Les discussions

Réclamation

bonsoir comment ce fait-il qu' en étant inscrite à l'alerte ejp mail je n'ai pas été avertie qu' aujourd'hui nous serions en zone rouge?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nemrod18

Panne au déballage, problème de remboursement

Bonjour, J'ai effectué le 17/11/2013 l'achat d'un vidéoprojecteur sur internet, site internet qui stipule nettement sur son site, après vérificati...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Afrikarnak

Samsung : publicité mensongère ?

 Résolu

Bonjour, En juillet dernier profitant d'une publicité de SAMSUNG, nous avons acheté un téléphone GALAXY ACE qui promettait un remboursement de 50 €u...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nemrod18

Litige avec un garage...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède depuis un peu moins de 4 ans un véhicule qui date de 2005. J'ai un gros soucis de frein avec ce véhicule cela fait déjà 3 fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gerber1

Rendre le surplus du carrelage

Bonjour, J'ai acheté du carrelage il y'a 15 jours. Quand j'ai acheté mon carrelage, j'ai demandé au vendeur si je pouvais rendre le surplus et dans ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
homair,73

Mon traiteur ne me donne pas de facture ...

Bonjour, Nous nous sommes marié le 28 septembre 2013, pour le mariage, nous avons fait appel à un traiteur. Au début, nous avons établi un devis et...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nemrod18

Edf tempo : augmentations abusives ! inacceptable !

 Résolu

Bonjour à tous, Les augmentations de tarification sur le contrat TEMPO est hallucinant entre 7,3% et 8,7% !! Et l'abonnement +5,4%... EDF réponse au...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
noeleon69

Bilan thermique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un appel tél d'un BE me disant qu'EDF a besoin d'un bilan thermique (émission de CO2) d'ici fin 2009 par rapport aux ac...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nemrod18

Vol- assurance

Bonjour, Ayant été victime d'un vol lors d'une soirée chez un particulier, j'ai été porter plainte à la gendarmerie. Le téléphone était dans mon s...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Afrikarnak

Quelle garantie ?

Bonjour, J'ai acheté un tricycle évolutif au printemps dernier. Il est sensé pouvoir être utilisé de 10 mois à 3 ans. Or, en septembre dernier, apr...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zoulou33

Opérateur téléphonique

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me répondre S.V.P. sur 1 problème avec opérateur téléphonique - en l'absence de contrat d'engagement non signé non paraphé "lu ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
marie2a72

Asf augmente l'abonnement zap31 de 104%

Bonjour à tous Aujourd'hui je suis scandalisé car avec ma facture ASF de mai, il est annoncé une augmentation du tarif de l'abonnement ZAP31 de 10...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zap31

Edf : relevé, facture puis dette

Bonsoir à tous, Voilà, je suis un jeune chômeur (non-indemnisé) dans une situation financière quelque peu délicate, en vue de la rentrée en septemb...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Panrex

Arnaque de direct energie

bonjour, Ma fille s'est installée en location dans un appartement neuf classé énergie A de 39 m 2 le 07/11/2013 et se voit réclamé une facture de gaz...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Energizor

Conforama, pas de garantie

Bonjour, J'ai un problème avec le SAV conforama. J'ai acheté un pc portable le 8/05/2011. J'ai eu des prroblèmes rapidement et du coup, j'ai appel...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
carole

Contrat garantie confo excellence

Bonjour, J'ai acheté mercredi un téléviseur 50 pouces à Conforama à 379€. J'ai hésité à prendre l'extension de garantie 5 ans (110€) car je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
GrandCaribou

Récupérer un versement d'auto école

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto-école en janvier 2013, mais je n'ai pas pu apporter les papiers d'inscriptions donc il n'y a aucun doss...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nemrod18

Scenic 1.9 dci panne de demarage

 Fermé

voila ma scenic ne veut plus demaret apret changement d une couroi de distribution et de la pompe a eaux que s est il passer a votre avie ( la batte...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
00lina00

Résilier un contrat d'apprentissage par correspondance

Bonjour, Je suis mère au foyer de trois enfants, pendant ma troisième grossesse, j'ai fait la stupide erreur de m'inscrire à un centre de formatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
974marie

Consommation excessive d'eau

Bonjour, Je suis locataire d'une maison coupée en deux car les propriétaires sont les voisins. Nous n'avons aucun moyen de savoir si les brancheme...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
plb

Factures edf

Bonjour à tous, J'ai un souci avec EDF. J'habite un appartement depuis 2011, et depuis cette date je n'avais jamais reçu de facture de leur part. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Energizor

Retirer une vidéo du net

Bonjour, Saurez-vous me renseigner sur ce qu'il faut entreprendre pour faire disparaître une vidéo postée sur le net, dans laquelle j'apparais? J...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zoulou33

Pompe à chaleur - panne

Bonjour, J'ai fait installer une pompe a chaleur (cout 14000€) et la premier pompe ne fonctionnais pas ils l'ont changée mais je suis souvent en panne...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nemrod18

Problème avec une agence recouvrement

Bonjour, voilà je rencontre des soucis avec la société contentia , suis a une facture gdf . J ai un échéancier qui est beaucoup trop élever pour les...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Grosse facture d'eau dû à une fuite

Bonjour, j'ai reçu une grosse facture d'eau de 500 euro, cela ma étonner sachant que je paye tout les mois 24 euro ,j'ai trouver ca excessif j'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
BarbieTM

