Les discussions

Cegetel/neuf/sfr 2013-2015

Bonjour, D'habitude c'est moi qui réponds (je suis contributeur sur ce site) mais cette fois je viens chercher de l'aide pour un ami à qui j'ai di...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sophiag

Installation pompe à chaleur air air

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une pompe à chaleur air / air suite à un démarchage du commercial de la société lancez vous dans le 59. Celui ci...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
pompe59

Installation de buse d'evacuation de la vapeur pourchauffage cen

Bonjour, nous avons installe un chauffage avec radiateurs il y a 3 alors de la pose la buse d'évacuation de vapeur qui devait apparaitre sur le toi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tuitebelle

Pv sncf

Bonjour, Je vous explique ma situation : j'ai acheté mon billet en gare de campagne, je n'ai pas eu le temps de composter mon billet car mon train et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
hoquei44

Dhl et disparition colis

Bonjour, j'ai envoyé des documents par DHL pour le Cambodge- l'enveloppe est arrivée depuis trois jours sur l'aire EST CHINA - depuis plus rien- DHL e...

pompe59

Arreter le contras2beinlove

Bonjour, 2beinlove que je peux atout moment stopper mon abonement cher les membre de2beinlove quie peux me reprondre?

François

Changement de fournisseur et facture à payer

Bonjour, nous avons opté pour GDF suez, nous avons envoyé les papiers demandé pour une mensualisation RIB, demande de prélèvement pour justement ne ...

Energizor

Edf (litige)

Bonjour, Exactement le même souci, sauf que mes propriétaires m'ont fait payé depuis mon arrivée dans les lieux en 2012, 20 fois l'indice du Kwh. Au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Energizor

Facture pour pose de parquet : mon artisan me facture les chutes

Bonjour, J'avais convenu avec mon artisan de poser du parquet chez moi pour 80€/m². Aujourd'hui je reçois la facture et je vois qu'il me facture env...

relou

Monopole sur les oeufs

Bonjour, je suis agricultrice et je vends mes produits sur un site internet de" la ruche qui dit oui". je mets mes offres en ligne sur ce site, les ...

BmV

Colis non recu mais sur suivi distribué

Jai commander sur chonopost un colis via darty je devais recevois le colis samedi je ne lai pas recu jai donc attendu lundi arriver lundi matin rien j...

pompe59

Devis signe et acompte versé

bonjour, j ai eu recours à un courtier en entreprise pour des travaux de isolation toiture et murs ( c'est lui qui m'a contacté). les tarifs me semb...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
bibi5459

Facture rectificative edf

Bonjour, Suite à l'accord du conseil d'état d'imposer un correctif du coût de l'électricité en 2012 par EDF à tous les consommateurs ayant un cont...

François

Annonce immobilière

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises été contacté par des réseaux d'acheteurs pour la vente de ma maison et ai accepté de payer des sommes non néglige...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
domdo76

Quelle spécialité d'expert pour un degats des eaux?

Bonjour, J'ai eu un dégâts des eaux important qui va peut être demander d'aller en justice. Avant d'y aller je souhaiterais demander à un expert ju...

louis266

Facturation abusive

Bonjour, suite à un dégat des eaux responsable, mon plombier me facture les recherches de fuites effectuées chez mon voisin. Est ce légal? Merci

mpmp93

Vente sur leboncoin

Bonjour, J'ai mis un lit d'enfant en vente sur Leboncoin au prix de 100€... Je pars en vacances 15 jrs... Pendant mes vacances un monsieur me conta...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Etiz

Facture impayé

Bonjour, Voici mon problème, j'ai souscris chez un opérateur téléphonique le 19/12/2012. Mais pour diverses raisons personnelles je n'ai pas pu ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
sleepy00

Probleme de livraison avec chronopost

Bonjour, je vous écris pour vous décrire le problème de j'ai avec Chronopost. C'est un envoi de cher Amazon qui doit être livre aujourd'hui. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
JoseC

Annuler un devis

Bonjour, Voila, des amis d'un certain age ont étés démarchés par une entreprise sous-traitée par EDF pour des vérifications etc etc... Bref, ils c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Energizor

Arnaque ou pas (luxembourg)

Bonjour, Bonjour je sais pas si je peux faire confience ou pas chez guyot andré il ma envoyer un contra Signer un notaire. Merci d avance pou m aide...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
tania57

Achat chiot

Bonjour, g achete 1 chiot femelle berger allemand chez une particuliere g d autres chiens plus agea la maison mais des tres petit et voila que des le ...

australe13

Refus de rembourser notre cheque d accompte pour mon mariage

Bonjour, j'ai verser un accompte de 30pourcent pour mon mariage le traoteur la encaisser et maintenant il est en liquidation judiciaire .aprs plusie...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
François

Achat foire, y a t'il une rétractation possible si financement ?

Bonsoir, J'ai besoin d'aide et je compte beaucoup sur vous pour me sortir de ma bêtise. Je vous remercie par avance des solutions que vous pourrez me...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
François

Canal plus canal sat

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut résilier mon contrat en fin de moi étant chez eux depuis plus de 10 ans il me demande de résilier a la date d'an...

