Les discussions
Bon de reduction
Bonjour, a tous je suis a la recherche de document legaux qui me serviront de preuve alors c est assez simple le mieux est que j utilise un exem...
Papier à fournir pour une demande ass
Bonjour, je voudrais savoir quel documents à fournir pour une demande d'ass merci.
Vice caché d'un ballon d'eau chaude, qui paie le remplacement ?
Bonjour, Mon compagnon a fait construire une maison en 2008 et la remise des clés a été effective en juillet 2009. Il y a quelques semaines, le bal...
Litige avec l'operateur numericable
cordialement vous dire bonjour,et merci d'avance de votre aide. pendant 12 jours pas de telephone,ni internet.je vais faire court,une facture avec m...
Frais d'annulation abusifs à porto-vecchio
J'ai pré réservé le 7 avril une chambre pour 2 jours fin juin dans une résidence hôtelière de Porto-Vecchio. J'ai pré réservé à 9h22 et dû annuler à ...
Ligne france telecom arrachée par camion !
bonjour! Un camion a accroché la ligne france télécom. et une dizaine de foyers est resté sans téléphone ni internet pendant 3 jours. a qui doit-ton s...
Maçon injoignable et inconnu à cette adresse.....
Bonjour, Bonjour, ma mère vient de faire appel à un maçon qui lui laisse un chantier ou les problèmes pour lesquels il est intervenu sont les mêmes ...
Euro million jeux en groupe
Bonjour, Je viens de recevoir un coup de fil N° 0352620079 . Une charmante Dame m'annonce que je suis selectionnée pour une PEUGEOT 307 ou 308 bref ...
Probleme avec la poste et le voisin
Bonjour, Le 10 fevrier ,mon fils envoie un colissimo à son père pour son anniversaire contenant 4 jeux ps3 . Le 16, n'ayant pas de remerciement ,mon f...
Lettre de react a amsterdam \ contrafaçon
Résolu/FerméBonjour, Voila, je viens vers vous pour avoir différents avis et voir si mon expérience est déjà arrive a qqn! J'ai commandé déjà septembre des b...
Dégât sur une pierre tombale
le 17 juin 2013,je perdais ma mère d'un cancer elle avait 60 ans,après son enterrement l'entreprise charger de remettre la pierre tombale l'a abîmer d...
Je dois participer à une brocante demain...
Je dois participer à une brocante demain pour me débarrasser de mes affaires, mais je viens de me rendre compte de la différence entre brocante et vid...
Suspension permis de conduire , visite médicale
FerméBonjour, je me suis fais suspendre mon permis pour une durée de 3 mois à partir du 19/04/2014. Mon permis a été suspendu à cause d'une infraction lié...
Retard sur pose de fenetre et volet
RésoluBonjour, j'ai signée un contrat pour une fenêtre et un volet, il a été convenu avec le commerciale que ts serait installer au mois de mai, car j'ai ...
Résiliation de contrat amazonia
Bonjour, ma copine et moi souhaiterions résilier le contrat que nous avons signer avec la société Amazonia en juillet 2009, nous devons donc attendre ...
Résilier abonnement centre de sport
Bonjour à tous, Je me suis inscrit dans une salle de sport au mois d'Août 2013, depuis Janvier j'ai des problèmes de santé (anorexie)... Je souhaita...
Garantie 0 pixel défectueux boulanger
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 mois d'un téléviseur ainsi que de son extension de garantie de 5 ans dans un magasin Boulanger. Il est s...
Maison de retraite
Résolubonjour, mon grand père est décédé deux jours avant l'admission dans la maison de retraite médicalisée ( belgique ). Caution de + de 400 euros vers...
Meuble livré abimé
Nous avons acheté un meuble en l'état dans un outlet d'une grande enseigne française, 3700 euros eu lieu de 5400, il était impeccable, neuf, mais c'ét...
Champignon reishi
bonjour, pouvez-vous me dire si la vente du champignon reishi est autorisée sur le territoire français? merci pour vos réponses amicalement
Régularisation de 2700€
Bonjour, Je souhaiterais comprendre ma régularisation de 2700€ pour un 60m3 avec des mensualités de 130€ ? et en ayant des remboursements de la par...
Sncf et transport d'un petit animal
RésoluBonjour, Dans une quinzaine de jours, je vais transporter mon chaton de deux mois et demi en TER sur une distance de 160 km environ ; elle pése envi...
Un vigile a t'il le droit de refuser un remboursement
RésoluBonjour, J'ai une petite question SVP, Est que le vigile a le droit de refuser un remboursement ou de accompagner un client pour vérifié un prix ...
Edf non resilier par l ancien occupant
Bonjour voilà l ancien occupant de mon appart na pas résilier sont contract EDF et moi j en ménage je voudrais souscrire un contrat GDF dolce vita et ...
Annulation d'un contrat de vente 100%entre particuliers
nous avons souscrit un contrat avec l'organisme 100 %entre particuliers . une assistante devait m'appeller 1 fois par mois pour éventuellement amélior...
