Les discussions

Email rémunéré

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur les e mails rémunérés. Est-ce des arnaques et ce bien fiable ? Peut-on gagner de réelle somme d'argent ? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
benjamim

Défauts inacceptables de la moquette

26/10 Bonjour Monsieur xxxx, Faute de ne pouvoir vous joindre par téléphone à votre bureau... je vous saurais gré de bien vouloir me signifi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nemrod18

Estimation de consommation d'eau

Bonjour, Notre compteur d'eau défectueux n'a relevé que 54 M3 d'eau pour la période de Mai à Octobre, Veolia à t 'elle le droit de nous facturer su...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nemrod18

Arnaque,partenaire edf

Bonjour, N'est-il pas intolérable que l'opérateur historique mette son prestige au service d'entreprises absolument incompétentes et dont l'activit...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
fred.5560

Droit changer d'avis fnac ?

Bonjour, J'ai commander un PC VAIO sous Windows 8 à la Fnac que j'ai reçu le 26 octobre mais voila après quelques jours d'utilisation jeudi 01 nov...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
homair73

Rétractation 7 jours, annulation portabilité

Bonjour, J'ai souscrit en ligne dimanche 28 octobre 2012 un abonnement engageant 24 mois chez Bouygues avec portabilité depuis Orange "au plus tôt...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
zazaazaz

Probleme pompe a chaleur technibel

Bonjour, j ai une entreprise qui es venu m intalle une pompe sur mon mur dans ma cour le probleme est que la pompe es place a 15 cm de mon mur et a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
climat5

Litiges paypal, vendeur remboursé aussi ?

Bonjour, J'aimerais savoir si Paypal rembourse les deux parties quand on n'envoie pas en suivi ou si c'est que l'acheteur qui bénéficie de ça ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
climat5

Chauffage aérothermie gros probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un chauffage aérothermie air air avec 2 pompe a chaleur exterieur et des consoles a l'interieur marque mitsubishi nous ...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
climat5

Pac technibel

Bonjour, Nous avons une Pac technibel PHRT 9 en relève de chaudière depuis maintenant 3 ans sans aucun problème mais voila qu'il y a 15 jours elle s...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nemrod18

Taille de ballon tampon pour pompe a chaleur

 Résolu

Bonsoir Nous avons fait installer une pompe à chaleur fin 2009 et celle ci a fonctionné normalement jusqu'au printemps, mis à part une difficulté à c...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
climat5

Vice caché ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai acheter un véhicule 30/10/2011 dans une concession (garantie 1 ans ) a ce jour pas de soucis particulier sau...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
chiquefille

Prescription d'un credit

Bonjour, Il y a bientot 2 ans j'ai acheter sur un site internet un ordinateur portable en demandant un credit sur 10 mois car vivant du RSA j'avais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Loulou

Litige avec une entreprise

Bonjour, Le 19/04/2012, une entreprise de travaux s'est présentée chez mes parents pour avoir accès à un mur qui séparait les jardins de notre vois...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Loulou

Litige pour vente d'un véhicule

Bonjour, Je viens de vendre un transporteur T3 année 91. J'ai changé 2 boites de vitesse sur ce camion avant de le vendre. Mes acheteurs sont ven...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
barbaratransporteur

Peut-on rendre un achat que l'on vient de faire dans un salon ?

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil électrique de massage dans un salon (Marjolaine). J'ai payé 45 euros par C.B. + en crédit gratuit : 7 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nemrod18

Positif à l'alcooltest

 Résolu

Bonjour, voila je me suis fais arreter par les gendarmes il y as deux semaine de ca pour l'alcool (pour un taux d'alcolémie de 0.34g au soufle) j'a...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
OUps

Cauchemar remboursement trop perçu edf

Bonjour, Au secours, je vis un cauchemar avec EDF, pourriez vous m'aider svp ?? J'ai rendu un petit studio que j'utilisais peu, contrat EDF ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Energizor

Assurance automobille

Bonjour, je suis a la recherche d'une assurance voiture ,pas chére et qui couvre au maximu classé bon conducteur bonus 0,50 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Piniouf 75

Contester un paiement cb via internet

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car j'ai effectué samedi dernier le 27/10 un paiement CB en ligne sur le site bootsforfrances12. Par l...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

Actualité juridique

Bonjour,à toutes et à tous J'aurais besoin pour mon travail de connaître au moins 5 sites principaux, sérieux et fiables proposant une actualité juri...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

Consentement vicié

Bonjour, J'ai signé un bail et j'ai constaté quelques jours après des odeurs pestilentielles à l'extérieur et l'intérieur de la maison ; en ouvran...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bulou

Arret d'un contrat de conduite accompagnée

Bonjour, je souhaite arreter le contrat de conduite acccompagnée de ma fille, elle n'a pas fait ses 3000 km cela est il possilbe et que faut il fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bulou

Rétractation suite à devis avec mention bon pour commande

Bonjour, j'ai signé un devis à mon domicile, le 29/10/12, en portant la mention BON POUR COMMANDE comme cela était stipulé sur ce devis, est-ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Paris...

Sur-consommation d'eau à la charge du locataire ? elagage ?

