Les discussions
Probleme moniteur
Bonjour, mon moniteur qui est le patron de l'auto ecole , fais ses courses et divers travaux pendant mes leson de coonduite et je reste dans la voit...
Ecourée pas gaz de france
Bonjour, j'ai reçu un courrier de edf disant que ma résiliation avais été prise en compte alors que je nai en aucun cas solliciter cela de gaz...
Résiliation assurance téléphone gras savoye
Bonjour, j'ai changé mon téléphone qui était vieux et ne fonctionnait plus très bien. j'étais assuré chez gras savoye, puis-je résilier avant la da...
Demande de renseignement forfais
Bonjour, Je suis cliente depuis 2003 chez orange avec un forfait, en 2008 on m'a mis des points fidélités que je dois utiliser avavt le 16 juin 201...
Oublie de passe navigo
Bonjour, l'histoire est simple, j'oublie mon passe Navigo, et manque de chance les contrôleurs apparaissent !! Mais j'ai toujours dans mon sac la l...
Litige entre acheteur et propriétaire de vl
Bonjour, Avant toutes choses merci pour ceux qui pourront éclairer cette situation. Ceci concerne ma compagne, ou plus particulièrement la voi...
Problèmes edf
Bonsoir,J'ai un soucis avec edf, je m'explique : j'ai arreter ma mansualisation le 16/05/2011 car je rencontre de gros soucis financier eux me prévien...
Prelevemment sur mon compte
Bonjour, je me suis inscrite a 1 site j ai donnee mon numero de carte bleu il mon donnee 30 minite gratuit depuis je ne suis plu retourner a ce site...
Bon de commande anti daté
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Je vous explique ma situation Début avril, une société (partenaire d'edf bleu ciel) ...
Poullailler
Bonjour,je désire savoir si mon voisin a le droit d'avoir un élevage de poulets habitant un pavillon dans un lotissement et en plus ayant maintenant d...
Achat d'un salon
Bonjour, le 2 juin nous sommmes allés voir les salons, après avoir discuté nous nous sommes décidés un peu trop vite et à ce jour nous regrettons la...
Resiliation de telephone
RésoluBonjour, je suis chez orange il me reste 4 mois avant la fin de mon contrat je souhaite resilier mais je ne sais pas si je leur envoie un recommande...
Retraction après signature pour1 cuisine
Bonjour, Peut-on se rétracter après la signature d'un devis pour l'achat d'une cuisine à domicile. Pas d'arrhes versés
Permis moto
Bonjour j'aurais voulu des conseil pour le plateau et surtout sur les 20 fiches savoir un peut les réponses comment les formuler . merci pour vos...
Vente de bateau tourne au drame
Résolu/FerméBonjour, voila en juin je décide d'acheter un bateau (4000€) auprès d'une connaissance demeurant a rosas (Espagne) je fait donc transporter le batea...
Demande de réponse
Bonjour, j'ai acheté un canapé lit le 29 mai 2011, celui-ci_ était destiné à mon époux très gravement malade, malheureusement il est décécé le 31 ma...
Durée retour d'un colis refusé pour les usa
Bonjour, je me décide à écrire ici car j'ai un problème assez important pour le moment, j'ai acheté il y à un mois un objet sur ebay des USA (ça ...
Point de permis
Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je consulté mes point qu'il me reste sur mon permis ?
Débit abusif de chèques
Bonjour, J'ai vu un pédiatre pour mes 2 enfants durant l'année 2010 et effectué plusieurs chèques de 59. Ceux-ci n'ont jamais été débités. Mais au...
Achat véhicule avec anciennes plaques
Bonjour, je viens d'acheter une voiture avec anciennes plaques, ma question est sur les formalités : dois je d'abord changer les plaques ou faire le...
Bateau acheté le 21 avril
Bonjour, achat 21 4 2011 carenage le 28 4 2011. aVARIES inverseur casse à l"int&rieur plus cable, première fuite d'o; réparation inverseur. a quai pot...
Factures ttc en micro entreprise
Bonjour, je suis sur regime de micro non soumis au regime tva ? es-que sur mes factures je doiv prteciser la some total de la facture "ttc" ? ou j...
Résiliation
FerméBonjour, j'ai résilié mon abonnement téléphonique il y a plusieur mois chez bouygues télécom, et par la même occasion j'ai demandé la résiliation de...
Scoradis créandis recouvrement
Bonjour, En 2008 , j'ai fait appel a Scoradis pour des cours a distances ( BTS NRC). Je décide en 2009 d'arreter. Les cours étaient de mauvaise qual...
Remboursement acompte organisation reception
Bonjour, J'ai versé le 23 mai 2011 un acompte de 30 % suite à la signature d'un devis ce même jour, pour organisation d'un mariage (repas, salle e...
