Les discussions

Quel avocat?

Bonjour, en juin dernier, nous avons acheté un camping-car à un particulier. Après expertise de fin septembre il s'avère que celui-ci est inhabit...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Enchanter

Auto-entrepreneur

Bonjour, Un auto-entrepreneur de services à la personne peut-il est considéré comme un consommateur? est-il en droit un professionnel ou assimilé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
homair73

Pac hitachi yutaki

Bonjour, je suis surpris, après avoir installé une PAC air/eau Hitachi Yutaki, on ne m'a pas proposé un service entretien. Qu'en est-il ??? e

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Albundy

Faux courrier huissier.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il/elle reçu comme moi un faux courrier d'huissiers venant de Marseille? (courrier grossièrement imité,genre intimida...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
laurentt1

Garder les factures d'eau et d'électricité?

Résolu

Bonjour, Combien d'années faut il garder les factures d'eau et d'électricité? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard

Non remboursement d'un achat restitué

Bonjour, Lors de mon séjour organisé par marmara au Maroc en avril dernier, j'ai cacheté une table en marbre à la fabrique "Macro Fossiles KASBAH à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
alrima

Ebay - paypal et protection des achats

Bonjour, Je viens de commander un objet sur ebay, malheureusement il n'est pas conforme à sa description. J'ai contacté le vendeur mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Enchanter

Vente de cure par téléphone

Bonjour, Une société m'a proposée une cure amincissante par téléphone. La personne en ligne m'a posé des questions sur ma taille, mon poids et mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
GrandCaribou

Courrier the phone house la poste temps de reception

Bonsoir J'ai souscrits a 2 abonnements orange chez The Phone House pour les IPAD 3 J'ai donc déposer les contrats orange dans une boite aux lettre...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MICKEALC

Intrum notification

Bonjour, Mon message est un peu identique à ceux que j'ai lu, mais si vous pouvez me conseiller j'en serai ravie. Tout d'abord lundi j'ai eu un ap...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gérard

Résiliation contrat de scolarité

Bonjour, je vous sollicite car j'ai intégré une école privé d'esthétique en septembre 2012, j'ai donc sigé un contrat qui me li a cette école cepend...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
samou3385

Escroquerie sur leboncoin que dt je faire?

Bonjour, j'ai achete a une dame du nord qui habite dans le departement du 59122 un sac a main guess qui ne semble pas etre une contrefaçon au prix ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
nemrod18

Facture plus chère que le devis

Bonjour, Alors j'ai déposer ma voiture pour la faire réparer et avant de la déposer un devis à été fait, et a la fin des réparations je constate qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
NOu974

Malfacon par un paysagiste

Fermé

Bonjour, en 2007 on a fait poser une retenue de terre en bois .deux ans après les piliers retenant les planches de bois se sont désagrégés .j'ai env...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
web

200 kwh d'electricité en été et 300 kwh l'hiv

Bonjour, Je suis accepté dans un petit logement. Seul. 20 m². Les limites de conso sont donc de 200 et 300 KWH l'été et l'hiver respectivement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
znber58

Haie mitoyenne

Bonjour, Bonjour, Nous avons acheté un terrain en 1995 et constuit une maison dessus. Le voisin vendeur a fait borné en milieu de haie notre te...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MARROL

Résilier sfr mobile

Bonsoir à tous :) Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon contrat SFR. J'ai perdu en août mon CDI. J'avais bon espoir de retrouvé un emploi .... ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ado

Problème avec canal sat

Bonjour à tous, Besoin d'aide avec un litige récent avec Canal Sat. Voici mon problème: En octobre 2011 je souscris un contrat adsl avec Sfr et on...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
daladala

La poste ne veut pas renvoyer gratuitement un colis non livré

Bonjour, j'ai envoyé un colis a ma mère et donc je connais parfaitement son adresse, la poste n'a pas livré car adresse inconnue et donc m'a retourn...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bcd06

Litige avec cie aérienne

Bonjour, j'ai acheté des billets d'avion Marseille Londres pour le 2_11 et je n'ai pas pu embarquer car je n'avais pas d'autorisation de sortie de t...

daladala

Annulation voyage

Bonjour, J'ai réservé par le biais de last minute un séjour en Crète du 06 au 13 octobre 2012 dans un hôtel Marmara. Je n'ai malheureusement pas pu...

daladala

Lettre max avec statut "livrée" , non recu par le client.

Bonjour à tous, Un client a commandé sur ma boutique en ligne un objet (valeur < à 30 €), l'envoi s'étant fait par lettre max avec suivi, le client...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
strada67

Pas de quittance edf ni d'eau a mon nom

Bonjour, nous louons une maison depuis debut juillet 2012 mais voila nous payons au propriétaire le loyer qui est de 1350 euros plus 200 euros de char...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Dulcisony

Contrat site internet

Bonjour, J'ai souscrit un contrat de 48 mois pour un site internet avec la société Kemenn il y a un an. C'était un démarchage par un commercial. Je s...

naturetine

Problème de résiliation chez sfr

Bonsoir,je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de quelque conseils,en faite je ne connais pas bien mes droits concernant le problème dans le q...

gilou 59

La poste ou non

bonjour je viens de recevoir ce mail et en sait pas quoi en penser. Je n'ai rien commandé. est ce une arnaque ? on me signale que je devrais payer 11....

