone chez orange il y a 1 mois : j'ai trouvé des anomalies et des restrictions d'utilisation et en appelant Apple, ils m'o...

MINOUCHE61
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000