Problème résiliation numericable.
arcadebox
Messages postés
25
Statut
Membre
-
La Fée Morgane -
La Fée Morgane -
Bonjour,
je vous explique mon problème aujourd'hui j'ai reçu une facture de numericable de plus de 600 euros sauf que j'ai résilier le contrat le mois dernier.
je suis sur d'avoir résilier le contrat dans les temps étant donner que j'ai envoyer une lettre de résiliation ET appeler numericable trois heures après avoir reçu la box (le matériel étant clairement de mauvaise qualités). je ne pouvais pas faire plus vite que ça j'ai tout juste eu le temps de la tester.
les 600 euros étant des frais de résiliation il y a t'il une solution pour moi ?
je vous explique mon problème aujourd'hui j'ai reçu une facture de numericable de plus de 600 euros sauf que j'ai résilier le contrat le mois dernier.
je suis sur d'avoir résilier le contrat dans les temps étant donner que j'ai envoyer une lettre de résiliation ET appeler numericable trois heures après avoir reçu la box (le matériel étant clairement de mauvaise qualités). je ne pouvais pas faire plus vite que ça j'ai tout juste eu le temps de la tester.
les 600 euros étant des frais de résiliation il y a t'il une solution pour moi ?
A voir également:
- Resiliation numericable
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Résiliation contrat crèche privée - Forum garde d'enfants
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation