Rendre un produit
mdbea
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mdbea Messages postés 4 Statut Membre -
mdbea Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème: Vendredi j'ai acheté un ipad air 16 Go chez Darty mais cela ne me suffit pas.
puis-je le retourné et prendre celui avec 32 Go qui coûte un peu plus cher. Je ne sais pas si cela peut marcher pour les produits déjà utilisés.
merci d'avance :)
Alors voilà mon problème: Vendredi j'ai acheté un ipad air 16 Go chez Darty mais cela ne me suffit pas.
puis-je le retourné et prendre celui avec 32 Go qui coûte un peu plus cher. Je ne sais pas si cela peut marcher pour les produits déjà utilisés.
merci d'avance :)
A voir également:
- Rendre un produit
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- Retour produit castorama dans un autre magasin ✓ - Forum Consommation
- Rendre un animal à la spa remboursement - Forum Consommation
- Peut on rendre un vetement sans etiquette - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Au lieu de perdre votre temps sur le forum filez avec votre produit, son emballage, facture et tout et tout ... Et vous leur demandez de le reprendre et de vous vendre le modèle supérieur plus cher ...
Cordialement.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Au lieu de perdre votre temps sur le forum filez avec votre produit, son emballage, facture et tout et tout ... Et vous leur demandez de le reprendre et de vous vendre le modèle supérieur plus cher ...
Cordialement.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Bonjour,
CHEZ DARTY, VOUS AVEZ 15 JOURS POUR ÉCHANGER** (Ces dispositions ne s'appliquent pas aux produits vendus en l'état et aux commandes spécifiques)
Dans les 15 jours suivant votre achat :
* Si vous changez d'avis, DARTY reprend votre produit, sous réserve que celui-ci soit dans son état d'origine. Les casques, produits d'hygiène, logiciels, accessoires et consommables dont l'emballage a été ouvert ne peuvent pas être repris.
* Si votre produit est défectueux à la 1ère utilisation, vous pouvez demander son échange.
Pour tout retour, le produit devra être rapporté dans son emballage avec ses accessoires. Si le produit a été ajouté à votre espace Client Internet au moment de l'achat, vous n'avez pas besoin de présenter le ticket de caisse
http://www.darty.com/achat/services/contrat_de_confiance/prix-bas.html
Cdlt
CHEZ DARTY, VOUS AVEZ 15 JOURS POUR ÉCHANGER** (Ces dispositions ne s'appliquent pas aux produits vendus en l'état et aux commandes spécifiques)
Dans les 15 jours suivant votre achat :
* Si vous changez d'avis, DARTY reprend votre produit, sous réserve que celui-ci soit dans son état d'origine. Les casques, produits d'hygiène, logiciels, accessoires et consommables dont l'emballage a été ouvert ne peuvent pas être repris.
* Si votre produit est défectueux à la 1ère utilisation, vous pouvez demander son échange.
Pour tout retour, le produit devra être rapporté dans son emballage avec ses accessoires. Si le produit a été ajouté à votre espace Client Internet au moment de l'achat, vous n'avez pas besoin de présenter le ticket de caisse
http://www.darty.com/achat/services/contrat_de_confiance/prix-bas.html
Cdlt
Effectivement. J'savais pas.... Je suis plus habitué des tablettes SAMEUSUNGUEUU sous Androïd et extensibles en mémoire..... J'pensais que comme Apple c'est plus cher c'est aussi plus mieux donc extensible également..... Finalement, j'ai eu raison de prendre une GALASKI Table xx.y moins chère que la iPad AIR.....