Les discussions

Facture gdf anormalement élevée

Bonjour à tous, Avons reçu ce jour une facture de régularisation de 1000 € de la part de GDF pour l'année 2013. Avions estimé avec l'agent lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cescototti

Défaut de contrat salle de sport

Bonjour, Mon conjoint est allé dans une salle de sport courant février 2014 pour un essai , il a juste "signé" un papier qu'on lui a imposé le 18 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
elouludd

Résiliation association sportive

Bonjour, Voila 2 trimestre que je fais 3 activités sportives dans un village. Les règlements se sont fait en 3 chèques (1 par trimestre) Je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ASILLY

Facture gdf

bonjour je suis locataire dans un appartement de 50 m carre ou je vien d enmenager au moi de decembre la premiere facture que j ai recu ete le 29 janv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nemrod18

Fuite d'eau après compteur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une réclamation pour consommation importante pour fuite d'eau après compteur,Véolia me réclame une attestation de plombier pour loc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mpmp93

Rétractation achat véhicule neuf

Bonjour à tous, je souhaite recevoir une réponse assez rapidement , si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil. Voici mon problème : Mon mari et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nemrod18

Garantie nexus 7

Bonjour, J'ai un gros problème avec la garantie de ma tablette Nexus 7 (version 2012) et je me demandais si vous pouviez m'aider. Achetée il y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nayro57

Demande d'aide sur un remboursement et une démarche à suivre.

bonjour. Voila j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour réclamer un remboursement d'une salle de sport .. je vous explique en 2012 j'avais s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ASILLY

Facture edf

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous pour que vous puissiez m'éclaircir sur une question qui perturbe mon esprit . Pas plus tard qu'aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Incabloc

Pouvoir du maire

Bonjour Le Maire a t il le droit de couper de arbres dans une parcelle m'appartenant et SANS MON AUTORISATION - la parcelle se situe dans une zon...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mpmp93

Facture d eau

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 2 ans l eau me relance sur les payement hors je ne peut payer en une seule fois comme beaucoup d entre nous je payais en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Hector

Information concernant la loi n°2014-344 du 17 mars 2014

 Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques précisions sur cette loi qui, ma foi, a peu de sens. Les sites internet qui proposes une plate-forme de jeux gratu...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Aeriyu

Appel anonyme qui demande mme ...

Bonjour a tous bien sur comme beaucoup je reçoit par périodes - des appels anonymes qui raccrochent au bout de quelques secondes - des appels av...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
idE

Commande non reçu

Bonjour, j'ai passé une commande a stickers en folie que j'ai payée par cb qui a été retiré mais je n'ai pas reçue cette commande impossible de les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Biba

Pac carrier devis fuite fluide frigorigene r 410

Bonjour, pompe a chaleur CARRIER 30 RHX011 installée en février 2009, suite à une fuite de fluide Frigorigène sur la batterie condensat. je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
anto27300

Installation pompe chaleur

Bonjour, J'aimerai avoir une aide, nous avons avec mon mari rencontré le partenaire dolcevita au salon de l'agriculture a paris. au départ nous vouli...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
anto27300

Le technicien edf coupe le courant

Bonjour à tous,je suis prorpio d'un appart fraichement acquis,la locataire d'avant est parti comme une voleuse,facture eau et edf impayé.....En prenan...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
boulouloubi

Achat ordinateur

bonjour j'ai acheté samedi un pc , j'ai tout payé mais le vendeur n'avait pas la carte mère qu'il devait commander, donc je ne l'aurai effectivement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
zoulou33

Boisson périmé..

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai une petite question sur les boissons dont la date est dépassée.. Voilà je suis dans une salle de sports, et le personnelle a donné aux...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zoulou33

Realypay.com arnaque

Bonjour, J'ai été acheté un cadeau pour Noël à ma soeur, et BAM, c'est sur un site de sacs et je paye et là, RealyPay.com ! Je paye, puis 2 jours pl...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
garfield

Résiliation forfait téléphonique.

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur a modifié mon offre pour la passer au forfait supérieur sans m'en avertir. Et lors de ma demande, voici sa réponse: "Nou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Rool54

Probléme avec tv lcd samsung

Bonjour, je viens d'avoir des problèmes sur mon téléviseur(achat internet) date d'achat du 04/08/2009 avec une extension garantie jusqu'au 04/08/20...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nemrod18

Mise en demeure ijcof/ litige savelys

Bonjour, La Sté Savelys nous a offert un contrat d'entretien de chaudière pour la 1ère année(chaudière neuve). Nous avons reçu une facture en 07/201...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nemrod18

Encore une tentative ce jour

Bonjour, Voilà ce que je viens de recevoir, je suis particulièrement visé.. :-)) Que de fautes, que de fautes... DIRECTION GENERALE DES FIN...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nemrod18

Karen millen avec realypay site asiatique? grosse arnaque?

