Les discussions

Durée d'engagement forfait mobile orange

Bonjour, Au mois de septembre 2011 je décide d'acheter un téléphone portable directement chez un marchand et pas chez orange pour ne pas prolonger...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ALEPEE

Reconduction du contrat mobile par téléphone

Bonjour, suite à un appel téléphonique d'un conseiller Orange, mon amie a accepté en novembre dernier un avantage tarifaire sur son forfait téléph...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ALEPEE

Résiliation orange probleme de réseaux

Bonjour Depuis Juin 2011 je me suis engager avec Orange Pour 24mois, depuis ce jours la j'ai eu Un grave problème au Niveau de réseaux parce que j'ha...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lafouine.

Prêt sofemo pour panneaux

Bonjour, j'ai contracté aussi un pret auprés de la sofemo pour la pose de panneaux par la société .... qui m'ont bien arnaqué l'aide régionale ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mumu

Résiliation sfr

Bonjour, De nombreux sujets ont été postés concernant la résiliation de contrats mobiles mais tous ne m'apportent pas satisfaction. C'est pourquoi, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
enicaos

Remboursement/avoir

Bonjour, J'ai acheté une guitare neuve de série chez Cash Converters (en magasin) et celle-ci s'est révélée défectueuse. Ne voulant pas d'un éch...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Fowl

Dimensions d'une buche de bois

Bonjour, Merci de me dire qu'elle est le plus petit diamètre à la vente pur les buches en coupe de bois, 10 cm ou 13 cm ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nemrod18

Très ennuyée......

Bonjour, j'ai reçu 2 mises en demeure d'huissiers différents, un pour cetelem, un pour sofinco, je ne conteste pas les dettes, je les ai appelé,...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ralebol

Prescrition ou forclusion pour un credit

Bonjour, en 2000 j ai souscris un credit a la consommation que j'ai cessé de payer tout debut 2001 (cause soucis financiers et autres galéres). quel...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
anakin974

Lettre huissier pour passage

Bonjour, Voilà j'ai reçu ce jour un courrier d'un huissier m'indiquant qu'il passerait mardi 17 janvier 2012. Ce courrier indique : " par la prés...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nemrod18

Demande de recouvrement effico

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie à reçu un appel téléphonique de la société EFFICO demandant un remboursement de la somme de 576.10€ à l'attention du service financ...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Adrien69380

Article acheté non soldé durant les soldes

Bonjour, j'aurais une petite question concernant une paire de chaussure que j'ai acheté durant les soldes mais qui n'était pas soldé. Dans la mesure...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lily

Sfr (résiliation)

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec sfr mon téléphone capte pas partout il y a des endroits ou sa ne passe, puige resillier le contrat qui me lie avec ...

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Remboursement opérateur mobile

Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour obtenir le remboursement de mon ancien opérateur mobile sachant que ce dernier continue de me pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lafouine.

Pb bon payé d avance.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une prestation en 2007 de 50 euros que j'ai offert. Malheureusement ce bon n'a pas été utilisé et oublié. je l'ai retrouvé,j'...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lol

Controle de police

Bonjour, unagent de la police nationale , peut'ilrefuser de me présenter sa plaque de police .

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jaju1947

Annulation refuse canal

Bonjour, Je suis abonne a canal sat et canal plus depuis 10ans. J ai peut etre recu un courrier m infrmant le renouvellemnt. Je nai rien signe le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
elonicomatt

Prescription d'une dette de 15 ans

 Résolu

Bonjour, En 92, j'ai pris un crédit à la consommation, j'ai payé durant 2-3 ans et après j'ai eu de très grosses difficultés. je devais encore 8 à 9 ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Foyer

Facture sfr - prescription

Bonjour, Bonjour, SFR me réclame une facture depuis juillet 2010 jusqu'en octobre 2010 j'ai contesté mais SFR répondait hors sujet. Du coup j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Afrikarnak

Engagement 24 mois sans être prevenu.

Bonjour, Mon épouse a été contactée par téléphone par son opérateur téléphonique qui lui offrait 5€ par mois en raison de sa fidélité. A la que...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
JCDC

Forfaits mobiles free

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si les nouveaux forfaits mobiles proposés par free et maintenant sfr , l'un à 2 euro et l'autre à 9,90 euro concerne...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bulou

Réglementation sur les acomptes

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une réglementation sur le versement d'un acompte chez les commerçants style : but géant etc... A t-on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zoulou33

Incenereation

Bonjour, j'ai fait inciner mon chien en individuelle quand les cendre son arriver j'ai regarder dans urne qu'elle surprise du sable et des gall...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zoulou33

Des travaux qui ne débutent pas

Bonjour, En mars 2011 j'ai fait faire un devis à un maçon pour la refection d'un pignon d'une maison. Je l'ai accepté sans payer d'accompte, le ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Afrikarnak

Livraison chronopost

Bonjour, J'ai acheté des chaussures sur un site américain le 01/06/2012, la livraison était géré par USPS avant que Chronopost prenne le relais un...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jmp59

