Prélèvement à tort
Bonjour, Le 16.2 j'ai eu un prélèvement de 19,90 € suite à un achat sur le site "groupon". Le 16.3, nouveau prélèvement qui n'a pas lieu d'être. Com...
Bonjour, Le 16.2 j'ai eu un prélèvement de 19,90 € suite à un achat sur le site "groupon". Le 16.3, nouveau prélèvement qui n'a pas lieu d'être. Com...
Bonjour, si j'arrete un virement automatique chez une personne celle ci est elle prevenue?
Bonjour, que signifie (la commission d'ouverture) et comment sont calculer les frais merci
Bonjour, j'ai investi une somme importante en assurances vie chez aviva depuis 6ans j'ai perdu 20% de mon capital car il m'a été imposé un pourcent...
Bonjour, ma banque me refuse l'acces à mon compte par internet sous pretexte que je suis en commission de surendetement????
Bonjour Je reçoit mon salaire ce soir sur mon compte bancaire de la banque postale, la société free me prélève en même temps la somme de 480 €. j'a...
Bonjour, j ai un incident de paiement sur mon compte perso et je suis en pleine creation d une uirl je me dois d ouvrir un compte pro ,le probleme c...
Bonjour, Je voudrais rachetter une boulangerie pâtisserie dans le secteur de la Savoie et je ne sais pas comment faire et qui trouver pour le prêt ...
Bonjour, ma mère a un compte séparé de son colocataire , avAnT de tomber malade ,elle lui a fait une procuration pour retirer de l'argent avec sa ...
Bonjour, Voila, il y a un an j'ai fait un crédit dans le but d'acheter une voiture, mais un imprévu à fait que cela ne s'est pas fait du coup il m...
Bonjour, Je me posais une question... Avec le PEL et le CEL on peut demander un prêt immobilier, si on respecte les contributions d'attribution...
Bonjour, Nous sommes entrain de faire le tour de l'ensemble des banques de notre région et j'aimerai savoir à qu'elle taux de prêt immobilier assu...
Bonjour, J'ai un PEP à la poste depuis 1991 ,agée de 58 ans célibataire, sans descendants, je pensais à ma retraite dans 3 ou 4 ans sortir en rente...
Bonjour, Je voudrais changer de banque mon livret LDD pour commencer. J ai tous mes comptes à LA BANQUE POSTALE qui est devenue incompétente pour ...
Bonjour, Puis-je divulguer les comptes bancaire de ma Maman a mes frères et soeurs, car j'ai les procurations
Bonjour, Mon banquier me refuse la délivrance d'une CB Master Card alors que je travaille. Certes je suis inscrite au FICP pour cause de dettes no...
Bonjour, suite a une usurpation d identité et un pret de six mille euros je me retrouve aujourd hui en interdit bancaire fiché bdf. mon problem...
Bonjour, Je suis résident en Tunisie , je suis entrain de monter ma propre entreprise dans une région interne et je cherche un moyen d'avoir un méga...
Bonjour, JE ne comprends pas comment payer en 3 fois pour un montant de 412 € !! Sur le site ou je veux acheter, il y a marqué : Référence de...
Bonjour, J'ai acheté un commerce en 2007, que j'ai financé par deux prêts dans la même banque, le dossier ayant été mal monté et précipité, le banqui...
Bonjour, j'ai lancé via internet un virement le 31 mars de mon livret A vers un compte exterieur à ma banque. Mon idée était de bénéficier des...
Bonjour, je suis entrepreneur individuel (commercant) et j'ai besoin de trésorerie et d'investissements. Voici ci dessous ce que me propose la ba...
Bonjour, proprietaire d'une sci qui avait un compte ouvert a la BNP,laquelle m'a occasionné des pertes ,ce qui fait que j'ai decidé la fermeture du...
Bonjour, Suite à un dépot de bilan de mon sarl en 2010 je suis en dette vis a vis de la banque en mon nom personnel à cause de la caution personnell...
