Les discussions

Résiliation contrat école privée

Bonjour, Je suis actuellement en école de commerce et souhaiterais me réorienter à la fin de l'année. Cependant j'ai signé un contrat stipulant que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
elsaf

Facture non réglée, mandataire judiciaire,

Bonjour, je viens de recevoir une lettre R.A.R d'un mandataire judiciaire concernant le non paiement d'une facture de fournitures scolaires non régl...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tinouche

Facture de gaz enorme

Bonjour. Nous avons emménagés le 1er novembre dans un logement chauffé au gaz, également pour l'eau chaude. Les deux premiers mois nous avons payé 161...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
laura-49

Assurance atm

ATTENTION Bonjour, Moi aussi pas de remboursement de mon téléphone portable j'ai été bousculée dans le tram alors que j'étais en train de télé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nemrod18

Annulation d'une commande signée sur une foire

J'ai signé un bon de commande pour la réalisation de meubles de salle de bain il y a 8 jours et je viens de me rendre compte que je me suis faite arna...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mpmp93

Facture edf

Bonjour, voila je vous explique en 2 mots (enfin je vais essayer) je vis avec mon conjoint nous avons 1 petit garcon. en juillet 2013 je recois ma...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Energizor

Litige avec go voyage

bonjour je vous expose mon probleme ;..je devais partir avec go voyage en tunisie au mois de juillet 2013 la veille du depart ; tunisair nous appele...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
relou

Les restaurateurs et les tickets restaurant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un restaurateur a-t-il le droit de refuser les tickets restaurants pour régler les repas du soir ? A-t-il le droit de limiter leur nombre ?...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Sacha006

Contravention dans le bus - erreur date et heure sur le ticket

mardi 22 avril à 7h22 mn, sur la ligne 8 du réseau de la STAR de Rennes, ma fille a eu une amende pour absence de ticket de voyage. Or elle venait de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
CBeranger

Suivis de commande dhl

Bonjour. J'ai fais une commande sur amazone et ils me disent que mon colis sera livré par DHL seulement je ne sais pas comment avoir le suivis de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
FaisPasLeMalin

Emplacement du filtre

 Fermé

Bonjour, J'ai une pompe à chaleur airwell r12, je cherche où se situe le filtre, le voyant affiche E01. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
GrandCaribou

Travail au noir, escroquerie et abus de faiblesse

Un voisin m'a proposé ses services pour la pose de 3 lustres, 2 tringles à rideaux, une couche de peinture sur 2 murs, sans enduit ni ponçage. Il n'a ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Enka1

Places de concert non reçues

Bonjour, Cela fait plus de deux mois que j'ai commandé mes places pour le concert de Lady Gaga à Paris sur le site easy-ticket.net et je n'ai touj...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gérard

Service d'hygiène et autre

Bonjour, voila je me tourne vers vous pour avoir deux trois infos; le restaurant qui m'emploie (et qui a été racheté il y a peu) ne compte que deux pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Abygaill

Regard d'eau du voisin dans notre terrain

Bonjour nous avons acheté un terrain et la logette du compteur d'eau du voisin est dans l'emprise de notre parcelle (2m du bord). J'ai contacté Véol...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
seb7426

Consommateurs face à l'arnaque en ligne

 Résolu/Fermé

bonjours chers amis adhérents ,nous avons héritier d'un patrimoine numérique d'une très grande valeur ou sacrifice échec a permis a de jeune génie e...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un société oublie de me prélever...

 Résolu

Je suis confronté à un cas intéressant émanant de CDiscount. L'historique est simple. J'ai acquis en 2011 une imprimante Laser Couleur avoisinant l...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
CBeranger

Sfr - non respect du contrat mobile ?

Bonjour, Je me retrouve dans une situation inédite et j'aurais voulu obtenir de l'aide d'une âme charitable. Dans le cadre du renouvellement de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
petityom

Démarchage bleu ciel edf

bonjour, ce soir je me suis fait INSULTE par une personne démarchant pour bleu ciel EDF. Après lui avoir expliqué que nous avions déjà reçu une perso...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
FLAADERCHE07

Lightinthebox: arnaque?

Bonjour. J'ai commandé des articles sur LightInTheBox. Le prix étais élevé (113$ CA) . À l'arrivé du colis, j'ai dû payer 45$ de frais d'importatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
dna.factory

Coupure de gaz

 Résolu

bjr,je suis actuellement sans gaz,je voulais savoir vers qui puis je me retourner,et si je pouvais sachant que ma facture et tres élèvée,et non réglé,...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
CBeranger

Résiliation abonnements sfr avant terme

Le fait, pour SFR, d'avoir indument prélevé sur mon compte bancaire le montant d'un abonnement qui n'était pas le mien, constitue-t-il un manquement a...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Porter plainte contre numericable? comment?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose ma question quand meme. Voila je suis abonner à numéricable et début janvier il on...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
DIAWARA

Abonnement ladyfitness

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui au club lady fitness et je regrette je n'ai pas eu de prospectus mais bon il ya le site internet qui dit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ladnes

Bon de réduction

Bonjour, Je souhaiterai satisfaire ma curiosité sur le sujet des bons de réductions que l'on trouve sur les sites comme "ma vie en couleurs" - "en...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
domi8924

