Les discussions

leglaude Banque et Crédit

Que risque ma nouvelle compagne

Bonjour, je dois refaire un dossier de surendettement a la bdf suite a une separation de mariage ,je suis au chomage avec revenu de 460 euros et ma ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marquis de carabas
martinus54 Banque et Crédit

Clôture de compte et parts sociales ce

Bonjour, Je possède actuellement deux comptes dans deux banques différentes (CIC et Caisse d'épargne) et je vais partir à l'étranger l'an prochain...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Germain
kadif Chèques

Chèque encaissé et crédité sur le compte

Bonjour, J'ai un gros problème car j'ai encaissé un chèque de 9500 euros puis mon compte a été crédité. (Chèque pour payer des prestations divers) Q...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Germain
0470414853 Banque et Crédit

Rachat de credit

Bonjour, je sur ficher em banque de france il me fot cent quarante mille euros

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marquis de carabas
matlpl Banque et Crédit

Lésé par l'assurance

Bonjour, étant aussi léser par SURAVENIR ASSURANCES sur le remboursement des emprunts de maison et étant classé par la CPAM en invalidité de catégorie...

marquis de carabas
ramirezi30 Cartes bancaires

Prêt ucb-cetelem révisable

Bonjour, CETELEM me propose un prêt immoblier de 200 000 € sur 15 ans, au taux de 2,40 % révisable (tibeur 3 mois) mais sécurisé. on m'a exp...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Michel
zouzou78 Banque et Crédit

Arnaque banque postale

Bonjour, je ne suis pas riche et ne fais même pas partie des français moyens, mais voilà que chaque fois que la banque postale voit que j'ai des pré...

sam
vanessa Surendettement

Dossier de surendettement depot

Bonjour, je vais déposer un dossier a la banque de France, je voulais savoir si ma maman peut le poser pour moi car je suis au travail pendant les h...

marquis de carabas
charlotte Banque et Crédit

Prelevements frais impayés

Bonjour, Suite à hospitalisation je n'ai pas gérer mon compte au mois d'Août n'ayant pas fait le necessaire mensuel, oh horreur je suis à découvert ...

charlotte
MIRABEAU Banque et Crédit

Les frais d'interets

Bonjour, je vie un cauchemar avec ma banque. j'ai deux prélèvements qui passent dans mon compte le trois de jacques mois et le dix huit du même moi...

Germain
gulhan Chèques

Cheque qui a ete encaisser 10x plus que la no

Bonjour, voila j ai envoyer un chèque pour paye la totalité de mon crédit une somme de 1147,49 et mon ma débiter 11147,49 a cause de sa j ai eu des fr...

pititenouette
Le tourisme avant tout Banque et Crédit

Comment ouvrir une agence de tourisme?

Résolu

Bonjour, je m'apelle Joyce, je suis étudiante en sécretariat tourisme et je dois faire un travail de fin d'année qui vaut 150 points, et pour que r...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
tamanrasset
agsti Chèques

Chéquier volé à la banque-usurpation d'identi

Bonjour, Je suis actuellement victime de retraits frauduleux par chèque au guichet de ma Banque à l'aide d'un passeport portant mon nom et adresse...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
azerlille
Lolotte Banque et Crédit

Ne plus payer ses credit

Bonjour, j'ai souscrit trois credit ,sans que mon mari sois au courrant ,il y en un 1qui est a son nom Mais ce n'est pas sa signature,les prélèveme...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
azerlille
Jeje Banque et Crédit

Important - carte à crédit izicarte

Bonjour, J'ai recemment renouvellé ma carte bancaire est mon banquier m'a donné une nouvelle carte incluant un crecit revolving. Je n'ai pas l'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
azerlille
umbelina Surendettement

Surendettement

Bonjour, Aujourd'hui, je ne m'en sort plus et j'ai décidé de faire une demande de surendettement aupres de la bdf. A ce jour, je dois environ 20 0...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
thesi08
menou Surendettement

Effacement de dettes

Bonjour, depuis 2003 je rembourse mes creanciers suite a un jugement de la banque de france , je suis en surendettement , je suis maintenant retrait...

marquis de carabas
iceman Banque et Crédit

Frais bancaires abusifs

Bonjour, depuis 5 ans je suis régulièrement pillé pas d autres mots pillé sur mon compte en banque 3200 euros la ou votre conseillère vous explique co...

marquis de carabas
Jennie Surendettement

Surrendettement!!

Bonjour, Voilà j'ai 26 ans mon compagnon 25, nous avons une petite fille de 17 mois mais après qq "bêtises" de notre part ns sommes surrendettés càd...

