Les discussions

Encaissement de chèques après arrêt du sport

Bonjour, je pratiquais de la danse jusqu'à fin décembre. En janvier pour des raisons pécunières j'ai arrêter la danse. En début d'année (septembre)...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard

Courrier dechiquete

Bonjour, il y a deux jours j ai poste une grande envelloppe que j ai fait affranchir au guichet de ma poste car le poids ete plus eleve . j ai don...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Colombe

Annulation et remboursement commande en ligne

Bonsoir, je suis en face d'un énorme problème. Je vous expose mon problème: j'ai commandé un casque monster beats sur le site www.hifibeat.com pour m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard

Carte bleue utilisée frauduleusement dab

Bonjour, Bonjour, mon fils de 22 ans (myopathe) vit dans un iem pour jeunes handicapés moteur à bordeaux, afin de poursuivre ses études à l'univ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard

Dette de 5000 euro bus ! 18 ans

Bonjour, je cherche à savoir mes droits j'ai 18 ans sans ressources avec un apparte d'un an de l'état et voila il me réclame 5000 euro c'est dettes l...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
OUps

Placements

Bonjour, On me propose de faire un placement ( bons de capitalisations à 8% sur 5 ans ). Est- ce Possible? Y

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Mathieu-CGP

Dépos de cheque dans automate lbp

Bonsoir, En vu des nouvelles technologie chez La poste j'ai tester avent-hier leur nouvelle automate de dépôt de chèque, ils dise sur le site que c...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sentem

Carte bancaire bloquée

Bonjour, Ayant étais à découvert pendant un bon moment mais toujours dans le découvert autorisée, au jour d'aujourd'hui je n'est plus de découvert...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MKN

Remboursement par la banque

Bonjour, pourquoi ma banque ma rembourse un acte frauduleux et l'a debiter ensuite en pretextant que le vendeur ne voulait pas les rembourser ont il...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Probleme compte bancaire jeune 18ans

Bonjour, j'ai un problème assez difficile a évaluer, je viens d'arriver a ma majorité aujourd'hui et depuis mes 15 ans, j'ai un compte bancaire qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Saisie sur salaire

Bonjour, alors voila j'avais une saisie de rémunération, saisie sur salaire, j'ai déjà payé la dettes depuis décembre 2011, maintenant je veux faire...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
marine_13

Changer de compte pour les prélévements

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un prête au credit foncier et il me preleve sur un compte de La Poste. Je voudrais qu'il me prélève sur un autre compte que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Remboursement du credit restructuration

Bonjour, Nous avons un crédit RESTRUCTURATION, au capital restant 10951 taux de 7.10% , nous devons rembourser 364.85€ chaque mois, . Somme nous o...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Lelfe.

Livret a

Bonjour, il ne veulent pas le faire car il ne savent pas dans quelle departement il se trouve ou peut on se renseigner pour savoir ou se trouve les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Credit trop cher

Bonjour, J'ai de l'argent de coté et je voudrais aider mon père en lui prêtant une partie de cette argent dont je n'aurais pas besoin pendant quel...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
louvanne

Perte du livret

Bonjour, Ma banque actuelle (crédit mutuel) m'a convoqué car ils me disent que j'avais ouvert un livret bleu en 1981 à la caisse d'épargne, j'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Autorisation de prelevement non donner

Bonjour, la banque a autorisé sfr bouygue et orange a prelever sur mon compte de ma part jai fourni aucune autorisation a ma banque credit agricol...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Remboursement rapide

Bonjour, vous avez débité sur mon compte 10 euros. j'avais demandé la résiliation du compte pour le crédit. je vous demanderai de me rembour...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ASILLY

Je solicites une aide finacière de 1000000cfa

 Résolu

Salut à tous, Voila j'ai 27 ans et actuellement sans diplôme, je suis aide-commercant qui me plait pas trop, le projet que je veux réaliser est d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
*guss*

Litige avec la caisse epargne nice cote d'azu

Bonjour, j'ai déposé 2 billets de 500 euros, soit 1000 euros, dans un dab qui s'est mis hors service après réclamation je n'ai pu être remboursée qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
marquis de carabas

Credit maison

Sommes nous obliges de rembourser la somme restante de notre credit maison si je vends celle ci et si je ne rachete pas mreci de votre aide.je n arriv...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
vivi

Recapitulatif de ma situation

Bonjour, Je suis fichée en banque de france et je voudrais savoir comment on peut faire pour connaitre sa situation au prés de vous. Car je ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mag

Les dates de mon relevé bancaire.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une petite question insolite..... Voilà cela fait des années que je contrôle comme tout le monde, mes relevés bancaire...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Angelo1

Caution solidaire, je n'y comprend rien !