Devis / contrat
Bonjour, un devis signé fait-il office de contrat (pour le dentiste)
Non respect de la date de pose de fenêtres
Bonjour, Mi-mai 2012, j'ai signé un contrat pour l'installation de fenêtres à mon domicile. Ayant déjà eu une précédente expérience de dépassemen...
Résiliation contrat école privée
Bonjour, Je suis actuellement en école de commerce et souhaiterais me réorienter à la fin de l'année. Cependant j'ai signé un contrat stipulant que j...
Facture non réglée, mandataire judiciaire,
Bonjour, je viens de recevoir une lettre R.A.R d'un mandataire judiciaire concernant le non paiement d'une facture de fournitures scolaires non régl...
Facture de gaz enorme
Bonjour. Nous avons emménagés le 1er novembre dans un logement chauffé au gaz, également pour l'eau chaude. Les deux premiers mois nous avons payé 161...
Assurance atm
ATTENTION Bonjour, Moi aussi pas de remboursement de mon téléphone portable j'ai été bousculée dans le tram alors que j'étais en train de télé...
Annulation d'une commande signée sur une foire
J'ai signé un bon de commande pour la réalisation de meubles de salle de bain il y a 8 jours et je viens de me rendre compte que je me suis faite arna...
Facture edf
Bonjour, voila je vous explique en 2 mots (enfin je vais essayer) je vis avec mon conjoint nous avons 1 petit garcon. en juillet 2013 je recois ma...
Litige avec go voyage
bonjour je vous expose mon probleme ;..je devais partir avec go voyage en tunisie au mois de juillet 2013 la veille du depart ; tunisair nous appele...
Les restaurateurs et les tickets restaurant
Résolu/FerméBonjour, Un restaurateur a-t-il le droit de refuser les tickets restaurants pour régler les repas du soir ? A-t-il le droit de limiter leur nombre ?...
Contravention dans le bus - erreur date et heure sur le ticket
mardi 22 avril à 7h22 mn, sur la ligne 8 du réseau de la STAR de Rennes, ma fille a eu une amende pour absence de ticket de voyage. Or elle venait de ...
Suivis de commande dhl
Bonjour. J'ai fais une commande sur amazone et ils me disent que mon colis sera livré par DHL seulement je ne sais pas comment avoir le suivis de mon...
Emplacement du filtre
FerméBonjour, J'ai une pompe à chaleur airwell r12, je cherche où se situe le filtre, le voyant affiche E01. Merci d'avance
Travail au noir, escroquerie et abus de faiblesse
Un voisin m'a proposé ses services pour la pose de 3 lustres, 2 tringles à rideaux, une couche de peinture sur 2 murs, sans enduit ni ponçage. Il n'a ...
Places de concert non reçues
Bonjour, Cela fait plus de deux mois que j'ai commandé mes places pour le concert de Lady Gaga à Paris sur le site easy-ticket.net et je n'ai touj...
Service d'hygiène et autre
Bonjour, voila je me tourne vers vous pour avoir deux trois infos; le restaurant qui m'emploie (et qui a été racheté il y a peu) ne compte que deux pe...
Regard d'eau du voisin dans notre terrain
Bonjour nous avons acheté un terrain et la logette du compteur d'eau du voisin est dans l'emprise de notre parcelle (2m du bord). J'ai contacté Véol...
Consommateurs face à l'arnaque en ligne
Résolu/Fermébonjours chers amis adhérents ,nous avons héritier d'un patrimoine numérique d'une très grande valeur ou sacrifice échec a permis a de jeune génie e...
Un société oublie de me prélever...
RésoluJe suis confronté à un cas intéressant émanant de CDiscount. L'historique est simple. J'ai acquis en 2011 une imprimante Laser Couleur avoisinant l...
Sfr - non respect du contrat mobile ?
Bonjour, Je me retrouve dans une situation inédite et j'aurais voulu obtenir de l'aide d'une âme charitable. Dans le cadre du renouvellement de ...
Démarchage bleu ciel edf
bonjour, ce soir je me suis fait INSULTE par une personne démarchant pour bleu ciel EDF. Après lui avoir expliqué que nous avions déjà reçu une perso...
Lightinthebox: arnaque?
Bonjour. J'ai commandé des articles sur LightInTheBox. Le prix étais élevé (113$ CA) . À l'arrivé du colis, j'ai dû payer 45$ de frais d'importatio...
Coupure de gaz
Résolubjr,je suis actuellement sans gaz,je voulais savoir vers qui puis je me retourner,et si je pouvais sachant que ma facture et tres élèvée,et non réglé,...
Résiliation abonnements sfr avant terme
Le fait, pour SFR, d'avoir indument prélevé sur mon compte bancaire le montant d'un abonnement qui n'était pas le mien, constitue-t-il un manquement a...
Porter plainte contre numericable? comment?
Résolu/FerméBonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose ma question quand meme. Voila je suis abonner à numéricable et début janvier il on...