Les discussions

Minimum vieillesse

Résolu/Fermé

Bonjour, le suis marié ma femme a 18000 euros de revenus annuel. je n ai pas assez cotisé pour toucher ma retraite,aurai je droit au minimum vieille...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
LETTY

Carte grise

Bonjour, j ai acheté 1 voiture et la carte grise est à mon nom ; le probleme c est que je n ai pas le permis et j ai peur que mon ami puisse changer l...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
australe13

Contravention post-vente du véhicule

Bonjour à tous, 2 jours après avoir vendu mon véhicule, celui-ci a été flashé à 20km/h au dessus de la vitesse autorisée, et l'avis de contraventi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
phildau3

Les fille de cotes d ivoire

Bonjour, j ia rencontrez une fille sur le tchat elle me dit que ces une francais mais qu elle est en cote d ivoire et qu elle na pas les sous pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chris638

Accord à l'amiable avec les créanciers

Bonjour, j'ai recu un courrier de la bqdf qui dit que la comission a decide d'un accord a l'amiable avec les creanciers. le probleme est que je n...

momo

On travaille tous les deux, on nous punis

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, edf, voudrait me couper la ligne ?

momo

Compte bloquer

Bonjour, on ma bloquer mon compte comment je fait pour le debloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Foyer

Arrêter un contrat edf pro

Bonjour, J'ai un contrat EDF Pro, je veux le rompre puisque j'ai déménagé. Après avoir appellé EDF, ceux-ci me répondent, que je dois payer l'abon...

momo

Résiliation de forfait orange < 12 mois

Bonjour, je suis engagée chez orange depuis plus de 24 mois mais il ne me reste plus que 9 mois avant la fin de mon contrat. j'aimerai résilier mon c...

sounette

Médiateur aux abonnés absents

Bonjour, J'essaie en vain de trouver les coordonnées du médiateur EDF qui comme tous les collaborateurs EDF est injoignable. Je trouve complétemen...

Utilisateur anonyme

Refus dérogation

Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous tous dérogation refusée!!!!!alors que je suis hôtesse de l'air j'ai des horaire décalés mon mari égal...

monie95

Plus de pression eau chaude fioul

Bonjour, entartrage ou corps de chauffe eau froide pression ok demontage merci de vos conseil

gerber1

Groupements fioul

Bonjour, j'ai trouver un site sur les regroupements de livraisons de fioul domestique le titre fioul moins cher .fr en tête des recherche sur goo...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
hibernatus

Saisie attribution abusive

Bonjour, voila je regle une dette depuis 2008 initiale de 469 euros qui avec les frais s eleve a 823 euros .je regle 30 euros mensuel depuis aout 20...

Gérard

Pas de facture edf gdf

Résolu

Bonjour, je n ai plus payer de facture depuis 2009 a cause de je viens de l aprendre un bug informatique ils me demandent maintenant de leur regler ...

vero 13

Probleme avec dolcevita!

Bonjour, J'ai un problème avec gdf suez dolcevita et je ne vois vraiment plus comment faire pour m'en sortir. En Aout 2008, j'ai emménagé avec mon ...

patou

Saisi sur meuble

Bonjour, Mon fils agé de 28 ans a reçu un avis de passage d'huissier. Depuis plus de 3 ans il ne vit plus chez moi. l'huissier a t-il le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
attipa

Renseignement edf urgent !!

Bonjour, Je vais reprendre l'appartement d'un ami qui a des impayés avec edf et des menaces de coupure je vais donc souscrire un contrat à mon nom ...

Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement internet orange

Bonjour, le service client orange m a dis que je pouvais résilier mon abonnement internet sans payer jusqu a la fin de l engagement a cause de la ha...

flo01

Magasin leclerc

Résolu

Bonjour, le 20janvier 2009,j'achéte pendant les soldes un pc chez le leclerc valeur 799 euros avec une remise de 50 soit 399,50 euros le pc. je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jessy23

Resiliation forfait mobile hausse tva

Bonjour, j ai recu une lettre comme quoi mon forfait va augmenter le 1 fevrier a cause de la hausse de la tva . Le 1 fevrier je decide de changer d...

pitchoune51

Altère...gaz

Bonjour, ma maman 92 ans a été démarchée par un monsieur se présentant pour le gaz....nouveau contrat...... faisant miroiter une économie de 10% et ...

zoulou33

Orange se ravise sur l'augmentation de la tva

Bonjour, En décembre, j'ai reçu un courrier d'Orange concernant mon forfait M6 Mobile dans lequel ils m'informent que je suis concernée par la hau...

zoulou33

Arnaque le bon coin !!!

Bonjour, Simplemnet pour avertir un maximum de personnes !!! J'avais déjà entendu parler de l'arnaque du wester union par des amis mais concernan...

marmenard

Rachat de credit

Bonjour, je voudrait savoir si il y a une banque qui acepte de faire un rachat de credit a une perssonne comme moi qui n est pas fiché mais qui a e...

marie

Titre...edf me doit 2000 euro et

Résolu

Bonjour, Bonjour, edf me doit 1941,41 euro depuis le 8 decembre 2010 je les appelle un conseiller me dit que le delai de remboursement est de 2 a8...

