Inspection Vétérinaire
Résolu
dwayna
-
mau reen -
mau reen -
Bonjour,
Ne sachant pas trop ou poster mon message, je le mets ici.
Je cherche sur internet et sans succes, les coordonnées de l'inspection vétérinaire et/ou sanitaire.
J'ai confiée un chat dans un refuge pour 3 jours (déplacement pro), depuis elle est malade, elle a attrapée des sortes de bactéries, je n ai plus le nom. C'etait un chat en bonne santé et vivant en appartement. Sans compter les frais vétérinaires, je suis assez triste d avoir récupérée mon chat dans un triste etat. C'est pour cela que je tiens a signaler cette établissement.
Je vous remercie de votre aide
Ne sachant pas trop ou poster mon message, je le mets ici.
Je cherche sur internet et sans succes, les coordonnées de l'inspection vétérinaire et/ou sanitaire.
J'ai confiée un chat dans un refuge pour 3 jours (déplacement pro), depuis elle est malade, elle a attrapée des sortes de bactéries, je n ai plus le nom. C'etait un chat en bonne santé et vivant en appartement. Sans compter les frais vétérinaires, je suis assez triste d avoir récupérée mon chat dans un triste etat. C'est pour cela que je tiens a signaler cette établissement.
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Elevage de la brise avis
- Signalement inspection académique c'est quoi - Forum éducation
- Refus de payer une facture vétérinaire ✓ - Forum Consommation
- Signalement absentéisme inspection académique - forum - Forum éducation
- Facture de vétérinaire impayée, menaces - Forum Consommation
- Se plaindre a l'inspection academique ✓ - Forum éducation
7 réponses
pour porter plainte contre un refuge il faut aller à la direction des services vétérinaires de votre région.
nathi
Bj,j'ai acheter un chiot à l'élevage de la brise se trouvant à SOIRON (région de PéPINSTER),mon chiot CHIHUAHUA âgé de 8sem à l'achat était contaminé de la PARVOVIROSE ne le sachant pas,j'avais moi même 3bb chiot et 3chiot âgé de 4 à 6mois tous les 6 l'ont attrapé mais les 3 âgés de 4-6mois ont pu être sauvé mais mes 3bb de 8sem sur une sem,je les ai perdu tous les 3,c'était horrible malgrès la perfusion,les anti-diahrée et antibniotique administré ont succomber devant nos yeux sans qu'on sache y faire quelque chose,je voudrai qu'une chose comme celà soit évitée à l'avenir.Que puis-je faire comme recours contre ce chenil?Merci de m'en informer.
sldsld
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonjour mon chien vien de mourrir de la parvovirose je l'ai acheté samedi passer a la brise de soiron le vendeur refuse tout accord . Je vais le poursuivre, puis je vous contacter pour avoir une déposition de votre part
faerens
j'ai également acheté un chiot à la brise ce mois ci qui est mort de parovirose quelques jours après ce charmant monsieur n'a rien voulut entendre j'ai entamé des démarches prenez contact avec moi à plusieurs on est plus fort
faerens
vous devez téléphoner au 025247234 et introduire un dossier au spf ( carnet de vaccination , garantie du chien , papier d'identification , rapport de votre vétérinaire et si votre chien a été autopsié résultat d'autopsie) ainsi qu'une lettre expliquant vos démarches et la chronologie des faits . vous pouvez également porter plainte à la police pour non respect du droit de protection des consommateurs du 04/09/2007 ( je pense pour la date mais ne suis plus sur ) vous pouvez également porter plainte pour abus de confiance . selon la loi , il doit vous rembourser ou vous donner un chien de même valeur et rembourser les frais vétérinaire.
jilyaan
Messages postés
4
Statut
Membre
@ faerens : bonjour, j'aimerai vous contacter suite à votre post, comment puis je faire ?
Bonjour,
J'ai eu un problème avec une animalerie : mon animal est décédé à peine 24h chez le vétérinaire. Diagnostic établi par le véto, l'animal a attrapé une bactérie : c'est l'enterotoxemie !
j'ai contacté urgemment la dsv : je leur ai fait parvenir un courrier en décrivant très précisément les détails de cette mort soudaine de l'animal et la dsv va effectuer très prochainement un controle vétérinaire.
enfin après ce controle un pv de compte rendu me sera envoyé.
j'attends ce pv pour déposer plainte contre cette animalerie.
voilà
J'ai eu un problème avec une animalerie : mon animal est décédé à peine 24h chez le vétérinaire. Diagnostic établi par le véto, l'animal a attrapé une bactérie : c'est l'enterotoxemie !
j'ai contacté urgemment la dsv : je leur ai fait parvenir un courrier en décrivant très précisément les détails de cette mort soudaine de l'animal et la dsv va effectuer très prochainement un controle vétérinaire.
enfin après ce controle un pv de compte rendu me sera envoyé.
j'attends ce pv pour déposer plainte contre cette animalerie.
voilà
d'abord où êtes vous ? pour que les internautes puisses vous indiquer l'I.V la plusq proche
vous êtes au Mali ?
vous êtes au Mali ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question