Les discussions
Culture et formation
Bonjour, Je vois que vous avez aussi pas mal de soucis avec Culture et Formation et je voudrais savoir si vous avez trouvé des solutions... Parce...
Réclamation
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de hoist finance me réclament 1552.22€ d'une dette soit disant... se serait un crédit révolving que j'aura...
Cessation d activité véhicule au nom de la boutique
Bonjour, j ai cessé mon activité le 31 12 2013 j ai un véhicule au nom de la boutique cependant j ai conservé la voiture j ai appelé la sous préfectur...
France loisirs
Bonjour, je vous explique mon cas comme beaucoup de personnes apparemment : À un stand France Loisir dans un centre commercial, un monsieur m'a prop...
Devis or not devis
Bonjour Est ce que je doit payer????? Au mois de septembre j'ai fait une demande au prés de la SAUR pour l'installation de l'eau, du tout a l'é...
Frais de résiliation de ligne fixe après rupture conventionnelle
Bonjour à tous, A cause de problème de santé mon employeur et moi avons convenu d'une rupture conventionnelle.Suite à cela j'ai voulu résilier mes ab...
Probleme avec edf
quels sont les obligation edf au sujet des releve de compteur et facture relle s et estimees
Poursuite par huissier
quand un huissier vous poursuit sur une dette non valalable du fait : dater en 2007 alors quelle est de 2005/2006 et qu a cette epoque je faisais u...
Area : tickets de péage surfacturés
Bonjour, je passe à des péages, je paye avec ma carte bleue et je me rends compte que ce qui est débité sur ma carte bleue est supérieur au montant qu...
Demarcheur adoucisseur d'eau sur rouen
Bonjour, J'ai une personne qui vient de tester la qualité de l'eau chez moi et qui me propose de poser des sortes d'adoucisseurs d'eau et des filtre...
Des dimensions pour un colis suspect ?
Bonjour, Je travaille actuellement sur un service de livraison de colis. Je suis entrain de réfléchir sur les bornes automatiques à placer dans le...
Models d'exposition
Bonjour, quel est le montant du rabais obligatoire pour les meubles d'exposition en cas de rupture de stock? A Mayotte les commerçants continuent de f...
Convocation conciliatoire par huissier
Bonjour, nous venons de recevoir une convocation conciliatoire d'un huissier de justice pour trouver une solution amiable d'un solde de facture pour ...
Reconnaissance de dette
Bonjour, J'ai signe une reconnaissance de dette au mois de septembre 2012 et je n'ai jamais reçu les fonds de la part du préteur. Le préteur me réc...
Trampoline defectueux sur vente unique
RésoluBonjour, j ai achete en juillet 2010 UN TRAMPOLINE pour mes enfants avec un filet de protection 161€ depuis le 2 mai 2011 JE CONTACTE le service ap...
Adsl
Bonjour, je veux changer d'opérateur ADSL ; passer de chez sfr à free ; quels sont les frais à prévoir? merci
J'ai perdu des locations
Bonjour, j'ai loué mon mobil'home à 2 couples pour 15 jours l 6 mars et le 8 mai ils m'annoncent par téléphone qu'ils ne le prennent plus ils m'ont ve...
Facture d'eau suite à emménagement
Bonjour à Tous, Mon ami et moi avons emménagé dans une petite maison de ville individuelle en aout 2013. Nous y sommes locataires. Suite au relevé d...
Location voiture et litige franchise malgrè l'option
Bonjour, J'ai loué une camionnette pour un déménagement. Revenu à l'agence RENT A CAR de Boulogne-Billancourt, en me garant AVEC l'aide du loueur (l...
Où est passée la cie la fortune?
Résolu/FerméBonjour, En fouillant dans le grenier de ma mère décédée , j'ai trouvé u n contrat d'assurance s collectif des personnels d'assurance dont je sui...
Amende ratp fausse adresse
Bonjour, Je me suis fait controlé il y à quelques temps par la RATP car je n'avais pas de ticket. L'agent à relevé mon identité sur ma pièce d'ident...
Mise en demeure "consensus"
FerméBonjour, J'ai reçu hier une mise en demeure, par courrier simple, de la société Consensus, au sujet d'une caution Locapass souscrite par ma fille en...
Comment obtenir un duplicata de dossier auto-école
Bonjour,Il y a quelques années, mon fils a passé le permis de conduire 2 fois.Actuellement, il vit en outre-mer et souhaite se réinscrire au permis de...
Edf - reclamation - facture retour sur 5 ans
Bonjour, Ci-après courrier adressé en RAR à EDF : ..................................................................................................
Consensus
bonjour hier j ai recu une lettre de consensus me mettant en demeure pour une somme de 6000 euro pour un locapass que j avais fait avec mon ex mari je...
Rue du commeerce refuse de me rembourser et ment sur le dossier
Bonjour, Je cherche à savoir quelle procédure entamer pour me faire rembourser par Rue du commerce qui me fait courir depuis 3 mois. Rue du commerce ...
