Les discussions
Demande de désabonnement
Bonjour, Je voudrais me désabonner du site pointworld . Com pour arrêter le prélèvement de 49 euros . Veuillez m indiquer la procédure à suivre merc...
Retard de livraison pierre tombale
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je me permets de vous questionner aujourd'hui au sujet des recours envisageables face à une entreprise de pompes funèbres...
Résiliation canalsat
Bonjour, Je post pour mes parents qui sont asses agées et donc un peu dépassé par la technologie. J'espère être dans la bonne section et dans le...
Arnaqué
Bonjour, je me suis fait débiter 69.00€ par le site Aw*sitehub.eu le 05/04 sans avoir rien commandé. comment faire pour annuler ce débit?
Assurance obsèques
Bonjour, mon père est décédé le 21 février 2018. Nous avons envoyer les papiers nécessaires à la probtp le 19 mars 2018. Depuis cette date nous appel...
Livraison pas envoyer car virement non reçu ???
Bonjour, pour vous résumer la situation : - sur internet je vois une annonce qui m’intéresse - je contact le vendeur qui me propose un service de...
Problème assurance spb orange portable
Bonjour, Mon mari a en aout 2003 apparement changer de portable avec une assurance SPB Option Sécurité qui a soit disant été signé pour 15 ans, ou...
Facture veterinaire
Bonjour, Suite a la visite d'une veterinaire qui venait pour une pouliche à soigner. Mon amie qui avait sa jument dans le box ouvert a coter lui ...
Résiliation : chèque d'acompte
Bonjour, Je souhaitais acheter une voiture à un particulier. Je lui ai donné mon accord à condition qu'il fasse réparer la carrosserie. il me dema...
Régularisation électricité
Bonjour, Cela fait 14 mois que je suis locataire et que je ne paie pas de factures d'électricité sans aucune coupure ou relance de fournisseur. P...
Arnaque a la carte banquaire
Bonjour, je suis a la recherche des coordonnées de la societeCORALPAY qui m'a prélever 47 euro pour voir un match de rugby qui était soit disant gra...
Rétractation
Bonjour, Bonjour, Nous somme un jeune couple et nous avons été chez Aviva pour un simple devis pour une cuisine , nous somme sorti avec un contrat...
Besoin de conseils pour résiliation de contrat
Bonjour foyer, J’aurai besoin de tes conseils. Je me suis inscrite à l’école française de comptabilité à distance en octobre 2017. Je ne savais pas ...
Amendes douanieres espagnoles
Bonjour, comment payer une amende douaniere de 600 e,?. j'ai fait des demandes pour que ce soit écrit en francais.mais pas de resultats .es normal...
Douane et chronopost !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé des vêtements ( juste 5 ou 6 vêtement en chine) j'ai regarder le paquet avancé petit a petit puis en rentrant des cours pendan...
Coupure enedis
Bonjour, Je me fait couper mon compteur ce jour par enedis pour des factures impayées et je voudrais savoir si je passe par exemple chez direct éner...
Pointworld désabonnement
Bonjour, Je voudrais savoir comment se désabonner car j ai surment du m abonnée sans me rendre compte et du coup maintenant Jss prélever tout les mo...
Contacteur cem petercem ims 2cp edf heures creuses
Bonjour, L'appartement que je viens de récupérer suite au décés de ma vieille locataire est équipé d'un vieux contacteur heures creuses dont référenc...
Ethylomètre électronique
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un éthylomètre électronique (marque Driveguard). Le résultat analytique (concentration meter alcohol tes...
Canalsat huissier de justice
Bonjour, Bonjour, j'ai résilié canalsat en faisant opposition à ma banque avant ma date d'échéance pour service non fonctionnel (service replay erre...
Délai de retractation voyage bali
Bonjour, J'ai pris 2 billets d'avion pour Bali en septembre, auprès de l'agence Air France. Au moment du règlement la fille de l'agence me demande l...
Resiliation l'orange bleue
RésoluBonjour, Je souhaite résilier mon abonnement d'un an à la salle de sport l'orange bleue, J'ai envoyé une lettre RAR avec un certificat médical co...
Bouygues télécom
Bonjour, j'ai souscrit une offre BBox chez Bouygues télécom, ils me réclame une somme d'argent dont j'ai résilié mais ils n'ont pas pris en compte com...
Conditions générales de ventes pour tous contrats
Bonjour, J'aimerai savoir si les Conditions Générales de ventes ne sont obligatoires que dans le cas de vente sur internet ou si elles concernent ...
Chambre d’hôtel mineure
Bonjour, Je suis mineure (17 ans)et mon copain majeur (18 ans) Ais je le droit de reserver un hotel sans que cela ne pose de problème puisque l’ac...
