Les discussions

patcec Consommation

Demande renseignement

bonjour j'ai reçu hier un appel de superchance100 pour une inscription euromillion sur internet j'ai refusé de donner mes numéros de carte seulemnt au...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nemrod18
SOLANGE4775 Consommation

Bloquer les deux autres prélèvements

Bonjour, Comme je viens de le lire beaucoup de personnes comme moi se sont fait arnaqué par le biais du magazine TELE2SEMAINES, suite à un appel té...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
zoulou33
Micade Consommation

Dysfonctionnement compteur

Micade ERDF a constaté un dysfonctionnement du compteur depuis 2011 ERDF veut nous réajuster sur 2 ans Nos factures ont toujours été réglées sur rel...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Micade
jenpp Consommation

But: remboursement achat

Bonjour, j'ai acheté un nouveau frigo et au bout de trois mois il est déjà en panne la marque que j'ai acheté aparament il y a un défaut de fabric...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jdf_daniel26
Jduflos Consommation

Litiges avec pixmania

Voilà un mois que j'appelle pixmania afin d'effectuer un retour sur un produit arrivé cassé et défectueux. Suite à un problème informatique le produit...

Médiation Pixmania  
Lena50 Consommation

Canal plus

Bonjour, Il ya presque 2 ans j ai résilier canal plus en retard suite au fait qu il ne m on pas prévenu 1 a 3 mois avant le renouvellement automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Afrikarnak
TheTcha Consommation

Droit easy cash

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir une question. Je viens de déposer ma Xbox chez easy cash. Il me l'on prisse sans soucis mais il l'on a peine regarder si ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nemrod18
DAISYROPE Consommation

Est-ce légal?

Fermé

le 16/09 je fais un chèque pour réserver la date de mon ramonage qui doit avoir lieu le 18 novembre, cependant le chèque a été tiré 24/09/2013. J'ai ...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
maylin27
moustik58 Consommation

Huissier

Résolu

J'ai reçu une lettre de mise en demeure émanant d'un huissier. N'aurait elle pas dû arrivée par recommandé ?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
sleepy00
nany43 Consommation

Remboursement ticket de caisse

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps est "valide" un ticket de caisse afin d'en demander un remboursement. J'ai effectué un achat, par...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
domdo76
SJPAR Consommation

Retrait excessif/frauduleux sur compte bancaire

Suite a un accident mineur survenu avec une voiture de location et n'ayant pas pris d'assurances tous risques (normalement couvert par l'assurance car...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
GrandCaribou
vero93160 Consommation

Veranda et retard de livraison

Bonjour, J'ai commandée une véranda en avril 2010, puis dépot de permis de construire et création des fondations, prise de mesure en décembre 2010 a...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Afrikarnak
ida540 Consommation

Usine déco

Bonjour je ne sais ou m'adresser et que faire je vais demain faire une declaration au greffe juridiction de proximité je devais être livré le 25/...

Gérard
EmyABC Consommation

Règles pour réservation hôtel

Bonjour, j'aimerais savoir les règles à connaître pour ne pas avoir de mauvaises surprises avec un hôtel. Par exemple : un hôtel peut-il demander, p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
luffy59290
cmoititi Consommation

Rétractation possible ou non?

Bonsoir, Hier, je suis allée avec mon ami à un rv avec un cuisiniste. Nous avions déjà un devis ( à la maison) d'un cuisiniste concurrent. Nous a...

maylin27
isa Consommation

Prélèvements: societe @ 75 paris

Bonjour, Je me suis fais prélever 4 fois 35.76 euros par societe@ 75 paris, commerce electro societe @, societe a, societe @. je pense que c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Clem
jmgau Consommation

Résiliation mobile

Bonjour, je voudrais savoir si l article 121-84 du code de la consommation et 20-4 pour résiliation mobile cause augmentation tva est valable en Po...

jmgau
crepet Consommation

Loi sur la consommation par habitant

Bonjour j'ai un problème avec mon proprio au sujet de ma consommation d'eau , je cherche le decret de loi sur la consommation que l'on a droit part ha...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nemrod18
De Bonne Foi Consommation

Problème avec contentia recouvrement

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement téléphonique chez Bouygues télécom car je n'avais plus de travail, ni plus de droit au chômage, et en attente...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nemrod18
lyde4 Consommation

Branchement electrique d'une pompe a chaleur

Résolu

Bonjour, voila je vais faire installer une pompe a chaleur air/eau prochainement et je dois mettre une protection au tableau electrique, j'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nemrod18
Arsenal-972 Consommation

Contestation d'une amende ratp

Alors bonjour déjà et merci aux personnes qui pourront m'aider. Donc samedi dernier(9/11/13) je me suis pris une amende à la station RER de Nation ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Arsenal-972
lorenn11 Consommation

Vol (à l'étalage)

Bonjour, Il y a 1 mois, la brigade de gendarmerie est venu chez ma mère pour me chercher. Apparemment, un magasin aurait porté plainte pour un vol d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
zoulou33
Chris0507 Consommation

