Gros soucis colissimo

Résolu
saint cham Messages postés 297 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2023 - 1 avril 2013 à 22:19
Alexis80330 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 10 août 2014 à 02:45
Bonjour
Voilà le 25 mars dernier j'ai envoyer un telephone par collisimo format M pour un ami
Le soucis c'est que soit disant le colis aurait été livrer mais mon ami m'indique qu'il n'a rien reçu ???
La chose la plus étrange c'est que pour recevoir le colis faut obligatoirement signer et la signature ne correspond pas avec celle de mon ami.
Après plusieurs recherche et appel au service de la poste 3631 la responsable m'informe que le colis a été livrer a la gardienne de l'immeuble et que cette personne aurait elle même signer le papier.
Au final je me retrouve avec un téléphone perdu car la gardienne indique quelle n'a jamais reçu de colis
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 22:33
- demandez au 3631 qu'on vous envoie la copie du bon de livraison signé.

lorsqu'un mandataire signe à la place de quelqu'un d'autre, le facteur est supposé lui faire marquer son nom.

- vérifiez avec la gardienne si c'est sa signature.

si ça ne l'est pas, envoyez un courrier en recommandé à la Poste pour indiquer votre démarche, avec les coordonnées de la gardienne, et demandez l'indemnisation prévue (fournir copie de la facture du téléphone).
4