Les discussions

Harcèlement d'une agente de recouvrement

Bonjour, voici le problème d'une de mes proches voila une beau jour ils ont retracer mon amie puis il voulais prendre arrangement avec elle pour une...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gérard

Erreur sur le montant d'un chèque

Bonjour, j'ai fais un chèque pour l'achat d'une moto d'une valeur de 2900 € et le montant débité sur mon compte est de 2100 €. que va-t-il ce p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gérard

Y a t-il frais abusifs?

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que nous rencontrons sur le compte de mon fils de 18 ans à la CIC. Lycéen, travaillant l'été, importants chèques encai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Lelfe.

Fiché b d f aux dossiers des crédits

 Résolu

Bonjour, Je suis en différent pour un crédit révolsing avec un établissement préteur qui m'a inscrit au fichier des crédits Est que cela m'interd...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gérard

Ing direct garantie livret orange.

Bonjour, Je possède un livret orange quelle est la garantie bancaire en cas de faillite d'ING direct ?

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
aigle blanc

Aeeh est-elle saisissable ?

Bonjour, J'ai été orienté vers un PRP. La commission de surrendettement n'a pas compté dans mes ressource l'AEEH et son complément. Lors du passag...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
feloxe

Peut on transmettre un pel a ses enfants

Bonjour, tout est dit peut on transmettre un PEL a un enfant tout en gardant les avantages de ce type de contrat merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Fabien de APLV

Ai-je le droit de me servir de mon compte?

Bonjour, ma situation est la suivante mon père m'à ouvert un compte à la caisse d'épargne depuis que je suis toute petite et aujourd'hui que j'ai 18...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
milly

Livret bleu

Bonjour, Petite question, peut'on utiliser un livret bleu comme un compte chèque... Forcément je sais que ce ne peut etre qu'une carte de retrait...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Cadre29160

Prêt relais procés perdu faire appel ?

 Résolu

Bonjour, Nous venons de perdre le procés qui nous oppose à un organisme de prêt immobilier. Pour résumer notre contrat de prêt relais se terminé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ct

Droit au compte

Bonjour, Mon souhaite créer sa société, cependant nous sommes fichés FICP, il a eu un rdv ce matin à la caisse d'épargne pour ouvrir un compte pro...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gérard

Prêt étudiant

Bonjour, J'ai contracté un pret étudiant auprès d'une institution bancaire il y'a de cela 8 mois. le contrat a été signé mais la banque n'a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Germain

Gestion financière, "avis de crédit". grand-l

 Résolu

Bonjour, j'ai une question apropos de la comptabilité. Quand on reçois du de la poste un avis de crédit pour les intérêts. Comment écrit-on cel...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Germain

Crédit entre particuliers

Bonjour, Je suis tombé sur ce site qui propose un crédit entre particuliers: http://credit-net.blogspot.com/p/credit-entre-particuliers_2244.html ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Germain

Licence pro banque

Bonjour, Je me suis récemment inscrite en licence pro banque mais je n ai toujours pas été contacter par une banque. Étant à ce jour inquiète de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Germain

Chèque de banque

Bonjour, j'ai demandé hier au Crédit Agricole un chèque de banque d'un montant de 1000€: La guichetière me demande évidemment les coordonnées du bén...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Germain

Retirer de l'argent

Bonjour, combien d'argent peut-on retirer d'un distributeur automatique de la Banque Postale ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Bahouette

Lettre type : rembourssement dossier bdf

 Résolu

Bonjour, voila j'ai la chance de pouvoir remboursser la totalité de mon dossier de surendettement . Ma référente BDF m'a donc dit d'envoyez a ch...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
marquis de carabas

Escroquerie - après la plainte....?

 Résolu

Bonjour, > alors je voudrais savoir combien de temps après une plainte faut-il attendre pour connaître les avancées d'une enquête, doit-on contacter...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Domiciliation salaires et prêt immobilier

Bonjour, j'ai souscrit il y a 3 ans à un prêt immobilier, j'ai fait domicilié mes salaires il y a 1 an vers une autre banque et procède à un dépôt...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Ne veut pas me rendre mes chèques "impayés"

Bonjour, J'ai fais 2 chèques qui ont été "impayés" en 2008, j'ai rapidement régularisé la situation en payant la personne par mandat cash, elle m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Mise en demeure par la société hoist

Bonjour, J'ai été contacté par la société HOIST concernant une créance de 2000€ que je dois à la société Credipar ( crédit de chez Peugeot ). L...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Doliprane

Banquier et secret professionnel

Bonjour! quelles sont les conséquences d'une violation du secret professionnel bancaire?Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Germain

Paiement sur un site frauduleux

Bonjour, J'ai effectué un achat sur un site internet le 15 janvier dernier. Ne voyant rien venir, j'ai cherché à les joindre et là, je constate qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Germain

Remboursement et versement du contrat

Bonjour, dans votre contrat les accidents de la vie, j aurais voulu savoir et connaitrre la liste des tiers payeurs qu appelez vous tiers payeurs ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Germain

