Les discussions
Paiement carte sim
Bonjour tout le monde ! Je compte partir a Londres et j'aimerais acheter une carte sim une fois arriver labas, savais vous combien coûte une carte ...
Problemes avec intrum justitia
bonjour, j'ai un probleme avec Intrum Justitia. je dois a priori la somme de 247 € a Orange, mais n'ayant aucun retard de factures, ils ont envoyé m...
Canapé defectueux
Bonjour, J'ai acheté, il y a 5 mois, dnc encore sous garantie, un canapé en imitation cuir blanc chez FLY, de modèle Tiny! Or depuis quelques ...
Gaz
Bonjour, ont t'il le droit de me coupez le gaz alors que je paye 150 euros tout les mois a dolcevita gaz de France a cause de ma chaudiere qui est anc...
Annulation commande
Hier, j'ai signé un bon de commande à la Foire de Paris pour une cuisine aménagée en laissant un chèque de 4 000 €. Aujourd'hui, je voudrais me rétrac...
Le vol était marqué annulé
bonjour j'ai acheter pour mon fils un billet d'avion sur TRANSAVIA - lisbonne/paris orly - le 28 avril à 19h30, quand nous sommes arrivés à l'aéropor...
Facture edf
Bonjour à tous, Voilà il y a maintenant 15 jours un agent EDF est venu relever mon compteur ( ce qui n.a jamais était fait en 4 ans) et j.ai reçu u...
La compagnie d'eau se trompe
bonjour depuis 8 mois plus de facture d'eau , inquiet de ne pas voir de facture je tel a l'agence qui me dit que mon compte n'existe plus que j'ai dé...
Facture indue de gaz de gdf suez dolce vita
Bonjour, Nous avons reçu à notre grande surprise un rappel de facture de gaz de septembre 2013 à janvier 2014 d'un montant équivalent à une consomm...
Arnaque sur leboncoin
FerméBonjour, J'ai fait l'achat d'une rampe de carburateur pour une moto sur le site "leboncoin", après de longues recherches ,je découvre le 4 AVRIL ...
Frigo défectueux et facture edf
Bonjour à tous. Alors j ai une petite question en espérant que vous puissiez m aider. nous venons de nous mettre en maison. Notre frigo neuf tourne...
Panneaux ses
Bonjour, j'ai des panneaux de la société ses pouvez vous me donner l'adresse car celle que j'ai n'existe plus et j'aimerais savoir comment faire pour ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à prévoir mes charges svp ?
Bonjour, je vais prochainement emménager dans un t2 d'environ 40m2. A savoir que ce t2 n'est pas vraiment un appartement, c'est un logement fait d...
Paypal litige
Salut, J'ai eu un problème avec un acheteur qui disait ne pas avoir reçu sa commande. J'ai toutes les preuves qui montrent la livraison de son articl...
Message du service des douane sur leboncoin
RésoluBonjour, Je vien de recevoir ce message sur une carte SD neuve que je vend sur Leboncoin Bonjour, nous venons de constater que vous exercez une v...
Devis cuisine à revoir = annulable ?
RésoluBonjour, J'aurais une question concernant un devis que j'ai signé chez un cuisiniste (avec un acompte). Voici ma situation : Après conception d'une...
Transport alcool avion
Bonjour, Je me rend au Portugal au mois de juillet et je voulais savoir si on pouvait transporter de l'alcool en soute? Si oui combien? Et tant que...
Attention "foire 2014"
Bonjour, J'ai passé commande d'une station pour traitement d'eau hier à la foire de paris (9 mai). J'ai signé un contrat de financement sans donner ...
Se faire rembourser en cas d'impossibilité d'accès à l'hôtel
Bonjour, J'ai réservé un hôtel à Stuttgart via le site Booking.com Il était précisé qu'il fallait contacter l'hôtel pour une arrivée après 20H car...
Litige de réparation
bonjour, j'ai acheté un frigo américain qui est tombé en panne une semaine après la livraison. j'ai contacté le magasin et il on passé au SAV. le prob...
Droit de rétractation , puis je encore le faire marcher??
bonjour, j'ai passé une commande début avril 2014. Quand j'ai passé la commande , j'avais donné mon adresse de domicile pour etre livré. Or, il s'avèr...
Vendre mes produit maison
Bonjours a tous Jai le projet de crée un site qui propose de vendre des produit alimentaire comme des croissant fait maison (j'ai fait 1ans en boulan...
Litige avec edf
Bonjour, J'ai un problème avec EDF. J'habite depuis 4 ans dans mon pavillon et je paie environ 130 €/mois d'électricité. Jusqu'à présent aucun...
Contrat tpe afone arnaque
Bonjour, je viens d arrêter un magasin avec un tpe de location chez afone je leur est rendu il me demande les 4 ans de contrat a 3500 euros ont t...
Conservation adresse mail
Je vais résilier mon abonnement chez Orange. comment puis-je faire pour conserver de façon illimitée mon adresse mail? On m'ai dit qu'en demandant la ...
