Les discussions

Facture d'eau

Bonjour, je suis locataire, que dois-je payer sur une facture d'eau ? Dois-je payer collecte et traitement des eaux usées et orgnismes publics ? est...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Paulos

Enorme conso d eau chez mon locataire!!!

Bonjour, De juin a decembre le releve de mon compteur a totalise 598m3 d'eau au lieu des 40 m3 habituels Le locataire est parti , mais c'est moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Paulos

Egypte

Bonjour, nous devons partir le 4 fevrier pour l'egypte. doit on partir ? nous avons peur d'y aller !!

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
alain

Accident : parti sans faire de constat

Bonjour, j'ai eu un accident une voiture c'est arreté sans mettre de clignotant et apres a fait une marche arrier il m'a laisse sa carte d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Von Von

Saisie attribution par huissier

Bonjour, je voudrais savoir dans quel cadre un huissier peut opérer à une saisie attribution sur mon compte bancaire ? J'avais une dette locati...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Gérard

Resto du coeur et secours populaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir qu'elle justificatif donner pour beneficier des ces aides? Merci que je prevoie les papiers;)

41 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Cocodu84

Recuperation du dossier de permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si l auto ecole de ma fille a le droit de me demander 70 euros de frais de dossier pour recuperer le dossier de ma fille ?...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bulou

Problème installation pac et recours

Bonjour, mon cousin viens de faire installer une pompe à chaleur. vielle maison en pierre, mal isolée obligeant d'avoir une température d'eau entr...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Chrisenvan

Pompe à chaleur octopus de phénix

Bonjour, J'envisage de faire installer une PAC pour chauffer le RDC de ma maison en construction. Ceci représente une surface de 110 m2. Après de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Ecopac

Débloquage téléphone sfr

Bonjour, Actuellement engagé depuis le 8 Septembre 2010 chez SFR, j'ai résilié mon forfait à cause de la hausse des tarifs par rapport à la TVA. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pepete

Oubli d'un artisan

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison il y a plus de deux ans et nous nous sommes aperçus que le terrassier avait oublié de nous faire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Gérard

Cameraman pour mariage...

Bonjour, Nous avons versé 400 euros d'arrhes à un cameraman pour notre mariage.Nous avons eu ni recu, ni contrat.Deux jours aprés nous l'appelons ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
nono64500

On me reclame apres 7 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, IL Y A 6 ANS J AVAIS EFFECTUER UN CREDIT A LA CONSOMMATION DE 1500 EUROS J AI REMBOURSER UNE PARTIE PUIS LES SOUCIS SONT ARRIVES PERTE D ...

56 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Von Von

Pourquoi mes chiens urine

Bonjour, mes deux chien se mettent a uriner chez nous quand on s en va c est pas un pipi mais 7 pipi il detripe tout dans la maison on a beau les ro...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Von Von

Résiliation salle de sport amazonia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à résilier mon contrat à la salle de sport Amazonia. Je vous explique mon cas : Je termine mes études en alternance fin ...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
carcole

Refus de rembourser

Bonjour, j'ai ramené des vêtements dans un magasins en respectant : délais et ticket de caisse. Le directeur refuse de me rembourser et me donne un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Afrikarnak

Voiture vendue, amende

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon premier message va apparaitre j'ai vendu une voiture il y a près d'un an. La voiture a été assurée par le nouveau ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Aly

Problème facturation orange mobile

Bonjour, Depuis le mois d'avril j'ai changé de portable (Blackberry Curve). Etant chez Orange, je n'ai pas eu le choix que de souscrire à l'opt...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
victime

Annuler vente de meubles

Bonjour, Une personne de ma famille ayant des antécédents psyciatriques et donc pas vraiment responsable (et qui plus est interdit bancaire) a achet...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Gérard

Rendre pc modèle d'exposition

Bonjour, J'ai acheté hier un ordinateur chez Surcouf. Il ne restait plus que le modèle d'expo donc je l'ai pris! Mais des la premiere utilisation,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
v1n3ss0

Mme

Bonjour, moi je voulée juste le tarif pour envoyé mon chèque et le dossier merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
katy902101

Renseignement sur les pompe a chaleur sanyo

 Résolu/Fermé

57 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
vivelatouraine

Conseil pour chagement de chaudière

Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un appartement de 120 m2 au dernier étage d'un immeuble de 1930. Cet appartement est actuellement très mal i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pierre

Aide juridictionnelle

Bonjour, Quelle démarche faut-il faire quand un avocat refuse l'aide juridictionnelle à une personne aux revenus faibles? Je vous remercie pour v...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mico

Remboursement pv?

