Refus d etalement d un pret consommation...
arpontar
-
ARPONTAR -
ARPONTAR -
Bonjour,
CLIENT DE la cebpl ...caisse dépargne de bretagne qui au lieu de me conseiller et de
m'aider...m'ont vendu un revolving a 20%...DES ASSURANCES VIES DES PEL ...
obligé d'aider notre fille elevant son fils seul a paris et payant un loyer exhorbitant..
LA CAISSE D EPARGNE UNE FOIS ..racheté mon revolving TEOZ A 20%..
REFUSE D ETALER LE PRET A LA CONSOMMATION (41000 EUROS sur 10 ans)
malgré le rapport concluant de l'assistance sociale de mon ex employeur LES AFFAIRES SOCIALES
A PART SAISIR LE MEDIATEUR CEBPL QUI CONFIRMERA le REFUS DE LA CEBPL...ou puis je m'adresser.
un plan de surendettement ne nous interesse pas 8 ans a 65 ans
qui aidera notre fille qui reprend un poste d educatrice a paris mais dont le loyer restera ABUSI...a moins que MME DUFLO MATE LES PROPRIETAIRES SANS SCRUPIULS DE LOGEMENTS INSALUBRES A PARIS
merci de me renseigner sur le service officiel qui s'occuppe des méthodes de vente...des banques
CLIENT DE la cebpl ...caisse dépargne de bretagne qui au lieu de me conseiller et de
m'aider...m'ont vendu un revolving a 20%...DES ASSURANCES VIES DES PEL ...
obligé d'aider notre fille elevant son fils seul a paris et payant un loyer exhorbitant..
LA CAISSE D EPARGNE UNE FOIS ..racheté mon revolving TEOZ A 20%..
REFUSE D ETALER LE PRET A LA CONSOMMATION (41000 EUROS sur 10 ans)
malgré le rapport concluant de l'assistance sociale de mon ex employeur LES AFFAIRES SOCIALES
A PART SAISIR LE MEDIATEUR CEBPL QUI CONFIRMERA le REFUS DE LA CEBPL...ou puis je m'adresser.
un plan de surendettement ne nous interesse pas 8 ans a 65 ans
qui aidera notre fille qui reprend un poste d educatrice a paris mais dont le loyer restera ABUSI...a moins que MME DUFLO MATE LES PROPRIETAIRES SANS SCRUPIULS DE LOGEMENTS INSALUBRES A PARIS
merci de me renseigner sur le service officiel qui s'occuppe des méthodes de vente...des banques
A voir également:
- Refus d etalement d un pret consommation...
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges