Resilier de chez allianz
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme en rentrant ce soir j'ai recu un recommandé de allianz qui me signal que mon contrat assurance logement est resilier a pa...
Bonjour, voila mon probleme en rentrant ce soir j'ai recu un recommandé de allianz qui me signal que mon contrat assurance logement est resilier a pa...
bonjour j'ai commandé un nouveau téléphone et celui ci est arrivé cassé. après avoir appeler immédiatement l'opérateur téléphonique et suivi ses inst...
Bonjour, j'ai été radiée de la liste électorale de la commune où je suis inscrite depuis l'age de 18 ans. Ma résidence principale est dans un autr...
Bonjour, nous avons expédié la marchandise avec port dû pour un client au canada, or, quelques mois aprés, la société ijcof nous envoie une mise en ...
j'ai achete le 3 juin un billet d'avion sur internet, mais malheureusement le visa m'a ete refuse, je dois donc annuler ou reporter mes dates de voyag...
bonjour j'ai réservé une robe de mariée le 13 juin dernier. j'ai versé 400euros. contrat fait. sauf que je doute je voudrais pouvoir annuler. puis je ...
Bonjour, Je précise début de litige car cela vient de me tomber déçu et que je ne sais pas encore si le propriétaire de mon ancien véhicule ira au...
Bonjour, es que le certificat de situation administrative en préfecture (csa) , l'acheteur peu ce le procurer par internet .
Bonjour, J'ai réservé un vol pour le 18 juillet prochain vers la Roumanie par le biais du site Budgetair.fr, ces derniers m'ont contacté la semaine...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur le 30.10.13. J'ai accepté l'extension de garantie jugée nécessaire par le vendeur. Après étude des conditions de ...
Bonjour, Je suis résident belge, j'ai un permis de conduire algérien avec un complément d'un permis international. Sur ce j'aimerai bien savoir si q...
Bonjour , Nous avons acheté un armoire ancienne typique d'Auvergne, démontée à un particulier. Il s'est avéré qu'au remontage elle était incomplète, ...
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, c'est long à lire mais voici ce qui m'arrive. J'ai reçu il y quelques temps une publicité pour la co...
Bonjour, En arrivant au Sofitel Marseille début juin (chambre payée sur le site de réservation), la réceptionniste m'a demandés ma CB en garantie, ju...
je me bats depuis octobre 2013 pour obtenir d'INDEPENDANCE ROYALE qu'ils m'installent une douche conforme au handicap de mon mari. Je me bats à coup d...
Bonjour, je sollicite votre aide pour un depos de plainte contre ce site de vente en ligne qui abuse un peu trop de ses clients ! A chaque commande u...
Bonjour, etant dans un etat de desespoir total je recherche de l'aide pour faire un rachat de credit. Je suis de plus fichee et tres endetee. Ma situa...
Bonjour, Mon compagnon et moi même sommes inscrits dans une salle de sport depuis cet automne. C'est un engagement d'1 an et ça ne fait que 9 moi...
Bonjour, Pour mon mariage j'ai prit un photographe et ce dernier m'avait assuré qu'il se déplacerai lui pour réaliser mes photo ainsi que filmer. Sa...
Bonjour, Tout à l'heure en m'asseyant, j'ai posé la main sur la limite entre l'assise et le dossier de mon canapé. Sous mon poids (pourtant je sui...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider...! J'ai été démarchée par téléphone au mois de Juillet 2013, pour assurer ma carte pass pour la som...
Bonjour, Un commercial pages jaunes est venu me vendre un contrat hier pour ma société avec 5 paiements de 166€. après réflexion je souhaite annulé...
Bonjour, Madame, Monsieur, je vous demande de m'envoyer par E-mail à cette adresse:( ***@*** ), les factures de Mai et Juin 2014, pour que je puisse f...
bonjour j ai demandé l isolation des cables edf qui passe devant ma maison pour refection de facade edf me reclame 335 euros alors qu il y a 2 ans c e...
Bonjour, Bonjour à tous déménageant, j'ai faut une demande de résiliation de mon abonnement free mi juin 2014, en demandant d'interrompre la lign...
Bonjour, un opérateur téléphonique peut-il prélever sur mon compte une facture qui date de 5 ans. il ne me donne pas de facture.quel est son droit? ...
Bonjour, je vien d'aller me servir dans une epicerie de nuit dans ma ville et en regardant les produit vendu je m'apercoie que les DLC (date limite ...
Bonjour, Je suis abonné depuis plusieurs années chez sfr, depuis quelque temps j'ai eu des problèmes de réseaux avec changement de carte sim de télé...
bjour à tous jai passé une commande sur conforama.fr le 30 mars que jai annulé aussitôt... Entre temps j'ai eu le service clientèle pour confirmer ...
bonjour , voilà j expose le problème .... Je déménage de mon appartement le 10juillet 2014 pour m installer avec mon compagnon dans sa maison , j ai...
Bonjour, j'ai reçu recémment deux factures de cantine datant de 2005 concernant la cantine scolaire de mon fils, ils me demandent de les payer, que...
Bonjour à tous, Si vous connaissez une meilleure place pour ce sujet dites-le moi :) Merci pour le temps que vous accorderez à la lecture de m...
Bonjour à tous, voilà mon problème. Il y a de cela deux jours en allant au sport j'ai perdu la clé de mon casier, finalement mon casier à être forcé e...
Bonjour, Bonjour, mon histoire avec l'enseigne Happy cash: J'ai acheté un PC à 600 euros dans le magasin Happy Cash de Brest il y a 6 mois, avec...
bonjour, Comme la plupart d'entre vous, je viens de recevoir un courrier de CBS m'informant qu'ils réduisent mon loyer de 40% : voici la phrase ...
Bonjour, J'ai un emploi à temps partiel (suite congé parental), 2 enfants en bas age, et une vieille voiture qui vient de me lâcher. Je n'ai pas l...
Bonjour à tous, Je suis un jeune Belge de 16 ans et j'ai actuellement un problème. Ma copine habite à Paris et donc je vais lui rendre visite fréqu...
je suis en train de construire j'ai donc fait mettre les fenetres et porte de garage par un artisan apres controle tout fonctionne.J'ai ensuite appele...
Bonjour, A la fin d'un séjour dans un hôtel nous avons réglé la note de 268,86€ en partant et peu de temps après l'hôtel nous a contacté en nous ré...
Bonjour je vous explique ma situation dans laquelle je me trouve. Mon ancien copain avec qui j ai coupé depuis octobre 2012 m a fait un impayé chez S...
j'ai déposé un vélo électrique en SAV en panne au bout de 200kms ! au bout d'un mois pas de retour et silence radio soyez patient c'est la seule répon...
Bonjour, voila j 'ai souscrit a une formation a distance le 15/06/2014 pour en faire mon métier mais en voyant une professionnelle elle ma dit que ...
Bonjour, En février, j'ai accepté un devis pour la rénovation de ma cuisine qui datait des années 70/80 J'ai fait appel à un entrepreneur qui deva...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier en disant que erdf viendrai me couper l'electricite car je nai pas encore regulariser ma facture aupres ...
Bonjour, Je souhaite faire fondre de vieux bijoux pour faire faire un jonc, qui peut me dire le pourcentage de perte d'or que l'on a réellement. Un...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, EDF a retiré son service en ligne d'estimation de facture. Je cherche donc une solution simple pour estimer ma procha...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je crains bien que mon auto école essaie de me plumer au maximum Je me suis inscrite en septembre 2012 dans ...
Bonjour, j'ai commander un objet de Chine payer par paypal, le vendeur ma donner un numéro de suivi RC690496644CN ... Actuellement mon colis et bloque...
Bonjour , j'ai souscris à une formation sur le net, je ne l'ai pas faites mais il m'oblige à les payer alors que je n'ai pas d'argent . comment m'en s...
Bonjour, Ou m'adresser et comment faire pour annuler un vol pris sur RYANAIR pour le lundi 21/12/2009 pour des raisons de santé. Je suis hospitalisée...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.