Les discussions

Récupérer un chèque d'acompte.

Bonjour à tous . J'ai commander un canapé il y a 3 jours mais pour cause d'imprévus j'ai changer d'avis,j'ai donner un chèque de 500€ qui n'a pas tou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nemrod18

Auto-ecole ma fait conduire avec une personne non diplomer

Bonjour, mon auto-école m a fait conduire avec une personne qui n est pas moniteur . etant en apprentissage pour la 1 ère fois je pensais avoir un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
dadofanta

Accident dans un supermarché

Bonjour, en essayant de l'attraper, j'ai reçu un pack d'eau de 9lL qui était très en hauteur sur la tête. Personne du magasin n'était visible ni tabou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Foyer

Essais dans un club de sport

Bonjour, Avant de s'inscrire dans un club de sport, à combien de séance d'essais avons nous le droit ? Thanks

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nemrod18

Edf

 Résolu

bonjour, nous ne sommes pas dupe sur l'estimation des factures EDF souvent gonfler sur une année placer à un pourcentage que nous consommateurs o...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nemrod18

Pas de facture de gaz depuis 10 ans

Bonjour a tous, lorsque nous avons acheté notre maison, nous avons fait venir EDF GDF afin de faire mettre nos compteur a notre nom. J'ai eu une factu...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ondine

Malfaçon maison

Bonjour, Nous avons acheté une maison en juin 2011 et après de multiples tempêtes le mur de la clôture s effondré sur la route car l eau stagne , le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Miloulilou

Comment fair un devis

donc j aimer savoir comment savoir les tarif pour fair un devis et quelle chose je dois etre dans le devis ????? merci de me repondre au plus vite mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nemrod18

Certegy snc suite à deux chèques régularisés

Bonjour, pour ma part Cetergy me refuse de me rendre mes deux chèques , j'ai bien régler à leur huissier piquet , mais vu que je ne veux pas leur ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
coco_7

Amende bus : fausse adresse , vrai nom/prenom

Bonjour, Je me suis fait controlé il y a quelques jours en sortant du bus de ma ville , ayant un titre de transport non valable , je n'avais pas de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BillyZE

Taxes factures electricite edf

 Résolu

Bonjour, Entre dec. 10 et déc. 11, 46kwh en moins et pourtant 4.07€ de + à payer !!; Vérifications faites sur les 5 factures sur 12mois, le surplu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
FLAADERCHE07

Commande non prise en compte malgré mail de confirmation

 Résolu

Bonjour, Mercredi dernier, début des soldes, je passes une commande sur le site de la Redoute d'un montant de 2300 €, que je paye avec Paypal. Tout...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Greg61

La somme ne sera pas remboursée.

Bonjour, viola mon problem avec le site OPODO. J'ai réservé 2 billets d'avion. Apres avoir choisi mes vols je suis dirigée vers la page final avec le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Afrikarnak

Récupérer achat après dépôt d'acompte

Bonjour, J'ai il y a quelque mois déposé un chèque de 500 euro pour l'achat d'un karting sur internet mais après un soucie avec ma voiture j'ai du...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lallingeois

Rétractation d'achat sous 7 jours, remboursement refusé

Bonjour, J'ai eu la faiblesse (ou bêtise?) de contracter un achat de "coaching minceur" sur internet et de valider mon paiement par CB pour 6 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mpmp93

Amende dans le bus abusive

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car mon fils en tant qu'ecolier prend le bus avec une carte de transport hors il se trouve qu'un controleur est pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
bonbon159

Sac longchamp

Bonjour, Je voulais commander un sac longchamp et j ai passer commande sur le site connollyscorner.fr Le souci c est que sans meme avoir taper me...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Afrikarnak

Achat foire

Bonjour, j'ai fait un achat à la foire que j'ai annulé deux jours après, par l'envoi d une lettre recommandée avec AR ,une l 'organisme de crédit en j...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
stifet

Les abus d' edf

Bonjour, Je suis dans l obligation de rendre les clés de mon appartement à la fin du mois . L Edf s est permis de se servir, à son bon vouloir s...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Incabloc

Commande payée et non livrée

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé en octobre 2013 sur internet à un magasin en France des articles de sport pour une valeur de 400 euros. J'ai payé par carte b...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sylvie09100

Recocash suite à un problème informatique d'orange

Bonjour, je reçois depuis le mois d'octobre 2013 1 courrier par mois de Recocash me demandant de payer une certaine somme que je dois à Orange. les...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
LomeDizDiz

Vente d'un bien sur le boncoin, arnaque bni

 Résolu

Bonjour, malheureusement je viens de découvrir, bien sur après coup, que j'ai été victime AUSSI, d'une arnaque sur le net. Je vends mon jet-ski sur ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Tof

Amende tcl

Bonjour, J'ai été contrôlé avec un ticket non valide dans le tramway, j'ai reconnu mon infraction, et comme je n'avais pas de pièce d'identité j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ASILLY

Remboursement licence sportive pour raison medicale

Bonjour, Pour raison médicale ma fille a du cesser son activité sportive en décembre 2013. Comment dois je procéder pour obtenir le remboursement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Afrikarnak

Tour d'ordinateur défectueuse

Bonjour, Je viens vous voir, sachant que vous êtes souvent de bons conseils. J'ai achetée une tour d'ordinateur à un couple du village voisin, je l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
badeline24

Congélation -- decongélation -- recongélation

Bonjour, Je m'interroge sur la législation européenne/française en ce qui concerne la transformation de produit surgelés. Cas pratique : une pu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kardegil

Sans livraison de suprapaschernew

Bonjour, j'ai commandé des chaussures sur le site SUPRAPASCHERNEW.COM le 20 janvier dernier, avec un règlement sur RealyPay, et je suis toujours sans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Afrikarnak

Lettre de contestation d'expertise d'un salon qui à 4 mois

bonjour, J'ai acheté un canapé et un fauteuil en octobre en décembre les assises étaient toutes déformées. Je suis allée au magasin qui me l'a vend...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Afrikarnak

Tarif abusif?

