Résilier mon contrat
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes !! Je viens vers vous moi aussi quand j'ai de très gros problème avec culture et formation En effet j'ai ...
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes !! Je viens vers vous moi aussi quand j'ai de très gros problème avec culture et formation En effet j'ai ...
Bonjour, Je suis abonné free mobile depuis le début de leurs offres. Lors de la souscription, j'avais associé l'abonnement freebox de ma mère p...
Bonjour, voici en quelques mots et énumérations les sujets de mon mécontentement vis à vis de cet entreprise France express déménagement: je me s...
Bonjour, un démarcheur est passé chez un voisin, en lui proposant de lui installer des détecteurs de fumée (à 2 fois le prix sur le marché de tels...
Bonjour, Je souhaiterais savoir que faire dans le cas d'un ipad déposé pour vitre fissurée chez un réparateur : la vitre a bien été remplacé mais av...
Bonjour, je souhaite des information concernant les frais de résiliation de l'abonnement internet freebox révolution. Suite à une perte d'emploi ...
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils en urgence car harcelée par un huissier: début juillet 2010, je décide de rembourser mon crédit sofinco pa...
Bonjour à tous, Je suis paniqué, je viens de recevoir une facture d'eau d'une petite maison que je retape en bretagne que j'ai acheté 30000 euros. On...
Bonjour. Inscrit dans une auto école depuis septembre 2013, je n'ai encore jamais signé de contrat alors que j'ai bien payé la totalité des frais de ...
bonjour je suis inscrite dans une auto ecole depuis plus de10ans ( puis je ne suis plus partie) et il se trouve que l'auto ecole a fermer depuis ...
Bonjours, un opticien m'a double facturé des lentilles. Il m'a fait payer la premi7re fois où je suis venu passer commande, puis m'a refait payer lo...
J'ai dépassé le delai de rétractation pour une commande à direct énergie et il me demande 30pour cent du prix de la commande
Bonjour, Juste pour information: j'ai été contacté il y a déjà quelques semaines 1 mois et demi de ça voire deux mois je ne sais plus exactement par...
Bonjour, Je me permets de créer un sujet car je n'ai aps trouvé réponse à ma question lors de mes recherches (ici ou ailleurs). Je m'excuse par a...
Bonjour, j'ai changé de téléphone mobile avant l'échéance et j'ai également changé d'opérateur. la résiliation de l'abonnement a été fait. par ...
Bonjour, Autant que mon experience serve a quelqu'un! J'ai acheté via une amie une machine a laver en 2007 en payant l'option garantie 5ans (pie...
Bonjour, Je dois aider un ami étranger et je ne sais plus quoi faire. L'ami a réservé et payé une chambre d'hôtel (7 nuits) en 2012 par un site sp...
Bonjour, Est-il vrai que nous pouvons annuler un contrat de location de salle jusqu'à 8 mois avant la date de l'événement sans que notre chèque ne s...
Quel type de fuites est prises en compte, lors d'une sur consomation d'eau potable aprés compteur.En application du décret n° 2012 1078 du 24/09/20...
Bonjour; j'ai acheté un canapé SEMI CUIR ET DAIM J'ai été livré d'un canapé à moitié rembourré de mousse et des pieds DE SOUTIEN au milieu DU CA...
Bonjour, Je viens malheureusement d'apprendre le décès de mon artisan par le biais d'un autre. Avec lui, j'avais commandé tous les meubles de ma sal...
Bonjour, je me suis fais arnaquer par deux marabout , un des deux est reparti en afrique et l'autre fait silence radio ! comment puis-je faire po...
Hier je vais à la terrasse d'un café je commande un verre de vin blanc "Colombel"la serveuse m'apporte un verre gravé " Colombel"Etant connaisseur, je...
Bonjour, je me suis inscrit dans une auto école en septembre 2010. Je n'ai pas passé le code ni aucune heure de conduite. J'ai payé entre 1000 et ...
Bonjour, Voilà j'ai un souci avec l'enseigne des 3 mousquetaires. J'ai été faire les courses ajd, et là je vois qu'en solde sur notre carte de ...
