4500,00€ Facturation abusive EDF ??????
ro75015
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
-
19 janv. 2013 à 13:21
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 14 août 2014 à 07:51
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 14 août 2014 à 07:51
A voir également:
- 4500,00€ Facturation abusive EDF ??????
- Protection cable edf façade tarif ✓ - Forum Immobilier
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Porter plainte pour information préoccupante abusive - Forum éducation
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Je viens de lire votre message et je suis aujourd'hui dans le même cas de figure.
Pourriez-vous me dire si vous avez reçu de bons conseils...
Avez-vs du payer EDF?
Quelles sont les suites? Avez-vous payé la facture?
Je viens de poster mon problème sur le forum et j'espère recevoir quelques réponses.
Je viens de lire votre message et je suis aujourd'hui dans le même cas de figure.
Pourriez-vous me dire si vous avez reçu de bons conseils...
Avez-vs du payer EDF?
Quelles sont les suites? Avez-vous payé la facture?
Je viens de poster mon problème sur le forum et j'espère recevoir quelques réponses.
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
19 janv. 2013 à 15:06
19 janv. 2013 à 15:06
Bonjour,
Pour me faire une idée cohérente de votre consommation, je vous invite à mettre sur le forum :
- la date de votre emménagement dans ce logement
- les relevés de compteur lors de cet emménagement (ils figurent sur la première facture que vous avez reçue d'EDF)
- les relevés de compteur actuels.
Pour me faire une idée cohérente de votre consommation, je vous invite à mettre sur le forum :
- la date de votre emménagement dans ce logement
- les relevés de compteur lors de cet emménagement (ils figurent sur la première facture que vous avez reçue d'EDF)
- les relevés de compteur actuels.
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
19 janv. 2013 à 20:01
19 janv. 2013 à 20:01
Ouais, ça fait penser à un relevé de compteur de départ faux, ou à un compteur électromécanique qui a fait un tour...
bonsoir,
je me permets de venir vers vous car j'ai le meme problème ils me demandent 6000 euros, me disent que pendant un an je n'ai payé que les abonnements et aucune consommation,, hors rien n'était spécifié sur les facture, il y avait bien ecrit abonnement et consommation, aujourd'hui ils veulent que je regle en 10 fois, mais 600 euros par mois il m'est impossible de les sortir, et vous donc qu'avez vous fais, vous ont ils coupé l'électricité, j'habite un 35 m2.
Merci de me donner de l'espoir sur votre cas.
Amicalement
chouchanes
je me permets de venir vers vous car j'ai le meme problème ils me demandent 6000 euros, me disent que pendant un an je n'ai payé que les abonnements et aucune consommation,, hors rien n'était spécifié sur les facture, il y avait bien ecrit abonnement et consommation, aujourd'hui ils veulent que je regle en 10 fois, mais 600 euros par mois il m'est impossible de les sortir, et vous donc qu'avez vous fais, vous ont ils coupé l'électricité, j'habite un 35 m2.
Merci de me donner de l'espoir sur votre cas.
Amicalement
chouchanes
Incabloc
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
6
14 août 2014 à 07:51
14 août 2014 à 07:51
Bonjour ,
6000€ ...pour 35m2 ...pour 1 an , en plus en ayant déjà payé l'abonnement ...et bien !
Quels sont les chiffres ( index )de votre compteur actuels ?
Ceux de il y a un an ?
Bref , votre consommation sur an ?
6000€ ...pour 35m2 ...pour 1 an , en plus en ayant déjà payé l'abonnement ...et bien !
Quels sont les chiffres ( index )de votre compteur actuels ?
Ceux de il y a un an ?
Bref , votre consommation sur an ?