Billet d'avion non remboursé

hoctal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 17:16
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 août 2014 à 18:05
bonjour
J'ai pris par erreur 2 billets d'avion chez opodo et goovoyage c la meme societe ils ne veulent pas me rembourser un billet alors qu ils ont annulé un billet

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
11 août 2014 à 18:05
Bonjour

Hélas le Code de la Consommation n'offre pas droit à rétractation sur ce genre de prestation passée 'à distance'.. SAUF si les CGV le permettent éventuellement..

C.C Art. L121-21-8

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :

........................................
12° De prestations de services d'hébergement, autres que d'hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d'activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ;
.......................................

Le conseil est de ne jamais passer par Opodo, Govoyage ou autre intermédiaire..

A+
0