Les discussions

marine75 Consommation

Question procès verbal ratp

Bonjour, Le semaine dernière alors qu'il pleuvait des cordes à Paris, j'ai pris une "entrée interdite" pour rentrer dans le métro plus rapidement....

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pierrecastor
tosca75 Consommation

"petite" arnaque cuisiniste

Résolu

Bonjour, En ce qui nous concerne c'est un peu moins grave, mais quand même frustrant car on se sent totalement à la merci de ces malhonnêtes. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dante
kristalys Consommation

Vente téléphone portable

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais... Voici mon problème. J'ai eu un litige avec le site Priceminister et il m'ont confir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kristalys
Ldnt Consommation

Facture edf rétroactive

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à la réception d'une facture récapitulative de juin 2014 qui s'élève à 4600€ pour notre résidence sec...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Ldnt
vickie Consommation

Règlement avec un billet de 500 euros

Bonjour, est ce que un commercant peut me refuser un billet de 500 euros si le montant des achats est faible et également peut il me le refuser s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pierrecastor
Bellaton Consommation

Remboursement

Bonjour, Ma question et comment peut on se faire rembourser son abonnement de gaz et électrique De juillet quand le contrat a était arrêter au 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
GrandCaribou
anomia Consommation

Litige citroën c4 (injecteurs)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une C4 HDI 90 ch "airplay" en juin 2008 et souscrit au même moment à une extension de garantie de 5 ans. Lors ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
nemrod18
marine75003 Consommation

Procès verbal ratp

Fermé

Bonjour a tous, La semaine dernière je suis rentrée par une entrée interdite du métro car il pleuvait des cordes et cela m'évitait 150 m sous la pl...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
GrandCaribou
chrisologue Consommation

Bonjour jaimerais que vous me veniez en aide

bonjour comment faire pour que la ratp ne puisse plus envoyer une autre amende je reconnais que ja vais pas mont titre de transport mais actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DorisOups
manzellerelie Consommation

Toujours pas de réponse de mon colis/la réunion

Bonjour, Mon père à fait un colis en date du 03 juillet 2014 et le colis et toujours au centre des courriers, est ce que c'est normalement ? on est ...

GrandCaribou
Th Consommation

Voiture sans permis

Bonjour si jai le permis 125 cm3 je peut conduire une voiture sans permis 4 place ou 2 place ??

choubaka
poopie45 Consommation

Problème de production panneaux solaires

Résolu

Bonjour, nous avons des panneaux solaires, et le rendement de production a diminué de moitié ces derniers jours, et de plus nous ne pouvons contac...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poopie45
geekix Consommation

Droits suite à un accident

Bonjour, Suite à un accident de la circulation dans lequel je ne suis pas responsable, mon assureur me laisse deux choix: - mettre mon véhicule en é...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Niz
helo Consommation

Location d'une voiture

Bonjour, Au Québec, je voudrais savoir s'il est possible de louer une voiture et d'en payer la location sans avoir de permis de conduire mais en aya...

toto
celiine_29 Consommation

Auto ecole crapuleuse ?

Bonjour a tous ! Jai une petite question.. Mon petit frere passe son permis. Au bout d'un an et demi la monitrice lui a fait passer le code alors que...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
celiine_29
gmp42 Consommation

Facture

Bonjour .Un laboratoire d'analyse médicale m'envoie une facture de mai 2012 y a t'il prescription .salutation

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nemrod18
orianna84 Consommation

Reabonnement à mon insu

Bonjour, En mars, je me suis rendu chez B.......un operateur telephonique pour acquérir un nouveau portable sans changer d'abonnement car mon ap...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Misterz
marinevinet Consommation

Remboursement d'une personne sous tutelle

Bonjour Une réponse serait la bien venu Voila, nous avons recueilli croyant abandonné un chat (non tatoué, non pusé)mais celui si appartenent a une ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
feloxe
AlainM1 Consommation

Colis a rendre

Fermé

J ai commander sur un site internet une pair de air jordane rétro 4 quand je me suis rendu comte que les chaussures étais trop petite . Je ne sais pa...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
zoulou33
Breton93 Consommation

Annulation envoi chronopost

Bonjour, J'ai demandé un enlèvement sur demande à Chronopost en fin de matinée le 11 juillet. Le retrait du pli important devait intervenir entre 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Dubaque60
Utilisateur anonyme Consommation

Droit d'héberger un site chez soi

Bonjour, Ai-je le droit dans la loi Française d'héberger un site sur un serveur que j'ai acheté et installé chez moi, et non dans un datacenter don...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Fabito1983 Consommation

Permis de conduire

Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut verifier mon permis de conduire] pour savoir si il est faux ou legal merci

australe13
vincent69170 Consommation

Mon pet-sitter a perdu mon chat (résolu)

Bonjour, Voila j'ai laisser mon chat et mes deux chiens, je lui ai bien dis quand je les ai laissés, de ne pas faire sortir le chat, et je rentre au...