Bonjour, il y a 3 mois de cela j ai vendu ma voiture ( sans controle technique)et le nouveau propriétaire n a pas changé la carte grise Voila 2 moi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
MARCO

Location loa de véhicule

Bonjour, mon mari est en maladie et ne peut plus payer les mensualités en loa du véhicule. Nous sommes en février 2011 et la location s'achève en nove...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
isaroro

Refus de permis

Bonjour, jé ressu ma feuille de résultat de permis é c négatif mais se k je ne compren pa c ke satisfesant é insatisfesant on été entouré é barré a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Pas lolo

Contrat de maintenance d'une pompe à chaleur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est obligatoire de souscrire un contrat d'entretien? Est il obligatoire par la loi ? Selon le décret n° 2009-649 d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Sabrina

Voyage en egypte doit-on annuler?

 Fermé

Bonjour, nous sommes incris sur un voyage par Look voyage pour L'Egypte,départ 5 février compte tenue des évenements encore très récents le voyagi...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Henri

Parti sans payer ... mais facture ...

Bonjour, Je vous contactes pour vous demander de l'aide sur un petit problème que j'ai rencontré. Hier, ma copine et ma fille sommes allés ac...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
marc47300

Probleme de compteur d'eau et d'edf

Bonjour, Cela fais 3 ans que je suis locataire d'un F4, et au res-de-chaussée un F2, mais mon soucis c'est que quand je suis entrée il y avais perso...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
wolfe1

Collissimo

Bonjour, fin decembre 2010 j'ai ete demarché par un fournisseur de telephone chez qui j'ai souscrit un abonnement telephone avec un nouveau tel.le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Anthony63

Chute sur chaussée verglacée

Bonjour, j'ai fait une chute sur la chaussée verglacée de ma commune, qui, malgré la vigilance orange à la pluie verglaçante, n'avait pas salé. pui...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
vilvts

[association] vente boissons milieu scolaire

Bonjour à tous, Notre association des étudiants décide de vendre des boissons de 1er groupe (Coca, fanta sprite etc etc ...) ainsi que des chocola...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
michoulu

Problème compteur trafiqué

Bonjour , Voilas j'ai acheter il y a peut un renault trafic de 2007 avec 77500km de particulier a particulier , un mois plus tard je vais chez rena...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
clio3130

Pré-contentieux cofidis

 Fermé

Bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint depuis plus de deux ans , nous avions contracté il y à plus de trois ans un pret cofidis pour acheter une...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
osirisnoir

Au chômage, mon apl baisse de moitié...

Bonjour, Je refais pour la troisième fois une simulation de calcul d'APL sur le site de la CAF. Et bien non, pas d'erreur : mon APL va baisser en ja...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Dégoutée

Agressé par un créancier

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une agression par un créancier (ami d'un collègue) sur mon lieu de travail et devant tous mes collègues et mes patrons....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Von Von

Démarchage à domicile - vente mensongère

Bonjour, La semaine dernière, une étudiante s'est présentée chez moi pour me vendre un abonnement au journal régional La Nouvelle République. J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Gérard

Sfr (resilation suite hausse tva)

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un site ou un lien qui me permette de relever les article du code de la consommation concernant une résiliation ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
australe13

Resiliation de ma clef trois g

Bonjour, j'aurai voulu savoir si en resiliant mon contrat clef 3G qui prend fin en Août 2012 je devrai payer des frais ou non par rapport à l'augmen...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
PEGYBU

Connaitre les interets legaux depuis 1991

 Résolu

Bonjour, Suite à un différent de paiement d'une rente annuelle, une grande Compagnie d'ASSURANCE réputée a omis de me verser certaines sommes ....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Marc

Contestation de pv bus

 Fermé

Bonjour, je conteste un PV aupres de la compagnie de bus. Ils ne veulent pad entendre mes arguments et m'ordonne de payer. Je voudrais mettre le mo...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
flo-p2p-54

Le fournisseur veut que je surfacture

Bonjour, je suis responsable d'un petit magasin et un fournisseur me propose de surfacturé un fut d'huile(qui a une valeur moyen de 700 euro) 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Von Von

Paiement billet d'avion et surtaxe carburant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons réservé, mon ami et moi, un voyage de noces (vol+hôtel demi pension) avec vol long courrier en septembre dans une agence de voyag...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Beaucharme

Résilier un contrat téléphonique sfr

Bonjour, J'ai entendu dire Que a partir du premier fevrier on pouvait résilier les contrat téléphonique chez SFR et j'ai contrat depuis décembre 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
58Sab

Casse matériel due à la poste

Bonjour, Bonsoir, voilà jai vendu un pc portable sur ebay par le moyen de paiement paypal, je l'ai envoyez par laposte mais en coli fait moi meme...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
58Sab

Help!!! la caf du gard veut me poursuivre!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème avec la CAF!!!! Je me suis séparée du père de mon fils pendant un an et je suis partie vivre dans le Vaucluse où l...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
BRAVO

Vol à la poste.

Bonjour, le Mardi 11 Janvier 2011 ; mon petit-ami, (De Sermersheim, près de Strasbourg) m'a envoyé, via La Poste, une lettre, et sa gourmette, argenté...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kéviane

Facture edf impayee depuis un an

Bonjour, j'ai un gros probleme : j'ai recu une facture d'EDF de 1789 euros en fevrier 2010, je me suis adresse au service sociaux de ma ville qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000