Les discussions

Echeancier de creance

Bonjour, je paie une creance depuis avril 2011 par prelevement automatique sur mon compte bancaire (400 euros/mensuels) or depuis 10 mois je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
marquis de Carabas

Chèque volé

Bonjour, je viens par ce mail vous demandé de l'aide car j'ai connu quelqu'un sur internet qui m'a dit m'aider financièrement il m'a fait envoyer un...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
marquis de Carabas

Surendettement

Bonjour, je voudrai savoir si une personne pourrai me répondre a ma question ! j'ai 7000 € de dettes ( chéque sans provision ) je voudrai faire un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
aminanissa

Avis dépôt dossier bdf

Bonjour, J'envisage de déposer un dossier BDF, je m'explique : - Je possède un crédit chez Sofinco, remboursement de 75,00€ par mois, à jour da...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
toudou79

Probleme mise en amortissement pret immo

Bonjour, Nous venons de fait construire une maison et avons fait une demande pour rentrer en amortissement de notre pret le 01/01/2008. La Banque ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
louvanne

Penalité pour rembousement anticipé pret pel

Bonjour, Je désire rembourser par anticipation un prêt épargne logement contracté en sept 2009 pour une durée de 10 ans. La banque me demande 1...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
alanus77

Attestation d'assurance logement

Bonjour, il me faudrait une attestation de l'assurance de mon logement, puis-je l'avoir par internet? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
gus

Je suis en banque de france voudrais faire un

Bonjour, je voudrais sortir de la banque de france et faire un rachat de credit tres vite es possible j ai solder la plus grosse depuis huit ans rep...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Muriel L

Ficp

Bonjour, j ai un créancier qui me menace de déclarer un in cident de paiement a la banque de france e t de procéder a mon inscription au ficp!!! con...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marquis de carabas

Recherche de code banque

Bonjour, je recherche le code banque 1393 pourriez vous me renseigner, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
patal34

Prelevement sociaux pel

Bonjour, j habite en allemagne,je suis imposable en Allemagne et j ai un comte en france et je paye les prélèvement sociaux.je me pose la question si...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
patal34

Retard inadmissible et inexpliqué d'un transf

Bonjour, Depuis plus d 'une semaine j'attends que le crédit agricole france exécute un gros transfert sur mon pays d'expatriation. Rien et aucune ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
patal34

Erreur bancaire, je ne sais plus quoi faire..

Bonjour, j'ai dépensé de l'argent que je croyais être à moi : je vie seule avec mon p'tit bonhomme depuis 2007, j'ai crée ma société mais je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marquis de carabas

Escroquerie à la carte bancaire

Bonjour, Je recherche des victimes d'arnaques avec des cartes bancaires frauduleuses.

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
claudius58

Déposer un 2ème dossier de surrendettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surrendettement en mars 2010, j'ai eu une notification de recevabilité et je suis passé devant le juge d'exécution...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marquis de carabas

Votre avis merci

Bonjour, J 'aimerai avoir des avis J' ai fait un crédit immobilier au taux de 4.63% de 213000.00 € en aout 2009 et je vais avoir une rentrée d'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
CLAVAL54

Fichée jusqu'à quand ???

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement à la BDF depuis 2001 et j'ai bien respecté le paiement des mensualités, mais à la fin du plan tous les cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
carla1973

Frais bancaires

 Résolu

bonjour, ma banque me prélève 18 euro parce qu'un client m'a réglé avec un chèque sans provision. est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
51camargue

Procuration ?

Bonjour, alors voilà, je vous explique mon problème. Mon père a fait un AVC et est actuellement hospitalisé, il est paralysé et ne parle que très...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jess

2 prets immo

Bonjour, nous avons achetez une maison et notre appart est en cours de vente, nous avons contacter un courtier pour un prets relais. Une banque a ac...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Germain

Fiche ficp et pas de chequier

Bonjour, j aimerais savoir si ma banque peut me refuser d avoir des moyen de paiement correct carte bleu , chequier tout en etant fiche ficp ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
joviti

Paiement et opposition à la carte bleue

Bonjour, J'ai effectué un paiement hier matin, et hier après midi j'ai du faire opposition car j'ai perdu ma carte bleue, est ce que le paiement q...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Germain

Ass loi 1901 - obligation trésorier

Bonjour, Je ne sais trop où poster dans le forum, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit. Un trésorier démissionnaire a-t-il le droit de di...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Germain

Je suis aneantie

Bonjour, toutes mes demandes de rachat de crédit sont refusées (un plan à 12 ans , les mensualités atteignent 50% ) dossier de surdendettement r...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nicole

Placements

 Résolu

Bonjour, J'ai un livret A et un LDD au plafond ainsi qu'un PEL qui a 10 ans donc sur lequel je ne peux plus rien mettre. Comment placer le reste de...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
steph680

Frais bancaires sur compte cloturé

Bonjour, Ma banque a clôturé mon compte bancaire en 2009, faute de revenus. Toutefois, ce compte me sert toujours pour rembourser l'échéance d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lelfe.