Facture d'eau improbable

J'ai reçu hier ma facture Veolia pour le 2ème semestre 2013 qui s'élève à un montant de 784.49 euros ( ! ) alors que nous payons d'ordinaire à peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nemrod18
kmar94400 Consommation

Chèque cadeau

Bonjour, J'aurais voulu savoir à qui profite un éventuel résidu (ex 1€...) laissé sur une carte cadeau. Mon CE s'apprête à nous offrir une CARTE ...

maylin27
berenger33210 Consommation

Problème de paiement facture edf

Bonsoir, je viens de recevoir ma régularisation de facture EDF et surprise 1260€ a régler dans 8 jours. Je les ai déjà appelé pour étaler cette somme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Energizor
hatchi30 Consommation

Mise en demeure suite à adhésion à site payant

Résolu

Bonjour, aprés avoir contracté un abonnement pour le site de rencontre b2,et payé la première adhésion de 6 mois de la somme de 169 euros, j ai fait o...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hatchi30
raclette30 Consommation

Quels recours juridiques contre smartbox?

Bonjour, J'ai reçu un coffret d'une valeur de 200 euros. Arrivés sur le lieu choisi (après quelques heures de route), la prestation n'étant pas cell...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
raclette30
Lolo7615 Consommation

Retard de livraison cuisine

Bonsoir, je vous expose mon problème. J'ai acheté une cuisine équipée il y a un an pour la maison que j'ai faite construire. La maison a été livré...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Afrikarnak
cominoise Consommation

Résiliation d'une commande

Bonjour, J'ai signé une commande pour l'installation d'une cuisine... trop vite... poussée par le vendeur... il y a 5 jours. Je n'ai pas encore versé...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
nemrod18
timousse7669 Consommation

Abonnement annuel sans contrat

Bonjour, Je viens de payer en 4 fois une année complète à un cours de yoga d'1h30 par semaine. Je suis allée seulement qu'à 4 cours depuis le dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
timousse7669
Cassignol Consommation

Problème de facturation

Résolu

Bonjour, Pour l'aménagement de ma maison, j'ai acheté des portes de placards coulissantes. Je les ai réglées après la livraison, au magasin, par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Afrikarnak
jany39 Consommation

Bon de commande pas respecté

bonjour, voila ma petite histoire j ai signé un bon de commande pour une pompe a chaleur air air , le 5 octobre2013 la réalisation de cette command...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jany39
Mia_lila Consommation

Matelas

Bonjour, J'ai une question concernant les appels de garantie pour un matelas en cas d'affaissement. Quand vous les appelez, est ce qu'ils viennent...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Enka1
Nan's75 Consommation

Flash auto

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais flashé par un radar auto de dos environs plus de 50kmh au dessus. Comment je peux contester quel type de courrier faut que...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
choubaka
halima Consommation

Service dhl : erreur + non respect des délais

Bonjour, Jeudi dernier, J'ai envoyé des documents administratives très importants au Maroc (24 h ) . J ai choisi DHL vu l'importance des documen...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
metafr
lara344 Consommation

Tam amende huissier

Bonjour, Je suis tombé sur un contrôleur complétement con. J'avais valide mon ticket bien avant qu'il monte dans le tramway. Alors qu'il avait mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou
Utilisateur anonyme Consommation

Problèmes sur ma pac velum

Résolu/Fermé

Bonsoir. j ' ai déposé hier soir un article sur les problèmes liés à ma pac, et suis surprise que dans l' intitulé du forum, à la suite, c' est ...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zoulou33
anisclara Consommation

Réparation sous garantie ?

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur sur internet. J'avais opté pour la garantie 1 an constructeur ( uniquement pièces ). Le réfrigérateur est en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
FLAADERCHE07
ergie2 Consommation

Nombre de cigarettes

combien puis je ramenner de cigarettes de hongrie pour ma consommation personnelle

Enka1
pseudo a moi Consommation

Arnaque chaudière

bonjour, la société ***** situé dans le nord a poser une chaudière neuve chez ma mère une personne agée de 70 ans puis trois jours aprés elle ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jacques340
Vivy55 Consommation

Loi européenne de vice caché

Résolu

Bonjour, La loi Européenne concernant le délai de vice caché, donne un délai de deux ans à partir de la date d'achat. Je viens d'acheter un canapé,...

Vivy55
sispole Consommation

Comment se désinscrire?

Bon jour, Comment procéder pour se désinscrire de droit et finances.net?Je ne trouve pas la solution. Il n'y a pas de contact pour résiliation de...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou
ogust76 Consommation

Vente sur amazon

Bonjour, Je suis vendeur occasionnel sur Amazon depuis plusieurs années sans problème. J'avais mis en vente récemment un smartphone de marque Acer....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou
TATICO69 Consommation

Pac mitsubishi zubadan 12/14 kw air/eau

Bonjour, Je souhaite faire installer un PAC Mitsubishi Zubadan 12/14 Kw air/eau(en remplacement de chaudière a gaz propane )et je souhaiterai connait...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nemrod18
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000