Les discussions

Déposer une plainte contre pixmania

Bonjour, EST CE POSSIBLE, BIEN A VOUS MERCI

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
stf_frmu

Vol annulé - corsair et expedia nous écourte notre séjour

Bonjour, Nous avons réservé un vol + hotel il y a 2 mois sur Expedia pour Punta Cana. 3 semaines avant notre départ, Expedia nous contacte pour nou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
yannou44530

Acheter un manitou sans carte grise pour autour de la maison

Est-il possible d'acheter un manitou si je veux l'utiliser autour de chez moi seulement et il n'y a pas de carte grise? le vendeur doit faire un reçu ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mpmp93

Panne au déballage ?

Bonjour à tous J'ai acquis par une commande internet une TV le 1 /07/2014 , celle-ci m'a été livrée le 5/07/2014 . Cette TV à fonctionné normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Afrikarnak

Résiliation sfr et facture a régler

Résolu

Bonjour, je viens de résilier mon contrat SFR pour ma neufbox. Les dates de mon abonnement sont le 26 de chaque mois. SFR a signé le recommandé le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
zoulou33

Reelvidz

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un site proposant des films récents en streaming, il propose également de les télécharger sur le PC ( gratuitement). N' ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
anihiliste

Resilier de chez allianz

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme en rentrant ce soir j'ai recu un recommandé de allianz qui me signal que mon contrat assurance logement est resilier a pa...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Ronceval

Non remboursement d'un achat effectué sur le net

Résolu

bonjour j'ai commandé un nouveau téléphone et celui ci est arrivé cassé. après avoir appeler immédiatement l'opérateur téléphonique et suivi ses inst...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lillymag

Radiation liste électorale

Bonjour, j'ai été radiée de la liste électorale de la commune où je suis inscrite depuis l'age de 18 ans. Ma résidence principale est dans un autr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Piniouf 75

Recouvrement mise en demeure

Bonjour, nous avons expédié la marchandise avec port dû pour un client au canada, or, quelques mois aprés, la société ijcof nous envoie une mise en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nemrod18

Reporter les dates de mon billet

j'ai achete le 3 juin un billet d'avion sur internet, mais malheureusement le visa m'a ete refuse, je dois donc annuler ou reporter mes dates de voyag...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Afrikarnak

Annulation reservation robe de mariée

bonjour j'ai réservé une robe de mariée le 13 juin dernier. j'ai versé 400euros. contrat fait. sauf que je doute je voudrais pouvoir annuler. puis je ...

Sorgin

Vente moto, début de litige ?

Bonjour, Je précise début de litige car cela vient de me tomber déçu et que je ne sais pas encore si le propriétaire de mon ancien véhicule ira au...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
noname71

Certificat csa

Bonjour, es que le certificat de situation administrative en préfecture (csa) , l'acheteur peu ce le procurer par internet .

^^Marie^^

Litige avec une agence de voyage sur internet

Bonjour, J'ai réservé un vol pour le 18 juillet prochain vers la Roumanie par le biais du site Budgetair.fr, ces derniers m'ont contacté la semaine...

Afrikarnak

Remboursement extension de garantie

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur le 30.10.13. J'ai accepté l'extension de garantie jugée nécessaire par le vendeur. Après étude des conditions de ...

différence

Permis de conduire

Bonjour, Je suis résident belge, j'ai un permis de conduire algérien avec un complément d'un permis international. Sur ce j'aimerai bien savoir si q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
boudac

Achat défectueux entre particuliers

Bonjour , Nous avons acheté un armoire ancienne typique d'Auvergne, démontée à un particulier. Il s'est avéré qu'au remontage elle était incomplète, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dany311

Litige imp collection sexe sans tabou

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, c'est long à lire mais voici ce qui m'arrive. J'ai reçu il y quelques temps une publicité pour la co...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sissy86

Garantie hôtelière débitée

Bonjour, En arrivant au Sofitel Marseille début juin (chambre payée sur le site de réservation), la réceptionniste m'a demandés ma CB en garantie, ju...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
xtof58

Installation d'une douche pour handicapé

je me bats depuis octobre 2013 pour obtenir d'INDEPENDANCE ROYALE qu'ils m'installent une douche conforme au handicap de mon mari. Je me bats à coup d...

Dubaque60

Motif pour depot de plainte: rue du commerce

Bonjour, je sollicite votre aide pour un depos de plainte contre ce site de vente en ligne qui abuse un peu trop de ses clients ! A chaque commande u...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Rue du Commerce  

Cherche aide pour rachat de credit

Bonjour, etant dans un etat de desespoir total je recherche de l'aide pour faire un rachat de credit. Je suis de plus fichee et tres endetee. Ma situa...

Afrikarnak

Stopper les mensualités de paiements pour la salle de sport

Bonjour, Mon compagnon et moi même sommes inscrits dans une salle de sport depuis cet automne. C'est un engagement d'1 an et ça ne fait que 9 moi...

