Les discussions
Commande refusée
J'ai commandé chez Cdiciunt un carton de vin d'une valeur de 60.32€, payable en 4 fois: un prélèvement immédiat sur ma carte bancaire de 15.32€, puis ...
Affichage des prix sur un marche
LES COMMERCANTS SUR UN MARCHE DE FRUITS ET LEGUMES QUI AFFICHENT TOUS LEURS PRODUITS AU PRIX AU KILO SAUF UN SEUL QUI EST AU PRIX AU 500 GRAMMES IND...
Problème remboursement
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je suis en litige En effet, j'ai effectué une commande en date du 15/05/2014 et que j'ai bien reç...
Litige avec free
Bonjour, suite a une erreur de free qui a tenté de me prélever plus qu'il ne devais et ne pouvant avoir personne de compétent pour me répondre j'ai...
Produit facturé deux fois comment faire ?
Bonjour, Hier je me suis rendue pour faire quelques achats d'un montant total dépassant 500€. Parmi les produits, l'un d'entre eux a été scanné deu...
Vente à perte
Bonjour, Ne connaissant que peux de choses dans le domaine de la finance et de la consommation mais sans pour autant le trouver inintéressant, bie...
Se désabonner de becoquin
Résolu/FerméBonsoir, je me suis inscrit de becoquin pour 3 jours ensuite mon abonnement a était reconduit pour un mois.et maintenant il m'est impossible d'annule...
Tuyau de clim qui givre
FerméBonjour, Jai une clim aucma 2 unitee interieur et une exterieur est ce normal que le petit tuyau soit givre en mode clim?
Annulation location
Bonjour, J'avais loué un chalet dans un camping, versé 1/3 du montant par CB, mais la veille j'ai appelé pour annuler car mon conjoint a été hospi...
Problème remboursement ecommerce
Bonjour Je possède un site de vente en ligne. Suite à une vente, la marchandise a bien été livrée chez le client, mais le colis expédié le 26 juin...
Commande
Bonjour, j'ai passée une commande d'un écran d'ordinateur disponible sur Pixmania et dès le lendemain matin on me dit commande validée mais article ...
Modification de l'horaire de mon vol
Bonsoir, j'ai réservée un séjour aux îles Canaries le 14 Juillet sur PROMOVACANCES, départ le 24 Juillet et retour le 31 Juillet avec la compagnie...
Vol via kiev 2014
Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion -sans assurance- et le vol fait escale à Kiev et compte tenu de l'actualité du vol Malaisian je ne veux plus pr...
Frais d'inscription salle de sport
Bonjour, Je me suis inscrit le 11 Juin de cette année dans une salle de sport de ma ville. J'ai réglé immédiatement des frais d'inscription d'un mo...
Free reclamation 400 euros
Bonjour, je suis un client pro chez free depuis 2009 et j'ai résilier mon contrat le 07 janvier 2014 puis j'ai envoyer touts les modem le 12 février...
Edf bleu ciel ne respect pas l'échéancier...
Bonjour, EDF bleu ciel ne respecte pas mon échéancier...depuis deux mois les prélèvements mensuels sont anarchiques: le 03/12/2012 comme prévu...pui...
Mon colis contre signature livré à quelqu un d autre ds l immeub
Bonjour, voilà j ai commandé un nouveau telephone chez mon operateur le colis etait censé être remis contre ma signature .mais ce matin j étais au tra...
Arnaque
Salut à tous j'ai commandé un produit brûleur de graisse sur Mondial pharma et je ne reçois pas le produit Je les ai relancé deux fois me disant que m...
Achat
BONJOUR J AI FAIT UN ACHAT (SABRE DE MARINE PAR VIREMENT BANCAIRE--)a pawel novak polska 600 euros le10/6/2014 depuis pas de nouvelle est t il possi...
Edf
bonjour je doi 700er a edf et jarive pas a payer il von me couper lelectricite je suis seule avec ma fille de 3ans coment je doi faire merci de meder
Litige sur installation pompe a chaleur
J'ai fait installer une pompe a chaleur,lors de la mise enplce du compresseur il s'est avéré que le compresseur avait une pièce voilée.Que faire si je...
Resiliation canalsat
Résolubonjour. j ai des difficultés pour résiler mon abo canalsat mi mai 2014 je resilie canal+ et canalsat par envoi de recommandé du site resiler.fr l...
Question contrat edf suite a impayé
Bonjour mon amie et moi même sommes dans une situation très difficile financièrement et on s'enfonce petit a petit, étouffés sous les prélèvements....
Sav toshiba, oordinateur soous garantie, usb3 déboîté
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais si je poste au bon endroit... Après avoir cassé mon ancien ordinateur (qui était assu...
Droit de booking.com sur une annulation tardive
Bonjour J'ai une réservation faite via le site booking.com , que je pouvais annuler sans frais jusqu'à une certaine date. Au-delà de cette date, le...
