Depos de grosse somme d argent

kitty77 -  
 Gérard -
Bonjour,
je depose 10 000 euro par semaine du a des soiree effectuer au black et a la revente d objet acheter sur internet es que je risque quelque chose mon banquier ne cesse de m appeler pour me voir.

3 réponses

  1. allo
     
    Bonjour,

    Ben oui évidemment, vous risquez que le fisc et l'ursaff vous tombent sur le poil, il va falloir leur expliquer d'où sort tout cet argent, et payer les cotisations et les taxes que vous devez, plus les condamnations pour travail dissimulé.

    Cdlt
    0
  2. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 806
     
    Bonjour,

    Le fisc, l'URSSAF, la SACEM, finiront par te tomber sur le dos, un jour ou l'autre.

    Ton banquier, il doit se demander d'où tu tires tout ce fric et si ce n'est pas du blanchiment qu'il est obligé de déclarer au fisc. Ou, au contraire, il a des placements mirobolants à te proposer.
    0
    1. allo
       
      la SACEM ou la police, ça dépend le genre de soirées...
      0
  3. Gérard
     
    En plus ce qui risque d'arriver plus vite que l'URSSAF, la SACEM, le fics etc...
    ....c'est une clôture de compte d'office par votre banque !...
    car n'oubliez pas que celle-ci a des obligations légales en matière de contrôle.
    0