François

T c f e .

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le montant à l'année de la taxe t c f e . Dans l'attente d'une réponse , je vous remercie.

François

L'auto-entrepreneur dans une auto-école.

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur , est-ce que je peux travailler pour une auto-école avec leur voiture .Je suis titulaire du BEPCASER et je peux f...

Dubaque60

Achats d'occasion à distance via la poste

Bonjour, Voilà, je recherche une pièce qui coûte assez chère et je suis rentré en contact avec une personne qui peut me fournir celle-ci d'occasion...

Sorgin

Acteur salaire pour rediffusion

Résolu

Bonjour, j'ai rendez-vous dans une semaine pour faire une figuration dans un film. Cette figuration, normalement, me sera payée 68,53 €. Mais je me po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
comodelanoche

Litige avec eurofil

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un accident de la route (en juillet 2007), pour lequel je ne suis pas responsable (un automobiliste étourdit est entré en collisio...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cmoi

Problèmes avec les éditons atlas et l'aprec

Résolu

Bonjour, Je viens ver vous ajourd'hui car je viens de rececvoir 3 courriers de l'association professionnelle de recherche et d'études contentieuse ou...

53 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
franky2015

Pompe a chaleur 170 s4 caliente

Fermé

Bonjour, ma pompe a chaleur fait disjoncter mon disjoncteur tri 30A comment éviter sa ?

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
GrandCaribou

Vol à l'étalage

Bonjour, Voila, il y a une semaine avec une amie (nous avons toutes les deux 17 ans) on a volé du maquillage pour une valeur de 50euros chez Carrefo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
chatkikoure

Calcul de la consommation d'eau par habitant ds la copropriété

bjr,je suis syndic bénévole d'une copropriété et un copropriétaire ne comprend pas mon mode de calcul.Voici le détail de mon calcul:montant de la fact...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
relou

Pv sans contrôle d identité

Bonjour, Je me suis fais avoir par la gendarmerie (deli alcool) il m'ont demande mon identité sans jamais la contrôler j ai fais une déposition sans...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
BmV

Litgie agence de voyage

bonjour a tous, en decembre 2014, je me rends dans l'agence de voyage de ma petite ville. ancien commercant, je connais bien le responsable de l'agen...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Avoka

Achat sur internet

Bonjour, J'ai répondu à une publicité via internet relative à un produit de beauté révolutionnaire pour les rides à BEAUTY AND TRUTH. Cette publicit...

Avoka

Revente de boissons dans un bar

Bonjour, Nous sommes une association et allons organiser un concert dans un bar. Nous souhaitons réaliser des bénéfices afin de les reverser à Uni...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait internet : contrat frauduleux

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement client chez un opérateur très connu qui me fait payer un forfait Internet TV téléphone fixe et 1 mobile de 67.99 euros...

GrandCaribou

Carte grise hors délais

Résolu

Bonjour, nous avons racheté la voiture de belle-maman pour ma femme (donc sa fille) il y a de ça un an, nous n'avons toujours pas fait la carte gris...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lolo91x

Credit

Bonjour, je suis au RSA c est que on avoir un crédit

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Enka1

Info sur nathaniel

Fermé

Bonjour, Je vois de tout sur Nathaniel vaudou. Es ce que quelqu'un a été en contact avec lui ? Es un escro ou non ? Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Pierre27

Heure d'évaluation auto ecole

Bonjour, J'aimerais savoir quand on s'inscrire on a une heure d'évaluation combien de temps cela dur svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Que se passe t-il si un mobilier vendu n'est pas "déclaré" ?

Bonjour, j'ai des questions à propos d'une histoire qui est arrivée à une connaissance. Cette personne a acheté un meuble en magasin et lorsqu'il est...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Enka1

Litige avec credipar qui arésilié ma garantie

Bonjour, J'ai acheté en mars 2008 deux voitures neuves chez citroen (C3 et C4), en souscrivant l'extension de garantie jusqu'en 2013. Financement Cr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Avoka

Tabac

Résolu

Bonjour, Combien peut on ramener de cartouches de cigarettes d'Espagne !!!

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
zoulou33

Est t'il possible de passer deux permis de conduire en meme temps

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de passer de permis de conduire en même temps? Je suis en train de passer le permis D malheureusement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Dubaque60

Rétractationsur commande véranda sur foire

Bonjour, Nous avons souscrit une commande, sans acompte et dans l'euphorie, d'une véranda sur une foire. Il est précisé sur le bon de la main du co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
GrandCaribou

Connexions régulières compte facebook : puis-je porter plainte?

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous puisque j'ai appris ce soir que mon conjoint se connecte régulièrement (une fois par jour, voir plus) à mon compte Fac...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^^Marie^^

Le prix d'électricité/gaz edf/gdf !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, EDF m'avait appelé en me disant qu'un de leur vendeur allait venir chez moi pour un contrat. Aujourd'hui il est ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Piniouf 75
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000