Les discussions

Coccinelle06500 Consommation

Arnaque

Salut à tous j'ai commandé un produit brûleur de graisse sur Mondial pharma et je ne reçois pas le produit Je les ai relancé deux fois me disant que m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
marcus
gaudreaux Consommation

Achat

BONJOUR J AI FAIT UN ACHAT (SABRE DE MARINE PAR VIREMENT BANCAIRE--)a pawel novak polska 600 euros le10/6/2014 depuis pas de nouvelle est t il possi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
zoulou33
sirilus Consommation

Edf

bonjour je doi 700er a edf et jarive pas a payer il von me couper lelectricite je suis seule avec ma fille de 3ans coment je doi faire merci de meder

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DorisOups
propolisses Consommation

Litige sur installation pompe a chaleur

J'ai fait installer une pompe a chaleur,lors de la mise enplce du compresseur il s'est avéré que le compresseur avait une pièce voilée.Que faire si je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Ptifiloum
davos45 Consommation

Resiliation canalsat

Résolu

bonjour. j ai des difficultés pour résiler mon abo canalsat mi mai 2014 je resilie canal+ et canalsat par envoi de recommandé du site resiler.fr l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
davos45
lafolie12 Consommation

Question contrat edf suite a impayé

Bonjour mon amie et moi même sommes dans une situation très difficile financièrement et on s'enfonce petit a petit, étouffés sous les prélèvements....

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Energizor
VinnieCH Consommation

Droit de booking.com sur une annulation tardive

Bonjour J'ai une réservation faite via le site booking.com , que je pouvais annuler sans frais jusqu'à une certaine date. Au-delà de cette date, le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
GrandCaribou
angelina1704 Consommation

Abonnement c le mobile

Bonjour à tous, J'ai une question, je vous explique, Je me suis engagé chez C le mobile le 04/12/13 pour une durée de 24 mois notamment car ma b...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
angelina1704
MarineJade1312 Consommation

Litige résiliation avec orange

Bonjour à tous, Je vous explique brièvement. Je suis restée cliente orange de 2012 à Décembre 2013 pour un forfait open, qui me coûtait les yeux de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MarineJade1312
barca2209 Consommation

Vente à domicile

Résolu

Bonsoir, Je viens ici suite à la vente à domicile d un appareil de la marque Hyla. Pour faire court le produit n est pas en cause il fonctionne t...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dna.factory
christellew57 Consommation

Payer une facture

Bonjour J'ai acheté un escalier chez LEROY MERLIN avec la pose par un de leur artisan. la facture s'éléve à 3400.00€ ( pose comprise), nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
nemrod18
Babeth74 Consommation

Location de vacances

bonjour, j'ai réservé une maison en location de vacances, 15 jours en août. Mon mari vient de décéder subitement. Puis-je récupérer l'intégralité des...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
relou
caramba70717 Consommation

Prix de l'eau ??

Récemment je me suis acquitté d'une facture de 47.09 euros pour , juste 1 mètre cube ! Bien sur , je suis conscient de la location de compteur , qui ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
nemrod18
zodi Consommation

Conduite accompagnée et permis

Bonjour, je suis en conduite accompagnée depuis 7 mois et je veux passer mon permis de conduire avant la fin des 1 an minimum de conduite accompag...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
inconnueb
ktistrophe Consommation

Dettes et crédits

Bonjour, Je souhaiterai me désolidariser des dettes et crédits que pourrait contracter mon époux. Est-ce possible et si oui, comment s'y prendre? Me...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Denzelo
Aline1987 Consommation

Versement

Bonjour on m a demander de verser 2 mois de garantie de loyer par deposit postal via moneygram après que j ai demander si c étais possible de faire p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zoulou33
gabotin Consommation

Résiliation orange

Bonjour, Mon fils a pris un pack Orange en début d'année, le téléphone mobile passait très mal à son domicile (zone blanche), en mars il a pris un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
gabotin
lizza02 Consommation

Problème de bouton tablette

Bonjour, j'ai acheté en janvier 2014 une tablette tactile qui maintenant ne charge plus et il y a un problème de bouton marche arrêt également. Je m...

sushineki
ArmadaAlDente Consommation

Validité d'un devis

Bonjour, Etudiant en école d'ingénieurs, j'organise avec une équipe un voyage au ski pendant les vacances de février. Nous consultons pour cela d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
hoquei44
easia Consommation

École chez soi délai de résiliation

Suite, à l'arrêt de mes études en cycle continue je me décide à faire des études par correspondance en l'occurrence avec école chez soi. Le 13 novembr...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Flo
loulouttttre Consommation

Delai de prescription crédit a la consommatio

Bonjour. aujourd'hui je viens d'être contacter par une société de recouvrement pour un crédit cetelem de 2004! dernier payement 2006 celons elle! b...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
nemrod18
marine75 Consommation

Question procès verbal ratp

Bonjour, Le semaine dernière alors qu'il pleuvait des cordes à Paris, j'ai pris une "entrée interdite" pour rentrer dans le métro plus rapidement....