Changer d'auto-école
Bonjour, Je suis inscrite dans une auto-école depuis 2008. Je n'ai assisté qu'à quelques leçons de code mais jamais passée l'examen ni pris de leçon ...
Canape defectueux
Bonjour, j'avais acheté un canapé cuir ça fait maintenant 4 ans et il est sous garantie chez meuble Couzon, je rencontre des problèmes au niveau de...
Remboursement de billet d'avion.
Bonjour,j'ai besoin de votre aide J'ai achetée un billet d'avion chez une agence de voyage,pour la destination de Casablanca au Maroc Le prix était ...
Vol retardé
Bonjour, Le 15/03/2014, je devais voyager sur un vol Air India à 21h30 qui devait me conduire de Paris Roissy CDG à New Delhi. L'arrivée prévue éta...
Réduction ... le prix en tient compte ou pas ?
Bonjour, Je cherche des informations suite à un différent avec un hypermarché. J'ai acheté 2 barquettes de viande avec chacune une pastille -40%...
On me menace pour vente contrefaçon
Bonjour à tous, Ma situation est la suivante : j'ai vendu sur un site gratuit (français) en août 2013 un accessoire d'occasion d'une grande maison...
Probleme ioffer...
Bonjour,bonsoir Alors voila,j'ai commandé une paire de basket sur le site Ioffer(Fashion Free shipping NK Air Max90 Men's Running Shoes) le 05/04/201...
Mesures de précaution avec orange
RésoluBonjour, Je poste ici ce message pour vous informer que Orange télécom a subi récemment un vol de données de ses clients, je vous conseille donc: -...
Choix de la pac
FerméBonjour, je souhaitrais savoir quel puissance prendre pour une installation de pompe a chaleur aérothermie. la maison est en construction avec la no...
Relation client suite à commande
Bonjour, Très heureux au départ d'avoir passé commande d'une lampe type Tiffany sur le site lightinthe box à savoir depuis le 28 avril 2014, objet d'...
Litige avec gemdiffusion/distrifrance
Bonjour, J'avais commandé une cuisine équipée lors d'un salon commercial "Cocoon" à Bruxelles en 2011 (dénomination de l'entreprise: "cuisines GILLIS...
Comment faire pour résilier canal avant la date
bonjour voila je viens vers vous car je souhaite résilier canal car je ne peu plus payer car plus de travail il me dit que je peux que a la date d'ann...
Mise en poursuite par cablecom upc intrum justitia (suisse)
Bonjour, J'ai un souci avec la société Cablecom upc qui me fournissait un accès internet là où j'habitais avant. J'ai déménagé et résilié mon contr...
Vente de cd dans un but caritatif
Bonjour, J'ai pour projet de créer mon label de musique, puis de vendre les albums/singles des groupes que je labeliserais ( déjà 3 ) via le site ...
Compensation d'un vol annulé
Bonjour, Air France vient d'annuler des vols à venir. Notamment le Paris Cayenne du 5/06/12. Mes parents qui viennent me voir en Guyane ont pris ...
Aucune facture edf depuis mon arrivée (5 mois)
Bonjour, sa fait maintenant 5 mois que je suis en appartement et je n'ai toujours pas de factures EDF, sachant qu'avant de rentrer j'ai fait le nécess...
Lettre de rétractation : erreur de date d'achat d'un jour
RésoluBonjour, j'ai été démarchée téléphoniquement lundi à la suite de quoi j'ai accepté un contrat, à la suite duquel j'ai reçu un mail de confirmation ;...
Encore l'arnaque de fia-net
RésoluBonjour, Après un achat, hier à midi, au magasin WEBDISTRIB, j'ai eu la demande d'envoi de photocopie de ma carte d'id'entité de la part de Fia-N...
Laposte colis le moins cher
Bonjour, Désolé je ne savais pas où poster, j'ai un colis dans une boite qui fait environ 7 cm d'épaisseur, 50 centimetres de longueur et 35 centi...
Un vendeur peut-il refuser de l'argent en petites coupures?
RésoluBonjour. la semaine derniere je me suis rendu à la caisse pour payer l'essence de ma moto quand je me suis alors apercue qu'il me manquait de l'argen...
Comment arrêter les poursuites d 'une salle de sport
j 'aimerais qu' on m 'éclaircie comment arrêter des poursuites d'une salle de sport de fitness sachant je n 'ais pas signer d 'autorisation de prélève...
Répondre
Ferméle jour ou je suis rentrer pour m 'informer de la sallle de sport le conseiller ou le gérant m 'a dit de faire un essaie et de signer pour commencer h...
Résiliation abonnement salle de sport
Bonjour, Je suis actuellement abonné à 1 salle de sport (abonnement continu prélèvement automatique tout les mois). La qualité des service est...
Cachet de la poste sans précision de ville
FerméBonjour, et bonne année à tous, Depuis quelque temps je constate que les cachets de la poste ne précise plus la ville de départ d'une lettre. Cette i...
Factures d'eau non parvenues
Bonjour, il y a 6 ans nous avons fait construire . pendant la construction nous avons reçu une facture de la saur pour la mise en route ensuite nou...