Refus de remboursement

caro - 11 août 2014 à 14:15
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 11 août 2014 à 14:22
Bonjour,

J ai un commerce de rideaux. les dimensions sont notees correctement sur chaque produits et il n y a aucun defaut. Dois je rembourser une cliente qui avait mal mesuré??

merci

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 624
Modifié par Enka1 le 11/08/2014 à 14:22
Bonjour,

" Dois je rembourser une cliente qui avait mal mesuré?? "

Non.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 359
Modifié par ASILLY le 11/08/2014 à 14:23
Bonjour
Vous n'etes pas responsable des mesures prises par le client.
Ensuite, ce ne peut être qu'une négociation "éventuelle " entre vous et la cliente.
Aucune obligation de votre part d'effectuer un remboursement.
1