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pierrecastor
tosca75 Consommation

"petite" arnaque cuisiniste

Résolu

Bonjour, En ce qui nous concerne c'est un peu moins grave, mais quand même frustrant car on se sent totalement à la merci de ces malhonnêtes. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dante
kristalys Consommation

Vente téléphone portable

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais... Voici mon problème. J'ai eu un litige avec le site Priceminister et il m'ont confir...

kristalys
Ldnt Consommation

Facture edf rétroactive

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à la réception d'une facture récapitulative de juin 2014 qui s'élève à 4600€ pour notre résidence sec...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Ldnt
vickie Consommation

Règlement avec un billet de 500 euros

Bonjour, est ce que un commercant peut me refuser un billet de 500 euros si le montant des achats est faible et également peut il me le refuser s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pierrecastor
Bellaton Consommation

Remboursement

Bonjour, Ma question et comment peut on se faire rembourser son abonnement de gaz et électrique De juillet quand le contrat a était arrêter au 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
GrandCaribou
anomia Consommation

Litige citroën c4 (injecteurs)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une C4 HDI 90 ch "airplay" en juin 2008 et souscrit au même moment à une extension de garantie de 5 ans. Lors ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
nemrod18
marine75003 Consommation

Procès verbal ratp

Fermé

Bonjour a tous, La semaine dernière je suis rentrée par une entrée interdite du métro car il pleuvait des cordes et cela m'évitait 150 m sous la pl...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
GrandCaribou
chrisologue Consommation

Bonjour jaimerais que vous me veniez en aide

bonjour comment faire pour que la ratp ne puisse plus envoyer une autre amende je reconnais que ja vais pas mont titre de transport mais actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DorisOups
manzellerelie Consommation

Toujours pas de réponse de mon colis/la réunion

Bonjour, Mon père à fait un colis en date du 03 juillet 2014 et le colis et toujours au centre des courriers, est ce que c'est normalement ? on est ...

GrandCaribou
Th Consommation

Voiture sans permis

Bonjour si jai le permis 125 cm3 je peut conduire une voiture sans permis 4 place ou 2 place ??

choubaka
poopie45 Consommation

Problème de production panneaux solaires

Résolu

Bonjour, nous avons des panneaux solaires, et le rendement de production a diminué de moitié ces derniers jours, et de plus nous ne pouvons contac...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poopie45
geekix Consommation

Droits suite à un accident

Bonjour, Suite à un accident de la circulation dans lequel je ne suis pas responsable, mon assureur me laisse deux choix: - mettre mon véhicule en é...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Niz
helo Consommation

Location d'une voiture

Bonjour, Au Québec, je voudrais savoir s'il est possible de louer une voiture et d'en payer la location sans avoir de permis de conduire mais en aya...

toto
celiine_29 Consommation

Auto ecole crapuleuse ?

Bonjour a tous ! Jai une petite question.. Mon petit frere passe son permis. Au bout d'un an et demi la monitrice lui a fait passer le code alors que...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
celiine_29
gmp42 Consommation

Facture

Bonjour .Un laboratoire d'analyse médicale m'envoie une facture de mai 2012 y a t'il prescription .salutation

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nemrod18
orianna84 Consommation

Reabonnement à mon insu

Bonjour, En mars, je me suis rendu chez B.......un operateur telephonique pour acquérir un nouveau portable sans changer d'abonnement car mon ap...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Misterz
marinevinet Consommation

Remboursement d'une personne sous tutelle

Bonjour Une réponse serait la bien venu Voila, nous avons recueilli croyant abandonné un chat (non tatoué, non pusé)mais celui si appartenent a une ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
feloxe
AlainM1 Consommation

Colis a rendre

Fermé

J ai commander sur un site internet une pair de air jordane rétro 4 quand je me suis rendu comte que les chaussures étais trop petite . Je ne sais pa...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
zoulou33
Breton93 Consommation

Annulation envoi chronopost

Bonjour, J'ai demandé un enlèvement sur demande à Chronopost en fin de matinée le 11 juillet. Le retrait du pli important devait intervenir entre 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Dubaque60
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000