Les discussions

Tarif sur une etudes de sol

Bonjour a tous j'ai fait une demande d'un devis pour une etude de sol ce devis et de 15 600 euros je voulais savoir si ils m'on venu venir ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
dany311

Annulation site 2beinlove.

 Résolu

Merci de me venir en aide c'est urgent. J'ai des problèmes de santé, suis reconnue handicapée Cotorep et vraiment je me sens très désarmée pour régler...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
MADAME

Pompe a chaleur air/eau sanyo mecatherm

Bonjour, Nous avons acheté une maison qui a un systeme de chauffage au sol via pompe a chaleur Mecatherm/Sanyo. J'ai plusieurs questions : 1. Ou ch...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
djackstef

Ballon d'eau chaude panne!

 Fermé

Bonjour, Des peintres ouvriers m'ont installé le ballon d'eau chaude de très bas qualité(d'après le pro) au début du mois d'août 2008. Etant donné ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nannynathy

Fonctionnement agence de voyages sur internet opodo, expedia...

Bonjour, J'ai une question sur les agences de voyages sur internet du style Edreams, Opodo, Expedia etc... A chaque fois que je réserve mon billet...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
zoulou33

Problème remboursement auto-école

Bonjour, Je m'excuse d'avance si ma question n'est pas au bon endroit, je savais pas vraiment où la mettre. je vous explique le problème: Je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
KREE

Chrono post ne calcule pas de frais de douane et bloque le colis

Bonjour, Dans le suivi de mon colis il apparaît au 05 février 2015 : « ROISSY INTER CHRONOPOST - Envoi dédouané - Commentaire:Envoi non taxable »....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Dubaque60

Garantie legale

Bonjour, deux sites marchant français proposent comme garantie pour de l'électroménager une seule année. Il me semble que celle ci est passée à deu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
faqq

Machine à laver défectueuse

 Résolu

Bonjour, L'année dernière, j'ai acheté un lave linge séchant dans une grande enseigne. Après quelques semaines d'utilisation, les problèmes ont co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mimii73

Colis égaré

le 11/02 chronopost m'a laissé un avis de passage pour deposer un colis ,j'etais absent durant 3 semaines,a mon retour ce colis a été retourné chez K+...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Dubaque60

Résiliation contrat salle de sport

Bonjour. Je suis inscrite dans une salle de sport depuis octobre 2014. Depuis le début,la salle de sport me prélève 53€ alors que je ne leur ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Natachou33

Fraude abusif

Bonjour, Je viens à mon tour allonger la liste des personnes qui se sont fait avoir sur le site B2 me suis inscrite le 13 fevrier 2014 , pensant etr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
mpmp93

Achat en ligne annulé par le vendeur

 Résolu

Bonjour, suite a un achat en ligne sur le site de la fnac, ils se sont permit d'annuler la transaction et de me rembourser (paiement via paypal). Ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
zoulou33

Retractation

Bonjour je viens d acheter une table basse che Roche Bobois mais arrivé à la maison elle est trop grande . j ai appellé la magasin mais il ne me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Dalma

Facturation complémentaire erdf

Bonjour, J'ai demandé un devis à ERDF pour raccorder mon logement à l'électricité. Sachant que ça a demandé une extension de réseau prise en charge pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ElectDine

Billet d avion

Bonjour, Je suis à New York pour trois mois. Je suis arrivée le 1 er mars et mon ticket de retour est pour le 1 er juin. En arrivant à la sécurité à...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
dany311

Bon cadeau

Bonjour, j'ai reçu pour mon anniversaire un bon cadeau valable 3 mois et écrit à la main de la part d'un institut de beauté local, suite à de gros s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jmp59

Facturation

 Résolu

Bonjour, Lors d'une inscription en auto-école, est ce qu'on est obligé de payer le forfait 20 h avant de commencer ou cela peut il se faire au fur e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
hoquei44

Reseau erdf sur propriété privée

 Résolu

bonjour, ERDF dispose d'un boitier reseau sur ma propriété, rien a voir avec un boitier compteur, en général cela se trouve sur un terrain public, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papaschultz

Tickets de caisse

Bonjour, Certains magasins de vêtements (Paris) ne donnent pas de ticket de caisse - Est - ce légal ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
zoulou33

Edf que faire ?coupure d'electricité possible ?

Bonjour, Je vous expose mon cas et mes démarches avant de vous posez des questions afin que vous comprenez mieux ma situation En oct 2013 j'emm...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lna

Recrutement

Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que ma candidature était retenue Je devais appeler le 0899231299 Coût de l'appel : 1€ et 34 cts la minute Ban...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ThBo2

Barême d'indemnisation dégat des eaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon assurance suite à un dégat des eaux m'annonce un remboursement de 95 euros pour un mur à repeindre et le remplacement d'un meuble sous l...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
chablis

Droit des propriétaires et locataires de terrains

Bonjour, j ai du terrain agricole que je loue depuis une bonne trentaine d années c est un notaire qui calcule le loyer annuel jusque là tout va bien...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
aure79

Resilation canal+canalsat

bonjour ma date anniversaire pour resiliation canal +canalsat est au 28/02/2015 puis je au 07/032015 encore resilier mon contrat suivant la loi chatel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Monsieur dit

Refus de revison du prix

Bonjour, Bonsoir, Après plus de 2 ans de procédures, nous pouvons enfin continuer notre chantier après avoir remporté le procès. Malheureusement, n...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
mpmp93

Demande de conduire

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvé prendre la voiture d'un ami alors qu'il n'a plus de permis?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
DorisOups

Résiliation de chez direct énergie

Bonjour, nous avons quitter direct énergie depuis le 13décembre 2013 et direct énergie nous demande toujours de l'argent et nous menace par tous les...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ptiboy

Sncf retrait carte jeune.

