Billet d'avion non remboursé
hoctal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
J'ai pris par erreur 2 billets d'avion chez opodo et goovoyage c la meme societe ils ne veulent pas me rembourser un billet alors qu ils ont annulé un billet
J'ai pris par erreur 2 billets d'avion chez opodo et goovoyage c la meme societe ils ne veulent pas me rembourser un billet alors qu ils ont annulé un billet
1 réponse
Bonjour
Hélas le Code de la Consommation n'offre pas droit à rétractation sur ce genre de prestation passée 'à distance'.. SAUF si les CGV le permettent éventuellement..
C.C Art. L121-21-8
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :
........................................
12° De prestations de services d'hébergement, autres que d'hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d'activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ;
.......................................
Le conseil est de ne jamais passer par Opodo, Govoyage ou autre intermédiaire..
A+
Hélas le Code de la Consommation n'offre pas droit à rétractation sur ce genre de prestation passée 'à distance'.. SAUF si les CGV le permettent éventuellement..
C.C Art. L121-21-8
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :
........................................
12° De prestations de services d'hébergement, autres que d'hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d'activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ;
.......................................
Le conseil est de ne jamais passer par Opodo, Govoyage ou autre intermédiaire..
A+