Je n'ai jamais payé de facture EDF...
Résolu
suede
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
10 sept. 2012 à 23:41
palmyra - 12 août 2014 à 10:30
palmyra - 12 août 2014 à 10:30
A voir également:
- Je n'ai jamais reçu de facture edf
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Je n'ai pas recu ma commande shein - Forum Consommation
6 réponses
dourdangel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
2
5 avril 2013 à 04:06
5 avril 2013 à 04:06
Surtout ne pas reveiller le chat qui dort si il ya des difficultes prends un avocat
normalement l' edf ne peut te reclamer que 2 ans de consommation sur 10 ans de consommation tu ne devrait n' en payer que deux prends un code civil et regarde au chapitre de la prescription les factures d' electricite et de telephons sont prescrites par 2 ans verifie adresse toi au palais de justice il ya des consultations gratuites faites par des avocats attends qu' on te reclame c est au fournisseur de dire combien tu lui doit apres tu discute
normalement l' edf ne peut te reclamer que 2 ans de consommation sur 10 ans de consommation tu ne devrait n' en payer que deux prends un code civil et regarde au chapitre de la prescription les factures d' electricite et de telephons sont prescrites par 2 ans verifie adresse toi au palais de justice il ya des consultations gratuites faites par des avocats attends qu' on te reclame c est au fournisseur de dire combien tu lui doit apres tu discute