Jennie
mel Banque et Crédit

Harcèlement ge money banque

Bonjour, j'ai un souci avec cette entrepris. en effet, suite à ma perte d'emploi, je n'ai pas pu honoré mon prélèvement de mon crédit voiture en aoû...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mel
julie Banque et Crédit

Ouverture d'un compte en espagne

Bonjour, je recherche un courtier ou un organisme financier serieux en pays basque francais pour ouvrir un compte bancaire en ESPAGNE en pays basqu...

loulou
léagathe Banque et Crédit

Carré bleu

bonjour, je ne retrouve aucune information sur votre site au sujet des carrés bleus datant de plus de 4 ans (le mien date de 2004) qu'en est-il de ce ...

léagathe
anitou Banque et Crédit

Contrat vente oeuvre d'art

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise. Elle souhaite mettre en place un collection d'entreprise. Elle veut acheter sa première oeuvre d'art...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ayam
vivi95 Banque et Crédit

Frais pour découvert

Bonjour, Deux mois dans le rouge , ma banque m'a prélevé 400€ . Je dois rentrer 45000€ , puis je demander le remboursement total de ces frais à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Tilini
sanoli2011 Banque et Crédit

Possibilites de prets pour personne ficher

Résolu

Bonjour, je recherche une banque ou organisme qui fait des prets au personnes ficher(je suis toujours ficher a la banque nationale mais je rembourse...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille
createur Banque et Crédit

Je recherche une banque en urgence

Bonjour, Je vous présente brièvement mon projet : Création d'une SAS au capital de 80 000€ dans le domaine de la santé (hospitalisation à d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille
fabfabulon Banque et Crédit

Urgent: pret bancaire et garant

Bonjour, Mon epouse et moi meme, travaillons tout les deux pour une meme societe depuis de nombreuses annee. Les proprietaires etant d'un certain ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille
gabrom1 Banque et Crédit

Usage de ma signature scannée

Résolu

Bonjour, La question est simple. Mon banquier me demande de scanner ma signature avec ma CI. Puis-je "légalement" refuser et quel usage peut ou d...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille
linou4286 Banque et Crédit

Frais bancaire-découvert

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le remboursement de mes frais bancaires. Je m'explique cela fait plus d'un mois que j'ai dépassé ma limite de déco...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille
Mélanie29 Banque et Crédit

Frais bancaires couteux

Bonjour, Voila je vous explique ma situation , j'ai été à découvert pendant environ 55 jours, je viens de régulariser ma situation sauf que mauvaise...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille
hungryal Banque et Crédit

Erreur de la banque sur décompte

Bonjour, J'ai récemment fait racheter mon prêt LCL par une autre banque (Crédit Mutuel). Tout naturellement, j'ai donc fait une demande auprès de...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
marquis de carabas
Yohan.L Banque et Crédit

Combien dure une virement le week-end ?

Bonjour, Une entreprise a fait un virement sur mon compte BNP Paribas. Combien dure un virement , sachant que le virement a été fait hier matin. L...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille
Amove Banque et Crédit

[urgent] annuler un virement sur bnp

Bonjour, J'ai effectué ce matin un gros virement de mon compte chèque à mon PEL en ligne sur le site de la BNP. Mais il s'agissait d'une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille
nono3100 PEL

Prime d'état et pel

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la somme minimum à laisser sur le PEL (ouvert en 2004) pour emprunter (achat immobilier) afin de profiter de la tot...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nono3100
pegaze972 Banque et Crédit

Obligation de passer par 1 succursale

Résolu

Bonjour, nous avons obtenu une proposition de prêt que nous avons accepté de la casden paris... ils veulent à présent sous prétexte que nous habiton...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
pegaze972
galaxie Compte bancaire

Ouverture d'un compte bancaire pour non resid

Bonjour, je suis Français et je suis résident à Madagascar depuis 2005. Je compte revenir m'installer en France en Juin 2012 et je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Galaxie
reyret Banque et Crédit

Rachat de deux prêts immobiliers

Bonjour, nous souhaitons acquérir une résidence secondaire avec mon mari et regrouper nos deux prêts immobiliers .Nous avons pensé au rachat de créd...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marquis de carabas
CHRIS Banque et Crédit

Fichage ficp par erreur que faire?

Bonjour, le 19 Aout dernier, je me presente a une banque pour une CB et Credit conso de 2500 euros et découvert auto. Mon conseillé est OK, sauf qua...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Sieyes
sanoli2011 Banque et Crédit

Pret personnel

Bonjour, mon oncle a fait pour nous un pret personnel,il a ete signe et accepter.......maintenant il veut annuler le pret malgre que l argent a ete...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tilini
novelino Banque et Crédit

Interet apres saisie de renumeration

Bonjour, suite a une saisie sur salaire ordonne par le tribunal sur un dossier de 2002 j ai voulu solde celui ci le mois dernier. le tribunal m anno...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
novelino
thesi08 Surendettement

Calcul du taux d'endettement

Bonjour, Comment les banques calculent t-elles le taux d'endettement lors d'une demande de prêt ? Sur internet, certaines simulations prennent uniqu...

Tilini
edelweiz Cartes bancaires

Fichage carte bancaire inexpliqué

Bonjour, J'ai été fichée banque de france pour la 2ème fois au printemps dernier et après avoir tout régularisé la levée de l'interdit bancaire a ét...

marquis de carabas
juju59 Banque et Crédit

Credit contracté en 1995

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car nous avons un gros problème, j ai mon papa qui est décede en 2005, maintenant ont est relance par une société...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tilini
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000