Facturation de service sans consentement
Bonjour, Je rencontre un litige avec mon opérateur de téléphonie portable et un éditeur tiers. Il y'a quelques semaines, je me suis aper...
Commande supérieur a ma demande
RésoluBonjour, j' ai commandé chez mon commerçant en matériel de jardinage un taille haie sur batterie, et lors de la livraison , l'outil était conforme à m...
Annulation d'une commande d'un site de vente en ligne
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'achat d'un équipement électroménager sur un site de vente en ligne. Après plusieurs reports de livrai...
Problème de compteur erdf
a ce jour je viens d'apprendre que mon compteur erdf est deffectueux , depuis 2006 . je suis locataire hlm .je reside dans cet appartement depuis juil...
Indemnité suite à un retard de notre vol?
Bonjour à tous, Je vous raconte ma mésaventure. Après ces quelques jours à Florence, nous avons eu la surprise de constater que notre vol retour...
Promotion catalogue non appliquée en magasin
Bonjour, J'ai reçu un catalogue de promotion de produit de beauté carrefour market spécial fête des mères valable du 13 au 25 mai; Je m'y rend don...
Pompe à chaleur eau/eau
Bonjour, Je suis dans le plus complet désarroi. Nous avons une grande maison de famille (350 m2) pas encore très bien isolée pour le moment. Je ...
Droit de vérifier mon sac à dos par une caissière
Résolu/FerméBonjour ; Je suis un étudiant étranger , un truc vient de m'arriver aujourd'hui je ne sais pas si c'est normal ou bien c'est juste moi qui un peu t...
Litige résiliation salle de sport
Bonjour, Je suis actuellement en litige avec ma salle de sport Health city Paris Jean de la Fontaine Paris 16. Ma salle de sport aillant été fermée...
Législation française interdisant de dire qu'une pièce n'est plu
RésoluBonjour, titre un peut long, je fini ici : n'est plus disponible a la vente (pièces détachées) donc quand un site vous annonce 21 jours de dél...
Erdf arriéré de 5 ans
Bonjour, Locataire depuis 4 ans et demi, il semblerait que suite a un quipropo avec l agence immobiliaire nous etions persuadé que l electricité etai...
Resiliation canal plus avant terme
Bonjour, J'ai laissé passer la date de mon contrat canal plus qui est en février mais suite à une baisse de notre revenu, je souhaite résilier mon co...
Remboursement du dépot de garantie canal sat
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement canalsat le 15 septembre 2010, pour une expiration le 30 septembre 2010, en RAR. J'ai reçu le document permett...
Canal plus ne respect pas la loi chatel
Bonjour, Voici le problème que je rencontre avec canal plus. J'ai résilié l'année dernière mon contrat avec canal sat. Je dépose ma box au relais ...
Detection fuite eau - garantie de résultat ?
Bonjour, J'ai fait appel à la sté D Tec Fuites pour identifier une fuite entre le compteur et ma maison, non couverte par l'assurance. Suite au ...
Lady moving résiliation
Bonjour, voici mon soucis, je me suis inscrite le 1 juin 2013 payés pour 12 mois 1020 € par prélèvement, mais voila j'ai jamais pu y aller ayant eu u...
Peut on avoir acheté sans avoir payé?
Bonjour, J'ai reçu un mail d'ebay : ils ont ouvert un litige à mon encontre. Je suis coutumière des achats en ligne mais pas spécialement chez ...
Reprendre un forfait code pour pouvoir se présenter au code
RésoluBonjour, Le délai de cours théorique du code de la route auquel j ai assisté est à présent expiré. Je souhaite passer mon code mais mon auto école...
Amende ratp
Bonjour, Donc voilà il y'a une semaine je me suis prit une amande dans le métro il ce trouvais que j'étais en hors zone quand j'ai était arrêter p...
Affichage des prix
RésoluBonjour, Là ou j'habite il y a une coopérative agricole qui vend toutes sortes de produits , de jardin , semences ,pots de fleurs ect.ect .Il y...
Comment porter plainte contre rue du commerce ?
Bonjour, J'ai commandé un téléphone portable pour l'anniversaire de ma mère et pour être sûr de l'avoir à temps, j'ai payé un Chronopost. Malhe...
Canalsattelite
Bonjour, une démarcheuse canal+ est passé chez moi , elle m a convaincu de signer 1 contrat pour 1 an a canal sattelite , mais je devais téléphoner a ...
Serieuse suspicion
RésoluBonjour, Sérieuse suspicion que le solde de mon compte (SG) est été divulgué a un tiers-Avant arnaque sur internet pour la totalité (€30000)
Edf facture très élevé , consommation hors norme !
Bonjour , Depuis l'année dernière je reçois des factures D'EDF très élevé , je vis seul dans un 78 m² , je paie en moyenne 66€ mensuel d'électricité ...