Location voiture AutoEurope

monoke Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 15:25
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 13 août 2014 à 16:06
J'ai réservé par l'intermédiaire de la Ste Auto Europe un véhicule à l'aéroport d'Edimbourg (Ecosse) pour la période du 23 mai au 30 mai 2014 pour la somme de 222€ assurance CDW, THP ZD inclues). Lors de mon arrivée à l'aéroport,l'employé m'a fait comprendre (je ne parle pas bien l'anglais), que l'assurance AutoEurope n'avait pas de valeur et que devais souscrire l'assurance Avis. Aucune information sur le montant, ni facture ne m'a été remise.
Je précise que la voiture a été rendue sans aucun dommage et que je n'ai pu obtenir de récépissé de retour des 'employés Avis .
A mon retour en France, j'ai vu que mon compte avait été débité de 291€( soit bien plus que le prix de la location elle même...).
J'ai tenté de joindre à plusieurs reprises par Courriel Avis (sans succès) et AutoEurope me dit être impuissant à faire quoique ce soit.
Je considère pour ma part qu'il y a tromperie sur l'information d'AutoEurope et je ne sis comment qualifié la conduite d'Avis qui se rapproche de l'escroquerie pure et simple.
Je vous remercie par avance de m'indiquer les démarches contentieux que je peux engager.
D'avance merci.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
13 août 2014 à 16:06
Bonjour,

Attention, car dans les tarifs annoncés par AE, la TVA n'est pas incluse.
0