Les discussions
Prix conseillé / tromperie
Bonjour, Petite question... Ce soir en rentrant mon beau père se rend compte que la boîte de chewing-gum gomme achetée à in***marché avec une énor...
Paiement eaux usees non raccordees
Bonjour, Nous avons le réseau d'eaux usées de la commune qui a été étendu devant chez nous. Sachant que nous avons 2 ans pour se raccorder, pendant...
Achat chez gifi
Bonjour, j'ai acheté une penderie en tissu chez "GIFI" le 26 décembre . J ai ouvert le carton le 8 janvier lors de l'aménagement du studio. Il manque...
Litige avec site de vente
bonjour, j'ai acheté 2 clés USB de 128 Go sur internet. La livraison a été faite par la poste sous enveloppe de type envoi suivi je crois. A ...
Piratage de carte bleue sur un jeu facebook
un site de jeu qui s appelle pocker françe que j ai telecharger pour jouer et ou ont peu recharger des jetons par carte bancaire et ce site nous dit q...
Loi chatel
bonjour, Souci pour mon abonnement canal+/canalsat. J'ai oublier d'arrêter mon contrat avant sa date d'anniversaire, soit 1 mois avant. J ai envo...
Erreur de sfr, ils me doivent 280€
Bonjour, Depuis le mois de Novembre 2014, SFR me doit 280€ pour une erreur de leur part. En effet, c'est suite à la restitution de mon matériel box...
Retour d'un téléviseur utilisé (manque de signal)
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur non-soldé il y a 4 jours. C'était le premier que j'avais acheté, et quand je suis rentrée chez moi, et tout ins...
Retraits abusifs
Bonjour,je viens de m'apercevoir que des retraits sur ma carte bancaire de la somme 49 euros et quelques pour le site "Jobform" et je suis désagr...
Réparation dans une location
Je loue un appartement. Peu avant Noël, il y a eu une fuite sur la canalisation principale (toujours en plomb et devant être changée). Le locataire m'...
Vêtement acheté déchiré
RésoluBonjour, j'ai acheté un vêtement dans un magasin d'une grande marque de prêt-à-porter, le lendemain, je me suis rendu compte que le vêtement était ...
Litige rue du commerce
bonjour, j'ai toujours mon problème concernant le canapé qui devait m'etre livré le 13 novembre !!! Bonne nouvelle le 31 décembre 2014 quand un livre...
Perte de colis par la poste refus de remboursement du vendeur
Bonjour, au mois de Juin j'ai procédé a l'achat d'un téléphone moyennant la somme de 80 euros a un particulier ( via le site ...);, a ce jour je n'ai ...
50%mais finalement non!!!!
Bonjour je rentre dans un magasin pour acheter une paire de chaussure.J'en trouve une a moins 50% et la directrice de l'établissement ne veut pas me ...
Litige avec le délégataire distribuant l'eau sur la commune
Nous souhaiterions résoudre un litige né de l'absence en 2013 de relevé de notre compteur d'eau par le délégataire titulaire d'un contrat de délégatio...
Litige site internet
Bonjour, J'ai acheté un TV pour le Noël de mon fils sur un site. Le colis était abîmé et j'ai signalé sur le bon de livraison, la dégradation du coli...
Démission présidente association loi 1901
Bonjour, je suis présidente d'une association de sport loi 1901, je démissionne ainsi que ma sécrétaire. Nousn'avons pas de CA comment doit se pa...
Frais de resiliation
je me suis abonné a la fibre avec "cityplay"....racheté par wibox. la fibre,installée chez moi debut octobre ,n'a jamais été activée.pas d'internet ha...
Litige avec la poste
Objet de grande importance (clefs+papiers officiels)envoyés en LR/AR perdus par la poste.(envoi du 13.12 .14 )reclamation en ligne faite le 20.12.Cou...
Litiges edition atlas
Bonsoir, Je viens de recevoir un appel aujourd'hui du contentieux des éditions atlas soi disant je leurs doit 1554.54 euros , je me rappelle bien a...
Erreur code postal colissimo
Bonjour à tous et bonne année2015, voilà je suis nouvelle , j'ai un petite probléme;j'ai ma soeur qui habite à henin beaumont dans le nord pas de cala...
Contrat gdf prix fixe pendant 3 ans
Bonjour, Je vais recevoir une offre commercial GDF d'ici peu : prix fixe gaz pendant 3 ans ; j'ai un délai de rétraction 14 jours. Avant de signer ...
Problème de ventilateur sur pompe à chaleur air/airhitachi
FerméBonjour, Nous avons fait installer une pompe à chaleur air/air de marque Hitachi en juillet 2007 et nous n'avons eu aucun problème depuis cette da...
Redemander des frais de dossiers
Bonjour, J ai obtenu mon code théorique dans une première auto école que j ai par la suite quitté en ayant récupérer mon dossier sans frais comme...
Reclamation de l'acheteur de mon vehicule d'occasion
Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai un souci avec l'acheteur de mon véhicule . Je resume rapidement l'histoire: J'ai vendu il y a 3 j...
