Les discussions
Achat quad
Bonjour, je viens d'acheter un quad il y a 3 jours, on rentre a la maison, on part faire un tour avec, et au retour je m'aperçoi que du liquide de r...
Edf / erdf
Bonjour, J'expose mon problème, j'ai fait construire une maison que j'habite toujours depuis 2006, cela parait fou mais on vient de se rendre compt...
Resilier les abonement internet de sites
Bonjour, besoin d aide pour resilier consointernet
Chèque compte joint refusé
FerméBonjour Avant noël mon mari m a signé un chèque à son nom au centre LECLERC de LUNEL on me l a refusé en pensant que nous étions divorcés j avais ses...
Location véhicule : des escrocs non recommandables
Bonjour, Je viens de louer un véhicule chez Hertz par mon assistance ( que je rémunaire) avec tous les ennuis possibles lieu de départ Cluses Hte Sa...
Non respect lois
Bonjour, je suis a mi temps medical je suis paye par mon emploeur te la mutuelle en invalidite voila que je recois un courrier de la mutuelle d une ce...
Résultat permis
Bonjour, J'ai passé mon examen le lundi 29 décembre et je sais que je l ai eu L auto école a reçu un papier me le confirmant cependant cela fait m...
Buraliste et française des jeux
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un jeu de la Française des jeux chez mon buraliste. Le ticket étant gagnant (faible montant :( !), j'y suis retourné pour réc...
Menace de suspension de contrat ejp par edf
RésoluBonjour, Depuis fin 2005 (date du décés de notre mère) jusqu'au 20/02/2008, la maison qu'elle nous avait légué en indivis avec usufruit a été occupé...
Litige sfr engagement 24 mois sans prevenir
FerméBonjour, Il m'arrive une histoire incroyable. Je me suis abonné chez SFR en 2009 pour 12 mois. J'ai toujours voulu être le plus libre possible. A ...
Remboursement ratp (rer)
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil pour le remboursement de tickets RER A la sortie du parc Disneyland je suis allée acheter les tickets de RER...
Bilan thermique
bonjour, je voudrais savoir s'il faut avoir une attestation ou une formation spécifique pour établir des bilans thermiques chez mes clients?
Règlement collectif de dettes/belgique
Bonjour, Mon compagnon a des dettes avec son ex femme. Ce dernier effectue depuis 1 an un règlement collectif de dettes afin de rembourser toutes...
Je manque d'informations pourriez-vous m'aider ?
Bonjour, je viens d'apprendre que mon mari et moi qui avons élevés 6 enfants pouvions bénéficier de la carte sncf avec 75%, jusqu'à maintenant nous ...
Refus de remboursement et de faire un avoir
Bonjour, J'ai acheté, fin juillet, une bague en or avec des oxydes de zirconium. Depuis que je l'ai, j'ai dû la retourner plusieurs fois ( 4 pour êt...
Demande de remboursement vol annulé
Bonjour, Pour une raison de santé j'ai du annuler le vol (5KWQYA) auprès de Edreams France.Cette compagnie a bien enregisté l'annulation le 22/12/20...
Arnaque
Bonjour, je me suis fait avoir avec easymillion impossible de les avoir au tel ni meme me connecter sur internet pour résillier je ne sais pas quoi...
Une question parmi plein d autres...
Bonjour, je voulais savoir à combien s estime le minimum de thc dans le sang pour conduire? Je suis fumeur ! Combien de temps faut il arrêter de fum...
Remboursement jouet de noël refusé
Bonjour, Mon enfant a eu comme cadeau de la part de ma mère un jouet qu'il venait déjà de recevoir chez moi. De plus en voyant son ticket de caisse ...
Traveler chéque
Bonjour,mon amie est â Abidjan,française,elle veut rentrer en Françe elle m'envoie un mail en me disant que la douane lui exige d'avoir 5000€ sur elle...
Facture edf 659euro
Bonjour, j'habite un 19m2, un frigo, chauffage electrique que j'ai allumé pendant 15jours environ, chaque mois je paye 30euro et la, le 31/12/2014...
Réinscription à une auto école
Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto école fin 2008 qui était assez bien réputée mais un peu loin de chez moi. Au même moment je commençais...
Loi hamon
FerméBonjour, Concernant cette loi toute fraîche... Il paraît que l on peut résilier à tout moment après une année de contrat... Admettons que j ai sou...
Erdf m'a oublié depuis 2 ans
Bonjour, Ayant fait construire une résidence secondaire en 2012, Je constate que ERDF ne m'a jamais envoyé la moindre facture depuis la facture de br...
Insignation devant le tribunal de grande instance pour un pret
Bonjour, Mon ex amie sommes séparées nous avions acheté une maison personne ne vit dedans nous avions des credits communs nous avons eu un moratoir ...