Loi de rétractation - élevage chien

Bonjour, j'ai acquis depuis 6 jours un petit chiot que je suis allé chercher dans un élevage dans le Nord. Or, il s'est avéré que les jours suivant...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Remboursement commande à société en liquidation

bonjour j'ai commander il y a 6 mois des fermetures d'habitations (fenetres portes et volets la societe a deposer est en liqidation judiciaire ; ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Problème avec une agence de recouvrement

 Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà je rencontre des soucis avec la société contentia , suis a une facture gdf . J ai un échéancier qui est beaucoup trop élev...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
00lina00

Litige avec un site e-commerce pour un colis indiqué comme livré

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes peuvent m'aider et me conseiller dans le cadre d'un litige avec un site e-commerce (Cdiscount ). J'...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
noahjo

Installation d'un chauffage reversible daikin

Bonjour, Je viens de faire faire un devis avec du materiel DAIKIN . Unité exterieureMXS68 : 2360.90€ HT 4 unités intérieures Performance Salon 46...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nemrod18

Lave linge inutilisable à cause du réparateur

Bonjour J'ai fais venir un réparateur a mon domicile pour la réparation de mon lave linge ( âgé de 6 ans)qui avait un souci d'ouverture de porte, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zoulou33

Improbable résiliation free

Bonjour, Depuis le mois d'octobre 2012 (ça fait un an !!) j'ai résilier mon abonnement free en envoyant la free et la lettre de résiliation. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Afrikarnak

Litige avec garagiste

Bonjour, J'ai un litige avec un garagiste, je vous expose mon problème : Le mardi 14/04, j'apporte ma voiture au premier garage disponible, pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Nov'

Date prise en compte tpn par edf

Bonjour, petit soucis chez mon voisin. Il est CMUC depuis le 1er mai 2013. la CPAM envoie son dossier pour bénéficier du TPN chez EDF en juillet 2013...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
maylin27

Auto école- paiement

L'auto école me demande de payer la totalité de mon forfait à l'inscription; est ce légale? Je m'inscris pour préparer le permis en accéléré(10 jours...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
gerber1

Se faire exclure d'un magasin

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Pour vous remettre dans le contexte, je suis membre d'une associa...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
titico123

Argent de poche

Bonjour, il existe des site pour se faire de l' argent de poche par internet ? , je suis en 4ème au CNED j' ai 16 ans ^^ bonne journée dans l' attent...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
zoulou33

Mac book air ne marche plus : assurance ou vices cachés ?

Bonjour, Mon Mac Book Air ne marche plus et je ne sais pas à qui demander pour un échange ou réparation. Il y a quelques semaines, j'ai renver...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
babar2

Pompe à chaleur ciat aqualis defaut d8

 Résolu

Bonjour, JE POSEDE UNE PONPE A CHALEUR CIATE AQUALIS 50H DEPUIS 7 ANS JE N EST PAS FAIT D ENTRETIEN COMME RECHARGE DU FREON ELLE ALLIMENTE 2 PLANC...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nemrod18

Négocier un avoir sosh

Bonjour, Début octobre en voyage à l'étranger , je perds mon téléphone un soir, et avec chance le récupère dès le lendemain. Aucune plainte ni coup...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zoulou33

Résiliation

Bonjour (ou bonsoir) étant abonné aux fofait Ideo (Bbox+ mobile) de Bouygues télécoms, je souhaitez résilier SEULEMENT la parti Bbox de mon contra...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zoulou33

Récupérations points permis probatoire après retrait de deux poi

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mon permis en avril 2013 et, en novembre 2013, j'ai subi un retrait de deux points de mon permis de conduire suite à un excès...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
doris33

Facture plus chère que devis

Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise de pavage pour réaliser mon entrée. Le patron de cette même entreprise m'avait fait un devis à hauteur d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nemrod18

Défaut révélé après le délai de rétractation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ensemble table + chaises dans un supermarché (un peu moins de 500€). Trois semaines après, un défaut s'est révélé (des tâch...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Afrikarnak

Prelevement sur compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous au sujet des établissements FARCOT à qui j'ai demandé des échantillons gratuits en ne payant que les frais de port pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
tigrou41

Demande de remboursement sous 7 jours "refusé"

bonjour a toutes et tous, je suis nouveaux sur le forum et je recherche de l'aide. je vous explique mon proème, ma femme c'est fait engrainer da...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Afrikarnak

Origine d'un courrier

 Fermé

bonjour, J'ai recu une lettre d'un ami que je connais ,donc je connais son nom mais pas ses coordonnées: sur le tampon de la poste figure le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zoulou33

Dysfonctionnement edf et non remboursement

Bonjour, A mon ancien logement ( F2 RDC jardin) que je viens de quitter le mois dernier pour plus grand, mon compteur edf dysfonctionnait ( bloq...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Energizor

Réserves sur facture acquittée

 Résolu

Bonjour. Voilà ma question et merci de votre aide. Je viens de faire faire un travail par un artisan, et ce travail donne droit à crédit d'impôt. Il...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
vendouest

Alarme 17 pompe a chaleur airwell 14-7

 Fermé

Bonjour, J'ai deux pompes à chaleur AIRWELL MODELE 14-7, l'une est en panne et indique alarme 17 : inversion de phase ou phase manquante. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
FLAADERCHE07
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000