Dubaque60

Photographe de mon mariage n'a pas fait son travail

Bonjour, Pour mon mariage j'ai prit un photographe et ce dernier m'avait assuré qu'il se déplacerai lui pour réaliser mes photo ainsi que filmer. Sa...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Enka1

Canapé qui se déchire

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure en m'asseyant, j'ai posé la main sur la limite entre l'assise et le dossier de mon canapé. Sous mon poids (pourtant je sui...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bencar

Assurance carte pass carrefour banque

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider...! J'ai été démarchée par téléphone au mois de Juillet 2013, pour assurer ma carte pass pour la som...

dany311

Contrat pages jaunes

Bonjour, Un commercial pages jaunes est venu me vendre un contrat hier pour ma société avec 5 paiements de 166€. après réflexion je souhaite annulé...

christophe

Demande de facture de mai et juin 2014

Bonjour, Madame, Monsieur, je vous demande de m'envoyer par E-mail à cette adresse:( ***@*** ), les factures de Mai et Juin 2014, pour que je puisse f...

zoulou33

Isolation cable edf reseau public

bonjour j ai demandé l isolation des cables edf qui passe devant ma maison pour refection de facade edf me reclame 335 euros alors qu il y a 2 ans c e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
colliieezz

Demande de résiliation free faite & prélévement continu...

Bonjour, Bonjour à tous déménageant, j'ai faut une demande de résiliation de mon abonnement free mi juin 2014, en demandant d'interrompre la lign...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Vdpt

Facture telephone

Bonjour, un opérateur téléphonique peut-il prélever sur mon compte une facture qui date de 5 ans. il ne me donne pas de facture.quel est son droit? ...

Afrikarnak

Vente de produit perimes dans une epicerie

Bonjour, je vien d'aller me servir dans une epicerie de nuit dans ma ville et en regardant les produit vendu je m'apercoie que les DLC (date limite ...

zoulou33

Litige sur frais résiliation sfr

Bonjour, Je suis abonné depuis plusieurs années chez sfr, depuis quelque temps j'ai eu des problèmes de réseaux avec changement de carte sim de télé...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Heracles40

Conforama

bjour à tous jai passé une commande sur conforama.fr le 30 mars que jai annulé aussitôt... Entre temps j'ai eu le service clientèle pour confirmer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
assiassia

Encore des problèmes avec canalsat

bonjour , voilà j expose le problème .... Je déménage de mon appartement le 10juillet 2014 pour m installer avec mon compagnon dans sa maison , j ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jaquy

Frais de cantine impayés

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu recémment deux factures de cantine datant de 2005 concernant la cantine scolaire de mon fils, ils me demandent de les payer, que...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ichtus

Besoin d'aide suite à une arnaque !

Bonjour à tous, Si vous connaissez une meilleure place pour ce sujet dites-le moi :) Merci pour le temps que vous accorderez à la lecture de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
dany311

Litige salle de sport

Bonjour à tous, voilà mon problème. Il y a de cela deux jours en allant au sport j'ai perdu la clé de mon casier, finalement mon casier à être forcé e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Sport0102

Problème enseigne happy cash

Bonjour, Bonjour, mon histoire avec l'enseigne Happy cash: J'ai acheté un PC à 600 euros dans le magasin Happy Cash de Brest il y a 6 mois, avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard

Loyer en baisse cbs outdoor

bonjour, Comme la plupart d'entre vous, je viens de recevoir un courrier de CBS m'informant qu'ils réduisent mon loyer de 40% : voici la phrase ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Afrikarnak

Aide financière pour achat de voiture

Bonjour, J'ai un emploi à temps partiel (suite congé parental), 2 enfants en bas age, et une vieille voiture qui vient de me lâcher. Je n'ai pas l...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard

[ratp erreur] amende en belgique ? ado

Bonjour à tous, Je suis un jeune Belge de 16 ans et j'ai actuellement un problème. Ma copine habite à Paris et donc je vais lui rendre visite fréqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Martatack

Mauvaise foi d'un artisan

je suis en train de construire j'ai donc fait mettre les fenetres et porte de garage par un artisan apres controle tout fonctionne.J'ai ensuite appele...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
catfra

Séjour hôtel

Résolu

Bonjour, A la fin d'un séjour dans un hôtel nous avons réglé la note de 268,86€ en partant et peu de temps après l'hôtel nous a contacté en nous ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
magjo21

Impayé de mon ex

Bonjour je vous explique ma situation dans laquelle je me trouve. Mon ancien copain avec qui j ai coupé depuis octobre 2012 m a fait un impayé chez S...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gérard

Service après vente pendant la garantie

j'ai déposé un vélo électrique en SAV en panne au bout de 200kms ! au bout d'un mois pas de retour et silence radio soyez patient c'est la seule répon...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gérard

Formation a distance

Bonjour, voila j 'ai souscrit a une formation a distance le 15/06/2014 pour en faire mon métier mais en voyant une professionnelle elle ma dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mpmp93

Devis complémentaire

Bonjour, En février, j'ai accepté un devis pour la rénovation de ma cuisine qui datait des années 70/80 J'ai fait appel à un entrepreneur qui deva...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
nemrod18

Erdf

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier en disant que erdf viendrai me couper l'electricite car je nai pas encore regulariser ma facture aupres ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Energizor
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000