Les discussions

Achat quad

Bonjour, je viens d'acheter un quad il y a 3 jours, on rentre a la maison, on part faire un tour avec, et au retour je m'aperçoi que du liquide de r...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Enka1

Edf / erdf

Bonjour, J'expose mon problème, j'ai fait construire une maison que j'habite toujours depuis 2006, cela parait fou mais on vient de se rendre compt...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Energizor

Resilier les abonement internet de sites

Bonjour, besoin d aide pour resilier consointernet

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cantyo

Chèque compte joint refusé

Fermé

Bonjour Avant noël mon mari m a signé un chèque à son nom au centre LECLERC de LUNEL on me l a refusé en pensant que nous étions divorcés j avais ses...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33

Location véhicule : des escrocs non recommandables

Bonjour, Je viens de louer un véhicule chez Hertz par mon assistance ( que je rémunaire) avec tous les ennuis possibles lieu de départ Cluses Hte Sa...

benopoint

Non respect lois

Bonjour, je suis a mi temps medical je suis paye par mon emploeur te la mutuelle en invalidite voila que je recois un courrier de la mutuelle d une ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
relou

Résultat permis

Bonjour, J'ai passé mon examen le lundi 29 décembre et je sais que je l ai eu L auto école a reçu un papier me le confirmant cependant cela fait m...

relou

Buraliste et française des jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un jeu de la Française des jeux chez mon buraliste. Le ticket étant gagnant (faible montant :( !), j'y suis retourné pour réc...

relou

Menace de suspension de contrat ejp par edf

Résolu

Bonjour, Depuis fin 2005 (date du décés de notre mère) jusqu'au 20/02/2008, la maison qu'elle nous avait légué en indivis avec usufruit a été occupé...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Energizor

Litige sfr engagement 24 mois sans prevenir

Fermé

Bonjour, Il m'arrive une histoire incroyable. Je me suis abonné chez SFR en 2009 pour 12 mois. J'ai toujours voulu être le plus libre possible. A ...

Luna Lovegood

Remboursement ratp (rer)

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil pour le remboursement de tickets RER A la sortie du parc Disneyland je suis allée acheter les tickets de RER...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Luna Lovegood

Bilan thermique

bonjour, je voudrais savoir s'il faut avoir une attestation ou une formation spécifique pour établir des bilans thermiques chez mes clients?

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
laure_69

Règlement collectif de dettes/belgique

Bonjour, Mon compagnon a des dettes avec son ex femme. Ce dernier effectue depuis 1 an un règlement collectif de dettes afin de rembourser toutes...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
laurie8146

Je manque d'informations pourriez-vous m'aider ?

Bonjour, je viens d'apprendre que mon mari et moi qui avons élevés 6 enfants pouvions bénéficier de la carte sncf avec 75%, jusqu'à maintenant nous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmp59

Refus de remboursement et de faire un avoir

Bonjour, J'ai acheté, fin juillet, une bague en or avec des oxydes de zirconium. Depuis que je l'ai, j'ai dû la retourner plusieurs fois ( 4 pour êt...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
polo34

Demande de remboursement vol annulé

Bonjour, Pour une raison de santé j'ai du annuler le vol (5KWQYA) auprès de Edreams France.Cette compagnie a bien enregisté l'annulation le 22/12/20...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gerard.

Arnaque

Bonjour, je me suis fait avoir avec easymillion impossible de les avoir au tel ni meme me connecter sur internet pour résillier je ne sais pas quoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Dubaque60

Une question parmi plein d autres...

Bonjour, je voulais savoir à combien s estime le minimum de thc dans le sang pour conduire? Je suis fumeur ! Combien de temps faut il arrêter de fum...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Dubaque60

Remboursement jouet de noël refusé

Bonjour, Mon enfant a eu comme cadeau de la part de ma mère un jouet qu'il venait déjà de recevoir chez moi. De plus en voyant son ticket de caisse ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Dubaque60

Traveler chéque

Bonjour,mon amie est â Abidjan,française,elle veut rentrer en Françe elle m'envoie un mail en me disant que la douane lui exige d'avoir 5000€ sur elle...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gerard.

Facture edf 659euro

Bonjour, j'habite un 19m2, un frigo, chauffage electrique que j'ai allumé pendant 15jours environ, chaque mois je paye 30euro et la, le 31/12/2014...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Energizor

Réinscription à une auto école

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto école fin 2008 qui était assez bien réputée mais un peu loin de chez moi. Au même moment je commençais...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GrandCaribou

Loi hamon

Fermé

Bonjour, Concernant cette loi toute fraîche... Il paraît que l on peut résilier à tout moment après une année de contrat... Admettons que j ai sou...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BmV

Erdf m'a oublié depuis 2 ans

Bonjour, Ayant fait construire une résidence secondaire en 2012, Je constate que ERDF ne m'a jamais envoyé la moindre facture depuis la facture de br...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Minerva---Mc.Gonagall

Insignation devant le tribunal de grande instance pour un pret

Bonjour, Mon ex amie sommes séparées nous avions acheté une maison personne ne vit dedans nous avions des credits communs nous avons eu un moratoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
boby