Bonjour, Credirec me réclame une somme pour un crédit contracté auprès de cetelemn en 2001. J'ai obtenu la copie du titre exécutoire. Je leur ai e...
Bonjour, j ai retrouve mon livret A datant de 1999 puis je aller recuperer l argent merci d avance
Bonjour, j'ai un compte CCP dans une banque. Quand je veux joindre ma conseilere on me dit toujours qu'il n'est pas la, alor je demande un remplacen...
Bonjour, Il y a quelques jours le prélèvement de mon loyer par mon agence à été refusé par ma banque (faute de ressource) car les APL ne sont pas ...
Bonjour, Je me suis porter caution pour ma SARL pour un credit pour un fourgon la société à été racheté en mai 2007 avec son actif et passif et le ...
Bonjour, je tiens actuellement un commerce de pièce informatique. Une personne est venue m'acheter un PC Portable et m'a payer en chèque. Cependan...
Bonjour, Bonjour, Je viens ce matin poser ma question, car je suis furieuse du procéder du crédit agricole J'était tutrice de ma mère qui vient...
Bonjour, Je me trouve face à un problème depuis 2 ans maintenant . En effet , suite au dècès de ma mère il y a 10 ans , j'ai donc touché des dommage...
Bonjour, j'ai contracté un crédit en 2007, mon compagnon a signé en tant que co emprunteur. c'est graâce à son engagement et parce que je vivais che...
Bonjour, J'ai fais l'objet d'un IB il y a un peu plus de 5 ans et disposais d'une carte bleue visa électron. Depuis janvier, je ne fais plus l'obj...
Bonjour, Je viens de payer le montant dû (découvert bancaire) à une agence du crédit agricole et voudrai voir aboutir mon défichage de la Banque ...
Bonjour, je suis a la recherche d'une banque Belge qui pourrais me prêter la somme de 17000 euros pour ouvrir mon commerce car les banques frança...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de demander à son conseiller bancaire, un virement interne du PEL au compte courant? Si oui, y'a t-i...
Bonjour, je voudrais savoir le delai de la date de rachat partiel a la date de virement sur mon compte
Bonjour, Je vous explique il y a 1mois 1/2 mon copain et moi voulions acheter un appartement. On nous a dit de passer par meilleur taux qui ce charg...
Bonjour, Je fais souvent des brocantes et bourses de collectionneurs, en tant qu'acheteur et vendeur, mais cette fois-ci, j'étais vendeur, la banq...
Bonjour, Mon conjoint à déménager dans le sud il y a un mois, et a reçus son solde de tout compte qu'il a déposer à la caisse régionale la plus ...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi vous me prélever 14.95 euro sur mon compte
Bonjour, je voudrais savoir qui vous a donner l'ordre de me prélever 14,95 euro sur mon compte salutations Angela gasparin
Bonjour, je suis sous curatelle renforce et je voudrais savoir si mon curateur a le droit de me bloquer ma carte de retrait et d avoir aucuns droit pa...
Bonjour, Je veux payer un ordinateur portable en 3 fois sur www.laptopservice.com. Ce que je ne comprends pas c'est ça ( En gras) Montant...
Bonjour, j ai ouvert un compte courant a la poste le 25 novembre 2011 avec 30€ A ce jour le compte n'est pas existant et l'argent a disparue. En s...
Bonjour, Je suis tres décu de ma banque actuel qui ne veut pas me suivre dans mon projet,l'achat d'une voiture d'occasion donc j'ai décidé de change...
Bonjour, nous avons fait un dossier de surendettement, mon conjoint sans emploi et moi en contrat cdd aidé et auto entrepreneur et nous avons une...
Bonjour, J'ai une question sur le surendettement Un ami à déposé un dossier de surendettement qui fut recu par la bqe de france...credit gelés d...
Bonjour, Je viens d'avoir mes 18 ans et je veux payer un ordinateur en 3 fois sur ce site www.laptopservice.com. Sauf que je ne comprends pas...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.