Les discussions

josy Banque et Crédit

Prélèvement à tort

Bonjour, Le 16.2 j'ai eu un prélèvement de 19,90 € suite à un achat sur le site "groupon". Le 16.3, nouveau prélèvement qui n'a pas lieu d'être. Com...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
josy
kiki Banque et Crédit

Banque

Résolu

Bonjour, si j'arrete un virement automatique chez une personne celle ci est elle prevenue?

Lelfe.
david Banque et Crédit

Décaissement de fonds

Bonjour, que signifie (la commission d'ouverture) et comment sont calculer les frais merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Lelfe.
berthe Banque et Crédit

Assurances vie

Bonjour, j'ai investi une somme importante en assurances vie chez aviva depuis 6ans j'ai perdu 20% de mon capital car il m'a été imposé un pourcent...

Gérard
eric75000 Banque et Crédit

Remboursement d'un prélévement

Bonjour Je reçoit mon salaire ce soir sur mon compte bancaire de la banque postale, la société free me prélève en même temps la somme de 480 €. j'a...

eric75000
Toune Banque et Crédit

Achat commerce

Bonjour, Je voudrais rachetter une boulangerie pâtisserie dans le secteur de la Savoie et je ne sais pas comment faire et qui trouver pour le prêt ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Germain
capu Banque et Crédit

Vole sur un compt

Bonjour, ma mère a un compte séparé de son colocataire , avAnT de tomber malade ,elle lui a fait une procuration pour retirer de l'argent avec sa ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Gérard
vtr7861 Banque et Crédit

Regroupement?

Bonjour, Voila, il y a un an j'ai fait un crédit dans le but d'acheter une voiture, mais un imprévu à fait que cela ne s'est pas fait du coup il m...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
vtr7861
TABSP PEL

Prêt immobilier via grâce au pel et/ou cel

Bonjour, Je me posais une question... Avec le PEL et le CEL on peut demander un prêt immobilier, si on respecte les contributions d'attribution...

TABSP
lepassager33 Banque et Crédit

Renseignement taux prêt immobilier

Bonjour, Nous sommes entrain de faire le tour de l'ensemble des banques de notre région et j'aimerai savoir à qu'elle taux de prêt immobilier assu...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Germain
pepou Banque et Crédit

Pep transfert ou pas

Bonjour, J'ai un PEP à la poste depuis 1991 ,agée de 58 ans célibataire, sans descendants, je pensais à ma retraite dans 3 ou 4 ans sortir en rente...

Germain
elvira Banque et Crédit

Changer de banque compte epargne

Bonjour, Je voudrais changer de banque mon livret LDD pour commencer. J ai tous mes comptes à LA BANQUE POSTALE qui est devenue incompétente pour ...

Germain
Marydream Cartes bancaires

Refus de cb (cause: inscription ficp)

Résolu

Bonjour, Mon banquier me refuse la délivrance d'une CB Master Card alors que je travaille. Certes je suis inscrite au FICP pour cause de dettes no...

Marydream
vanessmadinina Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, suite a une usurpation d identité et un pret de six mille euros je me retrouve aujourd hui en interdit bancaire fiché bdf. mon problem...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
vanessmadinina
bessaoud Banque et Crédit

Aide sur crédit

Bonjour, Je suis résident en Tunisie , je suis entrain de monter ma propre entreprise dans une région interne et je cherche un moyen d'avoir un méga...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Bob La banque
micheldecoet Surendettement

Surendettement

Bonjour, J'ai acheté un commerce en 2007, que j'ai financé par deux prêts dans la même banque, le dossier ayant été mal monté et précipité, le banqui...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
micheldecoet
leolelion Livret A

Virement le 31 et calcul interets du livret a

Bonjour, j'ai lancé via internet un virement le 31 mars de mon livret A vers un compte exterieur à ma banque. Mon idée était de bénéficier des...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain
fm13 Banque et Crédit

Prêt professionnel

Bonjour, je suis entrepreneur individuel (commercant) et j'ai besoin de trésorerie et d'investissements. Voici ci dessous ce que me propose la ba...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain
sci bcg Banque et Crédit

Different avec bnp

Résolu

Bonjour, proprietaire d'une sci qui avait un compte ouvert a la BNP,laquelle m'a occasionné des pertes ,ce qui fait que j'ai decidé la fermeture du...

Germain
nana Surendettement

Dette bancaire suite à dépot de bilan

Bonjour, Suite à un dépot de bilan de mon sarl en 2010 je suis en dette vis a vis de la banque en mon nom personnel à cause de la caution personnell...

marquis de carabas
lilirose Banque et Crédit

Probleme avec credirec

Bonjour, Credirec me réclame une somme pour un crédit contracté auprès de cetelemn en 2001. J'ai obtenu la copie du titre exécutoire. Je leur ai e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Gérard
inconnu 10 Livret A

Retrouver un livret a

Bonjour, j ai retrouve mon livret A datant de 1999 puis je aller recuperer l argent merci d avance

inconnu 10
eden81000 Banque et Crédit

Favoritisme d'une banque?