Bonjour, Je suis locataire depuis 6 ans. J'ai deux questions à vous poser : 1/ Cette année, mon propriétaire m'a indiqué fin septembre, que ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
clayo

Conditions de resiliation contrat forfait mobile

 Résolu

bonjour, je pars m'établir définitivement au canada .apres avoir prévenu et résilier mon contrat chez Bouyghes, ces derniers ont ils le droit de me f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cucchiettinic

Retard livraison pixmania

Bonjour, j'ai commandé une imprimante sur PixMania jeudi 18/10/12 et n'ai toujours pas reçu à ce jour cet article. J'ai reçu un article (qui était...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Médiation Pixmania  

Pas de contrat signé pour la 9box de sfr ???

 Résolu

Bonjour, voilà, jai souscrit par tèl un renouvellement d'abonnement chez SFR + exceptionnellement un abonnement 9 box aussi .. ( vers le 15/09/20...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
entre-aide33

Mécontentement envers pixmania

Bonjour, Comme bien d'autres utilisateurs (vu le nombre de messages), je tiens à informer les futurs clients de bien faire attention en commandant s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Médiation Pixmania  

Achat à l'étranger. envoi...

Bonjour, J'ai acheté un tapis de souris customizé aux US. Le vendeur a envoyé en First-Class Mail International. Il y a un suivi sur le site USP...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
droit63

Problème avec priceminister qui me rend pas mon argent vendeur

Bonjour, Je suis inscrit depuis plusieurs mois sur Priceminister avec un compte PRO. Le fonctionnement est très simple Priceminister prend une (é...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cris6202

Problème suite à une vente d'occasion.

Bonjour, J'ai vendu sur le boncoin une bétonnière d'occasion à un particulier. Le jour de la vente, la bétonnière certes qui n'est plus toute jeune...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bulou

Vêtement arnaque

Bonjour, Hier, 31 octobre, j'ai acheté un pull (120 €) de la marque Hartford, en allant sur le site de Hartford je découvre que le pull que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bulou

Reclamation a sfr

 Résolu

Bonjour, a tout le monde. pourriez vous m'aider svp, je voudrais faire une réclamation à sfr ,car j'ai résilié avec la loi Chatel et il mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fonfon13

Ou donnons nous notre accord ?

Bonjour, Je reçois très souvent par SMS, sur ma boîte mail, par téléphone, de la publicité où du contenu mettant en avant une société. Or, il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dany311

Remboursement billet sncf

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon billet de train après l'avoir annulé sur internet, sans avoir eu connaissance de ce qu'il fallait le remettre pour obt...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fanchb29

Problème de prélèvement bancaire dans une salle de sport

Bonjour, je m'étais inscrite dans une salle de sport en 2010 auquel j'avais souscrit un contrat de 18 mois avec prélèvement bancaire mensuel ... s...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Gérard

Résilliation forfait portable pour faute

Bonjour, Nous avons changé de forfait de téléphone portable mon époux et moi pour deux moins chers en juillet dernier car là ou nous habitons nous...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
claudie43

Sur tempo est-ce que le tarif rouge dure 24 heures

Bonjour, Sur edf Tempo est-ce que le tarif rouge dure 24 heures ou y a-t-il un autre couleur pendant la nuit? Cordialement RickC

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Energizor

Bruit pac pour une piscine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans un lotissement. ma maison est encadrée par 3 maisons ayant plus de surface de terrain que moi. Mon voisin a installé au print...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
papotage63

Garantie constructeur et garantie légale

Bonjour, J'ai bien compris la différence entre la garantie constructeur et la garantie légale. Je voudrais néanmoins savoir si en cas de garantie ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Gérard

Poils dans nourriture

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des pavés de dindes chez leader price et j'ai eu l'agréable surprise de trouver dedans des touffes de poils. Que faire à part ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
fanchb29

Créandis ne me lâche plus, ils m'appellent même au travail!help

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis salariée depuis 2 mois. ayant traversé une longue période de chomage et pour changer de voie, je me suis inscrite à l'...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nemrod18

Comment être remboursée

Bonjour, J'ai acheté un coffret "INFINI" une table pour 2, mais la société 2 LO a été mise en redressement judiciaire depuis le 3 juillet 2012 aupr...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
roselavie

Contrat non respecte

Bonjour, Le 29 février 2012, nous avons signé un contrat pour la pose de panneaux photovoltaiques avec un crédit qui doit démarré 1 an après la mi...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tazette1064

Non remboursement d'un produit

Bonjour, Aujourd'hui je suis allez dans un magasin , je voulais acheter une veste. Une fois passé en caisse le vendeur me dit qu'il me manque 10 e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
droit63

Conforama

Bonsoir, Aidez-moi s'il vous plaît! J'ai effectué un achat le 16/10, le n. de commande est le 1513163901. C'est un Canapé convertible 2/3 plac...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Confo_Conso

Arnaque culture et formation

Bonjour, cela fait deux ans que je paye une formation que je ne peux suivre faute de temps, d argent. Culture et formation est bien au courant et ne...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bibou

Propriétaire

Bonjour, je vous explique ma situation car j'ai besoin d'un conseil. j'ai des locataires qui ne veulent pas payer leur consommation d'eau. leur cons...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Piniouf 75

Probleme douane

Bonjour, Excusé moi si il y a quelque faute )= J'ai commandé un ordinateur sur le site matériel . net , expéditeur ups . Hier je regarde mon suivi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dany311
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000