Enka1
joss13 Consommation

Stationnement interdit devant mon garage

Résolu

Bonjour, hier, en en voulant sortir la voiture de mon garage j' ai heurté une voiture qui empiétai sur l' interdiction de stationné. J' ai du faire m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
TRIVIDIC MARIE JOSE
tas67 Consommation

Ciat ageo d1.15

Fermé

Bonjour, Nous un pa pomme à chaleur ciat ageo de 2011 il erreur d1.15 J'ai suivi les consignes le ecs ne démarre pas saviez vous la solution Mer...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
GrandCaribou
jule59 Consommation

Achat d urgence : abus

Bonjour, Aprés un achat d urgence en promo sur un site le 01/07/14 et débité le jour même avec suivi de pas à pas ?10 jours aprés aucune nouvelle......

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jule59
Mila58 Consommation

Keep cool : remboursement possible?

Bonjour, Comme bon nombre d'autres personnes, j'ai rencontré un problème avec cette salle de sport. Mon contrat a été reconduit. Je m'en suis ape...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
f
Er9qh7w Consommation

Entretien de chaudiere

Résolu

Je viens d'installer une chaudière gaz murale, et l'installateur me propose un contrat d'entretien des la permises année, et me dit que c'est obligato...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Enka1
Chicken3533 Consommation

Problème avec edf

Bonjour, J'ai habité dans un squat où j'avais ouvert un compteur edf. Je payais mes factures tous les mois sans soucis puis j'ai du partir d'urgen...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Energizor
raoul Consommation

Procedure abusive d'huissier de justice

Bonjour, je suis actuelement en surrendettement et sous le coup de poursuite par huissier quand je demande pour passer tel jours signé un document o...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nemrod18
luison Consommation

Recherche solution pour vol colis facteur

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une solution à mon problème: J'ai passé une commande sur internet et je n'ai jamais vu le colis! En ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Sorgin
MISTINGUETTE 31 Consommation

Plainte

Bonjour, J'ai prêté à une personne du matériel représentant la somme d'environs 600€ depuis plus de 8 mois j'essaye de récupérer ce matériel. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jmp59
Mello-Knight Consommation

Remboursement par avoir.

Résolu

Bonjour, Il y à 3 semaine j'ai acheté un casque-micro sur TopAchat.com, mais il n'était pas disponible donc je devais attendre le remplissage de stoc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nemrod18
nefertitie Consommation

Contrat

Résolu

Bonjour,* je viens de signer un contrat avec A*******s agence web pour site internet mais je regrette, et malheureusement dans le contrat il n es sti...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
isajona
chris212 Consommation

Carte d'identité périmée et western union

Résolu

Bonsoir , Je dois faire un transfert d'argent via la western union ( à la poste ) et ma carte d'identité est périmée depuis 1 mois . Je suis allé à l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
chris212
Tibero Consommation

Panne au déballage ?

Bonjour à tous J'ai acquis par une commande internet une TV le 1 /07/2014 , celle-ci m'a été livrée le 5/07/2014 . Cette TV à fonctionné normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Afrikarnak
crevette78 Consommation

Résiliation sfr et facture a régler

Résolu

Bonjour, je viens de résilier mon contrat SFR pour ma neufbox. Les dates de mon abonnement sont le 26 de chaque mois. SFR a signé le recommandé le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
zoulou33
sandrine08 Consommation

Reelvidz

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un site proposant des films récents en streaming, il propose également de les télécharger sur le PC ( gratuitement). N' ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
anihiliste
cdidier Consommation

Resilier de chez allianz

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme en rentrant ce soir j'ai recu un recommandé de allianz qui me signal que mon contrat assurance logement est resilier a pa...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Ronceval
lillymag Consommation

Non remboursement d'un achat effectué sur le net

Résolu

bonjour j'ai commandé un nouveau téléphone et celui ci est arrivé cassé. après avoir appeler immédiatement l'opérateur téléphonique et suivi ses inst...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lillymag
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000