La caf me demande de rembourser
Bonjour, je suis une maman de 31 ans avec 2 enfant et enceinte de 2 mois sans papa; j'ai travaillée de 2008 a 2009 un petit 20h que j'ai pas déclar...
Credi
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arreter des paiements a credirec,car depuis 2 ans je paie soi disant une dette de mon premier mariage...
Dossier de surendettement
Bonjour, J'ai entendu qu'il n'y a plus de moratoire car j'ai un dossier de surendettement avec un moratoire de 2 ans qui se termine le 31 octobre donc...
Saisie
Bonjour, je me suis fai saisir par l huissier via mon compte bancaire et ma saisie ma paye mais ma banque na pas bloquer les 466 euro rsa mais les ...
Téléphone free
Bonjour, je voulais votre avis j'ai un abonnement avec free box internet, tv, téléphone illimité depuis le mois aout 2010, toujours des problèmes de...
Location studio à hyères
Bonjour, comment ouvrir un compte aux chèques vacances merci d'avance
Garantie sur les produits
Bonjour, Le 20.10.2010 j'ai acheté chez LIDL une station météo Auriol avec anémomètre et pluviomètre. Cette station est maintenant défectueuse. ...
Date première présentation ou date retrait ?
Bonjour, Nous avons commandé à un marchand, des meubles qu'il ne nous a pas livré à la date maximum fixée sur le bon de commande dépassé de 7 jours....
Urgent arnaque du chauffage thermosème
Résolu/FerméBonjour, je recherche des personnes qui habitent dans la région rhône-alpes précisément en haute-savoie qui comme moi se sont fait avoir par la ve...
Dommage et interet
Bonjour, sa fait 3 mois que j ai accouché d une petite fille mon accouchement etait normale mais j avais 9 points de sutures j ai tros seigné et la il...
Fifa 2011 chez auchan
FerméBonjour, je vien d'offrir un cd fifa2011 a mon fils c étai une promo chez auchan et je me suis présipité sur le cd sans me rendre compte une fois ch...
Livraison non conforme
Bonjour, jai commande sur internet des chaises et des tables rectangulaires alors que j'ai recu des tables ovales. (en effet, une tierce personne ...
Colis venant des etat unis
Bonjour, on m'as conseillé de posté sa ici j'ai commandé un colis sur un site car audio americain pour un envoie le 4 decembre vers l'ile de la re...
Frais d'huissier
Bonjour, Je dois prendre un huissier afin de récupérer une somme de 340 euros à un tiers solvable.Je savoir: qui doit payer les honoraires de l'huiss...
Travaux réalisés sans devis
Bonjour, Une entreprise a t'elle le droit de réaliser des travaux sur un matériel envoyé chez eux sans donné un devis au préalable?? Que puis je fai...
Rupture de pont thermique
Bonjour, J'ai fait construire une véranda qui normalement comprends tous les profilés à rupture de pont thermique. Hors j'ai énormément de condensat...
Problème avec mon ancien propriétaire
Bonjour, mon ancien propriétaire veut me faire payer une partie de la nouvelle chaudirére en a t il le droit si oui combien?( il ne m'a toujours pa...
Loi badinter assurances avp
Bonjour , Victime d'un AVP en 2005 , alitée 4 mois ,en arrêt pendant plus de deux ans, kiné encore aujourd'hui car handicapée du membre inférieur ...
Réclamation suite à vente d'un camping car
Bonjour, Notre fille a vendu son camping car en novembre dernier et la personne après 6 mois lui invoque un vice caché (joint de culasse qui serai...
Direct énergie nous coupe le courant
Bonjour, voila que mercredi jetait sur mon ordinateur et tout a coup plus de courant direct énergie nous a coupe le courant pour une facture d...
Arnaque ? contrefaçon ? achat sur le web.
Bonjour, je me présente Rémi étudiant. Cela fait plus d'un an et demi que j'écoute de la musique sous le signe "d'apple" avec Ipod puis Iphone. J...
Voyages-sncf.com
Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une expression de ras le bol ! Il y a 10 jours je fais une réservation pour plusieurs voyages aller-retou...
Branchement gite a ma maison
Bonjour, dois je declaré mon branchement de mes deux gite sur mon compteur edf maison si oui a qui et que se passe t il si je ne declare rien cordi...
Résiliation sfr
Bonjour, J'ai appelé le service sfr pour leur signaler que je m'étais fait volé mon samsung galaxy s dans le train ou le métro le jeudi 12 mai ausoi...
Sms djezzy m'a couté double c'est l'arnaque
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème différent de ces messages que vous recevez: J'ai envoyé ce matin un SMS vers la france et ça m'a cout...