Bonjour, Ma société a été liquidée en décembre 2010 pour insuffisance d'actif. En 2008 nous nous sommes portés mon mari et moi Caution solidaire a...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
obscure23

Livret a

Bonjour, le probleme qu'on a c'est que mon conjoint et moi meme on aurais des livret d ouvert quand on ete petit le probleme on ne sais pas ou ni a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Germain

Rachat credit delegation assurance

Bonjour, pour mon rachat de credits , le courtier par qui je suis passe me propose au lieu de prendre l'assurance qui est proposee par l'organisme...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Germain

Livret a

Bonjour, est il vrai qu'on a pas le droit d'avoir plusieur livret a meme si ceci sont a 0 est que nous risqu'ont un controle fiscale meme les livre...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Germain

Remboursement

Bonjour, mon fils et moi+même avons fait un credit solidaire pour que mon fils puisse demarrer sa carriere professionnel au bout de quelques mois c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Germain

Ma femme est inerdit pret mais pas moi

Bonjour, voila je suis pas ficher banque de france ni pour credit ni pour cheque mais ma femme a contracter un credit etudiant avant qu'on se mari ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Muriel L

Injonction de payer avec titre executoire

Bonjour, j'ai reçu une injonction de payer avec titre executoire que va t-il se passer, qu'est ce que l'huissier peut saisir, quels sont mes recours m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Prescription

Bonjour, jai effectuer un dossier de surendettement il y a 15ans a ce jour il y a til prescription sur le dossier

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Finatou

Financement de travaux suite donation

Bonjour, Mon père m'a fait une donation d'une maison. Cette maison a besoin d'être rénovée, entre 70000€ et 100000€ de travaux. Je suis pacsée et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Anne So

Pas de salaire suppression de découvert

Bonjour, j'étais à la Caisse d'épargne, avec un découvert autorisé de 458 euros. pour des raisons de gestion (ma conseillère m'a fais débloquer 15...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Germain

Ma banque

 Résolu

Bonjour, je me suis fais volé un soir mon portefeuille avec papiers et CB dans un bar. Ayant réglé les consommations avec ma CB, mon voleur s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Germain

Changement bancaire

Bonjour, je désire changer de banque que faut-il que je fasse pour que mes prélévements soit fais dans la nouvelle banque?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Rejet de chèque dans autorisation de caisse

Bonjour, La responsable de mon compte menace de rejeter un chèque alors que je ne dépasse pas la limite de mon autorisation de caisse, en a-t-elle...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
FB

Travellers chèques

Bonjour, J'ai retrouvé des anciens travellers chèques Thomas Cook libellés en Francs. Peut-on encore les encaisser?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
françois

Au secours credit datant de 22 ans

Bonjour, on me réclame un crédit non remboursé qui date de 22 ans fait avec mon mari dont j'ai divorcé en 2003 il etait co-emprunteur.je n'ai jamais r...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Germain

Reprendre le crédit immobilier en mon nom.

Bonjour, Avce mon conjoint, nous avons acheté il y a 2 ans un maison en commun. Je possède 76 % des parts et lui 24 %. Nous sommes aujourd'hui sépar...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Diana1968

Decouvert plus de 3 mois loi n°78-22...

Bonjour, Dans le cas ou vous etes a decouvert plus de 3 mois dans le cadre de la loi n° 78-22 du 10 janvier 1978 , pour reclamer eventuelment vous...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Conseils placement argent (pel)

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils. J'aimerais avoir un avis pour placer mon argent, histoire d'avoir un point de vue externe avant...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
loubsa

Perte d'interets apres fermeture du pel

Bonjour, au mois de janvier 2012, j'ai ferme mon PEL ouvert en mai 2002 et je constate avec surprise que les interets acquis de 916 euros pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
loubsa

Sans signatures ...

Bonjour, des assurances vies souscrites par mes parents aujourd'hui décédés . une modification des clauses 1 mois avant leurs morts ... une seule s...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ersama

Ancien banquier fouille dans mon compte

Bonjour, etant en litige avec mon ancien conseiller bancaire qui devait me vendre sa maison, j ai changé de banque et donc de conseiller pour pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Lelfe.

Acquiescement à saisie attribution

Bonjour, nous avions une societe ouverte au 1 mai 2009,elle a ete dissolue en avril 2010 et liquidation judiciaire le 04 novembre 2011.LE RSI nous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ceceninitte

Marié et dossier surendettement??

Bonjour, ja voudrait savoir svp si je peut deposer un dossier surendettement seul sans mettre mon epoux car il a une dette proffessionnel merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
marquis de carabas

Recapitulatif des frais bancaires

Bonjour, je viens de regarder en détail mes frais bancaires, je dois tout d'abord dire que je suis souvent voir tout le temps au dessus de mon decou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Lelfe.

Bonsoir ca eco prêt

Bonjour, voici un an que nous avons contracté un eco prêt à taux zero. Nous avons pris pour 30 000 euros soit 3 bouquets de travaux. Chaudière, fen...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
marquis de carabas

Relevées bancaires

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le lieu. Un membre du bureau me demande les Relevés Bancaires. Et il prendrais la présidence . Je suis demissionair...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
marquis de carabas

Credit de 1997 cetelem

Bonjour, Aujourd'hui la société credirec appelle sur le téléphone de mon mari leur demandant de me parler. L'interlocutrice explique qu'en 1997 un...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chrismary76
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000