Les discussions
Bon de réduction
Bonjour, Je souhaiterai satisfaire ma curiosité sur le sujet des bons de réductions que l'on trouve sur les sites comme "ma vie en couleurs" - "en...
Problème de livraison chronopost
J'ai reçu un colis chronospost qui m'a été livré samedi en le projetant par dessus le mur de ma maison, je n'ai vu personne, je n'ai rien signé tout c...
Non respect devis de maçonnerie
Bonjour, Nous menons actuellement notre chantier de construction de maison. Nous avions un devis de maçonnerie pour le soubassement, qui doit être...
Litige suite a l'achat d'un chat de race
bonjour je suis en litige avec la dame a qui j'ai acheté une petite sacré de birmanie loof de 2ans. j'espere que vous pourrez m'aider: J'ai a...
Elevage cochon illicite
Bonjour, J'avais communiqué il y 10 mois un problème de voisinage avec la proximité d'une cabane à cochon à 5 mètres de mes terrasses. Les service...
Salle de sport et nouveaux tarifs
Bonjour, Je suis depuis 5ans inscrit dans une salle de sport/musculation/fitness en ayant pris un forfait annuel à prélèvements mensuels. Dans c...
Dette pas honorée
Bonjour, j ai preté de l argent , ce dernier m a fait une reconnaissance de dette, mais à ce jour, aucun remboursement n est effectué alors qu un ech...
Rétractation bon de commande
Bonjour, Qu'elles ont les règles de rétractations pour des bons de commandes signés après démarchage d'un vendeur à domicile pour des travaux extér...
Déménagement
Bonjour, j'ai fait appel à une société de déménagement, deux gars sont passés ce matin pour évaluer le volume des meubles, je les ai trouvé un peu b...
Resilier mon forfait tel, pour changement de situation
Bonjour, je vous sollicite, afin de pouvoir avoir quelques éléments de réponses. actuellement a mon compte, je possède une ligne téléphonique chez...
Resiliation abonnement telephonique
bonjour, je suis au chomage, et je n ai plus aucune indemnité, j'ai voulou resilié mon abonnement téléphonique, mais mon opérateur me dit que ce n...
Frais de déplacementplombier
bonjour j'ai fait appel a un plombier pour une canalisation bouché au tel il me dis qu"il vont passé il arrives jette un oeil furtif au problème res...
Probleme garantie pour une cafetiere
Bonjour, je viens vous demander un conseil pour ma maman.elle a acheté une cafetiere garanti 1 an .2 mois après son achat la cafetiere ne marche plus,...
Frais de résilaition free
RésoluBonjour a tous, Ma question. Client Free depuis plus de 10 ans, j'es déménagé septembre 2012,quand j'es demandé a Free de faire suivre mon abonnem...
Livraisons effectuées en bas d'immeuble
Bonjour, J'ai commandé sur un site internet un colis qui fait 15 kg. Le jour de la livraison, le livreur a refusé de le monter à mon appartement et...
Forfait en ligne sfr
Résoluil y a deux mois j'ai accepté une offre par téléphone de SFR qui me proposait un forfait RED 24h/24h (appel, SMS, MMS illimité et 500 Mo d'internet) p...
Arnaque contrefaçon karen millen
J'ai commandé sur le site karenmillensfrance et j'ai appris, trop tard que c'était un site de contrefaçon. Avez vous un moyen pour vous faire rembours...
Remise d'un avoir pour retour de palettes bois consignées
Bonjour, Suite à un achat de matériaux livrés sur palettes bois. J'ai rapporté ces palettes consignées à l'entreprise de matériaux et on m'a rem...
Rétractation panneaux
Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous tous malheureusement. Je m'explique, courant decembre une femme m'appelle se disant edf et que mon toit e...
Rembousement cdiscount
bonjours a ce jours c discount ne veulent pas me rembourser 294.51euros es il m'envoie que des mails en mis en demeure car je leur doit que 99 euros m...
Remboursement permis
Bonjour, Il y a 4 ans j'ai fait un prêt à 1€ auprès de ma banque pour financer mon permis de conduire. J'ai pu le payer dans sa totalité. Du débu...
1500kw pour un 18m² en 1 mois et demi
FerméBonjour, Je viens vous demander conseille sur une consommation électrique. Je suis étudiant et je viens d'emménager dans un 18m². Ma première fact...
Coupure edf pour impayé
RésoluERDF est venu couper le courant dans la maison dont j'ai hérité de mes parents. Or je n'ai jamais reçu de facture, ni aucun courrier concernant cette ...
Probleme de recuperation de mon dossier permi
Bonjour, Mon souci et que je me suis inscrite dans une auto école en 2002 j ai fait quelque lecon de code et de conduite puis pour des raisons perso...
Appareil photo à 0 euros
Bonjour, j'ai acheté un appareil phot sur un site. ce produit etait affiché à 0 euros, j'ai pris en sus une carte SD à 12 euros. j'ai bien rec...
Impaye orange recocash!!