Bonjour, Tout d'abord je tiens a remercier par avance les gens qui auront pris le temps de lire mon message. J'ai commandé une carte jeune un m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fuite compteur d'eau

Bonjour, le service Véolia me remplace mon compteur d'eau en juin 2011, et je me retrouve avec une facture d'eau qui a doublé, jai une fuite juste...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Encolére

Publicité mensongère ?

Bonjour Un supermarché qui n'est pas en mesure de fournir les produits qui figurent sur un dépliant publicitaire, qui, en outre refuse soit de passer...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fuite d'eau avant compteur sur propriété

Bonjour, en faisant quelques aménagement dans notre jardin nous nous sommes aperçus qu'il y avait une fuite de canalisation d'arrivé d'eau dans notre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
amarena42

Puis je résilier mon abonnement bouygues pour soucis de contrat

Bonjour, Celà fait 6 mois que Bouygues me facture un abonnement BBOX à tort car j'ai rendu cette BBox suite à déménagement. J'ai appellé leur servic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Afrikarnak

Souci mondial assistance

Bonjour, nous avons nous aussi été victime d'une escroquerie avec mondial assistance suite à un voyage en Thaïlande prevu mi janvier, en effet suite à...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Massilia7

Facture non réclamée

 Résolu/Fermé

Bonjour, des travaux ont été fait dans ma maison et la facture que j ai reçu n 'a jamais été réclamée j ai appelé plusieurs fois cette entreprise en l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Enka1

Cdiscount, machine à laver cassée, pas de remboursement

Bonjour, le 11 janvier 2015, ma mère passe commande pour une machine à laver chez cdiscount. elle devra faire 50 kms pour aller la chercher dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Afrikarnak

Produit avec mention ne peut etre vendu séparémént

Bonjour, J' ai acheté un pack console ps4 + 1 jeu offert . Le jeu a la mention ne peut etre vendu separémment . Puis je quand même le vendre d'occas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Komar

Régularisation edf suite à un emménagement et pas de coupure

Bonjour, Suite à un emménagement il y a quelques mois dans un nouvel appartement, je viens de me rendre compte que nous n'avons jamais ouvert d'abon...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Energizor

Validité d'un contrat.

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si un contrat signé par une personne de plus de 80 ans est valable? Et si un contrat d'une durée d'un an renouvelab...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mpmp93

Lave vaisselle en panne 8 mois après l'achat.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle faure il y a 8 mois dans un magasin en Ardèche qui a fermé. Le patron a un autre magasin d'electro ménager ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Enka1

Renseignements

bonjour j aimerai savoir d'ou provient une lettre ou est notée sur le cachet de la poste n° 19595A

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Monsieur dit

Code roc : connaitre la ville émettrice

 Fermé

Bonjour, j aimerai connaitre la ville du courrier que j ai reçu portant le numéro 19595A Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
zoulou33

Tele ne marche pas si je ne passe pas par internet

Bonjour, j ai loue l année derniere un appartement a 2 etages je suis au premier. Lors de la visite ancien locataire m a dit que la tele ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Energizor

Contentieux cfr recouvrement / paypal

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de CFR me demandant de régler 122,85e pour Paypal ' sans details sur la somme ou transaction en question...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Titine11

Achat d'un chien d'un particulier sur kijiji/canada

Bonjour, Il y a 7 jours, nous avons acheté un chien sur kijiji, d'un particulier qui dit avoir un refuge pour animaux. Nous nous sommes déplacés et...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ambucias

Lettre de resiliation edf

Bonjour, Je me permets de poster ici Je viens de recevoir un courrier EDF, une facture de régularisation en précisant la date de résiliation dessu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Energizor

Photocopieure

Bonjour Je suis une societe qui as achater un photocopieure en juillet 2013 pour une valeur de 11000€. J ai subi un degat des eaux le 13 novembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mpmp93

Non respest de livraison

date de livraison d une chambre a coucher le 10 fevrier 2015 a ce jour toujour riens au telephone le magazin repond beaucoup de commande il faut atte...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien encore de jours ejp

Bonjour, combien reste-t-il de jours EJP ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
zoulou33

Caution/restaurant

Bonjour, Les restaurants ont-ils le droit d'imposer un chèque de caution pour une réservation de table d'une dizaine de personnes ? Sachant qu'aucu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
CHOMIR
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000