Utilisateur anonyme

Aidez moi edf

Bonjour, j'habite un appartement en region parisienne depuis deux ans et j'ai appeler edf en 2008 pour effectuer un releve de compteur et ils ne so...

Utilisateur anonyme

Il ne rend pas mes 5000 euros

Bonjour, j ai prete 8000 franc suisse soit 5000 euros au mari de ma soeur il y a 3 ans. Je lui ai envoyé ca par virement bancaire depuis un compte s...

Gérard

Abonement 12 kgs dijoncteur marqué 20 ampères

Bonjour, J'ai mon compteur triphasé abonement de 12 kgs dijoncteur EDF marque 20 ampères. Je viens de faire installer 4 clim revesrsible 3500 mais ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mik84

Auto-école et frais étranges

Résolu

Bonjour, En 2005, ma soeur s'était inscrite dans une auto-école, que l'on va nommer A, et après plusieurs échecs au code s'était malheureusement dé...

David

Bon de commande 0 paritel

Bonjour, J'ai signé un bon de commande ce jour à paritel télécom ,et après avoir enquété sur cette entreprise ,je m'aperçois que je me suis trompé. ...

cali

Resiliation contrat telephonie mobile

Bonjour, g actuellement un forfait tel.mobile chez sfr.comme g changer de tel en aout 2010,ils m'ont reconduit le contrat pour 2 ans,donc jusqu'en a...

marc

Je suis blacklisté par mon fai

Résolu

Bonjour, Je suis chez l'opérateur FAI Free depuis 1 an, et j'ai envie de changer d'abonnement et de souscrire à leur nouvelle offre Révolution av...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vente à domicile - regles ?

Résolu/Fermé

Bonjour Où puis-je trouver les règles et obligations pour les consomateurs de la vente à domicile ?

Minou38

Travaux non terminés et facture payée

Bonjour, Au mois d'aout dernier (2009) j'ai réglé la totalité de la facture que m'a présenté l'artisan qui a fait des travaux chez moi et il m'a pro...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tesa

Paiement en plusieur fois y a t'il une loi?

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si il existe une loi ou plusieurs qui oblige les commerçant (internet) a demandez des justificatif avant d...

BarbieTM

Je me suis fait arnaqué

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai tchaté sur msn avec une jeune femme africaine qui disait s'appeler Mariam qu'elle était styliste et qu'elle hab...

GrandCaribou

Contracter plusieurs prets immobiliers

Bonjour, Je suis proprietaire de ma residence principale et j ai 2 studios en location. J'arrive à 33% d endettement mais je souhaite encore achet...

julo

Re bonjour

Fermé

Bonjour, et merci de vôtre réponse. A la question! que fait mon auto-ecole- lors de mon inscription en septembre 2010 j'ai eut des horaires d'ouvert...

^^Marie^^

Prélevement compte club loisir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un achat il y a deux mois à "c.discount" mais par la suite j'ai été prélevé d'une somme de 8,99€ pour le compte de "club a loisi...

baps

On m aenlever le rsa

Bonjour, j ai eu donc une fois 400e en noembre et 889en decembre ai je droit au rsa

boule97

Reponse permis

Bonjour, J'ai passé mon permis aujourd'hui le 14 février 2011 pour la 2 ème fois... La 1ère l'inspecteur ne me l'a pas donné car je roulais tro...

boule97

Bibit bunnik je ne connais pas

Bonjour, Est-que bibit bunnik est une société de paiement sécurisée comme baypal ? qui passe par certains sites de ventes internet?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Gérard

Obligation prelevement automatique?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une utilisatrice de TEO, sur Lyon, avec un badge qui permet de passer sans s'arrêter, et qui offre une réduction sur le prix du pas...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
MICHELS26

Besoin de renseignement

Bonjour, je voudrais savoir quand j'achète un véhicule d'occasion, la carte grise est elle payante ou fournie avec??

franck38

Restitution du permis de conduire

Résolu

Bonjour, j'ai eu un retrait de six mois pour alcool 2 mois apres je reçois une convocation pour une visite medical primaire vont'ils me rendre l...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
franck38

Pret argent non remboursé...

Bonjour, j'ai contracté il y a 3 ans un credit de 15000€ pour depanner un ami de longue date qui en avait fortement besoin. il s'est engagé ( ve...

Foyer

Demande v.s.l.

Bonjour, mon mari doit se faire opérer du genou, je voudrait savoir s'il a droit au V.S.L. aller retour

Foyer

Litige avec ma facture orange mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment resilier mon abonnement avec orange

Foyer

Help vices caches????

Bonjour, J ai achete une bmw serie 1 en octobre dernier. J ai baisse un peu le prix pour quelques rayures...... J'ai constate suite a l'achat qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jessy23
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000