Bonjour, Je voudrai savoir comment se deroule les procedures car suite a un licenciement j ai ccumuler des favtures impayees sfr.aujourd hui recocas...
Problème avec ma facture edf?
Bonjour à ts, je suis un peu désespérée là... Voilà le topo:maison de village 60 m carré,aucune isolation mes 3 convecteurs ont bcp tourné cet ...
Tps -> canalsat - longue histoire, besoin d'aide
Bonjour à tous, En 2006 j'ai engagé un contrat avec TPS pour la maison de vacances de mes parents (nous sommes Britanniques). L'avantage de divers...
Raccordement eau
Bonjour, Mon fils, viticulteur, désire faire procéder à un raccordement en eau. Le maire peut il le lui refuser ? Quelles sont les démarches à faire ...
Ge money et leur carte
Bonjour, Pour acheter une voiture, mes parents ont fait un prêt auprès d'une établissement financier de la Réunion(La Sorefi). Ils ont reçu en même...
Facture edf intermédiaire sur estimée.
Bonjour, EDF m'a adressé une facture sur estimée de consommation. Comment puis je faire pour ne payer que ce que je dois. Cette pratique n'est ell...
Cuisine incomplète depuis 6 mois
Bonjour, J'ai commandé 1 cuisine le 15 octobre 2013. Plusieurs erreurs ont été faites par le vendeur dans la conception ( 1 porte de lave vaisselle...
Pole emploi et carte d'identité
RésoluBonjour, Pour une inscription au pole emploi, il est obligatoire de presenter une carte nationale d'identité en cours de validité. La mienne a ete...
Erdf
Bonjour, J'attends depuis énormément de temps que l'on nous valide la colonne EDF. Notre électricien ne parvient pas à avoir de réponse au dossier ...
Résiliation france loisirs
Bonsoir, Depuis une bonne semaine, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à France Loisirs afin de résilier mon abonnement. ...
Location salle des fêtes
RésoluBonjour, J ai loué une salle des fêtes samedi pour l'anniversaire de ma fille et payée un complément pour la cuisine. Hors arrivée sur place je me su...
Problème réparation pc montgallet : 6 mois et toujours rien !!!!
Bonjour à tous ! Je poste ce message car je n'en peux plus, j'ai vraiment l'impression qu'on me balade et qu'on se fout de ma tête Cela fait mai...
Refus du remboursement de mes lunettes
RésoluBonjour, J’ai acheté des lunettes et des lentilles en ligne sur le WEB et ma mutuelle, la MG, refuse de prendre en charge les remboursements pour seu...
Vente abusive
Bonjour,j'ai acheté à la foire expo de Nantes avec ma soeur,un lot de serum et crème anti-âge dermo dragon avec creme tenseur et éponge en cadeaux,le ...
Restaurant chinois à volonté qui refuse le volonté...
FerméBonjour, jusqu'à aujourd'hui ce restaurant faisait partis de mes préférés jusqu'à aujourd'hui ou en plein milieu du repas le gérant du restaurant vien...
Nrj - cauet / cadeau
RésoluBonsoir tout le monde Voila le 27 septembre je suis passer a la radio NRJ chez Cauet et j'ai fait le "Super Jeu" j'ai gagne un smartphone mais l'ai...
Pac
FerméBonjour, nous sommes entrain d'etudier le remplacement d'une chaudiere a gaz propane a 77condensation de 7 ans par une pompe a chaleur MITSUBITCHI s...
Réclamation paiement de intrum
Bonjour à tous, Pour commencer, je vous mets dans l'histoire : L'année dernière au mois de Aout/Septembre, j'ai résilié mon abonnement internet ch...
Clients
Bonjour, j'ai un client régulier qui a passé commande et qui la réglé le jour même. Hors cela fait maintenant plusieurs mois que la marchandise est da...
Adjoint administratif de l'intérieur préf du rhône
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il quelqu'un a déjà passé l'oral de ce concours, comment s'est passé l'entretien avec le jury et qu'est-ce qu'il atte...
Lettre d'huissier suite à un crédit à la consommation impayé.
Bonjour, En date du 25/03/2014 je reçois une lettre de NEUILLY CONTENTIEUX qui me demande de réglé la somme d'un montant de 2538.88 Euros qui conc...
Comment me débarrasser du site de rencontre mydates gmbh
Je suis actuellement harcelé par MyDates Gmbh pour payer une reconduction que j'ai résiliée en février et malgré leur accord de fin de période au 28 m...
Culture et formation - secrétaire médicale
Bonjour, voilà j'ai une question, Suite a une publicité télévisuel en concernant Culture et Formation en secretaire médicale, je voulais avoir vot...
Salut à tous, avez-vous des conseils?
RésoluBonjour, J'était avant sur le forum High-teck, mais je n'y retournerai pas, car des gens m'y ont fait des remarques racistes à cause du fait que je s...
Decouvert ancien
Bonjour j ai quite ma banque en 2010 et aujourd'hui en 2014 je reçois un courrier d un organisme de recouvrement me reclamant de payer mon decouve...