Facture non recu indemnité obligatoire par veolia

alexipi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 14:46
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 9 août 2014 à 19:49
Madame ,Monsieur bonjour

facture non reçu '''''''
NON reçut , je me permet d'appeler le service véolia ' service de l'eau ''
ceux ci m'indique d'avoir envoyer la facture , puis une lettre de relance
sauve qu' à ce jour je n'ai pas eu leurs courrier .
il m'informe de faire la coupure de l'eau dans les jours qui suis !!!
afin de ne pas être en rupture d'eau et d'être a jour de mon règlement , je fais un règlement par carte bancaire .
je n'ai pour ma part jamais eu de règlement en retard pas plus que de paiement non effectuer durant les années antérieur !! jamais
le service d'eau me demande au même moment du paiement de cette soit disant facture d'eau jamais reçu , une pénalité d'un montant de 12 euro supplémentaire de la facture initial
je leurs signale mon désaccord , mais il me confirme que si j'accepte pas au paiement indemnité comprise, y procède a la résiliation de la fourniture d'eau !!!
Ma QUESTION le service véolia a t'il le droit de me faire une surtaxe dite indemnité de 12 euro alors que j'ai jamais eu de facture , n'y de lettre de rappel , pas plus que de lettre en AR
CEUX CI manifeste leurs demande d'indemnité de 12 euro protestant l'article 1152 du code civile
ont t'ils le droit au vue de se que je vous signale ci dessus ????? de m'imposer cette indemnité !!

MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
9 août 2014 à 19:49
Bonjour,

Méthodes de voyous..monopole..
0