Problème de livraison chronopost

J'ai reçu un colis chronospost qui m'a été livré samedi en le projetant par dessus le mur de ma maison, je n'ai vu personne, je n'ai rien signé tout c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
CBeranger

Non respect devis de maçonnerie

Bonjour, Nous menons actuellement notre chantier de construction de maison. Nous avions un devis de maçonnerie pour le soubassement, qui doit être...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
nemrod18

Litige suite a l'achat d'un chat de race

bonjour je suis en litige avec la dame a qui j'ai acheté une petite sacré de birmanie loof de 2ans. j'espere que vous pourrez m'aider: J'ai a...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
chiarachiara

Elevage cochon illicite

Bonjour, J'avais communiqué il y 10 mois un problème de voisinage avec la proximité d'une cabane à cochon à 5 mètres de mes terrasses. Les service...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Salle de sport et nouveaux tarifs

Bonjour, Je suis depuis 5ans inscrit dans une salle de sport/musculation/fitness en ayant pris un forfait annuel à prélèvements mensuels. Dans c...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ASILLY

Dette pas honorée

Bonjour, j ai preté de l argent , ce dernier m a fait une reconnaissance de dette, mais à ce jour, aucun remboursement n est effectué alors qu un ech...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
nemrod18

Rétractation bon de commande

Bonjour, Qu'elles ont les règles de rétractations pour des bons de commandes signés après démarchage d'un vendeur à domicile pour des travaux extér...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
la godille

Déménagement

Bonjour, j'ai fait appel à une société de déménagement, deux gars sont passés ce matin pour évaluer le volume des meubles, je les ai trouvé un peu b...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
roberjan

Resilier mon forfait tel, pour changement de situation

Bonjour, je vous sollicite, afin de pouvoir avoir quelques éléments de réponses. actuellement a mon compte, je possède une ligne téléphonique chez...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
CBeranger

Resiliation abonnement telephonique

bonjour, je suis au chomage, et je n ai plus aucune indemnité, j'ai voulou resilié mon abonnement téléphonique, mais mon opérateur me dit que ce n...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
CBeranger

Frais de déplacementplombier

bonjour j'ai fait appel a un plombier pour une canalisation bouché au tel il me dis qu"il vont passé il arrives jette un oeil furtif au problème res...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
relou

Probleme garantie pour une cafetiere

Bonjour, je viens vous demander un conseil pour ma maman.elle a acheté une cafetiere garanti 1 an .2 mois après son achat la cafetiere ne marche plus,...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bonbon159

Frais de résilaition free

 Résolu

Bonjour a tous, Ma question. Client Free depuis plus de 10 ans, j'es déménagé septembre 2012,quand j'es demandé a Free de faire suivre mon abonnem...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
mpmp93

Livraisons effectuées en bas d'immeuble

Bonjour, J'ai commandé sur un site internet un colis qui fait 15 kg. Le jour de la livraison, le livreur a refusé de le monter à mon appartement et...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kardegil

Forfait en ligne sfr

 Résolu

il y a deux mois j'ai accepté une offre par téléphone de SFR qui me proposait un forfait RED 24h/24h (appel, SMS, MMS illimité et 500 Mo d'internet) p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
juliechristina

Arnaque contrefaçon karen millen

J'ai commandé sur le site karenmillensfrance et j'ai appris, trop tard que c'était un site de contrefaçon. Avez vous un moyen pour vous faire rembours...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Maredesarnaques

Remise d'un avoir pour retour de palettes bois consignées

Bonjour, Suite à un achat de matériaux livrés sur palettes bois. J'ai rapporté ces palettes consignées à l'entreprise de matériaux et on m'a rem...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
nemrod18

Rétractation panneaux

Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous tous malheureusement. Je m'explique, courant decembre une femme m'appelle se disant edf et que mon toit e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
moi70moi

Rembousement cdiscount

bonjours a ce jours c discount ne veulent pas me rembourser 294.51euros es il m'envoie que des mails en mis en demeure car je leur doit que 99 euros m...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cherquefosse

Remboursement permis

Bonjour, Il y a 4 ans j'ai fait un prêt à 1€ auprès de ma banque pour financer mon permis de conduire. J'ai pu le payer dans sa totalité. Du débu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
GrandCaribou

1500kw pour un 18m² en 1 mois et demi

 Fermé

Bonjour, Je viens vous demander conseille sur une consommation électrique. Je suis étudiant et je viens d'emménager dans un 18m². Ma première fact...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nemrod18

Coupure edf pour impayé

 Résolu

ERDF est venu couper le courant dans la maison dont j'ai hérité de mes parents. Or je n'ai jamais reçu de facture, ni aucun courrier concernant cette ...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nemrod18

Probleme de recuperation de mon dossier permi

Bonjour, Mon souci et que je me suis inscrite dans une auto école en 2002 j ai fait quelque lecon de code et de conduite puis pour des raisons perso...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sara

Appareil photo à 0 euros

Bonjour, j'ai acheté un appareil phot sur un site. ce produit etait affiché à 0 euros, j'ai pris en sus une carte SD à 12 euros. j'ai bien rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
CBeranger

Impaye orange recocash!!

Bonjour, Je voudrai savoir comment se deroule les procedures car suite a un licenciement j ai ccumuler des favtures impayees sfr.aujourd hui recocas...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mpmp93
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000