Versement acompte yvanbob37 - Dernière réponse le 14 août 2014 1 réponse Bonjour, Je viens de commander une armoire dans un magasin qui m'a exigé de payer un acompte de 70% du montant de cette armoire. Est-ce légal d'exiger cette somme, car je voulais régler 40% de la facture et cela m'a été refusé !!!! Merci pour votre réponse Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Enka1 Bonjour, Vous les avez versé ? ... Donc, vous avez accepté ... Le montant à verser est librement déterminé par le vendeur Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ... Discussions similaires acompte qui tarde à arriver sur mon compte jeanpierreboustouler Virement crédit cetelem D35 Rappel caf délais virement Loggan17 Délais bancaire David Credit, Mise a disposition fonds,virement pas recu ?? Ryang92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Enka1 Bonjour, Vous les avez versé ? ... Donc, vous avez accepté ... Le montant à verser est librement déterminé par le vendeur Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...