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Afrikarnak

Société de recouvrement / recocash

Bonjour à tous Ma compagne à une dette de resiliation chez SFR, avec la loi chatel et apres avoir utilisé le simulateur disponible sur le site de S...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Mirmolu

Site de paiement anti-commerce

Bonjour, Le O4/11/2012, j'effectue une Commande chez AUCHAN.FR que je règle par Carte Bancaire soit disant sécurisé via FIA-NET. Le 12/11/2012, FI...

EECKHOUT

Anrnaque gdf ?

Bonjour, Je viens vous exposer mon cas : j'ai emmenagé dans mon logement en août 2011, j'ai appelé GDF pour le gaz, le vendeur m'a fait de la vente...

Energizor

Attention a l'afrique.

Fermé

Bonjour, attention a l'Afrique. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
00lina00

Canal +

Résolu

Bonjour, Nous avons répondu à une offre promotionnelle Canal + 16 euros/mois pendant un an. Nous avons résilié notre contrat par lettre recommandée ...

homair73

Faut il changer la distribution avant la vente d'une voiture

Bonjour, j'ai recemment vendu une 206 à un particulier avec le CT OK. Après l'avoir acheter celui ci a été faire faire un controle à un autre gara...

BULOU

Prix affiché prix demandé

Bonjour, J'ai acheté des roues de vtt sur internet a un prix que je trouvais plutôt intéressant : 510€, il y a 3 jours. Mon paiement a été accepté e...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Piniouf 75

Renseignements sur ste france solaire

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Avez vous été contacté par la Société FRANCE SOLAIRE n° TEL 01 45 18 93 73 A propos de pose de panneaux photovo...

dany311

Ekinoxe

Bonjour, j'ai été contacté par un société qui me demandent 150€ pour récupérer mon site. Est-ce légal ? Ils me proposent également 100€ par mois pou...

KROLE80

Edf est-elle une entreprise respectueuse de ses abonnés ?

Résolu

Bonjour, voici un état de mes démêlées avec EDF et quelques interrogations. EDF est-elle une entreprise respectueuse de ses abonnés ? Ou plutôt : ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Energizor

Résiliation abonnement salle de sport

Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport depuis 2 ans. Le planning vient de changer et les nouveaux horaires des cours collectifs ne me p...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
fafouille33

Garde meuble

Bonjour, Mon père (82 ans) a loue, il y a plus de 10 ans, quelques mètres carres dans sont hangar, pour y entreposer des machines de menuiserie. A ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
victoire 2000

Pompe à chaleur fujitsu

Bonjour, j'ai fait installer une pompe à chaleu Air/Air de la marque Fujitsu à compressuer INVERTER en novembre 2008. tout se passait bien jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Michel40

Endettement

Bonjour, J'ai un soucis de surendettement j'ai été contacté par huissier de justice pour le payement d'une dette, j'ai proposé un arrangement de p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
dkerque59

Fournisseur du poseur de fenêtres a déposé le bilan que faire ?

Bonjour, J'ai signé un devis en septembre 2012 pour le changement de fenêtres en novembre 2012. N'ayant pas de nouvelles j'ai recontacté l'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nemrod18

Droit de rétractation devis travaux et acompte versé à domicile

Bonjour, Nous avons fait faire un devis pour des travaux:baie vitrée et volet roulant.Nous avons versé un acompte bien sûr, beaucoup trop vite;le co...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nemrod18

Avis

Bonjour, je me suis fait flacher mais j ai frainer avant pendent et apres le radar alors il peuve m avoire ou pas ?

nemrod18

Recocash et nrj mobile

Bonjour, Je viens de recevoir ce matin une lettre toute simple de la part de Recocash. Le contenu est en fait une mise en demeure concernant des...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gérard

Vente de tabac en ligne

Fermé

Bonjour, j'ai appris resemant que on pouvais acheter des cartouche de cigarette en ligne dans l'union européen donc je me suis dit c'est pas possi...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Matthieu Blanc

Permis de conduire belge

Bonjour, ou dois-je faire enregistrer mon permis de conduire tout en sachant que je réside à Vogüé Ardèche fr

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Vente forcée gdf suez - dolcevita : ils vont m'entendre ...

Résolu

Bonjour, GDF Suez DolceVita nous a démarché début Novembre pour l'électricité (avantages tarifaires, contrats EDF et GDF regroupés, bla bla bla...)...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mtox

Facture d eau de 8500€

Bonjour, Il y a une dizaine de jours j ai reçu la visite de la société des eaux m informant d une conso anormale ( équivalent piscine olympique ) et...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gerber1

Résiliation d'un loyer sans bail

Bonjour, Mamn a été placée en long séjour depuis 1 mois Elle était locatiaire sans bail Que dois-je faire vis a vis du propriétaire pour arrçete...

Afrikarnak

Contentieux primagaz

Bonjour, J'ai changé de fournisseur de gaz au mois de juillet, j'étais chez Primagaz et je suis passée Antargaz.Donc enlèvement de la citerne et du c...

Carole Primagaz  
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000