Remboursement d'un produit sous garantie
kensfild
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
-
13 août 2014 à 16:08
zoulou33 Messages postés 36745 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 13 août 2014 à 21:14
zoulou33 Messages postés 36745 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 13 août 2014 à 21:14
A voir également:
- Extension garantie boulanger avis
- Extension garantie boulanger tv avis - Meilleures réponses
- Garantie 5 ans boulanger avis - Meilleures réponses
- SAV Boulanger Garantie 5 ans - Forum Consommation
- Garantie 0 pixel défectueux Boulanger - Forum Consommation
- Probléme SAV boulanger - Forum Formalités et papiers
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Garantie ordi boulanger ✓ - Forum Consommation
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2024
4 960
13 août 2014 à 16:47
13 août 2014 à 16:47
Bonjour
Je lis ceci, je cites: Lors de l'achat de son micro-ordinateur, le client a le choix de la durée de la garantie "Remboursement par Avoir". Elle peut être de 2 ans ou 3 ans au total et prend effet dès le jour de la délivrance du micro-ordinateur, sous réserve du paiement de la cotisation correspondante.
ainsi que ceci:
La durée de la garantie, 2 ans ou 3 ans, choisie par le client au moment de la souscription, ne pourra être prolongée au delà des 2 ans ou 3 ans, à compter de la délivrance du premier micro-ordinateur ayant fait l'objet de la souscription de la présente garantie.
ainsi que ça: Cette garantie remboursement, proposée dans les magasins Boulanger, est pour l'instant disponible sur 2 ou 3 ans (au choix) pour le matériel informatique.
Si tu rentres dans les conditions, tu devrais pouvoir en bénéficeir d'après moi mais si cela fait trois ans déjà alors c'est non.
Je lis ceci, je cites: Lors de l'achat de son micro-ordinateur, le client a le choix de la durée de la garantie "Remboursement par Avoir". Elle peut être de 2 ans ou 3 ans au total et prend effet dès le jour de la délivrance du micro-ordinateur, sous réserve du paiement de la cotisation correspondante.
ainsi que ceci:
La durée de la garantie, 2 ans ou 3 ans, choisie par le client au moment de la souscription, ne pourra être prolongée au delà des 2 ans ou 3 ans, à compter de la délivrance du premier micro-ordinateur ayant fait l'objet de la souscription de la présente garantie.
ainsi que ça: Cette garantie remboursement, proposée dans les magasins Boulanger, est pour l'instant disponible sur 2 ou 3 ans (au choix) pour le matériel informatique.
Si tu rentres dans les conditions, tu devrais pouvoir en bénéficeir d'après moi mais si cela fait trois ans déjà alors c'est non.
13 août 2014 à 20:32
Je suis toujours dans la période de garantie des 3 ans , mais je voudrais savoir comment ça se passe pour demander ce type de remboursement ? Mon ordinateur étant actuellement en réparation chez eux , est ce que je peux aller les voir et leur demander de me rembourser ou est ce uniquement lors du dépôt de l'ordinateur ?
Cordialement
13 août 2014 à 21:14