Bonjour, j'ai un compte CCP dans une banque. Quand je veux joindre ma conseilere on me dit toujours qu'il n'est pas la, alor je demande un remplacen...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain
Ilane Banque et Crédit

Caution

Bonjour, Je me suis porter caution pour ma SARL pour un credit pour un fourgon la société à été racheté en mai 2007 avec son actif et passif et le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain
thomas Chèques

Chèque impayé

Bonjour, je tiens actuellement un commerce de pièce informatique. Une personne est venue m'acheter un PC Portable et m'a payer en chèque. Cependan...

Germain
ysau Banque et Crédit

Arrêt sans preavis

Bonjour, Bonjour, Je viens ce matin poser ma question, car je suis furieuse du procéder du crédit agricole J'était tutrice de ma mère qui vient...

ysau
barbaradelaripelle Banque et Crédit

Compte bloqué jusqu'à la majorité de l'enfant

Bonjour, Je me trouve face à un problème depuis 2 ans maintenant . En effet , suite au dècès de ma mère il y a 10 ans , j'ai donc touché des dommage...

Barabaradelaripelle
brigitte75 Banque et Crédit

Obligation du co emprunteur, à quel moment ?

Résolu

Bonjour, j'ai contracté un crédit en 2007, mon compagnon a signé en tant que co emprunteur. c'est graâce à son engagement et parce que je vivais che...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
brigitte75
jasmine92 Banque et Crédit

Besoin d'avis ib

Bonjour, J'ai fais l'objet d'un IB il y a un peu plus de 5 ans et disposais d'une carte bleue visa électron. Depuis janvier, je ne fais plus l'obj...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jasmine92
tejo Banque et Crédit

Comment être déficher rapidement

Bonjour, Je viens de payer le montant dû (découvert bancaire) à une agence du crédit agricole et voudrai voir aboutir mon défichage de la Banque ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Gérard
ampoule Banque et Crédit

Prêt

Bonjour, je suis a la recherche d'une banque Belge qui pourrais me prêter la somme de 17000 euros pour ouvrir mon commerce car les banques frança...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
marquis de carabas
mikalova PEL

Retrait exceptionnel sur un pel possible?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de demander à son conseiller bancaire, un virement interne du PEL au compte courant? Si oui, y'a t-i...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Gérard
damisch Banque et Crédit

Nuance 3 d

Bonjour, je voudrais savoir le delai de la date de rachat partiel a la date de virement sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
BmV
Emilie670 Banque et Crédit

Meilleur taux arnaqueur qui peut m'aider?

Fermé

Bonjour, Je vous explique il y a 1mois 1/2 mon copain et moi voulions acheter un appartement. On nous a dit de passer par meilleur taux qui ce charg...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
louvanne
mikalova Chèques

Cheque impayé pour vol brocante

Bonjour, Je fais souvent des brocantes et bourses de collectionneurs, en tant qu'acheteur et vendeur, mais cette fois-ci, j'étais vendeur, la banq...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mikalova
Eve Chèques

Chèque perdu par la banque

Bonjour, Mon conjoint à déménager dans le sud il y a un mois, et a reçus son solde de tout compte qu'il a déposer à la caisse régionale la plus ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Eve
angela Banque et Crédit

Retrait

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi vous me prélever 14.95 euro sur mon compte

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ASILLY
angela Banque et Crédit

Retrait sur mon compte

Bonjour, je voudrais savoir qui vous a donner l'ordre de me prélever 14,95 euro sur mon compte salutations Angela gasparin

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
granny
marie Banque et Crédit

Curatelle renforcee et abus de pouvoir

Fermé

Bonjour, je suis sous curatelle renforce et je voudrais savoir si mon curateur a le droit de me bloquer ma carte de retrait et d avoir aucuns droit pa...

claudie000
SofianeBKD Banque et Crédit

Crédit

Fermé

Bonjour, Je veux payer un ordinateur portable en 3 fois sur www.laptopservice.com. Ce que je ne comprends pas c'est ça ( En gras) Montant...

durock
laurenzo Banque et Crédit

Demande de credit

Bonjour, Je suis tres décu de ma banque actuel qui ne veut pas me suivre dans mon projet,l'achat d'une voiture d'occasion donc j'ai décidé de change...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
laurenzo
sophiespc Surendettement

Dossier de surendettement irrecevable - faire

Bonjour, nous avons fait un dossier de surendettement, mon conjoint sans emploi et moi en contrat cdd aidé et auto entrepreneur et nous avons une...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
sophiespc
sam Surendettement

Surendettement

Bonjour, J'ai une question sur le surendettement Un ami à déposé un dossier de surendettement qui fut recu par la bqe de france...credit gelés d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tifany456
SofianeBKD Banque et Crédit

Paiement en 3 fois

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mes 18 ans et je veux payer un ordinateur en 3 fois sur ce site www.laptopservice.com. Sauf que je ne comprends pas...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Gérard
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000