Colis en attentte provenance de chine par ems

Bonjour, j'attends un colis de chine, quelques vetements, il est arrive sur la plate forme de roissy le 11 janvier, mais un message sur le suivi i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zoulou33

Téléphonne

Bonjour, j'ai envoyer une déclaration sinistre il y a bientot une semaine et je voudrais savoir ou mon dossier en n'est t-il? Et pourqu'oi je n'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
G.SILLY

Délai de presciption

Bonjour, Je voudrai connaitre le délai de presciption pour un crédit consommation effectué en 1999

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Afrikarnak

Que risques t'ils

Bonjour, Impensable !!!! Sfr , donne des informations sur mon compte Sfr pire envoie la facture détaillée à une autre personne de sexe féminin et à u...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Liseline

Retard / annulation vol et indemnités

Bonjour, Nous revenons des Canaries (2 adultes et 3 enfants en bas âge) après avoir rencontré quelques problèmes avec notre compagnie aérienne (Ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
foudry

Arreter un crédit est-ce possible?

Bonjour, j ai fait un crédit pour mon "copain" de l époque pour un scooter en septembre 2009 sur 36 mois.il s'est fait volé le scooter l'année derni...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
granny

Remboursement de cheque vacance ou remplaceme

j'ai des chèques qui arrivent a expiration ou dois je les envoyer pour un échange merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
fawil

Erreur de la part de sfr contrat résilié

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil, j'ai contracté un contrat téléphone chez SFR le 10 octobre avec un téléphone et une portabilité de numé...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
naat

Avis sur un site de vente

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un véhicule BMW dans un garage en Allemagne et je me suis rendus sur le site Mobile.de. Jai appelé le garage en qu...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Terry

Changer pour free mobile?

Bonjour, allez vous changer pour Free mobile? Ou attendre la réaction des autres opérateurs? J'estime que les trois gros opérateurs Orange, SFR...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
aragorne

Résiliation contrat téléphone avant fin

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez Orange depuis le 07/07/2011 (6 mois) mais je souhaiterais changer d'opérateur pour passer chez Free, qui a lancé hier t...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Lord Hurre

Plainte gdf en cours

Bonjour, Comme vous, j'ai eu de gros problèmes avec GDF, problèmes de factures erronées suite au passage de leur technicien. Malgré tous mes appels a...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
GDF276

Vice de fabrication:juridiction de proximité

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2008, beaucoup d'affaires ont été amenées devant les tribunaux concernant le vice cachée de certaines cartes ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Fowl

Resiliation téléphone portable orange

Bonjour, Je suis donc chez orange avec un engagement de 24 mois que j'ai débuté il y a 2 ou 3 mois. Je me demandais si je pouvais migrer vers un f...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Liness

Comment échanger des chèques cadeau en argent

Bonjour, j'ai récemment eu un "cadeau" de mon travail qui m'a offert quelques 500€ de bons d'achats en chèques cadeaux chez Cultura©. Seul Bémol, je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Liness

Quel sont mes droit ?

 Résolu

Bonjour, j ai achete une machine dans une grande enseigne qui ne respect pas les normes de garanties europeenes j ai du prover quils avaient tord et q...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nemrod18

Mise en demeure par mail

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure par mail est elle valable au niveau de la loi car rien ne prouve que je peux lire mes mails

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sdfghjk

Résiliation téléphone loi châtel

Bonjour, Je me suis engagé sur un forfait 46€90 le 8/12/2010. Je suis donc engagé jusqu'au 8/12/2012. Entre temps, mon forfait étant trop petit...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pauland

Delais dépassé comment annuler ?

Bonjour, un commercial est passé pour des panneaux photovoltaîques. Je n'ai pas fait attention à la date de signature du bon de commande. De ce fait...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
cyril

Achat sur internet

Bonjour, Début décembre 2011 j'ai passé ainsi que ma fille une commande via le site internet boutique-venteprivée-sac.com Ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Afrikarnak

Résiliation contrat complémentaire santé

Bonjour, je suis adhérente d'une mutuelle indépendante et je voulais savoir si je pouvais résilier mon contrat étant donner que je ne travaille plus e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Fowl

Question sur compteur a roulette

Bonjour, j 'ai un compteur (roue qui tourne ) avec hp et hc j' ai mon chauffe eau brancher dessus je voulai savoir si l'orsque les hc sont déclenche...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
claude49

Pac

Bonjour, Nous venons d'emménager, 135 m2, on nous a installer une PAC Alféa 6, ne serait-pas un peu juste ? et un un ballon thermodynamique. Nous c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
micash14

Inscrition sur une liste electorale

Bonjour, je vis en concubinage ma copine peut elle se faire inscrire dans mon village

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
BmV

Perte carte identité help!

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité et j'ai apporté tous les papiers pour la refaire en mairie (timbres, passeport, justificatif de domicile e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
tthp
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000