Saisie attribution en 2018 pour crédit 1999
Bonjour J ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdue. Voilà 3 avril 2018 je constate une saisie attribution sur mon compte. J appelle ma ba...
Achat dans une foire
Bonjour* Peut-on annuler un achat fait dans une foire exposition en abandonnant au vendeur les somme versées lors de la signature ? ou faut-il paye...
Ampoules gratuite
Bonjour, mes ampoules gratuite commander 10 decembre 2017 aujourdhui 10 avril 2018 toujours rien merci
Vente lampadaire particulier a particulier
RésoluBonjour hier j"ai vendu un lampadaire de particulier a particulier. ..Après plusieurs heures, il me rappelle en me disant qu'il s'est pris ...
Problème avec pompes funèbres
Bonjour, Par email les pompes funèbres nous ont envoyé 3 propositions de dalles en granit, nous avons donné notre accord par email pour une des 3 prop...
Virement sur site frauduleux ?
RésoluBonjour, jeudi dernier (08-02-17) je commande par virement bancaire une console pour l'anniversaire de mon fils. Le lendemain le virement est débité e...
Frais de gardiennage sur une épave
Bonjour, ma voiture a été brulée partiellement sur la voie publique, un garage a été chargé de la remorquer et la garder. J'ai laissé filé quelques ...
Casse de meuble et absence de notice de montage
Bonjour J'ai acheté une tacle avec plateau en céramique chez Mobilier de France. Le vendeur ma dit que la livraison se faisait par mes soins ainsi ...
Le public peut il consulter l'inventaire ?
Madame, Monsieur Le magasin but de ma ville .est en liquidation avant travaux or en cas de travaux, le commerçant doit remplir un formulaire cer...
[allemagne] - salle de sport non résilliée
Bonjour, Ayant travaillé en Allemagne plusieurs année j'étais inscris à une salle de sport. Au moment de rentrer en France, je n'ai pas reussi à r...
Compteur d'électricité enlevé
Bonjour, Je viens d’acheter un local commercial et m’aperçoit qu il n’y pas plus de compteur EDF. Apparemment il aurait été retiré il y a 2 années...
Problème suite donation
Bonsoir J'ai donné mon chien et bien rempli le papier icad avec l'adresse du nouveau propriétaire er ma signature et j'ai envoyé par courrier. Peti...
Retour d'un colis a l'expéditeur cause non livré
Bonjour, Dans le cadre de la vente a distance : un colis est retourné a l'expéditeur au bout de 15 jours car la livraison n'a pas pu se faire pour cau...
Laposte indemnisation recommandé avec ar
Bonjour, J'ai envoyé un courrier en recommandé avec AR et j'ai reçu l'accusé de réception sans aucune mentions (date de présentation, nom, signatur...
Decodeur canalsat non envoyé
Bonjour, le service client canal refuse de m envoyer mon decodeur; mon decodeur le cube est tombé en panne j'ai telephoné pour un echange standart ...
Credit forclo
Bonjour, J ai 27 mois arrière de mois credit chez diac depuis 2 ans alors que je continu a paye mon credit tout les mois sans aucune reclance de le...
Réengagement sfr suite à un geste commercial
Bonjour, Je souhaitais résilier ma box TV sfr suite à une meilleure offre ailleurs . Mon engagement devait prendre fin le 26 juin 2018. En fév...
Vélo dégradé
Bonjour, Je me permets de vous écrire sur ce forum afin d'avoir votre avis. Je gare mon vélo à un emplacement adapté, cet emplacement se situe de...
Résiliations contrat lignes et formations
Bonjour, Donc voilà, je suis inscrite à l'école Lignes et Formations depuis le 30 novembre 2017. Mais j'ai envoyé une LR-AR pour résilier ce contra...
Comment recupérer un accompte
Bonjour, nous avons fais appel a une societe ACTHcesson-sevigne 35510,pour refaire notre carrelage de cuisine,salle,couloir et toilette,une cuisine am...
Solution en cas de somme importante à payer
Bonjour, Je suis fasse à une situation inédite pour moi et assez stressante. Nous avons avec ma conjointe une somme importante à payer (environ 45...
Prise electrique qui fonctionne/compteur eteint
Bonjour, j ai des prises electriques qui fonctionnent meme quand mon compteur est coupe....je suis locataire dans une maison transforme en 3 apparteme...
Payer en plus après avoir été débité ?
Bonjour, Bonjour, En février j'ai payé 5h de conduite et 1h pour le passage du permis en tout 256 euros. Le chèque a été immédiatement débité par ...
Annulation commande en promo par conforama
Bonsoir. J'ai acheter un four et une plaque induction sur le site de conforama avec payement 4x sans frais. Aujourdhui je reçois le massage de la di...
Basic fit
Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque mois les prélèvements de basic fit ont était refuser par la banque faute de provision sur le compte. De...