Sos tnt nul
Bonjour, Voilà aujourd'hui à 8 h je me réveil et je reporte tout mes rdv du matin ,puisque j'ai n colis prévu d'arrivé.jusq'au a midi j'ai rien Alor...
Demande de reponse
Bonjour, hier c'est a dire le 6 janvier 2015 je vous ais poser une question et toujours pas de repnose j'avais deja poser la meme question la repon...
Résiliation culture et formation
Bonjour, Je suis également inscrite a culture et formation et j'aimerai resilier mon contrat avec eux pour différentes raisons que dois je faire ?...
Payer une commande total reçu une partie et rembourser totalemen
bonsoir,merci de m'aider la dessus ,j'ai commander par internet des affaires payer la totalité par paypal ,et reçus qu'une partie de la commande , et ...
Achat d'un chiot et le vendeur ne le vend plus mais acompte vers
Voilà, j'ai voulu acheter un chiot sur le site chiens de France. Il etait lof mais loin de Paris ou j'habite. J'ai donc reserve ce chiot en versant ...
Commercial eni agressif et peu scrupuleux
Bonjour, j'ai été interpellé par un commercial de chez ENI, dans une galerie marchande , je me suis approché et il m'a vanté les tarifs et que c'est E...
Suite d'une expulsion, courrier huissier
Bonsoir à tous, Je vous explique ma situation : Suite au décès de mon père, je me suis retrouvé avec de grosses difficultés financières. E...
Retractation du vendeur apres achat d'un chiot
bonjour je viens d'acheter un chiot j'ai fait presque 800km pour allé le chercher je me suis arrangé avec le vendeur pour le payer en deux fois (de...
Arnaque carte bancaire
Bonjour, Je viens d'avoir le même problème, comment faire pour se désabonner de cette arnaque ? Dans l'attente de vous lire, cordialement.
Jour ejp
Bonjour, J habite à verdun j ai un contrat ejp je cherche à connaître les jours ejp pour 201 5 merci
Heure de conduite superflue - refus de donner une date de permis
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je cherche à savoir quelles sont les moyens que je peux mettre en place pour palier à un problème épineux. ...
Bottes defectueuses eden
Bonjour, J'ai acheté, il y a un an maintenant, des bottes chez Eden rue St Lazare Paris 9eme (chaîne de magasins sur Paris) pour un montant de 120 ...
En guerre avec ma salle de sport.
Bonjour, J'ai un souci avec ma salle de sport, j'ai pris un abonnement de 1 ans, j'ai été seulement les 3 premiers mois mais étant assez honnête j a...
Avoir ou remboursement?
RésoluBonjour Mon mari pour noel m' a offert une paire de botte australienne d une marque tres connue..190€ seulement elles sont trop grandes..pas grave, l...
Hors délai pour changer la carte grise
Bonjour, J'ai acheté à mon fils sa voiture il y a 7 mois , il a résilié son assurance et la voiture est immobilisée chez moi depuis parceque je n'a...
Changement de monture apres l'avoir payé
Bonjour, Est il possible de changer sa monture après l'achat de lunettes de vues estimant après réception car déçu de son choix. Merci de la réponse
Avoir ou remboursement d'un appareil sous garantie
Bonjour, voici ma question : En décembre 2012, nous avons acheté une cuisinière induction sur le site "www.but.fr". Cette cuisinière était en promo...
Utilisation du nom et du logo d'une marque
Bonjour, Je souhaite acquérir un vêtement de la marque Canada Goose. Sur internet, plusieurs sites se disent "distributeurs officiels". Ex. : https:...
Motif légitime de résiliation de contrat de téléphonie
Bonjour, Voici mon problème : j'ai récemment déménagé mais dans mon nouveau logement, je n'ai pas de réseau de mon opérateur Bouygues. J'ai cont...
Modification sur commande
Bonjour, Je vous contacte pour effectuer une modification sur ma commande n° 366530858. A présent, le transporteur est Colissimo; je voudrais q...
Remboursement des taxes
Bonjour, Est il normal lorsque l on réclame le remboursement des taxe après une annulation de vol que la compagnie prenne des frais de gestion?
Edf ne trouve pas mon compteur
Bonjour, Je souhaite ouvrir un contrat d'électricité chez EDF mais il ne trouve pas le compteur malgré le numéro donné.
Delai de livraison abusé
Bonjour j'ai acheté une couette sur un site le 16/11/14 et je n'ai toujours pas reçu mon artcicle.Le delai initial était de 1 mois je telephone aux te...
Victime usurpation identite
BONJOUR......ON SE SERT DE MON IDENTITE Coordonnées effacées par la Modération / POUR LOCATIONS OU ANNONCES DE PRETS DANS LE BON COIN.. MALGRE MES ...
Chute de pression d'eau sur pompe air /eau hitachi
FerméBonjour, Lorsque la T° exterieure s'eleve la pressoin d'eau baisse et parfois chute au point que la pompe s'arrette et de ce fait le soir je n'ai pl...