Conflis vente mobil home
mobilmoii
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mobilmoii Messages postés 3 Statut Membre -
mobilmoii Messages postés 3 Statut Membre -
j ai vendu il y a 3 jours mon Mobil home dans un camping , la nouvelle propriétaire vient de me demander de lui rendre le chèque car elle trouve que les voisins du mobil home son bruyant et maintenant elle me dis avoir une fuite au niveau d un robinet elle a passé la journée a me téléphoner en me menaçant de tribunal
que dois je faire et quelles sont mes droits ?
que dois je faire et quelles sont mes droits ?
A voir également:
- Conflis vente mobil home
- Vente mobil home sans carte grise - Forum Immobilier
- Prix démolition mobil home - Forum Consommation
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Retirer Mobil home apres resiliationcontrat? ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
BONJOUR à toi également...
Tu as vendu un Mobile Home et pas les voisins..
Une vente entre particuliers est définitive. Sauf défauts GRAVES découverts après coup.. Un robinet qui fuit ne constitue pas un motif d'annulation de la vente..
Laisse la brailler.. Si elle se donne le ridicule de saisir la Justice (Ce qui serait fort étonnant..) elle sera déboutée.. Que de la g..
A+
Tu as vendu un Mobile Home et pas les voisins..
Une vente entre particuliers est définitive. Sauf défauts GRAVES découverts après coup.. Un robinet qui fuit ne constitue pas un motif d'annulation de la vente..
Laisse la brailler.. Si elle se donne le ridicule de saisir la Justice (Ce qui serait fort étonnant..) elle sera déboutée.. Que de la g..
A+
merci beaucoup j espere juste qu elle va me laisser tranquille car je ne l'ai pas arnaqué mon mobil est en tres bonne etat