Problème de radiateur koala sté calo confort
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi, je me suis fait arnaqué en achetant des radiateurs chez CALO CONFORT, suite à une démarche par téléphone. J'ai fait un crédit d...
Avoir chez leclerc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si un avoir est possibles chez Leclerc. J'ai acheté un écran, j'ai ouvert l'emballage (proprement) forcément pour ...
Numericable
Bonjour voilà je viens de recevoir un mail comme quoi une somme importante allez ce prélevé début janvier par numericable étonné de voir sa du coup j'...
Ma pac affiche "samy"
FerméBonjour, ma programmateur CIAT affiche samy et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m 'aider ? merci d'avance
Achat tablettes qui ne fonctionnent pas chez intermarché
Bonjour, J'ai acheté 2 tablettes pour mes parents et elles ne fontionnent pas, il faut télécharger l'application play store directement sur le sit...
Résiliation canalsat
Bonjour, J'ai été contacté par un télé-conseiller en novembre 2014 pour s'abonner à canalsat film pour 11,90€par mois pendant un an en tant qu'anci...
Echange produit garantie moins cher
Bonjour à tous ! Il y a 11 mois j'ai acheté un produit à 70€ . Tombé en panne on me propose de le renvoyer et le réparer gratuitement. Le centre de...
Iphone vendu mais jamais eu le reste du paiement
Bonjour, bonsoir à tous voilà j'ai vendu en avril un iphone 4s à une "amie" avec paiement en plusieurs fois et à ce jour elle ne m'a donner que 80 ...
Lettre de demande
Bonjour, Svp quelqu'un peut m faire un exemplaire de la lettre de demande d boite postale svp.merci d'avance.
Dommage et intérêt anxacohatching régime cohen
RésoluBonjour, Voulant perdre quelques kilos l'été dernier je me suis inscrite à un programme de régime Cohen d'un mois , j'avais le choix entre un abonne...
Carte gold
Bonjour, j'attends toujours ma carte depuis trois semaines qui a était envoyé par la banques du bénin la douane me fais payés des frais je trouvre qu...
Marre des grosse facture edf ! direct énergie ?
Bonjour, Voila encore une facture qui viens d'arriver de 335 euros pour 2 mois, j'en et marre d'enrichir EDF tous les hiver c'est pareil dès que je ...
Refus carte de crédit mais poursuites
Bonjour, Nous avons acheté une salle de bains ds un magasin de bricolage il y a qq mois. Nous avons opté pour une carte de crédit pour paiement en ...
Chronopost a eviter
Bonjour, J'attends des livraisons de Chronopost depuis le 26 avant 13 heure, colis reportés pour le 27, ensuite pour le 29, je m'inquiète je télépho...
Refus d'un remboursement
Bonsoir, mon copain m'a offert une bague acheté chez le bijoutier Tresor pour noël. La vendeuse lui avait dis qu'il était possible de l'ajuster si la ...
Edf
Bonjour, Depuis Avril 2014 je reçois une facture EDF concernant les économies d'énergie. J'ai donc téléphoné pour plus d'informations car je suis m...
Où peut-on faire un prêt en étant fiché
Bonjour, je voudrais savoir ou peut on faire un pret personnel en etant fiché j'ai deja fais plusieur organisme qui soi disant on peut faire un pret...
Annulation bon de commande
Bonjour, nous avons acheté hier le 08/05 un canapé chez mr meuble à un prix promotionnel encore maintenu alors que l'offre devait s'arrêter le 02/05. ...
Tempo et jour férié
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les jours fériés ne sont comme les samedis et dimanches pas concernés par les jours rouges Tempo Edf.
Veolia - facture d'accès au service
FerméJe viens d'acquérir un petit appartement dans le Calvados. A ma grande surprise, je reçois ce jour de VÉOLIA une facture d'accès au service de... 259,...
Contrat gdf
Bonjour, Lors de notre déménagement, il y a maintenant 2 ans et demi, nous avons fait faire le transfert de notre contrat GDF Suez Dolce Vita (Gaz ...
Double paiement de dossier de recouvrement contentia
Bonjour, En avril 2014 j'ai fait l'objet d'un dossier de recouvrement AXA pour une somme de 171.64€ avec Contentia. Je paie par CB le 16 avril. ...
Pac airwell aquascop advance dci-r12 installée en relève de chaudière
FerméBonjour, Le montage est fait avec une vanne 3 voies Belino LR230A à commande pilotée par la PAC. SVP, savez vous comment débrayer manuellement c...
Alerte ejp par courriel
Bonjour, Pourquoi est ce que je n'ai pas été averti du jour EJP le Jeudi 4 Décembre ? Merci
Congé.
Bonsoir, Je travaille 14h/semaine en tant qu'hôtesse de caisse en grande surface (CDI étudiant). Le soucis est, qu'en Avril, je dois faire un stage...