Fichage cfip et obtention de cb possible?
Bonjour, Je suis fichée CFIP suite au non remboursement de plusieurs mensualités de mon crédit étudiant (j'ai été licenciée il y a peu). Ai-je l...
Bonjour, Je suis fichée CFIP suite au non remboursement de plusieurs mensualités de mon crédit étudiant (j'ai été licenciée il y a peu). Ai-je l...
Bonjour, peut on faire versé des prestations comme le RSA ou la CAF sur le livret A merci
Bonjour, j'étais artisan, et j'ai été mis en liquidation judiciaire en avril 2004. J'ai mentionné une socièté de crédit Finalion qui depuis a été ra...
Bonjour, Je suis en couple avec un homme adorable, mais qui s'est totalement laissé débordé suite à un divorce (dépression, déchéance, etc.). Mais...
Bonjour, l' assuance du credit mutuel refuse de m'assurer mon pret immobilier suite a un cancer de prostate en total remission . pas de chimio .pas...
Bonjour, J'ai enfin 10.000e enfin à placer, ce sont toutes mes économies! pouvez vous m'aider ou puis-je les investir.Je n'ai pas de projet dans...
Bonjour, Peut t'on retiré mon argent sur le conte ricochet merci
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les placements qu'il existe sans risque et hors bourse hors placement Livret A,LDD, PEL et Assurance Vie que je ...
Bonjour, Ma fille a changé de région et de caisse d'épargne.Elle a clôturé ses comptes à la caisse d'épargne des pays -de-loire bretagne pour la c...
Bonjour, voila j ai depasser l autorisation de decouvert accorder par ma banque sur mon compte courant mais j ai un peu d argent sur le livret A est ...
Bonjour, nous sommes belges et nous aimerions reprendre un camping en France. Chez qui pouvons nous avoir des conseils pour un prêt pour cet invest...
Bonjour, j ai redeposee un dossier de surendettement apres un premier depot mes credits ont ete gelee pendant deux ans mon deuxieme dossier a ete de...
Bonjour je possede suite à un héritage,5titres de capitalisation du crédit agricole. Ils sont du 16/08/1995, à 4,50% pendant 8 ans, contrat prorogeab...
Bonjour, J'aurai voulu savoir, une personne de mon entreprise m'a voler 3 cheques pour implorant total de 7 500 euros. Je viens de déposer pleinte m...
Bonjour, Un jour j'ai donné mon n° de carte à un site messagerie rose et depuis chaque mois j'ai un prélèvement alors que je ne consulte pas. Malhe...
Bonjour, avez vous des nouvelles de vos voitures ou de se trafic pour ma part rien du tout merci de vos reponses
Bonjour, Je voudrais cloturer un bancaire que j'ai au CIC et sur lequel je n'ai que les prélèvements de mes crédits et l'abonnement internet pour la...
Bonjour, J'ai besoin d'aide : Sachant que je gagne 3.000 euros par an avec un taux d'interet de 3% . Combien ai-je d'argent sur mon compte . Il es...
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumiéres sur les petites lignes des conditions du PTZ. On peut lire ceci : Citation :L'emprunteur ne peut lou...
Bonjour, j'ai fait il y a maintenant 10 a 12 ans 2 chèques chez une grande surface .il y a maintenant 6 ans j'ai déposé 1 dossier de surendettement ...
Bonjour, la caisse épargne me demande mon dernier avis imposition pour clôturer mon livret a ; faut il ce document? merci a vous de me répondre.
Bonjour, ma banque me prend 103€ de frais sur une atd, de plus je perçois que le rsa ont il le droit de prendre autant de frais merci de votre répo...
Bonjour, j'ai demander un credit a la banque postale pour acheter une voiture et on me demande un billant de sante ,qui me repond de ne pas m'assure...
Bonjour, apres avoir monter un dossier de surendettement,ma banque a fait des operations bancaires sont mon accord.Quand ils ont pris connaissance d...
