Arnaque bouygues???
Bonjour, J'ai été contactée par téléphone (depuis Casablanca...) par les services de Bouygues télécom. J'ai accepté de changer de contrat et de tél...
Bonjour, J'ai été contactée par téléphone (depuis Casablanca...) par les services de Bouygues télécom. J'ai accepté de changer de contrat et de tél...
Bonjour, J'ai acheté chez Pixmania une tondeuse à cheveux le 23Janvier 2012,nous sommes le 8 février elle aurait dû être livré le 25 janvier. A ce ...
Bonjour, Je suis engagé chez orange depuis février 2011 et cela pour 12mois sauf que en septembre 2011 une conseillère ma proposé une offre soumis...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec EDF. J'ai ouvert mon contrat il y a 1 semaine et demi de cela la conseillère me propose un rendez vous initial a...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le disque de mont compteur électricité tourne plus vite en heure creuse ralentir en heure plaine sans suplé...
Bonjour, comme lilou je n'ai pas encore recu mes apl, et je m'inquiète...
Bonjour, J'ai perdu la facture de mon Ipod que j'ai acheter a Leclerc. suite a un vole, la gendarmerie me demande la facture pour pouvoir rembourser...
Bonjour, je me permets ce message pour vous demander votre aide pour des frais d huissiers en effet j avais une dette chez l huissier de 290.44 euro e...
Bonjour, j'ai effectuer deux chq dans une grande surface, l'un pour mes courses de 189E et l'autre pour l'essence de 90E, malheureusement ils sont rev...
Bonjour, j'ai signé il n'y a pas sept jours un contrat avec une societe de monétique pour un terminal cheque. Le second co gérant de ma societe esti...
Bonjour, Il me faudrait une copie de l'acte de pacs, savez-vous si je peux faire une demande par le net? Merci
Bonjour, déjà pardon mais je ne savais pas exactement sur quel forum exposer mon problème: merci de votre attention, de vos réponses ou conseils; pe...
Bonjour, alors j'ai demander a un n'amie de m'acheter un jeu collector qui et finla fantasy 13_2 euh il me la envoiyer de belgique ya 4 jour j'ai touj...
Bonjour, je suis un étudiant de 19ans ayant aucun revenue et se retrouvant avec une dette de 7500€, je m'explique. En Juin 2008, j'ai pris une cart...
Bonjour, je viens d'acheter des legumes dans un petit cabanon a coté de chez ma grand mere et je prends des artichauts violet et sur l'affiche il y...
Bonjour, La liste est longue: cuisine et salle de bains commandées chez schmidt dammarie les lis (melun). et problèmes du début à la fin (et peut-o...
Bonjour, je voudrais savoir si sfr ou autre sont dans la loi avec leurs abonnement sur deux ans je voudrais changer et arrete cette abonnement comm...
Bonjour, Depuis le 14 décembre 2011, j'attends toujours la livraison de ma commande (cadeau de Noël!!!); malgré mes appels téléphoniques (et le tem...
Bonjour, Je viens vers vous car j'avais mon abonnement adsl chez bouygues. Au moment de mon déménagement je souhaitais changer de forfait pour p...
Bonjour, Je me suis abonné sur un site de rencontre en 2011 et me suis désabonné en janvier 2012 . J'ai bien reçu un mail de confirmation comme qu...
Bonjour, Je viens à vous car ma mère se trouve dans une situation peu confortable. Depuis quelques mois elle était en contacte avec purevoyance...
Bonjour, j ai eu un accident le 7 aout causer par un tiers est je n ai toujours pas de nouvelle de l assurances est ce que c est normal.je suis touj...
Bonjour a tous, Etant très regulierement en déplacement professionnel au Cameroun et n'étant titulaire d'aucun permis de conduire, j'ai décidé de le...
Bonjour, Nous avons une maison neuve de 175 m², équipée avec une pompe à chaleur air/eau avec chauffage au sol aux 2 étages, une sonde dans le sé...
Bonjour, j ai emmenage dans une maison neuve au mois d aout et je suis locataire, je viens de m apercevoir que j ai une fuite d eau apres le compteu...