Remboursement anticipé

Bonjour, j'ai eu un prêt personnel de chez facet sur 84 mensualités avec une échéance de 811.03. pour un montant emprunte de 50.000€. j'ai sold...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
patal34

Refus de payer assurance vie

Bonjour, il y a 6 mois que mon assurance vie est arrive a echeance,et mon assurance refuse de me payer ma participation aux benefice,que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
patal34

Fichage ficp abusif

Bonjour à tous, Je suis client du Crédit Mutuel à Paris depuis un peu plus d'un an. Avant cette agence, j'étais client d'une agence du Crédit Mutue...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
patal34

Credit immobilier.

Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide. Voila, mon beau-frere, veut acheter une maison d'un montant d'environ 45 000 euros. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
patal34

Suivie par un huissier

Bonjour, Je suis étudiant en fin d'année et je suis client à la BNP. L'année dernière je suis partir voir mon conseiller BNP pour un prêt mais il n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
james chris

Livret a

 Résolu

Bonjour, je suis a decouvert sur mon ccp ,esque la banque postale peu retirer de l'argent sur mon livret A pour boucher le trou de mon ccp?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
phiphi14690

Retrait au distributeur

Bonjour, J'aimerai connaître le montant maximum que je peux retirer au distributeur et au bout de combien de temps je peux de nouveau retirer. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lelfe.

Caution solidaire pour sci

Bonjour, je voudrais savoir si un financement bancaire pour la construction d'habitation vouer a la copropriete peut beneficier des cautions solidai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
marquis de carabas

Frais bancaires

Bonjour, je sais que en tant que particulier lorsque les frais bancaires sont plus de trois mois si la banque ne vous a proposé aucun crédit elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Germain

Le devoir bancaire

Bonjour, j'aimerais connaitre la loi qui nous oblige à passer par les banques pour pouvoir disposer du fruit de notre travail. Je ne souhaite plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Germain

A l'aide credit revolving

Bonjour, mon mari s'est suicide le 9 janvier 2011 il avait souscrit sans mon autorisation un crédit revolving Il doit a la banque 2.5OO euros j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Germain

Calcul clôture de contrat gpe épargne

Bonjour, J'ai un compte épargne retraite chez GPA ex generali J'avais souscrit à l'époque un contrat sur 40 ans ouverture du compte en 2005 Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Djinou94

Résiliation contrat assurance vie nuance 3d

Bonjour, je me présente j'ai 19 ans et étudiant. Jeudi j'avais rendez vous avec mon conseillé à la caisse d'épargne et sans vraiment m'en rendre c...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
JohnIzi

Retraite

Bonjour, je voudrais savoir si les stages en maison familiale compte pour la retraite merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Granny

Dépassement du découvert

Bonjour, depuis 2 mois et exceptionnelement ,nous dépassons notre découvert 500E ,a la fin du mois ,nous faisons en sorte de régulariser en fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Germain

Prescription pret banquaire apres un jugement

Bonjour, le 25 juillet 2002 le tribunal ordonne l'exécution provisoire du présent jugement pour un pret banquaire pour le credit agricole pour lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
gilles

Ficher banque de france

Bonjour, je me permets de vous demandez si c'est possible d'avoir une maison de crédit qui pourrait m'accorder un crédit de 20 000 euros sans que je m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
rose

Moyen de paiement refusé.

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis juillet 2008 sur mon compte perso (chèques tous régularisés en ma possession), j'ai ouvert depuis, une s...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
rose

Paiement de carte bancaire

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en lycée pro et j'ai obtenu une carte bancaire. Le soucis c'est que quelqu'un par internet a pu payer avec ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
patal34

Temps

Bonjour, combien je doit attendre pour efaccer mon interdit bancaire je suis endetee depuis 2003 et je paye pas

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
*guss*

Nutrascience

Bonjour, j ai ete prelever 2 fois je n ai jamais recu mes colis comment faire pour arreter tout ca

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
marie

Je suis tres endetée

Bonjour, apres la liquidation de mon restaurant, ou j'était associée avec une amie et on est a 50/50 caution solidaire, nous avons 45000 euro de det...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
feloxe

Interdit bancaire

Bonjour, je suis fichié pour 2800 euros alors comme je suis interdit bancaire je peus pas faire un crédit pour payer ma dette et reprend ma vie co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
momo77500

Interdit bancaire

Bonjour, ma copine est interdit bancaire suite a un credit de 15000 euros souscrit pour son ex n'étant pas moi meme interdit bancaire si j'ouvre un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
momo77500
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000