Depos de grosse somme d argent

kitty77 - 22 mai 2012 à 16:50
 Gérard - 22 mai 2012 à 17:23
Bonjour,
je depose 10 000 euro par semaine du a des soiree effectuer au black et a la revente d objet acheter sur internet es que je risque quelque chose mon banquier ne cesse de m appeler pour me voir.

3 réponses

Bonjour,

Ben oui évidemment, vous risquez que le fisc et l'ursaff vous tombent sur le poil, il va falloir leur expliquer d'où sort tout cet argent, et payer les cotisations et les taxes que vous devez, plus les condamnations pour travail dissimulé.

Cdlt
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
22 mai 2012 à 17:11
Bonjour,

Le fisc, l'URSSAF, la SACEM, finiront par te tomber sur le dos, un jour ou l'autre.

Ton banquier, il doit se demander d'où tu tires tout ce fric et si ce n'est pas du blanchiment qu'il est obligé de déclarer au fisc. Ou, au contraire, il a des placements mirobolants à te proposer.
0
la SACEM ou la police, ça dépend le genre de soirées...
0
En plus ce qui risque d'arriver plus vite que l'URSSAF, la SACEM, le fics etc...
....c'est une clôture de compte d'office par votre banque !...
car n'oubliez pas que celle-ci a des obligations légales en matière de contrôle.
0