Les discussions

Annulation vente de cuisine estce possible

Bonjour, j'ai acheter une cuisine il a deux semaine, elle n'est pas encore commander, nous avons signer tout les papiers et donner un accompte mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
avecpeuretreproche

Prime a la casse

Bonjour, la moitié de ma ligne d echappement vient de tomber, je n ai pas envie de la reparer car dans 1 mois elle sera a la casse ' prime a la cas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gerber1

Pompe a chaleur chappée air eau

Bonjour, ayant une pompe a chaleur Chappée air eau de 13Kw, j aimerais savoir quelles températures peuvent s'afficher en moyenne sur la pompe car ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
b.morant

Pompe dimplex la 16

Bonjour, le mode "vacance" revient toujours sur l'affichage malgré la saisie du mode "Auto"saisie et validé donc je suis en abaissement permanent , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
b.morant

Pompe a chaleur

Bonjour, je viens de faire un devis pour une pompe a chaleur DIMPLEX type kvs 220 volt avec module interieur type LIA 16IM.je voudrai avoir un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
b.morant

Plainte pour vice caché?

Bonjour, j'ai acheté une voiture il y a 1 mois et demi et depuis je n'est que des galère avec j'ai fait changé le potentiometre d'accélérateur 3 semai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
chloet

Résilier sfr et se réabonner ?

Bonjour, Mon abonnement chez sfr se terminera en avril 2011 après mes 24 mois d'engagement. Si je comprend bien avec cette loi sur la hausse de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mortelrdv

Bourse du college deprtementale 2011

Bonjour, je voudrai savoir quant ser verser les bourse du college departementale 2011 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Marie

Arnaque sur le bon coin

Bonjour Nous sommes du calvados et nous avons payés deux pc netbook 180 euros pour le noël de nos enfants. avec photos et facture à l'appui . Nou...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Marie

Compteur linki

Bonjour, je suis actuellement dans la zone test 37 pour les nouveaux compteurs linki apres reception de leur courrier je viens de telephoner a atalan...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
bibi

Abus de pouvoir ( huissier )

Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec un huissier La base du remboursement etait de 1500 euros et un arrangement en 10 fois avec été fait a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
chloet

Prise du médiator ( médicament)

Bonjour, j'habite a nantes en pays de a loire et j'aimerais savoir si vous connaissez un avocat qui pourrai me prendre en charge pour poursuivre la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
^^Marie^^

Urgent soucis auto ecole

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec mon auto ecole. Je me suis inscrite en fevrier 2009 et mon auto ecole a fait faillite en septembre 20...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
isabelle

Refus de livraison d'une voiture d'occasion

Bonjour, j'ai acquis une voiture aupres d'un loueur et j'ai vendu la voiture que j'avais(je me suis retrouve a pied).La veille de la livraison, le v...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
chloet

Date du contrat

Bonjour, je suis le client no:m13874902 je voudrais savoir a quelle date je peux resilier mon contrat ?merci ayant demenage je ne trouve plus le contr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Foyer

Voiture volé et retrouvé

Bonjour, Doit on obligatoirement récupérer son véhicule quand il a était retrouver après un vol dans le délais 1 mois ? Car c est un véhicule de...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
australe13

Rétractation d'un contrat d'auto école

Bonjour, Je parle au nom d'un membre de ma famille, qui a signé il y a 2 jours un contrat avec une auto école. Le souci c'est que le contrat ne n...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lila

Garantie non valable

Bonjour, Je vais très brièvement vous exposer mon problème. Pour noël, je reçois un MP4 archos 3cam vision. 1 semaine plus tard, sans avoir subie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Bill

Facture edf de 59800 euros !! pour un an

Bonjour, et bien aujourd'hui que fut ma surprise : j'ai reçu une facture d'edf d'un montant de 59870 euros pour une période d'un an (j'ai tempo), ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
TITI62840

Resiliation hausse tva

Bonjour, j'aimerai savoir si je pux garder mon numero en résiliant mon forfait sfr a cause de la hausse de tva. Merci d'avance pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Baluch

Mission humanitaire mali

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement infirmière, j'ai souhaité tenter une nouvelle experience dans l'humanitaire. J'ai trouvé une association qui effectuait un sej...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Foyer

Factures internet 3g+ bouygues telecom

Bonjour, Bonjour, Ce mois ci j'ai reçu une facture de 119,98 pour mon forfait 1 jour clé 3G+ internet Bouygues telecom. Sachant que j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Claire Meunier

Probleme lors de l'achat d'une cave a vin

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme: J'ai acheter le 13 decembre une cave a vin (payer par cb) sur le site j'equipemamaison.fr Lors de l'achat l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
HooL42

Plainte contre rue du commerce

 Fermé

Bonjour, je trouve assez ahurissant de devoir passer par un forum public pour essayer de faire avancer mes problèmes avec Rue du commerce, mais ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Paulos

Je n' ai rien demandé

Bonjour, en allant chez Darty pour un achat quelconque ,j' ai été abusé par une vendeuse qui m' a fait miroiter des factures moins onéreuses chez EDF ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facture réclamée deux ans apres