Quel recours contre le directeur d agence

Bonjour, voila ce matin je vais a ma banque pour demander un renseignement...le directeur d agence m a repondu avec mecontentement.....celui ci a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Germain

Problème qui dure avec la ce

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la caisse d'epargne, je ne suis pas client chez eux mais j'aide ma grand mère qui a des difficultés pour acc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Germain

Peut on vendre un terrain sous credit

Bonjour, une SCI a t elle le droit de vendre un terrain qui n'est pas fini de payer?.je m'explique: une SCI fait l'acquisition par un pret d'un ter...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Germain

Surendettement

Bonjour, apres avoir pose un dossier bdf un creancier a refuse et donc je suis convoque au tribunale de foix j aimerai savoir comment cela va se passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
marquis de carabas

Résiliation axa banque. a quels frais ??

Bonjour, après la perte de mon emploi, je souhaite résilier chez axa banque. Les frais sont-ils élevés? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
marquis de carabas

Frais banquaire

Bonjour, j'ai une carte bancaire en attente d'etre faite, ainsi q'un chequier en attente a l'agence. je voudrais cloturer mon compte, cela va t-il m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Mandat pour recherche de capitaux

 Résolu

Bonjour, nous avons signé un mandat pour la recherche de capitaux en vue de notre achat immobilier . Notre offre de prêt a bien été signé avec notre...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
louvanne

Frais de virement international

Bonjour, mon mari étant frontalier suisse son salaire est viré d'une banque suisse à une banque française qui facture a chaque virement 15 euros de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Alexandra

Signer un cheque pour mon fils

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux donner à mon fils un chèque signé qu'il remplira plus tard. ou dois je lui donner non signé pour qu'il le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Arnaque orange fil88

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais été débité de 75e, 10e,5e,5e par orange fil 88 je ne sais absolument de quoi il s'agit comme c'est...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
feloxe

Co-signataire n'a pas signé le transaction!

Bonjour, j'aurais une question des plus précieuse pour vous alors je commence Mon conjoint ces mit co-signataire pour que son frère puisse sacheter...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Surendettement et location appart

Bonjour, je souhaite savoir si une agence immobiliere peut me refuser mon dossier en etant pas le principal locataire. du au dossier de surendetteme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
feloxe

Obtenir un pret qand on est en surendettement

Bonjour, je suis en surendettement auprès de la banque de France, je regle mes mensualités régulièrement, je ne suis plus interdit bancaire, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
granny

Retrait immediat de chequier

Bonjouer, voila le probleme concerne ma maman agée de 75ans ,la banquiere lui a retiré le chequier sur place est qu'elle le droit

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ASILLY

Saisies-arrêts à vie ou surendettement??

Bonjour, Mon mari et moi(65ans)sommes surendettés:saisies-arrêt sur nos pensions pour une dette envers plusieurs créanciers de plus de 100 000€!!!!O...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
granny

Action contre natixis

Bonjour, j'ai lu attentivement vos échanges et j'y viens un peu tard car ici tout le monde me disait t'as joué t'as perdu tantpis. même ma protect...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Gérard

La responsabilite civile du banquier d'un cli

Bonjour, j'aimerai savoir judiciaire quelles sont les conditions de la responsabilité civile d'un banquier liée au retrait brutal d'un crédit a un c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Gérard

Restructuration et hipoteque de bien

Bonjour, ayant un bien en vente suite separation acheter en commun et don je paye le reste du credit est ce que juridiquement je peut faire un nouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
patal34

Garant prêt, et bénéficiaire qui ne paye pas

Bonjour à tous, Peut être pourrez vous me donner des pistes à suivre. Une de mes collègues s'est portée garante pour un prêt financier et cell...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
patal34

Surendettement, je suis dans l'impasse !!!

Bonjour, Mon fils de 15 ans, à fait plusieurs types de prêts, dans différentes sociétés de crédit. N' étant pas au courant de cela, c' est lui mê...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
yann

Mise en demeure pr non domiciliation de salai

Bonjour, J'ai reçu une lettre de la banque où j'ai mon prêt immobilier depuis 4 ans pour non-respect du contrat de domiciliation de salaire et men...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Gérard

Dossier de surrendettement moratoire

Bonjour, j'ai un dossier de surrendettement d'environ 14 000 eur, j'ai obtenu un moratoire de 24 mois car je n'avis pas un salaire suffisant, après...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
yann

Surendettement

Bonjour, en 2005 j'ai eu un plan de surendettement accorde pour 10 ans hors les mensualites etaient troplourdes pour moi, j'ai redépose en 2007 et u...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
yann

Remise de chèques passée en virement???

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelques explications. Je suis au crédit mutuel depuis pas mal d'années, et ne vais pas tarder à aller voir ailleurs....

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Germain

Virement entre 2 banques

Bonjour, je dois effectuer un virement sur un compte étranger "deutsche bank" depuis l'un de mes comptes du Crédit Agricole Vais-je avoir des fr...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Samuel
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000