Les discussions

Rétractation

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j’aurai besoin d’avoir plusieurs avis voir des solutions à notre problème que nous renco...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
djivi38

Prélèvement non autorisée

Bonjour, J'ai essayé de faire des achats sur c discount j'ai validé que avec ma carte bancaire il mon demandé le code de ma comande que je reçois av...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Afrikarnak

Ecole privée fermée : comment etre indemnisé?

Bonjour, Des amis ont payé la totalité de l'enseignement pour leur fille dans une école privée. Aujourd'hui les cours sont suspendus depuis le débu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
pimsframboise

J'ai une pompe à chaleur air eau et depuis 2 jours le voyant vert se met au roug

 Fermé

Bonjour, J'ai une pompe à chaleur air eau le voyant vert se met au rouge pouvez vous me dire ce que c'est

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Ulysse5818

L'huissier ne repond jamais a mes demandes

Bonjour, Je demande a plusieurs reprises par telephone et emails a l'huissier de m'envoyer une copie des elements figurants dans mon dossier. ( lett...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Ulysse5818

Chèque non encaissé

Bonjour, Suite à un accident de voiture, mon garagiste m'a proposé de lui faire un chèque du montant des travaux et qu'il l'encaisserait une fois ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Ulysse5818

Creagonale fermé

Bonjour, Je vis en belgique, j'ai commandé chez creagonale le 10 février, le paiement a été effectué le jour meme ils ont reçu le versement le 11 fé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Afrikarnak

Achat non conforme aus conseils du vendeur

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle de marque quand j'ai mis en marche l'appareil. J'ai découvert que ce dernier est trop brouillant( trop de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Afrikarnak

Edf facture 45€ pour appartement vide

Bonjour, j'ai un appartement, le locataire est partie,j'ai mis edf a mon nom et pendant plussieurs mois l'appartement etait vide mais j'ai reçu des ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
xplom

Abondant du payement

Bonjour, Je voudrais savoir es que le cour servais pouvait me fichier à la banque de France (interdit bancaire)?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Gusu

Mineur

Bonjour, J ai 17ans es ce que je peux aller dans un hôtel sans l accord de mes parents ?

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Geo

Ancien propriétaire veut la reprendre

Bonjour, L,ancien propriétaire de ma chienne qui mon donné veulent la récupérer je suis pas d,accord, comme faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Afrikarnak

Règlement edf envoyé mais lettres de relance quand même

Bonjour, j'ai réglé ma facture d'électricité le 01/04 (317,20 euros ) depuis j'ai reçu 2 lettres de relance et menace de me suspendre mon électricit...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Marie

Voyagiste en liquidation judiciaire

Bonjour, Via le site Veepee.com, j'ai acheté un séjour pour 2 en Italie pour le mois juin. Le voyagiste est Plus belle l'Europe - Voyages Plaisir...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
papossible

Forfait téléphonie mobile qui augmente (motif suspect de l'opérateur)

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité avoir des conseils juridiques concernant un problème d'augmentation de mon forfait mobile Bouygues Télécom en 2019. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
sylangers49

Achat cigarettes sur internet

 Résolu

Bonjour, Je recherche à acheter mes cigarettes européennes en ligne mais n'ayant pas d'expérience j'ai peur de ne jamais recevoir mes commandes. Il...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Pierrecastor

Sfr huissier

Bonjour , J'ai ouvert une ligne à mon ex conjoint en 2018 le changement de titulaire aurait dû être fait mais il na pas envoyé les papier du coup j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Afrikarnak

Remboursement de mon inscription

Bonjour, Je me suis inscrite à point conduite je l'aurai verser le 9 10 2018 690 € plus le 25 09 2018 600 € malheureusement je vivais chez ma fille ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Afrikarnak

Résiliation

 Résolu

Bonjour, voilà je me suis inscrite au Centre Européen de Formation le 25 février 2020 et actuellement j'aimerais résilier le contrat car manque de tem...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Afrikarnak

Nintendo switch

Bonjour, Nous avons acheté une nintendo switch en décembre 2018 pour le noël de nos petits enfants. Au bout de 12 mois d'utilisation : écran bleu ! ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
PERAFIT69

Remboursement

Bonjour , Je viens de voir sur mon compte que je me suis fait prélever 24€ par The Buget bear.net alors que je n'est jamais fais d'achat le 14/04...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
feloxe

Chèque cadeaux t

Bonjour, Pendant le confinement du au coronavirus, mes chèques cadeaux périmés le 30/04. Que dois je faire pour ne pas perdre 110€? Merci A savo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
hoquei44

Litige skill and you !! besoin d’aide

Bonjour, , je me suis inscrite pour la formation Karis formation ... j’ai voulu résilier rien n’y fait c’est impossible, mon avocate m’a demander mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Afrikarnak

Comment résilier ma formation en ligne

Bonjour,  Je suis inscrite à l'école Française de comptabilité depuis 1 ans. J'ai des problèmes financiers qui me permettent plus de m'acquitter de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Afrikarnak

Club de danse fermé et refus de remboursement

bonjour, ma fille est inscrite dans un club de danse, nous avons payé la cotisation de septembre a juin inclus et depuis le confinement et a la de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ptiboy