Problème de radiateur koala sté calo confort

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi, je me suis fait arnaqué en achetant des radiateurs chez CALO CONFORT, suite à une démarche par téléphone. J'ai fait un crédit d...

vivien

Avoir chez leclerc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un avoir est possibles chez Leclerc. J'ai acheté un écran, j'ai ouvert l'emballage (proprement) forcément pour ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Enka1

Numericable

Bonjour voilà je viens de recevoir un mail comme quoi une somme importante allez ce prélevé début janvier par numericable étonné de voir sa du coup j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BmV

Ma pac affiche "samy"

Fermé

Bonjour, ma programmateur CIAT affiche samy et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m 'aider ? merci d'avance

Paul-Bernard

Achat tablettes qui ne fonctionnent pas chez intermarché

Bonjour, J'ai acheté 2 tablettes pour mes parents et elles ne fontionnent pas, il faut télécharger l'application play store directement sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Minerva McGonagall

Résiliation canalsat

Bonjour, J'ai été contacté par un télé-conseiller en novembre 2014 pour s'abonner à canalsat film pour 11,90€par mois pendant un an en tant qu'anci...

Minerva McGonagall

Echange produit garantie moins cher

Bonjour à tous ! Il y a 11 mois j'ai acheté un produit à 70€ . Tombé en panne on me propose de le renvoyer et le réparer gratuitement. Le centre de...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Minerva McGonagall

Iphone vendu mais jamais eu le reste du paiement

Bonjour, bonsoir à tous voilà j'ai vendu en avril un iphone 4s à une "amie" avec paiement en plusieurs fois et à ce jour elle ne m'a donner que 80 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Minerva McGonagall

Lettre de demande

Bonjour, Svp quelqu'un peut m faire un exemplaire de la lettre de demande d boite postale svp.merci d'avance.

Afrikarnak

Dommage et intérêt anxacohatching régime cohen

Résolu

Bonjour, Voulant perdre quelques kilos l'été dernier je me suis inscrite à un programme de régime Cohen d'un mois , j'avais le choix entre un abonne...

jmbanxa  

Carte gold

Bonjour, j'attends toujours ma carte depuis trois semaines qui a était envoyé par la banques du bénin la douane me fais payés des frais je trouvre qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gerard.

Marre des grosse facture edf ! direct énergie ?

Bonjour, Voila encore une facture qui viens d'arriver de 335 euros pour 2 mois, j'en et marre d'enrichir EDF tous les hiver c'est pareil dès que je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Camille_Direct-Energie  

Refus carte de crédit mais poursuites

Bonjour, Nous avons acheté une salle de bains ds un magasin de bricolage il y a qq mois. Nous avons opté pour une carte de crédit pour paiement en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mpmp93

Chronopost a eviter

Bonjour, J'attends des livraisons de Chronopost depuis le 26 avant 13 heure, colis reportés pour le 27, ensuite pour le 29, je m'inquiète je télépho...

Dubaque60

Refus d'un remboursement

Bonsoir, mon copain m'a offert une bague acheté chez le bijoutier Tresor pour noël. La vendeuse lui avait dis qu'il était possible de l'ajuster si la ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Madame N.S.A

Edf

Bonjour, Depuis Avril 2014 je reçois une facture EDF concernant les économies d'énergie. J'ai donc téléphoné pour plus d'informations car je suis m...

sxara58

Où peut-on faire un prêt en étant fiché

Bonjour, je voudrais savoir ou peut on faire un pret personnel en etant fiché j'ai deja fais plusieur organisme qui soi disant on peut faire un pret...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dany311

Annulation bon de commande

Bonjour, nous avons acheté hier le 08/05 un canapé chez mr meuble à un prix promotionnel encore maintenu alors que l'offre devait s'arrêter le 02/05. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lulu

Tempo et jour férié

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les jours fériés ne sont comme les samedis et dimanches pas concernés par les jours rouges Tempo Edf.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Energizor

Veolia - facture d'accès au service

Fermé

Je viens d'acquérir un petit appartement dans le Calvados. A ma grande surprise, je reçois ce jour de VÉOLIA une facture d'accès au service de... 259,...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tania57

Contrat gdf

Bonjour, Lors de notre déménagement, il y a maintenant 2 ans et demi, nous avons fait faire le transfert de notre contrat GDF Suez Dolce Vita (Gaz ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Energizor

Double paiement de dossier de recouvrement contentia

Bonjour, En avril 2014 j'ai fait l'objet d'un dossier de recouvrement AXA pour une somme de 171.64€ avec Contentia. Je paie par CB le 16 avril. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gerard.

Pac airwell aquascop advance dci-r12 installée en relève de chaudière

Fermé

Bonjour, Le montage est fait avec une vanne 3 voies Belino LR230A à commande pilotée par la PAC. SVP, savez vous comment débrayer manuellement c...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BmV

Alerte ejp par courriel

Bonjour, Pourquoi est ce que je n'ai pas été averti du jour EJP le Jeudi 4 Décembre ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jana62

Congé.

Bonsoir, Je travaille 14h/semaine en tant qu'hôtesse de caisse en grande surface (CDI étudiant). Le soucis est, qu'en Avril, je dois faire un stage...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jana62
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000