Refus de remboursement
caro
-
11 août 2014 à 14:15
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 11 août 2014 à 14:22
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 11 août 2014 à 14:22
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 624
Modifié par Enka1 le 11/08/2014 à 14:22
Modifié par Enka1 le 11/08/2014 à 14:22
Bonjour,
" Dois je rembourser une cliente qui avait mal mesuré?? "
Non.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" Dois je rembourser une cliente qui avait mal mesuré?? "
Non.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 359
Modifié par ASILLY le 11/08/2014 à 14:23
Modifié par ASILLY le 11/08/2014 à 14:23
Bonjour
Vous n'etes pas responsable des mesures prises par le client.
Ensuite, ce ne peut être qu'une négociation "éventuelle " entre vous et la cliente.
Aucune obligation de votre part d'effectuer un remboursement.
Vous n'etes pas responsable des mesures prises par le client.
Ensuite, ce ne peut être qu'une négociation "éventuelle " entre vous et la cliente.
Aucune obligation de votre part d'effectuer un remboursement.