Les discussions

Besoin d'une reponse

Bonjour, que ce passe t il par la suite en cas d'opposition sur poweo; qu'est ce que je risque?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lulu

Urgent passage de huissiers de chez orange

Bonjour, voila je viens de recevoir un lettre de huissiers de justice de chez orange mais moi je ne doit pas cette somme a orange et je ne peux pas la...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Volte

On me réclame de payer ce que j'ai déjà réglé

Bonjour, Je suis dans un centre de formation pour apprentis et je leur paie une chambre à chaque fois que j'y vais. Seulement voilà il y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tania57

Double peine

Bonjour, J'ai emménagé en décembre 2010 et fait ouvrir une ligne EDF qui a fonctionné jusque là sans pb. Vendredi 13 mai 2011, je constate que ma lig...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Energizor

Déménagement

Bonjour, je déménage le 15 juillet et le logement est libre à partir du 2 juillet. je voulais savoir si l'électricité serait coupée. en revanche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
angie

Remise gracieuse

Bonjour, Etant au chomage depuis le 1 er janvier 2010 et habitant chez ma mere, aurai je droit a une remise gracieuse pour les revenus 2010 que je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ninisul

Piercy grrrr !!!

Bonjour, J'ai contracté il y a quelques temps un crédit à la consommation chez crédit lift, ne pouvant plus honoré mes mensualités (j'ai perdu mon e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
alain

Cigarettes

Bonjour, Récemment mon époux m'a envoyer 5 cartouches de cigarettes, la douane a intercepté le colis a détruit toutes les cigarettes.ily a avait d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ginto5

Credit consommation cofinoga credirec !

Bonjour, une lettre de cofinoga en 2005 m informe q une letter de relance a etee faite pour la creance de 1565 EUROS cette somme etait tres ant...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
alain

Societe de recouvrement

Bonjour, Il y a deux jours un numéro secret ma appelé sur mon téléphone fix alors que je suis sur liste rouge et que je vient d'emménagé en me de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise en vente d'une voiture sur le bon coin, un vendeur à essayé de me soulager de 500 euros. Voici ses coordonnées afin que ne ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mika

Payer une location de bus pour un voyage non

Bonjour, Je devais me rendre à l'étranger en avion avec toute ma famille avec un groupe de personnes. Une personne du groupe s'est chargée de r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Matty

Enregistrement audio

Bonjour, Je fournis un service, à travers un site internet personnel, d'hébergement de courts enregistrements audio. Les enregistrements sont env...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
cyrbil

Vente sur internet

Bonjour, j'ai vendu sur internet par l'intermediaire d'un site entre particulier un materiel hifi. Afin d'eviter les frais postaux à l'acheteur, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Foyer

Fauteuils cuir vendus en 2010 chez fly

Bonjour, J'ai acheté en juillet 2010 -c'est très récent- un fauteuil en cuir en promotion au magasin FLY de Nice. Lorsque je m'y suis assise pour la...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
frigo

Forclusion

Bonjour, pareil je suis harcelée au tel + courrier la dette es forclose 1987 nous sommes en 2011 alors ne pas répondre et surtout ne pas donner un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Paulos

Pompes a chaleur air/air mi'tshubishi

Bonjour, j'ai fait installer 2 pompa chaleur mitsubishi et j'aimerai savoir s'il existe un bac de récupération pour ces 2 pompes. effectivemnt el...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Paulos

Autoroute

Bonjour, je voulais savoir si un quad peu ce conduir sur l autoroute?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
forma

Commande annulé mais le vendeur reclame le pa

Bonjour Je vais essayer de vous expliquer en détail mon petit souci. Il y a environ un an je fait une demande de devis par mail pour 3 pièces d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Pneus

Ejp du 6 au 12 mai 2011

Bonjour, Eh, oui surprise, des jours EJP au mois de mai !!! J'appel EDF jeudi après avoir constaté à 6h que mon voyant est allumé et mes gros appa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Energizor

Pompe a chaleur

Bonjour, J'ai eu la visite hier via EDF d'un conseiller DAIKIN (PAC) A l'issue de sa visite, toute mon installation était a refaire! Bien entendu,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Energizor

Retour article

Bonjour, J'ai acheté un vêtement hier (le 12.05.2011) lors d'une braderie dans un magasin super U, la taille ne correspondant pas je l'ai rapport...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
zoulou33

Droit du vendeur

Bonjour, j'ai vendu ma moto il y a deux semaines, j'ai rouler avec cette moto pendant un an environ,aucun probleme avec!! l'acheteur a essayé la mot...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Foyer

Remboursement avant 7 jours refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mercredi 3 coussins pour 63€ chez GIFI. Je les ai ramenés le lendemain car ils n'allaient pas chez moi. Ils ont refusé de me re...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ennea777

Facture edf très élevée

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je viens de recevoir une facture EDF particulièrement élevée : consommation annuelle de 11 000 Kwh. Du coup, ils me récla...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sosso

Recours sur frais déplacement edf

Bonjour, Début Octobre 2010 j'ai emménagé dans un T1 et téléphoné à EDf pour ouverture du compteur. Début Janvier 2011 en rentrant j'ai constaté qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sosso

Leroy merlin : facture non conforme au devis.

