Demande de pret refusé
Lavieencouleurs
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
-
21 mai 2012 à 13:45
Germain - 21 mai 2012 à 16:24
Germain - 21 mai 2012 à 16:24
A voir également:
- Demande de pret refusé
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Free flex refusé - Forum Consommation
2 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
21 mai 2012 à 14:21
21 mai 2012 à 14:21
Un établissement de crédit peut tout à fait refuser un crédit sans avoir à en communiquer la raison.
Compte tenu du montant, pourquoi ne vous tournez que vers votre assureur ? On reproche souvent aux banques de faire des assurances, la c'est l'inverse. Voyez votre banque, non ?
Compte tenu du montant, pourquoi ne vous tournez que vers votre assureur ? On reproche souvent aux banques de faire des assurances, la c'est l'inverse. Voyez votre banque, non ?
21 mai 2012 à 15:06
Merci de votre réponse mais je ne trouve pas cela logique. Encore une fois les banques font ce qu'elles veulent. Assureurs ou banquiers, au final ils passent par les mêmes organismes. (Franfinance n'est-elle pas filiale de la Société Générale?) A moins que les organismes de crédit et les banques n'aient pas les mêmes fonctionnements?
lavieencouleurs
21 mai 2012 à 16:11
Je ne peux pas vous dire d'où vient leur refus, une anomalie peut être sur un relevé de compte (dû à un décalage ou autre) ? Le fait que compte tenu de vos revenus et de vos charges, vous n'avez pas d'épargne de côté (c'est une supposition que je fais, n'y voyez aucun reproche) ?
Car avec 4000€ de revenus et 800 (allez, disons 1000€) de charges, vous devriez les avoir, ces 1500€, si vous mettiez un peu de côté, non ?
A notre niveau, ce sont les seules suppositions que nous pouvons faire.