Colis chronopost égaré par le livreur

Samantha - 11 août 2014 à 10:10
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 11 août 2014 à 11:04
Bonjour,

ayant le suivi de mon colis livré via chronopost, je reçois un mail m'informant de la livraison de mon colis. je descend donc à la boîte aux lettres..... rien...... je demande à l'accueil s'il n'y a pas de colis pour moi, et non ya rien. pourtant j'étais chez moi ce samedi 9 Aout et il n'y a eu aucun livreur chronopost qui c'est présenter à la résidence ( nous avons vérifier sur les camera de videosurveillance dont est équipé ma résidence). j'attends donc aujourd'hui afin de contacter le service client chronopost qui me certifie que j'ai récupéré mon colis. je lui dis donc que je n'ai absolument rien récupéré et elle m'envoi ma preuve de livraison avec un signature en me jurant que c'est la mienne. et bien sur je l'avais déja vérifié et effet mon colis à été récupérer par quelqu'un d'autre car cette personne a ECRIS MON NOM DE FAMILLE avec une faute d'orthographe et à signé et j'explique à cette imbécile de téléconseillère que je n'écris pas mon nom lors de ma signature et que j'enverrais ma carte d'identité, mon passeport même mon permis de conduire si besoin lui prouvant qu'elle à tord et elle me dis que je dois envoyé une délégation de signature? une délégation de signature? avec ma carte d'identité et la facture d'achat. donc j'ai préparé le tout que je me prépare à envoyé à gentilly.
je contact quand même l'expediteur qui est TASSIMO et je leur explique le soucis et il me dit que oui en effet il y a une faute d'orthographe sur mon nom de famille sur la signature et qu'il envoi le tout au services des litiges ou je ne sais quoi. et je demande comment tout cela va se passer si on ne sait pas qui à pris ma commande et on ne me répond pas. est-ce normal?
c'est la 2ème fois que cela m'arrive avec chronopost; l'an dernier un livreur avait voler ma commande(qui était quand même le dernier sony xpéria) et qui m'a proposer de l'argent en echange de ma commande qu'il avait soi disant perdu et qu'il a finalement retrouver sous le siège de la voiture de livraison chronopost( je tiens a dire que mon colis était ouvert et que le bordereau qui était dessus était déchiré).

Je ne sais pas ou chronopost recrute son personnel mais il devrait faire le point avec leur RH car il n'embauche que des incompétents.

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
11 août 2014 à 11:04
Bonjour,

Vous écrivez ; ''Je ne sais pas ou chronopost recrute son personnel mais il devrait faire le point avec leur RH car il n'embauche que des incompétents.''

Si vous souhaitez vous donner la peine de lire cet article, vous comprendrez mieux comment fonctionne cette entreprise !

http://dupin-bernard.over-blog.com/article-chronopost-les-sous-traitants-se-disent-116258426.html

Cdlt
0