Contrat pages jaunes par téléphone, quelle valeur juridique ?
comment faire pour sortir de cette escroquerie SVP !!!!!! Je suis également dans une impasse à cause d'un contrat pages jaune qu'un commercial m'a v...
Abonnement c le mobile
Bonjour à tous, J'ai une question, je vous explique, Je me suis engagé chez C le mobile le 04/12/13 pour une durée de 24 mois notamment car ma b...
Colissimo marqué livré alors que j 'ai rien dans la boite
Bonjour, J'ai commandé sur un site internet 2 articles. Avec le lien du colissimo je regarde ou est mon colis, et je vois marqué qu'il manque des ...
Résilier mon contrat de ligne téléphonique portable
Bonjour, Je dois partir définitivement à mon pays d'origine, mais je suis engagé encore 1 an et 4 mois avec ma ligne téléphonique de portable; est ...
Litige résiliation avec orange
Bonjour à tous, Je vous explique brièvement. Je suis restée cliente orange de 2012 à Décembre 2013 pour un forfait open, qui me coûtait les yeux de l...
Vente à domicile
RésoluBonsoir, Je viens ici suite à la vente à domicile d un appareil de la marque Hyla. Pour faire court le produit n est pas en cause il fonctionne t...
Payer une facture
Bonjour J'ai acheté un escalier chez LEROY MERLIN avec la pose par un de leur artisan. la facture s'éléve à 3400.00€ ( pose comprise), nous avons ...
Location de vacances
bonjour, j'ai réservé une maison en location de vacances, 15 jours en août. Mon mari vient de décéder subitement. Puis-je récupérer l'intégralité des...
Prix de l'eau ??
Récemment je me suis acquitté d'une facture de 47.09 euros pour , juste 1 mètre cube ! Bien sur , je suis conscient de la location de compteur , qui ...
Que faire?? enceinte ils ne veulent pas me rembourser
Bonjour, j'ai acheté une robe de cocktail pour un mariage mais peut de temps après j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai appelé le magasin pour les p...
Conduite accompagnée et permis
Bonjour, je suis en conduite accompagnée depuis 7 mois et je veux passer mon permis de conduire avant la fin des 1 an minimum de conduite accompag...
Dettes et crédits
Bonjour, Je souhaiterai me désolidariser des dettes et crédits que pourrait contracter mon époux. Est-ce possible et si oui, comment s'y prendre? Me...
Versement
Bonjour on m a demander de verser 2 mois de garantie de loyer par deposit postal via moneygram après que j ai demander si c étais possible de faire p...
Résiliation orange
Bonjour, Mon fils a pris un pack Orange en début d'année, le téléphone mobile passait très mal à son domicile (zone blanche), en mars il a pris un ...
Recouvrement d'une facture déjà payée ?! (suisse)
Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis un peu dépassée par la situation. Je tiens donc tout d'abord à remercier les personnes qui auront la...
Problème de bouton tablette
Bonjour, j'ai acheté en janvier 2014 une tablette tactile qui maintenant ne charge plus et il y a un problème de bouton marche arrêt également. Je m...
Validité d'un devis
Bonjour, Etudiant en école d'ingénieurs, j'organise avec une équipe un voyage au ski pendant les vacances de février. Nous consultons pour cela d...
Modification des horaires de vols par une compagnie de voyage
Bonjour, J'ai réservé un séjour en Crête via le site lastminute24, comprenant vol+hôtel. Je suis allé à l'aéroport pour embarquer à l'horaire prév...
École chez soi délai de résiliation
Suite, à l'arrêt de mes études en cycle continue je me décide à faire des études par correspondance en l'occurrence avec école chez soi. Le 13 novembr...
Delai de prescription crédit a la consommatio
Bonjour. aujourd'hui je viens d'être contacter par une société de recouvrement pour un crédit cetelem de 2004! dernier payement 2006 celons elle! b...
Question procès verbal ratp
Bonjour, Le semaine dernière alors qu'il pleuvait des cordes à Paris, j'ai pris une "entrée interdite" pour rentrer dans le métro plus rapidement....
"petite" arnaque cuisiniste
RésoluBonjour, En ce qui nous concerne c'est un peu moins grave, mais quand même frustrant car on se sent totalement à la merci de ces malhonnêtes. Nous...
Vente téléphone portable
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais... Voici mon problème. J'ai eu un litige avec le site Priceminister et il m'ont confir...
Facture edf rétroactive
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à la réception d'une facture récapitulative de juin 2014 qui s'élève à 4600€ pour notre résidence sec...
Règlement avec un billet de 500 euros
Bonjour, est ce que un commercant peut me refuser un billet de 500 euros si le montant des achats est faible et également peut il me le refuser s...