J ai commandé sur karen millen site au moment des soldes, remises énormes ! aprés réflexion je m'aperçois que sur certains sites qui en fait sont en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Afrikarnak

Deux assurances pour la même voiture

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, si je me suis trompé de section, merci de m'en informé. J'explique mon problème, j'espère que vous saurez me ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
zoulou33

Retractation vendeur

Je viens de commander une baie vitrée et une porte à un fournisseur installateur suite à un devis. Une commande ferme a été réalisée correspondant au ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Afrikarnak

Refus remboursement electroménager non livré

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé il y a maintenant 10 jours deux appareils électroménagers chez Boulanger. Arrivée chez moi je me suis rendu compte qu'un des...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
domdo76

Revente d'imitations de parfums

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était légal d'acheter des imitations de parfum (faites à Grasse) sur les marchés et les revendre plus cher lors de...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zoulou33

Nouveau permis: ou appeller pour savoir ou il en est..

Bonjour, J'ai passée mon permis il y a un peut plus de 2mois ( que j'ai eu bien sur ) et je voudrais savoir ou il faut appeller pour savoir ou sa en...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
maevoushh

Cuisine situation bloquée devis incomplet

Bonjour, Je reviens vers vous pour des conseils. Affaire qui remonte à novembre dernier. Je suis bien engagée dans un projet de cuisine - a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
parrison

Coupure electrique

Bonjour, J'habite dans un immeuble d'une vingtaine d'appartement et suite à une coupure électrique la semaine dernière nous avons étais prévenu hier...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
BmV

Problem batterie pavilion dv6

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion dv6 , dont le chargeur d'origine ne fonctionne plus, mais la batterie est bonne (heureusement), elle a pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
nemrod18

Très lourde amande dans le bus !

Bonjour, C'est la première fois que je me prend des PV. Oui je dis des car aujourd'hui je m'en suis pris 2 ! En fait je suis lycéen, j'ai 18 an...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
dna.factory

Fibre sfr/historique net

Bonjour, Depuis une semaine un numéro privé m'a appelé. J'ai décidé enfin de décrocher. Il s'agit du monsieur de SFR, pour me vendre la fibre. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Benvoila

Achats de tabac dans l'ue

Bonjour, Suite à vos écrits , https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3205-achat-de-tabac-en-espagne-douane-et-q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
zoulou33

Edf vien me couper

Bonjour Voilà actuellement je sui mensualiser sur ma facture de EDF mes entre tant j'ai reçu une autre facture don je ne peu pour l'instant pas payer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Energizor

Ste ijcof

bonjour, j'ai reçu plusieurs courriers de la société ijcof pour un achat fait en ligne et récupéré 2 jours après en magasin micromania, il me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Afrikarnak

Devis sans signature

Bonjour, Je subis le même problème que vous comment s'est terminé votre litige, s'il vous plait. Merci pour votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Enka1

Annuler commande meuble +acompte versé livraison non conforme

Bonjour, J'ai commandé une composition meuble tv au mois de novembre 2013, livraison prévu fin janvier 2014. La livraison à bien eu lieu à la dat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ckrav_bon

Achat d'un detecteur d'incendie suite demarcharge domicile

 Fermé

Bonsoir, Nouvelle sur ce forum je ne sais pas si je post au bon endroit, merci de votre indulgence si j'ai fait une erreur. Mon problème est le ...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ladamedepic

Importation de matériel industriel des usa

Bonjour, je souhaite importer du matériel des USA ( pompes ) pour un montant de 29.000 US$ . Quels droits de douane seront à acquiter ? Si je réex...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
mpmp93

Mise en demeure/ d'huissier pour facture payé par carte bleue

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un appel de instrum justitia à régularisation - impaye pour une facture de SPEEDY que j'ai payé direct par carte bleue...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Enka1

Inversion nom et prénom sur un billet d'avion

Bonjour, Dimanche 16 mars j'ai acheté deux billets d'avion sur le site internet de la compagnie Leur formulaire de réservation est en anglais e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
magali007

Edf ou erdf rdv par téléphone ?

 Résolu

bjr mon beau père , agé , handicapé visuel , vivant seul à Paris a reçu un appel téléphonique de l' EDF ou ERDF pour rdv demain pour vérifier si s...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
zoulou33

Casse de mon moteur par mon garagiste

Bonjour, suite à la montée de l'aiguille de température d'huile ( et non d'eau je précise) au tableau de bord de ma voiture, j'ai emmenée ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nemrod18

Carte bleu après opposition

Bonjour, Hier j'ai fait opposition de ma carte bleue alors que c'est moi qui la possède mais j'ai vu des sms louche demandant de confirmer l'achat m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
ASILLY

Commande non livrée

bonjour, j'ai commandé le 8 février de cette année, un colis d'un montant avoisinant 150 euros sur un le site internet "SAMMY DRESS" ayant payé 60 e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mpmp93

Sfr m'envoie les huissiers ?

Bonjour, J'ai été abonné ADSL chez SFR de septembre 2011 à mars 2012 (résiliation + basculement chez un autre opérateur). Le problème est que d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sleepy00

Panne de voiture après l'avoir vendu

Bonjour, voila mon problème . Samedi soir j'ai vendu ma voiture ( citroen xsara de 2001 ) le ct était ok ( du même jour et 20 km de moins ) . Tout se ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
domdo76
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000