Arrive déchire

Bonjour, J’ai envoyé une enveloppe pour les Pâques du Petit de ma sœur et l’enveloppe et arrive 10 jours après et hors il n’y avait plus l’argen...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Afrikarnak

Vol de courrier dans boite aux lettres

Bonjour, Compte tenu du contexte sanitaire et de ma baisse de revenus prévisible, un ami m’a proposé de me prêter de l’argent afin de m’aider à pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
gt.55

Pas de facture , 300 euro les 15 minute

 Résolu

Bonjour, En décembre mon père a fait appel à une personne pour des travaux sur son toit car il y a une fuite , la personne demande 300 euro , il vi...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Ulysse5818

Erreur de bouyghe télécom

Bonjour, En janvier 2020, mon opérateur téléphonique, Bouyghe TELECOM m'a, sur mon compte bancaire, prélevé par erreur la somme de 5 199 euros au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Ulysse5818

Voiture sans permis ou scooter

Bonjour, puis je conduire une voiture sans permis ou scooter je suis née en 2000 et j ai mon code de la route merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
gredd

Disque dur externe portable my passport ultra.

 Fermé

Bonjour. Par mesure de précaution, je stocke tout un travail et des documents sensibles sur mon disque dur externe portable My Passport Ultra. Aupar...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
gt.55

Lettres non affranchies

 Fermé

Bonjour, Vous m'avez répondu que je n'étais obligé d'accepter ces courriers, or, je L'AI fait, alors que se passe-t-il ?

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
GKLONE

Switch le bon coin

 Résolu

Bonjour, J’ai parler avec quelqu’un vendant une switch et il veut procéder au paiement par neosurf il m’a envoyé ce message Pour le paiement v...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Deaver

Achat de bouture sur internet

Bonjour, J ai acheté des boutures sur un site internet via mon téléphone, malheureusement cela fait déjà 10 jours, je suis prête à attendre même 2 m...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
cristali

Humiliation d’huissier aider moi s’il vous plaît

Bonjour, Bonjour, J’aurais voulu un renseignement s’il vous plaît je devais faire un payements que je n’ai pas pu avec le confinement car on ne t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Ulysse5818

Chiot malade, remboursement ?

Bjr j’ai acheté un chiot saint Bernard il y a 7j sauf qu’il est malade et le veto a une suspension de typhus... puis-je avoir le droit de rétractation...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Bandrade

Je doit payer des frais de changes avec des bon pcf es ce vraiment sécurisé

Bonjour, Je dois payer des frais de changes en bon PCF de 250 ou sur un site becharge.fr. quel sont les recours en cas de problèmes.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Afrikarnak

Surconsommation gaz

Bonjour, Étant jeune je ne je suis pas encore un pro au niveau du gazz et je n'y comprends rien. Nous sommes deux et nous avons une maison de 80 mè...

42 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Theobara1

Problème avec edf

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai un gros soucis avec EDF. En effet, j'ai reçu ce matin un mail me disa...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Rachel

Écharpe burberry

Bonjour, Je viens de recevoir une écharpe Burberry de chine que je n’ai jamais commandé !!! 6180HKD!!! Que faire?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gt.55

Problème avec le sav de lenovo

Bonjour à tous, Mon pc me pose en plus problème. Je vous explique : je possède un Lenovo Legion Y520 que je possède depuis 3 ans. Tout allait bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Sawaaah

Réponse à un recommandé / belgique

 Résolu

Bonjour, Combien de temps les destinataire a-t’il pour répondre à un recommandé avec accusé de réception. Merci Françoise

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Francoise

Pdl sur compteur ne correspond pas a la facture

Bonjour, Je vous explique mon cas alors voilà mon papa habite dans un logement(38m3)depuis décembre 2017 l’année dernière je me suis aperçu que PDL...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Yaal

My astro m'arnaquer menaces de porter plainte

 Fermé

Bonjour, My Astro me menace de porter plainte contre moi contre escroquerie pour une consultation que je leur dois soi-disant. Sauf que j'ai j'ai p...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Poussi22

Est-ce au destinatineur de payer un courrier reçu non affranchi ?

Bonjour, j'ai reçu 2 lettres, non affranchies d'une proche non solvable. Est-ce à moi (le destinataire) de payer ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
GKLONE

Location camping

 Résolu

Bonjour, Nous sommes détenteur d un mobilhome dans un camping depuis la décision ministérielle par rapport au covid 19 nous n avons plus accès au c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
gt.55

Difficultés de paiement

Bonjour, J'ai des soucis de paiement avec le cour servais es que je serais fichier comme interdit bancaire?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Gusu

Envoi d une lettre avec accusé reception

Bonjour, On m a envoyé un courrier recommander avec accusé réception hier matin quand vais je l avoir c est urgent

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jodelariege

Résiliation abonnement canal + pour motif légitime

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce forum et merci par avance pour votre aide Mon soucis est le suivant: je suis abonné Canal+ et canalsat...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Afrikarnak

Problème avec hiost

Bonjour, Problème avec Hiost recouvreur de créances. En 98 j'avais acheté une voiture financé par crédipar à l'époque. Les difficultés de la vie on...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Giorgio_1597
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000