Bonjour, je suis aux USA avec une carte visa ( LCL ) qui ne marche pas dans les distibuteurs... Je precise qu'elle a deja marché, que mon compte es...
Bonjour, lors du décès d'un des 2 titulaire d'un compte joint au nom de monsieur ou madame, doit on en informer la banque et fermer le compte ou le ...
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement liés à des crédits en déc 2004 que je rembourse depuis début 2005 et qui se terminent début 2015 pour ...
bonjour Je suis en arret de travail pour 3 mois au moins jài un credit maison puis je faire un report de mensualité pour mon credit quel son mes dro...
Bonjour, Mon mari est ficher banque de france , pour un credit consommation ( facet ) et je voulais savoir si il était normal que ma banque me refus...
Bonjour, Voilà mon problème, Ma mère avait en 2010 résilié un forfait chez orange mais elle a reçu un courrier d'une société de recouvrement q...
Bonjour, Je suis francaise mais je reside dans un autre pays d'europe, j'ai toujours mon compte francais car j'aimerais investir en France dans quel...
Bonjour, J'ai un petit compte pro auprès de la banque postale, car je fais des visites guidées et établie donc des factures. j'ai pris ce compte ...
Bonjour, Dites moi si je me trompe ! J'ai trouvé un placement à 10% avec rente mensuelle : J'ai créé un site qui marche bien grace à des revenus pub...
Bonjour, j'ai eu un accident de moto le 3 avril 2011 et depuis nous nous bataillons avec ma femme pour garder la tête hors de l'eau , je suis a mo...
Bonjour, J'ai un compte épargne logement ancien de 10 ans environ, et je comptais utiliser mes droits à prêt pour financer des travaux de réfection ...
Bonjour, je suis entrain de vendre ma maison que j 'ai acheter en crédit devise comment faire pour rembourser mon crédit en devise après l' avoir ven...
Bonjour, je viens de recevoir mon decompte de banque : commissions et frais liés aux incidents de fonctionnement et a la situation debitrice et irré...
Bonjour, Je vien sici vous faire part de mon problème car je viens de rencontré un problème inquiétant avec la caisse d'épargne, malheureusement ...
Bonjour, est ce bien raisonnable de balancer des frais d intervention deux fois par mois ainsi que des lettres a10.50 tous les mois??
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire : - Une Opposition de prélèvement automatique à n'importe quel mome...
Bonjour, pour l'achat d'une propriete destinee à de la location de salle de reception nous avons fait apelle à la bnp. nous étions en possession de 1...
Bonjour, J'ai dû payer les fameux 3% pour remboursement anticipé lors d'un regroupement de crédit en 2010. Or, je lis maintenant dans des foru...
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai reçu un chèque j'ai donc mi mon numéro de compte derrière celui ci mes je me suis trompé, pui-je modifié e...
Bonjour, Après plusieurs mensualités d'un crédit immobilier, je m'aperçois que l'assurance emprunteur ne m'est pas prélevée depuis le début (intérêt...
Bonjour, J'ai obtenu un prêt hypothécaire de 114 336,18 €en 2002, suite à la perte de mon emploi je fais l'objet d'une procédure de saisie immobilière...
Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis à la banque postale et cinq ans que j'ai un revenu régulier. Depuis l'ouverture du compte il ne m'on jamais a...
Bonjour, il y a 3 ans de ça j'ai fait un prêt étudiant avec un paiement différé. J'ai fini mais études mais actuellement je ne trouve pas d'emploi e...
Bonjour, Je suis actuellement en colocation avec une personne qui touche les APL (loyer de 495€CC) et elle a 390€ d'APL...pour des raisons pratico-f...
Bonjour, comment fait ont pour obtenir un rice ou bib de caisse d epargne par internet du livret A je sais que l ont peut le faire pour le compte cour...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de France,celle-ci a mise au point un échéancier avec ma banque. Ma banque ne respe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.