Bonjour, En 2008,je me suis inscrite à l'organisme privé de formation, FORPROF auquel j'ai réglé plus de 2000 euros pour ma formation. Fin juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gerard

Permis de conduire de 1959

 Résolu

Bonjour, Peut-on retirer des points sur un permis de conduire obtenu en 1959?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
claude49

Annulation carte pass

Bonjour, je desirerais resiliee ma carte pass j en n esty plus l utilite .Je suis retraitree et je m en sert pas les les frais courent toujours auss...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
claude49

Pompe à chaleur aérothermie:gros soucis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installé une pompe à chaleur Ciat de type Caleo, l'installateur n'était pas très compétent, le technicien du fabricant à ma deman...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Paulos

Annulation d'une vente

Bonjour, je recherchais un canapé sur lebonc....J'ai fais une proposition à un vendeur qui l'a accepté (mail de réservation à l appuis). Je devais...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gerard

Droit au resto du coeur??????

Bonjour, je suis actuellement en congé parental ss solde mon mari travaille 1100e/mois et nous avons 177e e d allocation jeune enfant nous avons que...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gerard

Résiliation canal plus

Bonjour, voilà j'aimerais vraiment savoir le délai de résiliation d'un contrat canal plus l'échéanche de mon contrat se termine le 31/03/2009 ,est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gerard

Resilier forfait suite a perte d'emploi

Bonjour, J'ai perdu mon emploi le 1er decembre 2010, par conséquent je voudrais résilier mon forfait clé 3G+ chez orange, auquel je suis engagé Est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Afrikarnak

Carte grise et revente d'un véhicule

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un véhicule dans l'objectif de le revendre très vite . Suis-je dans l'obligation d'établir une carte grise à mon nom avant la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dracula66

Panne compresseur pac ciat aqualis 70 ht

 Résolu

Bonjour, Ma PAC installée par un artisan agréé vient de tomber en panne de compresseur au bout de 2 ans et 6 mois (et juste 10 mois de chauffage e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tilulu

Releve de chaudiere pac ciat

Bonjour, j'ai une pac ciat aqualis 50 de 12Kw,83 de 2006, régulée par un terminal, qui fonctionne parfaitement. En relève, j'ai une chaudière fuel c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tilulu

Comment ce désabonner

Bonjour, j'aimerais savoir comment ce désabonner et ne plus avoir de prelevement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mimiz51

Darty

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo bridge fujifilm le 12 decembre , mais je ne suis pas satisfait. Est ce que darty peut me rendre un avoir mêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
darty

Peut on résilier un illimitic 3g +??

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai reçu aucun courrier m'avertissant de la future augmentation de TVA J'ai souscrit un forfait illimitic 3g...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Nyny

Contrat résilié

Bonjour, Gras Savoye continue à ce jour à me prélever 8 euros par mois pour l'assurance d'une adhésion résiliée avec lettre recommandée AR. Que...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dcamus

Permis a point

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a perdu tous ces points pour plusieurs exes de vitesse. Je sais qu'il y a une "close" qui dit que tout ceux qui ont eu l...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Paulos

Carte grise

Bonjour, J'ai besoin d'un certificat de non-gage pour la destruction de mon véhicule ,hors j'ai perdu ma carte grise et je ne me rappelle plus de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
australe13

Commandement de payer

Bonjour, après consultation a l'hopital en 2001 UNE EN 2002 ET UNE EN 2006 j'avais a cette epoque une mutuel apres la cmu aujourd'hui on me reclame ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gerard

Pv feu rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai été areté par la police 1 septembre 2009 pour avoir grillé un feu rouge alors qu'il était orange le policier n'étant pa dèriere moi mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
BarbieTM

Comment me retracté rapidement

Bonjour, Je me suis fait demarcher a domicile par rapport a la nouvelle lois sur les detecteurs de fumée de ce fait nous avons passer une commande c...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
marielaure60600

Demande d'échantillon alivemax

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande d'échantillon a Alivemax qui proposait ces échantillons juste contre les frais d'envoi effectivement on m'a débité le...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
arnaquéealivemax

Refus rendre chèque dépot garantie

Bonjour, je me suis inscrite pendant 6 mois l'année dernière dans une salle de sport, j'ai payé chaque mois pendant la durée de mon engagement. En a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gerard

Société sage-choose en chine

Bonjour, Le site web de cette société est la suivante: www.sage-choose.com. Le nom exacte de cette société est: Gosery company limited à Shanghai...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fred

Préjudice morale suite à un braquage armé

Bonjour, Il y a 8 mois je me suis faite braquer sur mon lieu de travail (bijouterie) j'ai été un peu malmenée et j'ai eu l'arme du braqueur sous la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sophiag

Quitte orange

Bonjour, bonjour je souhaite quitté l'opérateur orange pour allé chez free vue l'augmentation de la tva je suis chez orange mon abonnement fixe ( ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zoulou33
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000