Bonjour, Je vais prochainement me rendre au Canada et je voulais savoir si d'après vous, pour obtenir des dollars canadiens, il est pertinent que ...
Bonjour, Je suis voisin d'un magasin E.LECLERC ou je fais mes courses "régulières" tous les 2 ou 3 jours (panier moyen de 20 euros) et ce samedi 28 j...
coucou si ont mange au reto et que la viande et en péril on et obliger de payer ?
suite a une vente entre particuliers une personne m'a fait un cheque de 1 100 pounds anglais alors que ma vente était de 60 euros + frais de port déj...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Client SFR depuis 2004 (voire même 2002 si l'on compte mon premier contrat), j'ai décidé de changer d'opérate...
Bonjour, Il y a 30 ans nous avions réunis 2 appartements d'un immeuble et n'avions plus qu'un compteur électrique . Aujourd'hui je sépare les 2 ap...
Bonjour, Je suis abonné canal+ et canalsat ; Juillet 2013 mon amie quitte le logement pour s'installer ailleurs , mois d'Aout 2013 je m'aperçois sur...
Bonjour, J'ai réservé en appartement en Espagne sur booking.com avec une offre non remboursable. Il s'avère qu'en regardant de plus près et en cons...
Bonjour, En 2004,cliente d'une boutique de produits bios, j'ai accepté de laisser une somme de 15,25 euros(part sociale) ; ce qui donnait quelques p...
Bonjour, Des amis viennent de faire construire une piscine et au lieu de mettre 6 semaines comme prévu au contrat, le constructeur en a mis 14. Donc...
bjr j'aimerais savoir si c'est normal de recevoir courrier de la part d'une ste de recouvrement qui me réclame une facture de 2013 d'un opérateur tél...
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai fais envoyer un ampli home cinéma via UPS. Le colis a été endommagé pendant le transport et m'a été restitué. A...
Bonjour à tous ! J'ai renvoyé il y a un peu moins d'un mois mon ordinateur à Asus car celui-ci était victime d'un vice-caché connu (https://www.for...
bonjour, cela fait 1 an que je suis inscrite a l'IFSA en tant que ASA avec option dressage, cependant ayant de gros soucis financier je ne peut plus...
Bonjour, voila mon souci : j'ai eut une suspension de permis pour cause de conduite sous l'emprise de stupéfiant. J'ai passé un test l'an dernier po...
Bonjour, Je voulais savoir si EDF envoyait des personnes pour nous évaluer une taxe pour le carbone ?a régler en 2014. Merci de me renseigner.
Bonjour, Il m'est arrivé une aventure peu banale . J'ai pris, en avril, un rendez vous chez le coiffeur pour le 21 juin, jour du mariage de mon fil...
Bonjour Vendredi dernier j'ai acheté une ponceuse à d'une valeure de 99.90€. J'ai payé avec la carte du magasin et donc bénéficie de la garantie ...
Bonjour, J'ai déménagé, j'ai un contentieux avec un huissier. Je souhaiterai faire transférer ce dossier vers un huissier plus proche de mon domi...
Bonjour, J'ai reservé un chiot à un éléveur en versant 50% de son prix. Le prix de ce chiot était inférieur au prix normal, parce que, soit-disant,...
Bonjour, Y a t'il des restrictions concernant la reprise de produit tel que Spa, piscine etc...dans le cadre de la loi hamon ? Merci pour vos répo...
Bonjour J'ai acheté hier matin dans un magasin un article soldé à 20 %. J'ai réglé en espèces 49 € Sur le ticket il n'est pas mentionné que c'es...
J'aimerai le texte concernant les objets vendus sur internet (spa piscine etc) devant être mis en eau des réception et pour lequel on me refuse un rem...
Bonjour le 17 avril j'ai commander une voiture à l'heure actuelle J'ai toujours pas la voiture et sur le bon de commande aucune date de livraison ...
des personnes que j aide ont reçu une facture de 6000 EUROS d EDF, alors que leur mensualisation était de 120 E/MOIS eVIDEMMENT, mm en cherchant de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.