Bonjour, Ma fille a intégré une école préparatoire de psychomotricienne pour l'année 2013 2014 sur Paris. Pour l'année j'ai payé la somme de 4950€....

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
flore57

Citerne primagaz

Bonjour Je me permets de vous poser une question car nous avons acheté une maison en mai 2012 qui avait une citerne aérienne. Nous ne savions pas que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gerber1

Fenetre

Bonjour j aurais voulu un modele de lettre car mon poseur de fenetre a mal fait son boulot et je n ai pas regle la totalite de la sommes j attend que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Afrikarnak

Recouvrement

 Résolu

bjr a tous, en aout 2002 pour louer un appartement, je suis passée par locapass , et suite a divers problemes (chomage, séparation) une sociéte de rec...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nemrod18

Problème réccurrent avec la pompe à chaleur technibel

Bonjour, Au sujet de la pompe à chaleur Technibel : c'est une machine qui n'est pas fiable .Depuis qu'elle installée en 2005, elle a des pannes s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Sebastinhoo

Résiliation contrat mobile

Bonjour, Je sais pas comment il faut faire pour résilier un contrat mobile, j'ai essayé par téléphone le service client, mais ils demandent le n° ...

37 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Taxi

J'aimerais savoir quelle suite à donner au problème rencontrer samedi 8 mars. J'avais réservé un taxi par téléphone mardi 4 mars au départ d'Albiez (S...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
zoulou33

Edf change mon compteur sans mon accord et me facture la pose!

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui n'a pas été loué depuis quelques mois. Aussi l'électricité a été coupé et un agent EDF est v...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Mariepoppins84

Edf

Bonjour, J'ai déménagé d'un appartement dont la facture redevable à EDF se montait à 22.26€; quelques mois après, j'ai voulu réglé cette facture, sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Energizor

Doc attestant la remise d'espece en contrepartie d'une chose

Bonjour, Étant étudiant, je souhaiterais acheter un ordinateur très puissant pour l'utiliser à des fins scolaires notamment pour des retouches. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
BmV

Résiliation canalsat

bonjour , je souhaite résilié mon abonnement mais je ne trouve pas la date du debut de mon abonnement je ne reçois pas le magasine ou le trouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
homair,73

Dépôt de plainte

Bonjour , voila je me demande ce que je dois faire , en effet ce matin le chauffeur de bus a insulté et poussé (devant nos enfants) ma femme en deho...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
australe13

Winco

bonjour pourriez vous me donnez un numéro ? ou je puis je joindre un service technique pour ma clim winco qui ne fonctionne plus car le siège ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Bertrandb100

Suivi colissimo disparu ? pose le 25 fevrier ! et rien depuis !!

reponse de la poste ! on vous repondra !!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Cleopotamine

Probleme de paiement avec conforama

Il y a quelques semaines j'achete un canape chez conforama. Je verse des arhes et j'attends qu'ils m'appellent quand le canapé arrive. Au bout de 3 se...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Confo_Conso

Contestation d'une amende pour billet falsifié: possible?

Bonjour tout le monde, Le 9 mars en l'après-midi, j'ai été fait contrôlé sur le train de Lyon à Saint-Etienne pour billet falsifié d'un montant à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gerrard008

Régularisation excessive edf

Bonjour, Je réside avec mes enfants depuis 10 ans dans la même maison, ma consommation moyenne annuelle a toujours été de 2500 euros environs que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Energizor

Résiliation contrat edf sans mon accord

Bonjour, j'habite à Paris dans le 8ème, et j'ai reçu au mois de janvier 2009 la résiliation de mon contrat EDF, sans que j'ai donné mon accord, ainsi...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Afrikarnak

Travaux de plomberie non terminé

Bonjour, Au mois de Novembre des travaux ont débuté dans notre salle de bain. A ce jour le plombier n'a toujours pas fini ses travaux malgré plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Afrikarnak

Acompte

Bonjour, Je viens de commander un sommier et un matelas au magasin BUT à Saint-Malo.Il m'a été demandé un acompte de 50%,j'ai fait remarquer que c'é...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
envak

Usurpation d'identité - rib

Bonjour, Je viens vers vous pour poser une question et tenter d'avoir des réponses. Je suis, actuellement, victime d'une fraude avec usurpation...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
helex

Peut on faire supporter au client le coût d'un salarié

Bonjour, Suite à mon passage dans un magasin d'impression, j'ai effectuer 280 photocopies, sur internet 2 offres étaient proposés, une sans l'inter...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Enka1
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000