Bonjour, Venant d'acheter une vieille maison où tout est à refaire, j'ai fait appel à LEROY MERLIN pour les travaux afin d'être "sûr" que le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ROCHE

Consommation edf

Bonjour, Je vois que plusieurs personnes sont compétentes sur le forum, donc je vous soumet mon Probleme! J'habite à Marseille un logement neuf tou...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sosso

Verbalisation sur le domaine privé communal ?

Une commune propriétaire d'un parking appartenant à son domaine privé peut-elle faire appel à la police municipale pour verbaliser le stationnement ab...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Jessy23

Droit de rétractation concernant pc portable

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le 06/05. Le magasin est assez loin de chez moi mais je me suis rendue là car ils pratiquent de bo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Smoochy

Commande non conforme

Bonjour, il y a trois semaines j'ai acheté sur Internet un lave linge que je viens à l'instant de me faire livrer. Pour info voici le dit lave ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
koikoi

Resiliation de contrat sfr avant la fin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y' a une possibilité de résilier mon contrat d'abonnement de mobile sfr avant la fin d'engagement. en effet, j...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Droit de rétractation dans un magasin

Bonjour, J'ai signé ce matin un bon de commande pour 2 ordinateurs dans un magasin informatique. J'ai également laissé un chèque pour la valeur tot...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Mercutio

Résiliation sfr pour impossibilité de payer

Bonjour, Je me permet de demander votre aide car je suis dans une situation délicate. Au mois d'août 2010 j'ai pris un contrat chez SFR qui m'enga...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
zoulou33

Récupération de mon dossier

Bonjour, voila hier je me suis inscrite dans un auto école, elle ma demander de récupéré mon nouveau dossier la ou je me suis inscrite il y a un peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
plume

[demande]renseignement pour mobylette

Salut tous le monde. J'aimerais avoir un petit renseignement. Je doit m'acheter une mobylette. ont me dis qu'il me faut une carte grise , donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
58Sab

Prêt argent non rendu

Bonjour, je vous explique mon problème et j'aimerai qu'on m'aide voir si des démarche sont possibles... un de mes amis voulais acheter une vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
gerber1

Attelage défectueux et proposition... gag?

Bonjour, En juillet 2010, je paie 575€ pour le montage, par mon concessionnaire volkswagen, d'un attelage d'origine sur mon véhicule, vendu et ent...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
CJM35

Rar non récupéré

Bonjour, Avec mon ami, nous avons signé un bon de commande pour des fenêtres puis nous avons voulu annuler donc nous avons renvoyé le coupon en RAR ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
maylin27

Cession de garantie électroménager

Bonjour, J'ai un lave linge encore sous garantie pour 6 mois à vendre. Un vendeur d'un dépôt vente m'a dit que la garantie restait la propriété du c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Mario

Arnaque

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 semaines une ford focus cc avec 10000 km a 23000€. trois jours apres la voiture prenais l'eau par le toit, une sema...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
misunderstood

Attaquer pour vice caché véhicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ,je vous explique mon problème.Il y a 10 mois j ai vendu mon véhicule (100000km) avec un contrôle technique ok.J ai gardé ce véhicule...

55 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Compteur de chantier, limiteur de conso

Bonjour, au motif qu'il "présume" que nous habitons sur notre chantier (ou que nous alimentons des besoins domestiques par "compteur de chantier"), ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Migou76

Modification du prix du bon de commande

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour l'achat d'une voiture pour un bon précis et aujoud'huit on m'annonce une augmentation de 1600€. dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
kar56

Accusé de vol à tort

Bonjour, J'effectue régulièrement des achats à la Fnac (surtout des livres et cd, deux à trois fois par semaine) et aujourd'hui je n'ai rien trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fanchb29

Facture sans avoir passer commande

Bonjour, J'ai reçu des infos sur la bourse par internet et par courrier. Maintenant je reçois une facture. La commande leur serait arrive par inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Paulos

Amende forfaitaire majorée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne sachant plus quoi faire je demande de l'aide à qui pourrai m'en donner. les faits sont les suivants:Début novembre je suis pris à 96 k...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Delais pour changement de la carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela fait déjà près de 6 mois que j'ai changé d'adresse, mais pas de commune. Je voulais savoir combien de temps j'ai réellemen...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Pv reçu pour un véhicule qui ne m'appartient

Bonjour, J'ai reçu un PV pour une marque de voiture autre que la marque de ma voiture ; par contre l'immatriculation est bien la mienne. L'infr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Foyer

Annulation d'une réservation

 Résolu

Bonjour, En septembre, j'ai réservé une nuit dans un hôtel par téléphone pour décembre. J'ai envoyé un chèque accompagné d'un courrier pour résume...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lylie51
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000