Bonjour, Voilà le courrier que j'ai envoyé, mais ma mutuelle n'a pas pris en compte mon courrier. Je viens de découvrir qu'ils m'ont prélevé la ...
Bonjour, Je suit une formation "CAP Photo" chez ligne et formation depuis le mois d'Octobre, je paye donc chaque mois 93€ pour cette formation. Je...
Bonjour, Ma fille a raté son permis 4 fois, aujourd'hui son code est invalide. Comment peut-elle faire pour repasser son permis . a-t-elle le...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai contractée un forfait le 14 février 2009 chez SFR, le 16 février 2010 je résilie ce même forfait avec la loi Cha...
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine une paire d'enceinte sur la fnac. Ils sont partenaire avec SonoVente car eux ne vende pas ce genre de produi...
Bonjour, Comment faire pour savoir se qui c'est passé sur un colissimo a moitié vide et bien refermé. Que faire
Bonjour, je suis inscrite de puis 3 mois au permis de conduire je vais tout les jours au code et je suis fin prete a le passer mais mon dossier et b...
Bonjour, les societes de credits étant assurées pour leurs impayés peuvent-elles revendre une dette pour laquelle elles ont ete remboursées par l'a...
Bonjour, Après une erreur d'index de la part de Direct Energie je me retrouve avec une note de gaz astronomique pour un logement d'étudiant occupé s...
Bonjour, moi aussi je quitte direct energie au plus vite, ils me demandent presque 100e par moi pour un t3 ou nous sommes le plus souvent 2...perso ...
Bonjour,la vitre de mon copteur d'eau à eclaté avec le gel que faire a part couper l'eau et avec le froid qu'ils annonce il faut rétablir l'eau
Bonjour, Faut il couper le ballon d eau chaude en dehors des heures creuses et ne le remettre en marche qu au heures creuse pour économiser la conso...
Bonjour, si des internautes ont fait appel à la ste ERG RHONE ALPES - Mr. PHILIPPE GIRAULT - 118 COURS GAMBETTA A LYON 3°, PAC SDEEC, merci de me le ...
Bonjour, mon fils est restaurateur et de ce fait, armoire froide, congélateur, four et plaque chauffante et boum le compteur saute nous sommes loca...
Bonjour, jai perdu ma carte grise de mon scooter et je ne c'est vraiment pas quoi faire parce que j'aimerai le vendre sii quelqu'un pourai me rense...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais l'adresse ou je dois envoyer le courrier pour la demande de résiliation de mon contrat. merci p...
Bonjour, Je viens de quitter mon logement et j'ai fais la résiliation d'EDF. J'étais dans cet appartement de mai 2011 à janvier 2012 et depuis sep...
Bonjour, mon problème est le suivant : Mon cousin m'achète un pull dans un magasin, le commerçant se trompe avec sa machine à carte de banque et il...
Bonjour, jai commandé un ordinateur asus sur le site conforamA le 24/12/2011 à retirer au magasin de seclin - en arrivant n'ayant pu vérifié le rég...
Bonjour, moi je dépends de la région nord,(Loiret) par hasard ce matin j'ai eu à me lever de bonne heure pour mettre un peu de bois dans la cheminée ...
Bonjour, Je suis actuellement abonné chez NRJ Mobile, avec un contrat d'engagement 24 mois (sms illimité + 3h). J'ai eu, à la souscription, un por...
Bonjour, j'envisage de quitter la Lorraine (région de Metz) pour m'installer en Provence (Nice - Menton). Quelqu'un peut il me donner une approxima...
Bonjour, je me suis fait couper l electriciter j aurai voulut savoir a partir de quelle date de l hiver i peuve plus la couper
Bonjour, veolia vient de me couper l'eau ce matin en mon absence sans aucun courrier au prealable hormis un simple rappel de paiement . L'agence me ...
Bonjour, j ai ete verbaliser par une patrouille de police qui m on mis une amende pour non port de ceinture au moment ou il m on mis l amende j ai d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.