Inspection Vétérinaire

Résolu
dwayna - 16 juil. 2008 à 11:12
 mau reen - 14 août 2014 à 07:43
Bonjour,

Ne sachant pas trop ou poster mon message, je le mets ici.

Je cherche sur internet et sans succes, les coordonnées de l'inspection vétérinaire et/ou sanitaire.

J'ai confiée un chat dans un refuge pour 3 jours (déplacement pro), depuis elle est malade, elle a attrapée des sortes de bactéries, je n ai plus le nom. C'etait un chat en bonne santé et vivant en appartement. Sans compter les frais vétérinaires, je suis assez triste d avoir récupérée mon chat dans un triste etat. C'est pour cela que je tiens a signaler cette établissement.

Je vous remercie de votre aide

7 réponses

pour porter plainte contre un refuge il faut aller à la direction des services vétérinaires de votre région.
1
Bj,j'ai acheter un chiot à l'élevage de la brise se trouvant à SOIRON (région de PéPINSTER),mon chiot CHIHUAHUA âgé de 8sem à l'achat était contaminé de la PARVOVIROSE ne le sachant pas,j'avais moi même 3bb chiot et 3chiot âgé de 4 à 6mois tous les 6 l'ont attrapé mais les 3 âgés de 4-6mois ont pu être sauvé mais mes 3bb de 8sem sur une sem,je les ai perdu tous les 3,c'était horrible malgrès la perfusion,les anti-diahrée et antibniotique administré ont succomber devant nos yeux sans qu'on sache y faire quelque chose,je voudrai qu'une chose comme celà soit évitée à l'avenir.Que puis-je faire comme recours contre ce chenil?Merci de m'en informer.
0
sldsld Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
19 juin 2012 à 10:12
Bonjour mon chien vien de mourrir de la parvovirose je l'ai acheté samedi passer a la brise de soiron le vendeur refuse tout accord . Je vais le poursuivre, puis je vous contacter pour avoir une déposition de votre part
0